| |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mar 24 Fév - 19:37 | |
| [Juste un détail, Curtis n'a pas dit lui-même qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, je l'ai mit en description... essaye de faire attention à ça  ] Le lendemain, Shadow ne perdait pas de temps, et répondait déjà à la promo de Baracouda. Promo qui l'avait fait beaucoup rire par ailleurs... surtout le fait que Baracouda puisse imaginer que The Wrestling Rockstar puisse être fan de quelqu'un d'autre que de lui-même. Enfin, bref... il ne tarda guère à brancher sa caméra afin d'enregistrer une nouvelle promo qu'il diffuserait très rapidement ensuite.
La vidéo démarra, The Wrestling Rockstar apparaissait dans sa loge, assit dans un fauteuil, avec en arrière-fond le poster de son ancien groupe, Throes of Perdition.Shadow : Baracouda, Baracouda... je pense que tu es encore un autre de ces hommes qui passe son temps à parler au lieu d'agir. Remarque, je suis conscient qu'on peut penser la même chose de moi pour l'instant, mais si j'ai un match ce jeudi à Thursday Night Bash, je saurais prouver le contraire... et lorsque j'en aurais terminé avec toi, le temps où tu pouvais te pavaner en regardant les gens de haut sera terminé pour de bon. Mais rien de ceci n'arrivera si tu ne remporte pas la ceinture au pay-per-view... au fond, ce serait probablement la meilleure chose qui puisse t'arriver.Un sourire narquois apparut sur le visage de Shadow, qui imaginait déjà avec amusement l'idée de voir Baracouda prendre le tombé au pay-per-view, et que le pirate dise adieu à sa chance de remporter la ceinture... de toute manière, quel que soit le vainqueur, Shadow le challengerait et remporterait le titre. Être champion Lynx était un excellent début pour la carrière prometteuse qui s'ouvrait à lui.Shadow : Bien peu m'importe que ce soit toi ou un autre qui remporte le titre, car je vaincrais le champion après le pay-per-view, quel qu'il soit. Mais je dois avouer que j'aimerais que ce soit toi... pour la simple et unique raison que te faire taire sera un vrai plaisir, le pirate d'eau douce. Mais qui sait, peut-être allons-nous nous retrouver bien plus tôt. Il peut se passer bien des choses au prochain Thursday Night Bash. Et je plains déjà celui qui sera la première victime de l'homme qui représente l'avenir de cette fédération : The Wrestling Rockstar, alias Curtis Shadow...La provocation allait toujours plus loin, et irait toujours plus loin. Shadow pouvait mettre les nerfs de Baracouda à vif s'il le voulait, mais il était inutile d'en arriver là pour l'instant, puisque Baracouda acceptait d'ores et déjà un match contre lui s'il gagnait le titre...
La caméra s'arrêta, terminant la nouvelle promo de Curtis Shadow, peut-être la dernière avant son apparition à Thursday Night Bash... si le general manager avait des projets pour lui jeudi. Sinon, Shadow irait demander un match lui-même. |
|  | | DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mar 24 Fév - 23:41 | |
| La caméra ouvre, et on y voit le leader des Anti-Julianiste, ayant un gros sourire, pour montrer comment ridicules sont les nouveaux. Cruz : Non mais ... allez, les Kids. Vous vous prenez pour qui? Vous arrivez ici, demandez des salaires impossibles pour des minables comme vous, et vous vous attaquer à n'importe qui? Ici à la WWA, nous n'avons pas de temps à perdre avec vos conneries, et vos petites ''têtes enflées''. La WWA mise sur de vrais talents, sur ceux qui apportent des ratings, et sérieusement, vous n'en faites pas partie. Laissez Baracouda tranquille, il n'a pas de temps à perdre avec vos enfantillages, il doit s'entraîner, parce que lui et les julianistes, vont rencontrer un vrai clan dominant au prochain PPV. Moi et mes Anti-Julianistes. Laissez le s'entraîner, pour au moins que j'ais un peu de challenge. Vous voyez, le WarGame est pour les vrais talents de la WWA, ça me fais mal au coeur de dire que les Julianistes ont du talent, bon, à part peut-être NiDo, une vrai tafiolle, mais ils en ont. Alors d'ici là, câlicez nous la paix, et allez jouer dans votre bac à sable et laissez les grands jouer ensemble. All'right kids? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mar 24 Fév - 23:57 | |
| Après avoir discuté avec le capitaine pirate, il ne manquait plus que ça... le leader des anti-julianistes... celui-là, c'était un vrai cas. Un donneur de leçon, mais il ne semblait pas se rendre compte que c'était lui qui, en créant le clan anti-julianiste, avait renforcé l'importance des julianistes. Et après, ça voulait donner des conseils...
