| | Alors, le Crossroad Tournament. | |
|
|
| La suite du Crossroad Tournament | | On peut continuer dans les shows d'une autre fed partenaire. | | 41% | [ 12 ] | | On peut proposer des shows spéciaux ancienne formule (attention, des bookers vont être très demandés pour ça) | | 3% | [ 1 ] | | On peut proposer des shows spéciaux nouvelle formule (et en profiter pour ajuster cette formule) | | 55% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 14:41 | |
| Il est temps de décider ce qu'on fait pour le Crossroad Tournament. Trois choix se présentent devant nous. Et vous, lequel vous préfèreriez?
Le sondage est prévu pour durer 3 jours. Ne trainez donc pas trop pour nous fournir une réponse.
Merci aussi de remettre votre choix dans un message dessous. Surtout pour les choix 2 et 3.
Dernière édition par Baron le Dim 9 Oct - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 15:03 | |
| 1 pour moi. C'est plus en accord avec les "soucis financiers", et ça permettra de mettre en valeur les autres fed. Par contre, la 3 est très bien aussi. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 15:09 | |
| La 3- Cela permet justement de tester cette nouvelle formule et voir si des choses n'iront pas. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 15:26 | |
| On connaît déjà ce qu'est la nouvelle formule ?
Moi je dirais 3. La 1 est plus intéressante niveau storyline, mais l'heure ne semble pas à cette considération. |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 15:52 | |
| C'est quoi ça la nouvelle formule ? |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 15:55 | |
| La nouvelle formule serait des shows allégés, avec des matchs très court (un paragraphe de description ou deux)
Seuls les ppvs conserveraient la forme avec les matchs en entier.
Si certains sont intéressés pour participer à cette écriture des shows, qu'ils se manifestent. |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 16:02 | |
| |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 17:14 | |
| Si deux votes étaient proposés, j'aurais mis la une et la trois.
Des bookers seront demandés pour la nouvelle version ? |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 17:15 | |
| | Kronos SM a écrit: | | La 3- Cela permet justement de tester cette nouvelle formule et voir si des choses n'iront pas. |
Tout pareil que Kronos, ça permettrait de tester la nouvelle formule. Néanmoins, la 1 est une bonne idée aussi. |
|
 | |
Kyff Rookie

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 17:38 | |
| Je vote pour la troisième solution, et je peux participer à l'écriture si vous avez besoin d'aide |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 17:47 | |
| j'ai voté 3 puisque bon cela semble être le choix democratique, mais aussi moi je m'ennuis je veux faire quelque chose... |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 17:54 | |
| Je préfère la première solution, on parle quand même du Crossroad Tournament, un tournoi inter-feds pas d'un simple tournoi pour connaitre un challenger quelconque. Après si ça ne peut pas se faire, la troisième semble la plus faisable |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 18:27 | |
| Ben disons que la un, ouais, elle est bien, ça permets de continuer le Crossroad Tournament dans de bonnes conditions, et la 3 de tester la nouvelle formule... (me remerciez surtout pas pour la valeur ajoutée)...
Bon, la 3, ça permet de finir le CT à la WWA. |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 18:46 | |
| La un et la trois sont bien mais... j'ai voté pour la première proposition. D'après moi, continuer à faire des shows après l'annonce d'une pause.  |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Alors, le Crossroad Tournament. Dim 9 Oct - 19:00 | |
| bah ankaa tu restes?  |
|
 | |
| | Alors, le Crossroad Tournament. | |
|