j'viens de jouer vs un anglais avec un ami à Super street fighter 4, et il me kickait à l'extérieur de sa session à chaque fois que je gagnais avec des personnage comme E Honda et Blanka.
En me disant que la raison pourquoi il m'a kické parce que j'étais canadien, que j'utilise des persos spammeur et que je joue comme un lâche :/.
J'ai dit :mon ami est aussi canadien, pourquoi ne l'as-tu pas kické? Oh! parce que tu as plus de chance de gagner contre lui alors que contre moi tes chances son nul.
Il m'a dit: Je l'ai pas kické parce qu'il jouait pas comme un lâche.
Et après j'ai dit: Si tu as d'la misère à déjouer ma tactique de lâche comme tu dis, cela veut dire que je suis meilleur que toi, que tu es mauvais perdant et que tu es la personne qui est fâché pour me dire des choses méchantes, à propos de mon gameplay. Tu as détruit mes sentiments

.
Après il m'a rien dit.
BTW il était Yun et Seth contre moi, des persos que tu peux aussi jouer lâche avec. Dans le fond tout dépend de la manière que tu joues avec.
En général envers les rageux, je suis soit diplomate, soit je le niaise si je me sens inspiré

.