Partager | 

Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 17:01

C'est à cause de ta perruque blonde, mon gros. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:08

Bon, je vais commencer par dire que le show était bien, mais j'ai une légère préférence pour les résumés de Luther. Bref, je sais pas comment vous avez fait pour choisir un gagnant entre Juan et Sharpy, parce qu'en regardant leurs promos je dois avouer que j'aurais eu énormément de difficulté à les départager! Les segments sont bien sympathiques comme toujours d'ailleurs. Bref un bon show!

Ensuite: Je me passerai de commentaires sur ce que j'ai lu plus haut, mais je tiens juste à préciser UN seul truc. Je n'ai aucunement écrit les promos que j'ai postées avec mon compte personnel (sauf celle de Sarah, évidemment).
On n'a pas accès au compte de la Team (c'est vrai) ce qui pose pas problème, tant que Belz est pas submergé par plein de trucs comme présentement...

Les promos attendaient d'être postées depuis les dates que j'ai écrit en rouge au dessus des promos, et j'ai tenu à les poster avant le show, parce qu'elles méritaient d'être lues par plus de gens que nous trois et Belz'. Rien de plus. En postant, je me disais que vous aviez déjà choisi les gagnants et qu'elles changeraient sûrement rien à la donne... Ce que visiblement c'était pas le cas en voyant ce que vous avez écrit comme explications.

J'ai été un peu choquée en voyant:

Baron a écrit:
Syd en a fait une par rapport à son précédent match, et vous ses partenaires lui en avez écrit une seconde (ça, on ne sait pas trop encore comment le prendre).

J'ai même été voir Luther sur MSN pour lui demander s'il avait vraiment pensé que j'aurais promotté pour quelqu'un d'autre. Sérieusement, j'ai pas de vie (je l'ai déjà dit, je l'ai redit et je continue de le dire) mais je préfère passer mon temps à embêter Yson sur la chatbox que de promotter pour un perso qui est pas le mien! L'oreillette de Luther a bien raison comme j'ai expliqué plus haut, et je me doute de quelle voix il entendait vu que je l'ai expliqué hier à 2-3 personnes.

Après, comme tout le monde post avec le même compte, pourquoi la question se pose juste dans le cas où j'ai posté avec mon compte à moi? Je veux dire, savez-vous vraiment qui a posté avec le compte "Team FGB" ou "Team NHPW" à ce moment précis? C'est vraiment Marvel qui a posté sa promo ou bien c'est l'adorable Besticole de Beetle qui lui a pondu une promo? Stop, là...

Bon, maintenant que "mon sac est vidé", je dirais que je posterai plus de promos avec mon compte, je vais attendre (même si ça m'est difficile), et tant pis pour le reste. J'ai pas l'intention de stopper le tournoi, si ça vous inquiète, et je suis certaine que je suis pas la seule à avoir envie de le continuer. On va pas s'arrêter parce qu'une ou deux personne ont plus envie, si?

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:18

Evidemment que non, nous allons continuer. Cependant cela entache sérieusement le tournoi, sachant qu'un des vôtres a quitté, vous retrouvant à seulement deux (et à toi toute seule pour tenir une tag team). Ou alors - et cela serait exceptionnel - vous pouvez trouver un remplaçant à Carrie, afin de continuer à être une équipe de trois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:24

Oh ben ça, c'est pas moi qui va décider, alors j'm'en fout. Moi je continue, point barre.

Désolée ceux qui croyaient ne plus voir mes promos... Wink

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:25

Pétale, personnellement, j'ai été prévenu par Luther de votre situation sur ce même sujet. J'ai trouvé ces promos sur ton compte bizarre, et je préférais attendre d'en savoir plus pour prendre en compte celle de Syd.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:31

D'accord.

Toute façon c'est bon, c'est dit et réglé. ^^

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Beetle
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:32

Très bon show spécial nouveau format :

Opener : Un combat bien sanglant qui voit Less terrasser Luther et donc montrer qu'il n'a pas été ancien challenger au titre WWA pour rien. Par contre, les commentateurs ont posé une bonne question, La Ligue est-elle toujours d'actualité ?

Team FGB vs Team RLF : Belz, je ne te comprends pas, as-tu vraiment regarder le topic des promos du Crossroad ? As-tu vu que j'ai répondu à chaque promos des filles et que Icono a pas mal promotter ( avec Hyde et DJ Shaft) ? Alors, certes, je trouve la victoire par soumission un peu trop vu le niveau stratosphérique de Carrie et Sarah, mais mince quoi, elles n'ont pas été volée par des fantômes et n'ont pas perdu la totalité du tournoi ! Il reste la finale et, avec les capacités des filles, elles pourront facilement en sortir vainqueurs !

En tout cas, ces protestations et la tension qui en résulte ne font que me conforter dans le fait que je n'aime pas les modalités de jugement de ce tournoi (style fed à speech). Si, l'année prochaine, le CT est jugé de la même manière, à savoir uniquement sur la quantités/qualités des promos (ou si Pétale n'a pas un lutteur dans chaque team participant Very Happy ), j'annonce que je ne voudrais pas en faire partit.

Segment Yson/Frakster : Cette équipe risque de rafler le gros lot d'ici peu.

Capitaine WWA vs Capitaine RLF : La RLF ne repart pas les main vide de cette journée et il reste encore un combat à Syd pour permettre à sa fédération de prendre des points avant la finale. Quand à Théo, il est décidément populaire mais semble malheureusement blessé, il y aura-t-il un remplaçant pour affronter Marvel ?

Segment Booya/GM : Ah, une idée vient d'être trouvée pour sauver la WWA... bien, en plus elle ne vient pas de Booya...double bien Very Happy Hâte d'en apprendre plus...et de pouvoir retirer ce poster de cochon plaqué sur la porte de ma cave.

Main-Event : Très bon Main-Event serré avec une victoire volée de Juan...enfin volée pas vraiment...disons qu'imaginer un grand voleur comme Sharpy volé, c'est marrant Very Happy . De plus Sharpy a découvert un appeau à adversaire, le John K Very Happy
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:38

Petale, quand je regarde les promos d'hier que tu as posté, tu es la seule à avoir posté une promo pour le Crossroad. Les deux autres, donc celles de tes camarades, ne sont pas des promos de Crossroad. Je trouve gonflé qu'on s'en tienne uniquement aux nombres de promos postés si le sujet de base n'est pas suivie.

Maintenant que Carrie décide de partir... il lui reste un match. C'est porté préjudice à la WWA ? Non. Cela emmerde plus la RLF et ses partenaires plutôt qu'autre chose.

Et je félicite Truck et Hyde pour leur première victoire en équipe. Truck n'a pas lâché et Hyde a fait des efforts. Marvel agit en bon capitaine, et je suis d'autant plus fier de l'équipe qu'elle n'a pas oublié qu'elle n'avait rien à gagné dans ce tournoi que du plaisir. Tout comme je remercie Petale de leur donner de la matière.

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 19:44

Haha mais derien Kro' Ils ont pas fini avec moi, en plus. Very Happy

J'en ai déjà fait une hier.... Qui va devoir déboucher sur une autre. Rolling Eyes

P.S.: Carrie va finir le tournoi. Wink

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 22:50

pour remplacer carrie, je me propose. oui je viens de m'inscrire a la rlf, j'ai même pas encore commencé mais je me dis que pour dépanner, je pourrais bien faire ça. alors qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://rawetsmackdown.multiply.com/
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Jeu 27 Oct - 23:01

Pétale Orientale a écrit:
P.S.: Carrie va finir le tournoi. Wink

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Team FGB
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Ven 28 Oct - 5:53

Yé! Bien content que Carrie reste après tout. Mais je sens que mes partenaires vont s'en donner à coeur joie sur ce coup de tête...Wink
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!   Lun 31 Oct - 13:58

Grossman utilise les dvds pour se battre? C'est original. Il s'impose dans un match sanglant mais pas sans gloire.

C'est équilibré, mais la FGB gagne contre la tornade RLF, qui n'a pas démérité.

Frak et Yvon vont donc défier Tim et Chris si j'ai bien compris... opposition intéressante.

M'en fous, j'ai gagné à l'applaudimètre, alors, hein. Syd a mérité sa victoire étant donné que j'ai pas promoté depuis un moment...
Blessé je suis? Surement du à mon absence, fallait bien prévoir un plan de secours.

Les idées de Booya étaient pourtant intéressantes dans le fond.

Gros ME, et victoire de Juan sur Roll up, sans enlever de crédibilité à Sharp', c'est bien.

Crossroad Tournament, édition spéciale du 26 octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut