|
|
| Auteur | Message |
|---|
James-Rack Jobber

| Sujet: James Rack Mar 20 Déc - 19:34 | |
| 
Nom de votre lutteur : James Rack
Son âge : 28 Ans
Son poids : 130 Kilos
Sa taille : 2M10
Disposition (face, heel ou tweener) : Heel, aucune pitié pour ses adversaires, n'ai pas peur de blessé ses adversaires.Destructeur souvent avec une massue.Et un homme sans coeur qui n'a peur de personnes.Arrogant, quand je gagne un match, se la raconte devant les fans pour le seul but de leur foutre la rage...
Prise de finition 1 : The Punishment ( une Soumission qui est un mélange entre le Single Leg Boston Crab et le Ankle Lock Prise de finition 2 : Gorilla Press Into a Swinging Side Slam Prise de finition 3 : Spinning Fisherman's Neckbreaker
Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : Il lève le point droit puis le point gauche.
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
Gourdbuster/Sitout Interveted Suplex Slam Lie Detector (Corkscrew Flying Forearm Smash) Rope Flapjack followed Back Suplex DDT Clothesline
Votre thème d’entrée :
Description de votre entrée :
James Rack arrive sous le titantron, des feux d'artifices explosent,il regarde de gauche à droite,puis marche tranquillement sur le ring.Sur le ring il lève le point.
Description physique de votre lutteur :
Le physique de Mason Ryan. Et de couleur bronzé , il a un caleçon doré où en blanc il y a marqué James Rack.Il a des bottes noires et des coudières noires.
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) : The James " Big " Rack
Description psychologique de votre lutteur : Tout noire.. ne pense que la victoire et à détruire ses adversaires.
Faits marquants : Débute dans le monde du catch.
Souhaitez-vous être parrainé ? : Oui.
Comment avez-vous connu la WWA ? : Je l'ai trouvé dans l'annuaire des forums.
Dernière édition par James-Rack le Mer 21 Déc - 18:48, édité 5 fois |
|
 | |
Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:05 | |
| Wellecôme! _________________ Par CyaneyedAAAddict Yson  |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:07 | |
| |
|
 | |
All Hope is Gone Jobber

| Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:09 | |
| |
|
 | |
James-Rack Jobber

| Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:22 | |
| Merci à vous |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:57 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 21:23 | |
| |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 21:50 | |
| Bienvenue, James.
Cependant, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le principe de "personnalité", ce n'est pas le nom que tu auras dans la fed mais une personne dont l'image sera utilisé pour représenter visuellement ton lutter, par exemple moi c'est Lil Wayne |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 22:25 | |
| | Bob Ivory a écrit: | Bienvenue, James.
Cependant, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le principe de "personnalité", ce n'est pas le nom que tu auras dans la fed mais une personne dont l'image sera utilisé pour représenter visuellement ton lutter, par exemple moi c'est Lil Wayne |
Pas mieux que Bob, peut-être Mason Ryan dans ton cas? Bienvenue! |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 22:38 | |
| Salut le nouveau  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 22:51 | |
| |
|
 | |
gouloux Rookie

Nombre de messages: 40 Age: 14 Localisation: Revigny sur Ornain Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 1:01 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 10:53 | |
| Bienvenue gros, wouazaaa testo' à plein nez ! |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 14:52 | |
| Bienvenue à la WWA.
Si tu veux te caler sur Mason Ryan au niveau physique, je pense que tu peux rajouter 30 kg de plus. Cependant ce n'est qu'un détail. Par contre, je vois mal un lutteur de ce gabarit faire un Lie Detector. |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 16:44 | |
| Vu la personnalité de ton lutteur (destructeur, méchant et tout et tout), je trouve ton thème d'entrée un peu gentillet. Enfin bon, c'est pas grave non plus hein.  |
|
 | |
|