|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 1:34 | |
| Excellente idée de sharpy! Moi j'aime bien booker certains gars et d'autre moins je sais pas pourquoi, mais bon... J'aime l'idée et j'aimerais bien aussi  |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 5:31 | |
| | Less Grossman a écrit: | Sympa mais difficilement applicable. Et pis moi je trouverai ça chiant de booker toujours les mêmes. Enfin bonne idée tout de même. |
Faire son possible pour bien booké LA feud de l'année serait un beau challenge pour certains...Un award en plus à la fin de l'année ^^ |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 7:20 | |
| ce serait une idée le bookeur de l'année  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 9:32 | |
| Perso on m'a déjà soumis a ça a la wwa. Je bookais ma feud et sinon le plus souvent Kim, The N et Miles Turner et donc tout ce qui tournait autour d'eux. Et je trouve ça pas mal. |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 10:30 | |
| Idem, j'aime bien booker les mêmes feud. J'avais enchaîné quelques match par exemple autour de Pétale/Estilo/Iscariote, j'avais bien aimé. Je pense que comme ça, on peut mieux construire la feud.
Bonne idée Sharp. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 10:52 | |
| Idem pour moi lorsque je me suis un peu occupé des bookings Devin/Hassan/Silverama. Je sais aussi que Magnus (qui aime vraiment booker) est content de s'occuper des mêmes lutteurs lors d'une feud.
Pour ce qui est du booker secret, je suis moins convaincu. L'un des principal reproche étant le manque de reconnaissance. |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 11:23 | |
| Il peut être révélé une fois qu'il cesse de s'occuper de la dite feud. Ce n'est pas un problème crucial à mon avis. |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 13:25 | |
| Mouais... au pire, je pense que les gens sont assez intelligents pour pas aller faire chier le booker, non? |
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 13:30 | |
| Ne jamais sous-estimer la bêtise de l'homme ... Même sa propre stupidité. Je serais moi-même très bien capable d'être pris d'un coup de sang et me plaindre. |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 13:51 | |
| De toute façon, à la longue ont reconnait la patte du Booker...  |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 14:28 | |
| Le souci avec votre idee de booker, c'est le formar abrege des shows. Le booker ne peut vraiment se faire plaisir qu'en ppv. |
|
 | |
Iscariote Mid carder

| Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 15:33 | |
| Le booker écrirait les segments ET les résumés concernant les persos, ca donnera de la matière, puis avec tout les éléments qu'il aurait mis en place, il se lâche en faisait un putain de match pour le PPV.
J'avais Demos Kerrigan en booker de ma feud Estilo/Alexander Anderson, et autant dire que le résultat fut proprement excellent. Moi même, il m'arrivait souvent de booker Darkside et je prenais énormément de plaisir a continuer de travailler son personnage, a faire des références et cie. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Sam 15 Oct - 16:18 | |
| | Luther Kay a écrit: | | Le souci avec votre idee de booker, c'est le formar abrege des shows. Le booker ne peut vraiment se faire plaisir qu'en ppv. |
Cela dépend. Je sais que pour la feud, on va dire du championnat Wire, mettons donc: Miles Turner vs Ravage ( ) si je me devais de booker ses deux là, je pense que se serait pour la durée TOTALE de la rivalité, même PPV, en plus le championnat Wire à sa stipulation, bien à elle.
C'est pour ça qu'en PPV, la plupart des bookers je pense, dont moi ont une préférence pour les matches à stipulation, qu'on sorte du classique "single match" ou "tag team" sans plus grand suspence. Après, c'est les dirigeants qui nous orientent, et ça à pu très bien marché quelques fois. Je me souviens avoir pris énormément de plaisir dans le Tag Team match de Vitro & Kojiro face à Davey Cruz et Kable, avec notre pauvre Kojiro qui devait paraitre à bout de force, blessé... |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Pour sortir de la crise Dim 16 Oct - 16:07 | |
| Moi aussi je trouve cette idée bonne. Certes, il y aura le problème de l'influence des membres sur le booker (influence autre que les commentaires de show), mais ça pourrait être sympa, ça fait toujours plaisir de pouvoir suivre une feud et de la booker assez régulièrement (ça m'avais d'ailleurs bien éclaté pour la feud Zodiac/Moody à l'UCW).
Puis, si on garde l'idée de créer des postes de Storyliners, ça permettrait d'avoir plus d'affinités entre ces derniers et les bookers. |
|
 | |
|