| | Thursday Night Bash 132, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chad Murray Up carder

| |
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 3:05 | |
| J'espère bien tout changer cela en écrivant mieux mon cher pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dans mon cour de français  PS. Si vous pouvez me les indiquer mes fautes à partir de maintenant s.v.p. merci! |
|
 | |
The Iconoclast Mid carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 13:35 | |
| Une jolie carte, avec plein plein de trucs sympa à voir! Lyn O'Hara contre Destroyer: le bizuttage existe bel et bien à la WWA ^^ Destroyer est certes sans pitié, mais il y a pire qui pourrait arriver à Lyn, son adversaire pourrait décider d'un énième départ au dernier moment! Tigerclaw contre Stan Rosenbaum, wouah! Je suis honoré de voir mon perso opposé à un quadruple champion du monde et un combattant aussi redoutable que le Chasseur. MJ Price continue son petit bonhomme de chemin, en affrontant Chris Six. Et là je cherche un jeu de mot à faire sur Price et le chiffre six, mais ça vient pas... n'est pas Detwailer qui veut. Kim et Julianinho en équipe, moi ça me surprend pas plus que ça, ça devait forcément arriver un jour, même pour un soir seulement. Je voix Kim comme une sorte de relève du Kid. Face à eux, Juan Ortega et Method, qui se sont déjà croisé dans une autre fèd, il me semble ? Mais si, cherchez bien... Et le clou de la soirée, Beetle face au Matricule. Très bon ça. Celui qui devra booker ce match devrait sûrement se sécréter dessus! |
|
 | |
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 13:52 | |
| Je suis là pour rester Inconoclast, j'ai quitter la RLF et la UCW parce que j'étais rendu à 5 fédération. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qui ce passait donc voilà pour mes énième départ dans c'est temps si! La je suis ici pour rester! |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| |
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 15:13 | |
| ah ok le petit troll de la WWA  |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| |
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| |
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 17:12 | |
| | Destroyer a écrit: | | Je suis là pour rester Inconoclast, j'ai quitter la RLF et la UCW parce que j'étais rendu à 5 fédération. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qui ce passait donc voilà pour mes énième départ dans c'est temps si! La je suis ici pour rester! |
Philo sort de ce corps
* sors* |
|
 | |
The Iconoclast Mid carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Sam 12 Nov - 18:50 | |
| Je me disais bien que cette formule m'évoquait quelque chose ou quelqu'un... Et relax Destroyer, je ne voulais pas me moquer de toi, je te trollais en quelque sorte. Moi aussi, je veux troller! |
|
 | |
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Dim 13 Nov - 6:15 | |
| C'est pas grave Iconoclast! |
|
 | |
Cassandra Santa-Maria Mid carder

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Montréal, Québec, Canada Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte! Mar 15 Nov - 3:10 | |
| plutot une bonne carte ! j'ai bien hâte de lire tout cela. j'ai sacrément beaucoup de trucs à rattraper. |
|
 | |
| | Thursday Night Bash 132, la carte! | |
|