Shadow se demanda d'ailleurs pourquoi il parlait au pluriel, après tout Baracouda était dans la fédération depuis un certain temps... mais peut-être que le fait de voir des mecs débarquer et demander la lune était courant. Seulement, il y avait une différence entre Shadow et les autres : Shadow, lui, avait du talent...
Shadow : Des ratings ? Crois-tu réellement qu'un looser comme toi apporte des ratings ? Les gens aiment le changement, et ce changement, je le leur apporte. Et à mon souvenir, je n'ai pas demandé de salaire vertigineux en arrivant ici... ni réclamé de match de championnat aux instances dirigeantes. Je challenge Baracouda dans le cas, je dis bien dans le cas où il obtient cette ceinture, et il a accepté de me défier après le pay-per-view, ce qui vous laisse le temps de régler votre affaire...
La manière dont Cruz était intervenue faisait sourire Shadow. Pathétique, vraiment pathétique... Cruz n'était qu'un looser de plus, qui ne savait jouer que sur la carte de son ancienneté. Mais Shadow savait bien que cette rencontre devait arriver un jour ou l'autre, et était donc prêt à répliquer. En critiquant ouvertement le roster de la WWA, il n'avait pas été stupide au point de croire que personne ne viendrait lui demander des comptes.
Shadow : Où est ton clan dominant, Cruz ? Comment explique-tu que semaine après semaine, un culte aussi ridicule que celui qui évolue autour d'un simple lutteur existe encore ? Entre Julianinho et toi, j'aurais eu tendance à avoir plus de respect envers toi qu'en sa mascarade pathétique... mais le soucis est que toi, tu es un perdant. Et c'est bien pour cela que les "anciens" dont tu te vante de faire partie ne suffisent plus. Et que les nouveaux comme moi, que tu qualifie de "minables", doivent assurer la relève...
Shadow fixa encore une fois l'objectif de la caméra. Cruz allait probablement encore lui répliquer quelque chose, ou alors ce serait Baracouda qui interviendrait... mais peu importe qui aurait le dernier mot, cette histoire ne pourrait se régler que sur le ring, et c'était également sur le ring que Shadow gagnerait sa place dans cette fédération. |
|  | | DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mer 25 Fév - 0:03 | |
| L'image est noire, on rentend les paroles :| Curtis Shadow a écrit: | Shadow : Où est ton clan dominant, Cruz ? Comment explique-tu que semaine après semaine, un culte aussi ridicule que celui qui évolue autour d'un simple lutteur existe encore ?
|
À l'écran, les mots suivants apparaissent:
Seek, Smash & Pin : WARGAME.
Et là, l'écran redevient noire et on entend la voix de Davey Cruz
MAIS QUEL ATTARDÉ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mer 25 Fév - 0:07 | |
| L'image revint dans la loge de Shadow, où l'on vit celui-ci éclater de rire avant d'ajouter ironiquement :
Shadow : Alors là, quel sens de la répartie, je suis impressionné... si me parler d'un match où vont s'affronter huit baltringues est une preuve de la grandeur de ton clan, j'ai certainement sous-estimé ton côté has-been, Cruz.
Sur ces mots, The Wrestling Rockstar se leva de son siège et jeta un dernier regard à la caméra. On entendit son thème musical pendant un court instant avant qu'il ne quitte la loge. L'image redevint noire au bout de quelques secondes. |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mer 25 Fév - 17:02 | |
| C'est au tour de Théodore de s'incruster dans la conversation:
Disciple Théodore: Eh... tafiolles. Oui, je pique l'expression fétiche de Cruz. Non mais, vous nous faites quoi? Curtis, laisse Cruz s'entraîner, il faut pas que le Wargame soit trop court, et énerve pas Baracouda, on va encore devoir lui filer des calmants... et toi Cruz, arrête d'embêter les petits nouveaux sous prétexte qu'ils sont plus talentueux que toi.
