Partager | 

Yson PoDesVrai : En Vérité je vous le dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Yson PoDesVrai : En Vérité je vous le dit...   Lun 21 Nov - 2:27

Ed Bundy cherchait toujours. Il avait parlé à l’entourage d’Yson PoDesVrai. Il avait parlé à l’entourage de Frank Simmons. Impossible d’avoir plus de détails sur la situation où nous avons pu voir la dernière fois les champions par équipe, nouvellement et officiellement appelé F’N V8.

Ed Bundy : Sincèrement… j’abandonne. Impossible de savoir ce qui c’est passé, même de la mère d’Yson qui est présentement en chicane avec lui. On aurait pensé qu’elle aurait voulu tout déballé, voulant se venger de son fils pour avoir fait sa demande à Pétale…

Le caméraman d’Ed Bundy haussa les épaules sans rien pouvoir rajouter.

Ed Bundy : Si seulement on pouvait rejoindre Yson ou Frank… Je sais qu’ils sont de retour sain et sauf… mais ils ne répondent à aucun média !. JE VEUX CETTE EXCLUSIVITÉ !

Au-même moment, un bruit lourd se fit entendre. Celui d’une canette qui s’ouvre. Ed Bundy bondit d’un coup pour retracer d’où vient le bien familier, mais est rapidement déçu de voir un de ses collègues s’ouvrir une canette de Pepsi. Ed-Bundy grimace… pi s’échoue sur sa chaise roulante, pensif.

Ed Bundy : Je vais réessayer d’appeler le président de Campbell…

Au moment où il mit la main sur son combiné, celui-ci sonna. Surpris, Ed Bundy appuyez sur la touche pour l’ouvrir et l’approcha de son oreille lentement.

Ed Bundy : Bureau d’Ed Bundy ?

Yson PoDesVrai : Monsieur Interview !

Ed Bundy : YSON PODESVRAI ! ENFIN !

Yson PoDesVrai : Le Capitaine Vérité !

Ed Bundy : Yson nous devons nous voir, j’ai tellement de question à vous poser !!

Yson PoDesVrai : Si c’est à propos des derniers événements avec Frank Simmons…. Bien que ça fu MÉ MO RABLE…. Je n’en ai aucun souvenir…

Ed Bundy : Ça ne fait aucun sens..!

Yson PoDesVrai : Et moi qui fait une overdose de V8, vous pensez que j’y ai cru ?

Ed Bundy : Yson, vous avez un match important demain, en fait, Frank Simmons à un match important demain, allez vous être d’attaque ?

Yson PoDesVrai : Frank est avec moi et dort le pouce à la bouche comme un Bébé. Nous sommes née prêt. Je suis un Vrai. Et Frank Simmons est la chose la plus proche d’un Vrai. Nous sommes prêt.

Ed Bundy : Il y a tellement de choses qui se sont dites dans les derniers jours, votre maman, le reste de la wwa…

Yson PoDesVrai : Parlons-en de la WWA. Sincèrement je ne peux pas croire ce que j’entends des lutteurs de la WWA. Depuis que Santa’s Lock est annoncé on dirait que tout le monde cherche le dernier mot à dire pour démontrer leur dominance dans la guerre verbale dans laquelle ils s’initient. Les couteaux volent bas à la WWA mais dans le camp PoDesVrai, dans le camp Campbell, la Vérité est toujours la plus forte et votre couteau à beau être chaud ou froid, rien ne passe. Je suis un Vrai et heureusement la WWA en a besoin. Parce que sinon tout ce qu’on entendrait c’est des bruits d’insectes, des murs se faire briser à coup de poing et la musique d’un bar de danseuse.

Des personnes qui n’ont que dans leur bouche de la merde et c’est le cas de le dire. Combien de fois j’ai pu entendre le mot merdre dans un Vidéo promotionnelle sur le site de la WWA ? Monsieur si c’est tout ce que vous pouvez cracher dans une vidéo je vous propose les toilettes les plus proches parce que sincèrement, je n’ai pas assez de V8 pour digérer toute cette… Merde.
Mais ne prenez pas ça comme une insulte mais comme un réveil. La Vérité vient de frapper à votre porte, pouvez-vous l’entendre ? Ouvrez la porte de votre cœur et embrassez là S.V.P.

Passons.

Tout ce que la Vérité entend c’est crédibilité-ci, crédibilité-ça. Et la Vérité se demande qui êtes-vous ? Qui êtes-vous déjà pour essayer de nous faire croire si c’est personne est crédible où non ? Si ce titre est crédible où non ? Si cette victoire veux dire quelque chose où non ? J’ai l’impression que chaque membre de la WWA veut nous faire avaler sa pilule. Trop de blah blah et pas assez de V8. Trop de blah blah et pas assez d’action.

Je suis un Vrai. Vous direz, Yson, tu veux nous faire avaler ta pilule aussi. Je répondrais « Je suis un Vrai ». J’entends Yson est le pire idiot de la WWA. Je les entends même insulter ma douce en me faisant référence. Vous n’avez rien de mieux, vraiment ? Que c’est une femme, qu’elle couche ici et là, que sa bouche fait si ou ça ? Et bien la WWA peut être rated PG-13 parce que c’est l’âge que vous avez messieurs. Vous n’êtes pas des Vrais. Et je me demande même si vous êtes des Hommes.
Passons.

Demain Lundi, Frakster nous représente sur le ring. Demain Lundi Frank Simmons fait face à la moitié de nos adversaires. Demain Lundi Frakster fait face à Cédrik Darsa. J’ai beau fouillé le site de la WWA, section Vidéo, section Blog, les deux sont resté muet. En Vérité je vous le dis j’espère que c’est parce qu’ils sont en Vidéo Conférence à mettre leur différence de côté. Parce que F’N V8 arrive et nous avons toujours faim. J’ai pas besoin de dire Merdre quarante-douze fois ni de dire que j’ai abusé d’une petite fille pour valider mon point. Yson est et sera et pour toujours un Vrai et la Vérité parle plus fort dans le Squarred Circle qu’elle le fera dans un Vidéo de promotion. Et Demain c’est Frakster qui y montre pour montrer la Vérité. La Vérité et la Vengeance. C’est F’N V8 en Vérité et si vous n’êtes pas avec nous S.V.P, passez votre chemin.

Ed Bundy : C’est ça…La Vérité.

Yson PoDesVrai : Et y’a qu’un V8 qui peut vous faire descendre tout ça. Sur ce Ed Bundy, la voilà votre exclusivité. Je suis un Vrai, et ne manqué pas Simmons versus Darsa.

Puis Yson mais fin à l'appel. Ed Bundy ferme le combiné avec un large sourire.

Ed Bundy : Y'a pas meilleur que moi à la WWA pour les exclusifs !
Revenir en haut Aller en bas

Yson PoDesVrai : En Vérité je vous le dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut