Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Ven 14 Nov - 8:33

Et voilà j'ai terminé de lire ceci fut un très bon show, beau travail aux bookers et à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Ven 14 Nov - 19:03

Un excellent TNB!

L'annonce de Joe Tanto: Le Santa's Lock a l'air spécial. Vraiment Hâte de voir ça!

Jason Reso vs Tyler Gerard: Match que j'ai booké, donc j'attends vos commentaires ^^!

Tragico vs Camus: Un très bon match et une qualification tout à fait mérité pour Tragico!

Davey vs Falcon: Un bon match, avec une fin très original! Falcon a compris que critiquer le Julianisme n'amenait à rien! Rejoins le Julianisme!

John vs Disicple Théodore: Une victoire méritée pour que la feud continue!
Mais St Julien va faire payer à la starlette sa fourberie!

Sabre vs TC: Une victoire logique, TC n'allait pas perdre son titre aussi tôt! Mais l'annonce du match Aliou vs Sabre promet d'être bonne!
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Ven 14 Nov - 20:17

Demain, je vais lire ce show !!
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 7:43

Un match d'ouverture titanesque !! Quel match !! C'est digne d'un main-event, ce match !!

Tragico Vs Camus : C'est étonnant la mentalité que l'on prend à booké un match 100 % "face"...Cela change de l'ordinaire... Et c'est toujours un plaisir de booké une vedette comme Tragico !!

Mordekai qui se prend une correction !! Wow !!

Cruz qui s'offre une victoire rapide sur Falcon !! Incroyable !! Moi qui croyais que chez les Cruz, on était lent partout...Surtout de l'esprit !! Smile

Super le segment !! J'ai cru que cela aller exploser !! bounce

Icecool Vs Théo :
John K: "Que St Julien dans sa grande clémence puisse vous pardonner."
Hahahaha Very Happy J'ai cru lire DÉMENCE !! Véridique !!
Sinon :
Un match de niveau élevée avec une victoire épatante et original !! J'en veux encore !!

Main-event : Un très bon match !! Cela va t'il clore la rivalité Sabre // Tigerclaw pour de bon ?? Le reality Check, c'est bien la prise de Miz, c'est cela ?? En tout cas, mes recherches sur youtube mon amener à cela...

Et avec les commentaires excellent, j'ai eu l'impression de me revoir lorsque je regarder la WWF une dizaine d'années en arrière Smile En tout cas, j'aime bien ce fil rouge tout au long du show, afin de mettre en exergue le Julianisme !!

Bravo à tous !!
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 7:47

Baron a écrit:

Par contre, je m'excuse pour tous ceux qui sont pas apparus dans le show, j'ai pas réussi à caser tout le monde...

D'où l'importance d'un deuxième show, parfois...Même une sorte de "Sacrifice" qui prend peu de temps à faire et qui anime les feuds d'un degré supplémentaire !!
M'enfin, après si on apparait pas chaque semaine, c'est pas un drame non plus...Surtout que les shows sont solide et superbe à lire...Et les feuds sont gérer d'une manière efficace et divertissante, donc !!
DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 8:24

Sharpy a écrit:

Cruz qui s'offre une victoire rapide sur Falcon !! Incroyable !! Moi qui croyais que chez les Cruz, on était lent partout...Surtout de l'esprit !! Smile

Super le segment !! J'ai cru que cela aller exploser !! bounce

On en apprend tous les jours!

Comme j'ai appris au dernier PPV que un vieux clown de l'Institute, aussi fini qu'elle peut-être, a gagné une ceinture.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 11:25

Sharpy a écrit:
Main-event : Un très bon match !! Cela va t'il clore la rivalité Sabre // Tigerclaw pour de bon ?? Le reality Check, c'est bien la prise de Miz, c'est cela ?? En tout cas, mes recherches sur youtube mon amener à cela...

Oui, c'est bien ça.

Sharpy a écrit:
Et avec les commentaires excellent, j'ai eu l'impression de me revoir lorsque je regarder la WWF une dizaine d'années en arrière Smile En tout cas, j'aime bien ce fil rouge tout au long du show, afin de mettre en exergue le Julianisme !!

Pourtant, c'était involontaire. J'ai donné aucune instruction dans ce sens. Mais bon, le julianisme est tellement vendeur, en ce moment...

Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 14:37

Trés bon show, depuis des mois, j'attendait un match contre Sabre, j'ai hâte de la semaine prochaine !
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 15:32

Santa's Lock !!!! Je suis dégouté d'etre champion Lynx et de pas pouvoir y participer à ce moment précis. ^^

Reso vs Gerard : Très bon match !! Belle victoire pour le fou qui me défis.

Tragico Vs Camus : Camus revien !!! Excellent match, belle victoire de Tragico, sera t'il champion FGB et WWA en meme temp ??

Mordekai attaqué ? J'éspere que c'est une storyline et non un départ.

Cruz vs Falcon : Cruz se qualifie rapidement, Falcon va visiblement continuer dans la feud des Julianiste grace a mon fidèle John K.

Le segment qui suis est magnifique, Alliou vs Sabre, vivement !!

Icecool Vs Théo : Je l'est booké, semaine très chargé alors j'ai du ruser pour racourcir le match, j'éspere qu'il a bien plu. ^^

Main-event : Excellent !! Conservation logique pour Tigerclaw, j'attend de savoir qu'elle était l'idée de Sabre !!
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Sam 15 Nov - 18:06

Julianinho a écrit:
j'attend de savoir qu'elle était l'idée de Sabre !!

Gné? de quelle idée parles-tu?

hhh88 a écrit:
Trés bon show, depuis des mois, j'attendait un match contre Sabre, j'ai hâte de la semaine prochaine !

Tafiole va encore goûter à cimeterre de Sabre ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut