Partager | 

Syd Fillmore aurait-il peur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Art Alexander Anderson
Mr Excellent
Mr Excellent

Bélier Cochon

03112011
MessageSyd Fillmore aurait-il peur?

Le capitaine de la RLF, Syd Fillmore, aurait-il peur d'un affrontement contre l'Excellence, le champion du monde poids lourds, Monsieur WWA en personne, j'ai nommé moi-même.
Je l'ai croisé dans les couloirs, je l'ai défié mais cette grande gueule de Fillmore n'a rien trouvé de mieux comme excuse que de se cacher derrière son contrat d'exclusivité à la RLF. T'as vraiment été assez bête pour signer un contrat comme ça, Syd?
Même si c'est le cas, t'as qu'à te coller un masque sur la tronche, te faire appeller El Fillmoroïde, et hop, le tour est joué.
Allez Syd, prouve que tu as ce qu'il faut et amènes toi ici!

Sujets similaires

-
» Fais moi peur... (with Jersey)
» C Triffaux aurait été aperçu
» On aurait pourtant tout bien fait...
» Vos plus grosse peur.
» Dysmorphophobie:la peur d'être laid!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Syd Fillmore aurait-il peur? :: Commentaires

Syd Filmore a écrit:
Maintenant que le crossroad est terminé, je quitte vos locaux, je n'ai plus rien à voir avec vous. J'ai fais mon boulot, j'ai gagné mes matchs, maintenant, je repars en Angleterre.

C'est ça, va t'en, va te cacher dans ta féd de rosbifs!
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message le Ven 4 Nov - 12:17 par Beetle
Lui en veux pas Syd, le roi des enfers est juste énervé et dégouté de voir qu'à la WWA, un seul B est meilleur que trois A.
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message le Ven 11 Nov - 19:36 par Syd Filmore
c'est bizarre, on t'entend bien moins parler depuis ta défaite hier soir... Il s'est passé quoi, AAA ? Un coup de fatigue? C'est vraiment dommage que t'aies pas sû te qualifier. Je verserais une petite larme pour toi.

Sombre crétin.

Syd Fillmore aurait-il peur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3