|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 19:23 | |
| Ok TKT mon cher amis. Mais si tu l'sais pas, Hardy est un extremiste, alors oui les DQ je connais  EDIT : Au passage, promo courte mais elle reste sympa à lire, oublie pas quand même la forme MAJUSCULE et point pour tes phrases, que ça reste tout de même agréable à lire, même si c'est vite fait. |
|
 | |
Nathan Alexander Rookie

| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 20:07 | |
| oui je sais la ponctuation n'est pas mon fort. Surtout quand je fais a la va vite !  |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 3:59 | |
| PROMO POSTER!!!
Ordre du jour: - Discution avec ma fille (Lyn, Petale, Destroyer) - Lyn O'Hara - Kronos - Beetle |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 4:06 | |
| Petite promo bien courte de posté! Ma première depuis longtemps, soyez indulgent! |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 4:35 | |
| | MrFredSeguin a écrit: | PROMO POSTER!!!
Ordre du jour: - Discution avec ma fille (Lyn, Petale, Destroyer) - Lyn O'Hara - Kronos - Beetle |
Comment qu'il veut jouer au squash avec moi... mais tu payes ta place, je paye pas pour les losers. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 4:52 | |
| Bah... Tu vas payer le jour après que je t'aurai fait taper comme une fillette  |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 16:11 | |
| Hop, promo postée, au menu...
- Confrontation avec le public - Booya (RIP) - Appel d'offre |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 16:42 | |
| Ouais et bien... Belle promo mon cher, tu en as bien profiter du depart de Booya pour appliquer ton appel d'offre plutôt drole  ***MODE IG ON*** Je t'apprends une lecon n'importe quand mon jeune...  ***MODE IG OFF*** |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 16:57 | |
| J'aime bien tes promos MJ. Toujours pal mal d'humour et d'esprit d'à propos. Te décourage pas, tu vas finir par trouver un adversaire pour te botter les fesses sur le long terme. |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 17:39 | |
| Merci du compliment, que je te retourne, car j'aime également ta manière de promoter. Un jour, quand je serais grand, et ben j'aurais une rivalité contre AAA |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 17:54 | |
| et tu perdras... Alors tu pourras dire cette phrase celebre... J'AI PERDU CONTRE AAA  |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | |
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 18:37 | |
| Promo postée, principalement à l'attention de Stanley Rosenbaum et, dans une moindre mesure, Juan Ortega. |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 20:43 | |
| Bonne promo bien trash du Démon, par contre, un truc m'a échappé. Pourquoi tu dis que t'emmerdes Andy Warhol ? C'est le seul truc que j'ai pas compris ^^' |
|
 | |
The Iconoclast Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Nov - 21:47 | |
| C'est peut-être à cause de Mike Adamle. C'est vrai qu'il a une tête spéciale...  A part ça, ta promo est sympa Erik. |
|
 | |
|