De plus, je remarque que toi qui dénigre tant le Juliansime dirige un clan nommé les Anti-Julianiste. Ouais, même quand tu crées un clan t'es obligé de parler de St Julien alors, je pose la question: manque de créativitée ou amour caché pour notre vénéré dieu? Je me le suis toujours demandé. En tout cas tu m'as l'air d'être en colère en ce moment, t'as tes règles? Ou alors ça doit être parceque NiDo est devenu un Titan en rejoignant le Julianisme, et que ça te rend triste de voir que même ton plus fidèle lieutenant ce rende compte que tu es un looser, et qu'il puisse recevoir l'illumination de St Julien.
Ca me rappelle que je n'avais toujours pas félicité NiDo avoirt rejoint notre seigneur, et c'est maintenant chose faite. Nido, tu as fait preuve d'une grande intelligence d'être venu avec les Julianistes, St Julien est un grand dieu et un grand lutteur, tu progresseras sous son aile! Si tu ne trahis pas les Julianies, rien ne pourras te barrer la route! Et surtout pas les Anti-Julianistes de Cruz... et Alfred...et...euh... ah oui, Falcon, le gars que j'affronte au prochain TNB. Bah, une victoire qui sera facile pour moi, comme elle la sera au Wargame, nan, franchement, à Seek, Smash and Pin, on va affonter Davey... ben c'est Davey quoi, un looser, Alfred, qui fera tout pour garder son titre, même trahir ses partenaires, Falcon, une proie facile et un partenaire mystère. Pour ne pas déparailler cette team, je propose un jobber, on aurait un très bel assemblage!
Disciple Théodore coupe la retransmission. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Mer 4 Mar - 17:42 | |
| Baracouda marche dans les coulisses, puis il rentre dans une loge puis pousse un cri en sortant son épée.Baracouda: Ahhhhh! Des méduses!On peut voir que c'est Alfred et Bill qui attende dans la loge. Baracouda ferme la porte et rentre dans une autre loge et pousse un autre cri.Baracouda: Ahhhhhh! Des méduses! On peut voir des méduses dans un aquarium géant, Baracouda ferme la porte de sa loge et part.Baracouda: Quel journée! Alors commençons. Curtis tu as trouvé un adversaire à ta taille, cela veut dire ue ce ne sera pas une feud de très haut niveau entre vous deux, un mec qui fout des coups de pieds n'importe où et un autre qui se crois être une rock star. Baracouda: Parlons de NiDo, alors tu n'es pas trop blessé? Mais il avait raison, tu te fais marché dessus! Tu pris pour un mec se trouce à deux mètre à côté de toi, en plus. Il a fait quoi pour qu'on s'intérresse à lui, il s'abit en travesti puis il devient un dieu pour vous, je ne comprend pas! Baracouda prend kes Julianie et les jette par terre. Baracouda: Depuis longtemps j'avais envie de faire ça. Sinon qu'est ce qu'il y a eu d'interressant, le reour de John Terrence qui sera à mon avi l'invité surpris au Wergame, Sabre qui vient de faire une promo. Un mec emmené à l'hosto à cause de NiDo, deux mecs qui devrons ce départager pour avoir la ceinture et choisir un nouveau partenaire ( je suis libre d'ailleur ). Et des autres trucs que je n'ai pas envie de dire donc au revoir moussaillon!!La caméra s'éteind brusquement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Ven 6 Mar - 13:36 | |
| Baracouda est dans sa loge, regardant le PPV pour la troisième fois.
Baracouda: Quel Wargame! Non en faites, il est fin nul j'ai perdu!! J'aurais pas dû perdre, je suis le meilleur et voilà que Théo remporte le titre! C'est ma 5ème chance d'avoir un titre et je ne l'ai pas encore, je dois avoir le titre par équipe maintenant, c'est ma seul chance d'avoir un titre. Mr.J tu as gagné je t'en félicite, maintenant à toi de choisir un partenair et comme je l'ai entendu. Sois j'ai le titre avec toi et je quitte le Julianiste sois je fais équipe avec l'autre, NiDO et on remporte le titre.
Baracouda reprend sont calme puis reprend.
Baracouda: Tu feras le bon choix j'espère. Reprenons le Wargame, le plus grand match de l'histoire de la WWA, je dois être content d'avoir étais l'un des participants mais je serais plus content si je serais parti avec le titre, voilà je ne l'ai pas pus j'ai 3 points de sutures!
Baracouda: Alfred doit être dessus d'avoir perdu la ceinture, mais il devait sans doûtais, vù que j'étais en adversaire en face de lui. Je sais pourquoi j'ai perdu!!! C'est à cause de John K qui chanter, cela me déconsentré. C'est à cause de John K c'est ça? Oui, tiens j'ai une chanson pour toi John.
Au John, si tu savais, Tu nous fais tous chier! Maintenant je dois y aller, Parce que tu ne sers à rien, La prochaine fois, je te fou un pain!
C'est sur paroles la que la caméra s'éiteind. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Dim 15 Mar - 10:15 | |
| Baracouda est dans sa loge, il regarde les promos récentes, il stop sur celle de Mr.J puis prend la parole.
Baracouda: Mr.J, tu t'es bien fait démolir par Damien ? Ca va que j'étais là parce que tu aurais été transformé en huîtres naines du Groeneland! Je suis d'accord avec toi Mr.J, si je veux cette ceinture que je convoite depuis mon arrivée à la WWA, je dois faire mes preuves. J'ai une très bonne idée, je ferais un match contre NiDo, puis si je gagne je suis champion avec toi, mais si NiDo gagne, il apporte la ceinture au Julianiste, bonne idée non? Je te laisse réfléchir.
Baracouda remet en route les promos, puis s'arrête sur celle de Théodore.
Baracouda: Hé Théo! Pourquoi tu me soupçonne moi alors que l'autre là, St Julien a reparlé du Crazy Kid, mais moi ça m'inquiéterai, ouais, St Julien qui trahit le Julianisme, cela ferais la joie de Davez mais, sinon... Toi tu devras te débrouiller tous seul et NiDo sera perdu, il ne sera pas ou allé, bon je te laisse t'angoisser à ça.
Baracouda remet en route, puis s'arrête sur la promo d'Alfred.
Baracouda: Voilà, tu perds ton titre Alfred puis tu veux déjà avoir celui de Tigerclaw, revient à la réalité, il ne te connais même pas je paris. Il regarde ta promo puis il se dit " qui s'est ce looser, à oui, c'est l'autre qui a gagné le titre Lynx parce que le GRAND Baracouda n'était pas dans le match" Donc je te conseille de faire ton match revanche contre Théo et de perdre parce qu'il est "accompagné par St Julien".
Baracouda éteint la caméra. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loge de Baracouda Dim 29 Mar - 10:40 | |
| Baracouda est dans sa loge, avec la ceinture TT sur l'épaule, Baracouda regarde la caméra en face de lui et prend la parole.
Baracouda: Voilà j'ai mon bien précieux, grâce à Mr.J, oui mais si je ne l'aurais pas aidé je ne serais jamais devenu le futur plus grand TT de la WWA et même de toutes les fédérations existantes dans ce monde ! En faites je veux dire un truc qui ne fera pas plaisir aux Julianistes. Vous savez pourquoi j'ai rejoint le Julianiste ? Pour remporter cette foutu ceinture, dans ce monde nous ne pouvons pas vivre tous seul, donc j'ai fais le lèche botte et me voilà champion.
Baracouda boit un verre de rhum et regarde TNB, quand Falcon et l'autre sont venu attaqué (Mr.J et Baracouda)
Baracouda: Cela était très vilain de nous attaquer par derrière, en plus une équipe plutôt minable par rapport à moi et Mr.J, vous vous rappelez, les champions TT et pas vous, ils avaient trop peur pour nous attaquer devant,on va régler ça au prochain TNB, mais en loyal cette fois, on vous montrera qui sont les champions ici !
Baracouda: Moi, j'ai le droit d'attaquer à la déloyal, mais vous vous restez dans le coin, nous regardons une vraie équipe et vous vous la fermez, vous n'êtes rien par rapport à nous, vous êtes les poissons qu'ont étripent tous les jours, la vase ce trouvant au fond des mers. Rien que de parler de vous ça me dégoûte ! Maintenant casse toi le caméraman !
Baracouda sort son épée et le caméraman par en courant |
|  | | |