Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Price
Mid carder
Mid carder

Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Dim 20 Nov - 22:29

Très bon show que j'ai beaucoup aimé !

Lyn Vs Destroyer: Bon match, encore une défaite pour Lyn, mais en même temps, battre Destroyer n'est pas donné à tout le monde.

Chris Six vs. MJ Price: Bon, c'est une victoire comme une autre après tout, je remercie Destroyer d'être intervenu ^^ 2ème victoire de rang, c'est de bon augure pour la suite.

Stanley vs Tigerclaw: Match très solide de la part de Stanley, qui arrive à faire abandonner Tigerclaw. Sa promet un gros match au PPV contre Démon.

Tag Team Match: J'aime l'aura que dégage Kim, on sent qu'elle est là pour gagner, et qu'elle a du talent. Belle victoire pour la Team Tamakashi & Julia, face à un MC peut être trop gentil dans le ring...

Segment Renvoie de Booya/Walter: Alors là, j'ai été sidéré. Booya renvoyé, alors que je me voyais bien en rivalité avec lui. Quel dommage, mais bon, si il gère mieux son nouveau perso, tant mieux pour lui =)

Main-Event: Beetle superstar ! Vaincre le matricule, puis battre Grossman pour conserver son titre, il en aura eu du boulot le cafard à Bash ! Il s'affirme de plus en plus comme un grand champion, j'aime beaucoup son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Lun 21 Nov - 14:15

Seraphina/Destroyer : Destroyer gagne bien en crédibilité après ce match. Seraphina est peut être une nouvelle venue, mais il se relève tout de même de son finisher. Elle a tout de même l'air d'avoir le niveau pour briller ici, même si ce n'est pas pour cette fois.

Segment KK : Kenny et Kazuo sont des mecs dangereux en backstage. Je suis bien content que la KK soit là pour assurer notre sécurité face à ces sauvageons.

MJ Price/Chris Six : Intervention un peu attendue de Destroyer, qui fait toujours son petit effet, et une victoire de Price dont il ne pourra pas se vanter des masses. Pour le coup j'aurais plutôt vu une victoire de Chris malgré l'intervention, qui l'aurait un peu crédibilisé dans sa feud contre Destroyer.

Segment Théo/AAA : La tension monte. Ca va être bien beau tout ça.

Tigerclaw/Stanley Rosenbaum : Tigerclaw qui abandonne, ça c'est du spot pour Stanley. J'ai beaucoup aimé le book, Tigerclaw avait l'air au top de sa forme.

Segment Stanley Rosenbaum/Démon : Bien efficace, à nous de jouer pour faire un beau show stealer.

Juan Ortega&Methodcobra vs Kim Tamakashi&Julianinho : Victoire logique de l'équipe de la championne Lynx en titre. C'est bien foutu

Segment Direction&Co : Ca build bien pas mal de persos. J'aime beaucoup.

Matricule/Beetle : Beetle vainqueur, là où j'aurais bien vu un no contest histoire de faire monter la pression.

Segment Bob/Less : La pression monte aussi entre les 2 anciens ligueux. La fin du clan est bien menée en tous cas, c'était pas forcément facile de rebondir après les départs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Beetle
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Lun 21 Nov - 21:47

Baron a écrit:
Et bien en fait, je voulais faire le contraire: te montrer fort en résistant à un finisher. Mais en résumé, c'est vrai que c'est assez difficile à montrer. Il aurait fallu décrire sur plusieurs lignes le fait que tu ne bouges plus après ce finisher. Puis décrire tes difficultés à te relever après le roll-up. (d'ailleurs, la tentative de cash est sensée être pour profiter de cet état de faiblesse)

Dommage que je n'ai pas une vidéo précise sous la main pour mieux montrer...

Oui, je vois ce que tu veux dire et ce que tu voulais faire Baron, le petit problème des matchs résumé, c'est que, dans une situation comme celle-là, il y a deux interprétation possible au booking donné. Soit Beetle vendu résistant, soit le finisher vendu moins puissant.
Destroyer
Main eventer
Main eventer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Mar 22 Nov - 10:42

Seraphina/Destroyer : J'ai vraiment adoré mon combat contre Seraphina et je trouve que Lyn O'Hara n'est pas désavantager dans ce combat même si je l'a bat après qu'elle m'a fait sa prise de finition!

Segment KK : J'ai bien aimé se segment et il m'a bien fait rire.

MJ Price/Chris Six : Un très bon combat qui se finit par une belle intervention de... voyons, j'ai oublié qui à intervenue dans ce combat! Very Happy

Segment Théo/AAA : Après avoir lu se segment, j'ai vraiment hâte de voir le combat entre c'est deux lutteurs.

Tigerclaw/Stanley Rosenbaum : Une belle victoire de Stanley par soumission en plus, mais surtout contre Tigerclaw!

Segment Stanley Rosenbaum/Démon : C'est un autre combat que j'ai hâte de voir!

Juan Ortega&Methodcobra vs Kim Tamakashi&Julianinho : C'est une très belle victoire assez logique tout de même!

Segment Direction&Co : Un segment qui met quelques lutteurs en valeur et j'adore ça!

Matricule/Beetle : Je suis d'accord avec Démon, moi aussi, j'aurais aimé un No-contest!

Segment Bob/Less : J'ai bien aimé ce segment et c'est encore une autre combat que j'ai hâte de voir.

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut