| | Planning des rencontres du Crossroad Tournament | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Sam 1 Oct - 23:45 | |
| Le tournoi a commencé, voici donc le planning :
AXE du 3 octobre 2011 : Team WWA vs. Team FGB
Bash! du 6 octobre 2011 : Cap WWA vs. Cap NHPW Bash! du 6 octobre 2011 : Team RFL vs Team NHPW
AXE du 10 octobre 2011 : Team WWA vs. Team RLF AXE du 10 octobre 2011 : Cap FGB vs. Cap NHPW
Bash! du 13 octobre 2011 : Cap FGB vs. Cap RLF
AXE du 17 octobre 2011 : Team WWA vs. Team NHPW
Bash! du 20 octobre 2011 : Cap WWA vs. Cap RLF Bash! du 20 octobre 2011 : Team FGB vs. Team RLF
AXE du 24 octobre 2011 : Cap RLF vs. Cap NHPW AXE du 24 octobre 2011 : Team FGB vs. Team NHPW
Bash! du 27 octobre 2011 : Cap FGB vs. Cap WWA
Road Warriors 2011 (3 novembre 2011) : Battle Royale (tag teams) Road Warriors 2011 (3 novembre 2011) : Steel Cage Fatal 4 Way match (capitaines) |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 0:39 | |
| Les finales risquent d'envoyer de la graine  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 1:07 | |
| Marvel doit luter en solo deux fois en une semaine. Est ce assez pour lui ou devra-t-on rajouter un show ? _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Draven Mid carder

Nombre de messages: 155 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 1:25 | |
| | MrFredSeguin a écrit: | Les finales risquent d'envoyer de la graine  |
De tournesol? De maïs? De sésame? |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 3:02 | |
| Les trois mis en ensemble  |
|
 | |
Draven Mid carder

Nombre de messages: 155 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/08/2011
 | |
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 17:27 | |
| Très bonne idée de mettre le planning des rencontres ! Je vois que la Team FGB va avoir un sacré trou entre son premier match les autres. |
|
 | |
Wolfcastle Mid carder

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: The Circus Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 17:35 | |
| Let's go NHPW! On va prouver que les indys peuvent rivaliser avec les grosses fed!!! |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 18:11 | |
| Aucun match entre le 17 Octobre et le PPV pour la Team WWA, ils vont être rouillés ^^ |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 18:15 | |
| | Wolfcastle a écrit: | | Let's go NHPW! On va prouver que les indys peuvent rivaliser avec les grosses fed!!! |
Lol. |
|
 | |
Wolfcastle Mid carder

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: The Circus Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 19:45 | |
| | Ankaa a écrit: | | Wolfcastle a écrit: | | Let's go NHPW! On va prouver que les indys peuvent rivaliser avec les grosses fed!!! |
Lol. |
M'ouais, merci. Après on se demande pourquoi je ne suis pas actif et pourquoi j'ai voulu quitter à plus d'une reprise... On me rit au visage à chaque fois que je dit quelque chose. Et la, ils vont rire en lisant ça. |
|
 | |
Team FGB Rookie

| Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 19:58 | |
| | Wolfcastle a écrit: | | Ankaa a écrit: | | Wolfcastle a écrit: | | Let's go NHPW! On va prouver que les indys peuvent rivaliser avec les grosses fed!!! |
Lol. |
M'ouais, merci. Après on se demande pourquoi je ne suis pas actif et pourquoi j'ai voulu quitter à plus d'une reprise... On me rit au visage à chaque fois que je dit quelque chose. Et la, ils vont rire en lisant ça. |
euh...
(c'est du In gimmick ...)
De toute manière, la FGB va vous rouler dessus!, foi de Marvel! |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 20:02 | |
| Non mais, Marvel... Tu les enchaines en ce moment!
Accepterais-tu enfin la vérité? |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 20:15 | |
| | Wolfcastle a écrit: | | Ankaa a écrit: | | Wolfcastle a écrit: | | Let's go NHPW! On va prouver que les indys peuvent rivaliser avec les grosses fed!!! |
Lol. |
Pas mieux. Même si en l'occurrence je l'ai relativisé. |
|
 | |
The Iconoclast Mid carder

| Sujet: Re: Planning des rencontres du Crossroad Tournament Dim 2 Oct - 20:17 | |
| | Baron a écrit: | Non mais, Marvel... Tu les enchaines en ce moment!
Accepterais-tu enfin la vérité? |
Au moins, ses blagues font mouches, il ne se prend pas de bide... |
|
 | |
| | Planning des rencontres du Crossroad Tournament | |
|