Partager | 

Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Sabre   Lun 13 Oct - 6:30

Sabre

IN-GIMMICK:

1. Votre nom : Azeem Tarek Ibn Al'khanan, dit Sabre, "The Desert Giant"

2. Âge : 34 ans

3. Sexe : masculin

4. Partenaire : aucun

5. Qu'est-ce qui vous a mené à la WWA : envie de lutter, battre grands adversaires, montrer que Sabre est grand guerrier.

6. Quel est le ou les moments importants dans votre carrière? : Sabre est grand guerrier Touareg. Sabre n'a pas carrière en lutte.

7. Votre caractère : Sabre n'est pas imbécile, mais ne connaît pas monde occidental. Sabre ne fonce pas comme rhinoceros, car Sabre réfléchit. Sabre DETESTE triche, Sabre ne jure que par honneur, honnêteté, bravoure et loyauté.

8. Amis : Aucun

9: Ennemis : Malbhouls, tribu ennemie de Touaregs

10. Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA : Sabre veut montrer que lui grand lutteur, Sabre mettra toute sa force pour ça.

11. Vous êtes à la WWA depuis combien de temps ? : depuis début Dobou-Dobou-Ah

12. Quelque chose à ajouter ? : Sabre finira par réussir à faire marcher boîte magique sans casser.

HORS-GIMMICK:

1. Votre nom : Lionel C.

2. Âge : 28 ans

3. Sexe : masculin

4. Comment avez-vous connu la WWA? : par le biais de la SOW

5. Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? : Elle a une identité propre et sait se démarquer de l'ancienne SWA ou de la SOW. Je rajoute qu'avec un roster issu pour la plupart de trois fédérations différentes (SOW/SWA, FCW et FGB), la WWA a su en faire une unité à part entière.

6. Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Il y en a pas mal, je dois l'avouer : je connaissais déjà Clowny et Julianinho ainsi que Velozinho, trois grands lutteurs qui n'ont rien à prouver de leurs qualités; ensuite ceux qui m'ont le plus surpris sont French Kiss et John "Icecool" Terrence, leur talent au micro et la manière qu'ils ont de jouer leur personnage est un régal à suivre. Je peux aussi ajouter Davey Cruz et Tigerclaw, très présents.

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : Le volley-ball, les jeux de rôles, l'écriture, la composition électronique, le graphisme et la programmation Internet.

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : Le fait que Sabre découvre le modernisme, lui qui est originaire d'une tribu nomade du Sahara, est ma principale source d'inspiration, j'imagine comment il réagit quand il entend tout d'un coup sonner le téléphone ou regarde quelqu'un écrire avec un stylo. Et évidemment, ce que peuvent dire mes adversaires sur Sabre m'aide aussi.

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : Je participe encore à la FCW, la FGB, la SOW et aussi la UZW. Mais la WWA est la seule e-fed où j'incarne un personnage complètement différent.

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? : Il paraît naïf face à la technologie, mais il est loin d'être bête pour un grand gaillard, c'est ça en fait qui fait tout son charme. Et un peu d'exotisme ne fait pas de mal.

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : Pour le moment je ne vois pas comment l'améliorer, cela viendra avec le temps. Et oui, il va un jour comprendre toutes les facettes du maniement de la télévision ! Et mieux parler aussi.

12. Quelque chose à ajouter? : WWA ROCKS !

Thème de Sabre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com

Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut