| | | L'arrivé suprise du Crazy Kid !! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Sam 26 Juil - 16:23 | |
| Le Crazy Kid Julianinho est dans une salle avec un avocat.
Julianinho : Je l’est déjà dit, je ne lutterai qu’à la FGB, les autres fédérations sont insignifiante a mes yeux !!
Avocat : Pourtant vous n’avez pas le choix, en vous sortant de prisons Fouk a inclut dans votre contrat une clause faisan état que si il le souhaiter, vous pourriez lutter pour une autre fédération.
Julianinho : Mais pourquoi ce vieux fou voudrai qu’une star de mon envergure aille apporter des Rating à la concurrence, aussi faible sois t’elle ?
Avocat : Les raisons ne vous regarde pas, que ça soit par vengeance d’Harmonia ou parce qu’il compte investir à la WWA, vous devez obéir point fin...
L’avocat se prend alors un CrazyKick en plein visage, le Kid s’adresse alors à la camera.
Julianinho : Puisque il semble obligatoire si je ne veut pas retourner en taule de lutter ici, je vais régler le problème vite faite fait, tous simplement en bottant les fesses a tout le roster de cette fédération a une telle vitesse que dans quelque semaine elle ne sera plus qu’un mauvais souvenir !! J’en reconnais certain, quelque star de fédération mineur, des suspendus ou licenciés de la FGB, et quelque autre, enfin je vois surtout une belle brochette de fillette qui ne vont pas m’occuper bien longtemps !!
Le Crazy Kid quitte le champ quelque instant et reviens avec Junior !! Sa fameuse batte de baseball !!!
Julianinho : Ici il n’y aura pas de Cabochard, ici tout va être beaucoup plus simple, les un après les autres, Junior va tout simplement vous effacer de se business, en commençant par les dirigeant que je juge coresponsable de cette magouille, prenez garde Junior arrive et tel une gomme il va vous gommer du paysage !! |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Dim 27 Juil - 19:52 | |
| En voyant tout ceci, Théodore J. Detwailer renifle.
TJD: Pff...Ce type arrive, et comme il est connu dans d'autres fédérations il se crois tout permis ici...Tu vois, ici y'en as qui ont bossé pour en arrivé là, et si tu crois que tu vas arrivé, et botter le cul à tout le monde, tu rêves! Moi, je me défonce toujours sur et en dehors d'un ring!!! Et je respecte le publique et les règles, contrairement à toi, qui a besoin d'une batte pour gagner! Tout ce que tu mérites, c'est que quelqu'un te rmmettes à ta place, ensuite tu consentiras peut-être à faire des efforts!! |
|  | | Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Lun 28 Juil - 0:14 | |
| On voit Julianinho en coulisse se promenant l’air dépité, quand il voit la caméra il se rapproche.
Julianinho : Théodore J. Detwailer, ancien champion sportif, athlète donc très entrainer et ayant des capacités physique impressionnante, de plus d’une honnêteté exemplaire prétendant toujours respecter les règles…
Le Crazy Kid éclate alors de rire avant de reprendre.
Julianinho : Pauvre fou, tu pense qu’on va gober ça, on sait tous que tout ces sports ou tu prétends avoir performé sont un ramassis de dopé, de drogué et de tricheur, et toi tu ne fait pas exception a la règle, mais ici c’est la lutte, même en deuxième division ici le dopage ne fera pas la différence, ici il faut quelque chose en plus.
La Crazy Kid affiche alors un petit sourire narquois.
Julianinho : Il faut la Crazy Kid attitude, être prêt a tout pour prouver qu’on est le meilleur, les règles son faite pour nous limiter, pour protéger les faibles, sache que dans l’univers infernal que je vais apporter ici, il n’y aura bientôt plus de règle, seulement une loi unique, celle du Crazy Kid.
Julianinho continue alors sa promenade dans les nouveaux locaux de la WWA. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Lun 28 Juil - 1:53 | |
| Un rire très fort se fait entendre dans un corridor des bureaux de la WWA. Un homme (de dos à la caméra) regarde une télévision qui venait de montrer la petite altercation qu’il y a eu entrent le Crazy Kid Julianhino et Theodore J. Detwailer. L’homme se retourne finalement avec un gros sourire au lèvre. Il s’agit du nouveau venu à la WWA, ’’ The Intouchable ’’ Frank Simmons. Frank enlève ses lunettes fumées et les garde dans sa main.Frank Simmons Pa-thé-tique ! Regardez moi ces stupides anthropoïdes ! Il se lance un tas d’insulte. Vous voilà chanceux que je sois arrivé à la WWA pour que je puisse vous faire voir se qu’est l’intelligence et que vous appreniez de mes futurs exploits. C’est inconcevable de voir que la direction de la WWA signe des gens qui ne pensent qu’avec leur muscle au lieu d’avec leur tête. Un qui sort de prison et qui pense que la fédération à extrêmement besoin de lui … incroyable mais vrai. Un sombre idiot comme lui semble existé mesdames et messieurs. L’autre qui croit être capable de faire la loi avec ses belles paroles.
Simmons semble absolument abasourdi face à la situation qui le consterne visiblement.
Tout cela est déplorable venant de soi-disant très bon lutteur. J’espère qu’un jour j’aurai l’occasion de voir se que vous valez dans un ring. Pour le moment, je crois que vous devriez écouter se que je vous ai dis. Bonne chance à vous dans cette fédération … vous en aurez extrêmement besoin. Simmons remet ses lunettes puis repart dans la direction opposé à la caméra puis la caméra le perd de vue lorsqu’il tourne dans un autre corridor. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Lun 28 Juil - 14:12 | |
| On retrouve Julianinho seul dans sa nouvelle loge, évidement il n’est pas satisfait de celle-ci mais bon il a décidé d’arrêté momentanément de se plaindre.
Julianinho : Alalalala, je me demande si plutôt que le Crazy Kid, je ne vais pas me faire renommer l’Aimant à Imbécile, car oui pou osé venir se mettre sur l’autoroute du Crazy Kid vers la gloire, il faut vraiment être stupide.
Il s’assoie alors sur un fauteuil, fait une grimace comme si même le fauteuil ne lui plaisait pas et reprend.
Julianinho : Frank Simmons, mon petit Franky, ou plutôt mon vieux Franky, il faut que tu comprenne un petit truc, les anciens comme toi, avec un palmarès ridicule dans des fédération mineur qui débarque avec leur grande leçons j’en est croisé plein, et il on tous finit au même endroit, a la Casse !!
Ce qui connaisse le Crazy Kid comprendront le pourquoi de la Casse… Chut il reprend.
Julianinho : Je pourrai me faire appeler Legend Killer tellement j’en ai abatu des sois disant légende dans ma carrière, mais pour moi vous n’êtes que des papys ne comprenant pas que votre heure est terminé, c’est pour cela que le surnom de Papy Killer me correspondrai plus.
Le Crazy Kid souri de sa nouvelle bêtise puis conclus.
Julianinho : Papy Franky, Dopé Théo, vous vous mettez sur l’autoroute du bulldozer Julianinho, a vos risque et péril… |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Ven 1 Aoû - 17:48 | |
| Le Crazy Kid est assis dans un fauteuil dans sa loge, il va nous gratifiez de son commentaire avisé sur el show de cette semaine.
Julianinho : Mesdames et messieurs bonsoir, pour notre première édition du « Julianinho commente les nuls », je vais vous gratifiez d’un commentaire du Thursday Night Bash de cette semaine.
Il sort des fiches et commence.
Julianinho : Tout d’abord le sketch de Caro en début de show, très émouvant, je serai une tafioles comme camus j’aurai versé une larme, ensuite Gilbert et Aliou qui demande le titre sans combattre, du heel a l’ancienne qui ne réfléchis pas, c’est tellement pathétique, enfin bref un moment émouvant pour les fiotes, ennuyeux pour les autres.
Il change de fiche
Julianinho : Aliou contre Mordekai, et bien c’est deux était les stars de la SWA SWA SWA, ba oui on n’a pas le droit d’en parler de la SWA, alors évidement j’en parle moi de la SWA, même si je m’en branle moi de la SWA. Bref revenons a ce match, il est vrai que ces deux la ont un certain talent, un bon match de deuxième division remporter par le mini Fifty Cent, tien d‘ailleurs désormais je l’appellerai One Cent.
Mort de rire de sa blague, il passe à la fiche suivante.
Julianinho : Un show fait par un guignol, avec pour invité un rigolo, pour un public d’imbécile, je me demande comment on a pu faire ne serai ce qu’un pourcent d’audience avec ça… enfin bref. Ensuite temps fort de l’émission, monté en flèche des Ratings !!! Le Crazy Kid a gratifié ce pitoyable show d’un mot de sa bouche, qu’elle immense honneur, un moment qui peut déjà entré dans la légende de la WWA, quoique c’est avec cette fiotes de Camus ? Et merde annulé tout autan pour moi…
Il change encore de fiche :
Julianinho : Ensuite on a le Sarazin contre je sais plus qui la, victoire du Sarazin, il peut faire peur a certain mais moi j’ai une épée, donc le sabre ne me fait pas peur… bon ok elle était nul celle la. Ensuite on a un fou avec sa corde et un clown qui ma foi qui me divertie beaucoup, surtout quand il brule…
On tourne encore la fiche, on pourrait vraiment croire qu’il la préparé cette apparition.
Julianinho : Attention public, il est la, oui il a signé a la WWA et nous a gratifié d’une apparition, il s’agit biensur du Latin sans papier qui parle pas Français, Velozinho, moi mis a part son nom qui sonne comme celui d’une grande star, je ne vois pas ce qu’on lui trouve a lui, enfin bon comparé à Camus…
Attention avant dernière fiche !!
Julianinho : Match entre Cruz et un embrasseur, avec les aspirations gay de la famille Cruz ça ne m’étonne pas qu’un mec qui se fait appeler French Kiss l’est tellement excité que ça lui est couté le match, une famille de looser les Cruz de toute façons.
Et maintenant la dernière fiche.
Julianinho : Une tricherie d’un heel à l’anciene, puis le gentil chasseur arrive et gagne le match, hé ben il y a plus d’excitation a regarde la croisière s’amuse si vous voulez mon avis… Bon ba on va passez a la note du show, alors déjà -10 d’office parce que le Crazy Kid ne lutter pas, +2 parce que il est intervenu, cela nous donne donc un 2/10, espérons une amélioration la semaine prochaine sinon avec tout ces guignol on va finir sur Disney Channel.
Le Crazy Kid sort de sa loge, c’est la fin de sa nouvelle émission. |
|  | | Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Sam 2 Aoû - 19:35 | |
| Le lendemain, le Kid l'ignore encore, mais un mot est déposé sur sa porte. Très honorable Julianinho. J'ai bien reçu votre missive et votre petit cadeau. J'en ai fait don à un enfant handicapé qui ne pourra plus jamais marché, en lui disant que cela venait de vous, ainsi vous aurez surement un fan. Dommage que cela ne soit pas de votre fait. J'ai étudié votre proposition sous tous les angles et je me vois dans l'obligation de refuser. Ce titre, Lynx, moi, il m'interesse. Je pense donc que c'est à vous d'aller voir ailleurs si j'y suis. Par contre, ce que je peux faire pour vous rendre de nouveau service, sera de vous convaincre d'abandonner à votre tour. Sachez que j'ai la violence en horreur. Mais ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que je sais malgré tout m'en servir, et il serait dommage que le petit enfant handicapé ai la peluche grandeur nature dans sa chambre. Si vous refusez ma proposition, je vous donne rendez vous jeudi dans le ring, en vous souhaitant bonne chance. Sachez que malgré vous attauques et vos moqueries, j'ai du respect pour vous. Je crois même que je vous aime bien. Bien à vous. Camus. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Dim 3 Aoû - 16:23 | |
| Le Crazy Kid arrive devant sa loge, il trouve le mot de Camus, visiblement ça ne l’amuse pas du tout, mais il affiche au final un léger rictus, il aperçoit la camera et se dirige vers elle.
Julianinho : Camus, mon petit, c’est bien tu est courageux, tu a même le culot de me retourner ma proposition, c’est admirable, mais tu devrai savoir qu’il est très mal polis d’offrir un cadeaux qu’on nous a offert, à enfant en chaise roulante en plus… Amusant...
Julianinho prend un air plus sérieux.
Julianinho : Cependant il n’est pas trop tard pour changer d’avis, tu a jusqu'à jeudi, toi qui n’aime pas la violence réfléchis bien, car dans un match contre moi, de la violence et du sang, il y en aura, çà me fait de la peine qu’un pauvre innocent comme toi sois ma première victime ici, il y a tellement de minus que j’aurai aimé remettre a leur place avant toi.
Le Crazy Kid réfléchis, comme si il énuméré dans sa tête tout les minus en question.
Julianinho : Bref la n’est pas les questions, si jamais tu persiste dans ta folie d’un match contre moi, jeudi, à Thurday Nigth Bash, pour le 2eme show de cette pathétique fédération, tu aura l’immense honneur d’entrée dans l’histoire comme étant la 1ére personne que j’aurai gommer dans ma grande campagne d’éffaçage de tout ces loosers, mais bon je reste persuadé que d’ici la, tu prendra la bonne décision, et que tu ne te mettra pas entre moi, et ce titre.
Julianinho rentre alors dans sa loge. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Sam 9 Aoû - 12:20 | |
| Julianinho est seul dans sa loge, il tourne en rond en marmonnant on ne sais quoi a propos de Camus, il voit la camera.
Julianinho : Camus, mon ami, FELICITATION !!
Il se met à applaudir.
Julianinho : Quelle belle victoire, je suis admiratif, digne de moi !! Tu fais semblant d’être gentil, de marcher dans mon bluff et la venue de nulle part un coup par surprise bien placé et tu obtiens la victoire !! Quelle fourberie j’en suis ébahi.
Il affiche alors un rictus assez sadique.
Julianinho : Cela m’amène donc à une grande nouvelle pour tout les imbécile de cette fédération, pendant quelque temps vous avez le champ libre, j’arrête tout ce que j’avais entrepris pour couler la WWA car j’ai trouvé en Camus quelque chose de très rare, un fond d’une noirceur infinie !! Oui mon cher Camus sous cette fausse couche de gentillesse se cache une terrible force maléfique, et je vais consacrer mes prochaines semaines à la faire sortir !!
Le Crazy Kid après un rire diabolique digne des vieux films d’horreur des années 30 sort de sa loge. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Sam 23 Aoû - 22:12 | |
| On retrouve le Crazy Kid assis dans sa loge avec un journaliste, une interview les yeux dans les yeux après sa deuxième défaite en deux matches.
Journaliste : Julianinho bonjour, comment vous sentez vous après cette deuxième déconvenue ?
Julianinho : Etrangement assez serein, je pourrai trouvez mille et une excuse a cette abandons surprise, mais je ne peux m’en prendre qu’a moi-même.
Journaliste : Cela ne vous ressemble pas d’accepter si facilement une défaite.
Julianinho : Et pourtant il faut bien, j’ai perdu contre un imbécile qui se prend pour un chasseur, après avoir perdu contre une fillette qui refuse de laisser parler la force qui sommeil en lui, c’est bien que j’ai merdez quelque part.
Journaliste : Et où pensez vous avoir « merdez ».
Julianinho : Je me suis trop dispersé, déjà j’ai bâclé mon travail psychologique, ce qui fait ma force habituellement, je n’ai pas assez expliquez a Tigerclaw a quel point il est misérable, et donc voila il a pris confiance en lui. Mais bon je ne vais pas m’éterniser la dessus, j’ai plus gros qui m’attend.
Journaliste : Vous parlez de votre match à Rétribution contre Falcon pour une place de Number one Contender au titre de votre choix ?
Julianinho : Voila, malgré tout ce qu’il en dise, je reste le lutteur le plus divertissant actuellement a la WWA, mais ils ne peuvent pas l’avouer directement, alors qu’elle meilleur moyen de m’injecter dans les rivalités pour le titre que ce match, je pourrai ainsi rendre un plus intéressante ces plates rivalité qui entoure les trois titres actuellement.
Journaliste : On se doute qu’en cas de victoire vous irez vous mêler de la course au titre de la WWA.
Julianinho : Possible, je suis le meilleur donc je devrai me dirigez vers le titre mondial, cependant si Camus devenez champion Lynx, je pourrai m’intéressé a ce titre, histoire de finir cette petite histoire, et n’oublions pas que j’ai toujours eu une affection toute particulière pour les titres par équipes.
Journaliste : Toujours aussi imprévisible, mais avant sa il vous faudra affrontez Falcon, que savez vous de votre adversaire ?
Julianinho ; Rien, et ça me va, c’est lui qui doit me connaitre, c’est lui qui doit se préparé, car contre Tigerclaw, dans un match sans enjeux contre un guignol il na eu que 1% du Crazy Kid, la pour le premier PPV de la WWA, Julianinho, Le Crazy Kid, le Papy Killer, le lutteur le plus performent actuellement sera a 100%, Falcon, je vais te donner tes objectifs pour le PPV, tenir plus de 20 seconde face a la puissance incarné par Julianinho !!!
[i]Journaliste : Et bien le message est passé, on vous retrouve à Rétribution, au revoir à tous.[/i] |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Lun 1 Sep - 21:14 | |
| Le Crazy Kid est dans sa loge, visiblement il est en train de préparé quelque chose.
Julianinho : Voila c’est prés.
Il sort alors un Junior tout beau tout propre.
Julianinho : Camus mon petit, je t’es préparé un immense honneur, tu va entré dans le Junior Club, le club de ceux qui on perdu leur titre grâce a Junior, ne me remercie pas, c’est gratuit.
Il éclate de rire.
Julianinho : Plus sérieusement, tu te demande si tu mérite d’être champion, et bien la réponse est non !! Tu es beaucoup trop mou, trop tendre, un champion doit inspirer la crainte, la force, montrer qu’il est le meilleur et que ce titre en est la preuve, c’est pour ca que ce titre il sera bientôt ici.
Il fait le signe de la ceinture autour de sa taille.
Julianinho : Non pas que ce titre mineur m’intéresse, mais voila le meilleur moyen de faire de toi un homme, en te prenant ce titre, je suis sur que tu ne parviendras plus à contrôler cette colère qui sommeil en toi, cette colère que je me suis juré de faire éclater pour enfin connaitre un adversaire a ma mesure.
Il prend alors un briquet et commence a bruler un nounours, la copie de celui qu’il lui avais offert des semaine auparavant.
Julianinho : Petit à petit, je vais te titiller, te déranger, mais par petite dose, comme je le fait en ce moment, je vais accumuler tellement de colère en toi, que lorsque je te prendrai ton titre, elle aura atteins un tel sommet, que nous aurons enfin un affrontement a ma mesure, enfin un combat de titans !! Enfin un combat qui aura réellement de la valeur aura lieu dans cette ridicule compagnie, en attendant, je m’en vais te préparé quelque surprise mon Garçons.
Il quitte sa loge. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Lun 15 Sep - 15:54 | |
| Le Crazy Kid dans sa loge, il est au téléphone.
Julianinho : Comment ça vous avez toujours pas trouvé, vous avez intérêt à vous bouger le cul, je veux ces information sur son passé et de suite, je vous paye pas pour faire le Cruz, ou pour rien faire si vous préféré.
Il raccroche le téléphone.
Julianinho : Camus, mon cher Camus, je ne t’oublis pas, tu reste dans ma ligne de mire, tu reste ma cible prioritaire !! La semaine prochaine tu affronte Davey, un ramolis comme toi, quelqu’un qui prétend être quelqu’un de bien, un rigolo quoi.
Le Crazy Kid rigole puis reprend.
Julianinho : Camus je sens la colère monté en toi, tes derniers discours le prouve, tu me menace, tes propos illustres ma réussite grandissante, continuer Camus, choisi la violence, jeudi soir, je serai dans le coin quelque part, dans l’ombre a la manière d’un certain chasseur qui selon moi devrai y rester mais bon, ce n’est que mon avis…
Il sourit à cette petite pique subliminale puis reprend.
Julianinho : Camus mon jeune apprenti, termine ce que cette idiot de touareg ma empêcher de finir la semaine dernière, termine cette larves de Davey, pendant ce temps moi je verrai comment m’occuper de notre champion du monde pour lui apprendre les bonne manières, et une fois cela réglé, une fois toute cette haine, cette violence éclaté, nous montrerons a tous que le vrai Main Event de Destruction ne sera pas le combat pour le titre mondial, mais bien celui entre toi et moi, j’ai gagné ce droit et a destruction je le prend, nous nous y retrouverons pour ton titres et pour la fin de ta formation.
Julianinho reprend son téléphone, et fou la camera dehors, c’est la fin. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Ven 19 Sep - 18:48 | |
| Le Crazy Kid est dans sa loge, fou de rage !!
Julianinho : Et voila !! Je t’avais prévenue Camus !! Tes hésitation a frappez Davey ton conduti une fois encore a la défaite
Il fait les cent pas, visiblement cette défaite de Camus l’affecte beaucoup.
Julianinho : Contre Davey Cruz, mon dieu qu’elle honte, tu mériterais d’être licencier pour avoir fait quelque chose d’aussi honteux !! Je ne sais même pas si j’ai encore envie de t’aider a révéler ta vrai force, car aussi puissante soit elle tant que tu n’aura pas la bonne attitude, on la vue durant le show, tu sera encore moins fort que Cruz !!
Le Crazy Kid trifouille derrière les caisses et c’est Junior qu’il sort !!
Julianinho : Davey tu ne fait qu’énuméré nos différence ces dernier temp, et bien moi je vais t’en donner une nouvelle, a Destruction, je serai Champions Lynx, toi, tu n’aura meme pas de match car jeudi Sabre paiera pour avoir osé te sauver la vie lors de la correction que je t’infligeais la semaine dernière !!
Un sourire sadique illumine son visage.
Julianinho : SABRE !! IMBECILE !! MOI BOTTEZ FESSIERS SABLEUX A TOI !! TOI COMPRENDRE ??!! MOI PAS TAFIOLE COMME CRUZ, MOI SUPERSTAR !! MOI CRAZY KID !!!
Et il s’en va sa joie de vivre retrouvé.
|

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Mar 7 Oct - 23:47 | |
| Le Crazy Kid est dans sa loge, entrain d’astiquer son nouveau titre.
Julianinho : Je suis champion Lynx, mon intervention pourrai se résumer à çà car cela nous dit tout, j’ai, comme je l’avais annoncé, vaincu Camus, je l’est, comme je l’avais annoncé, poussé a bout et je suis, comme je l’avais annoncé, Champions Lynx, bref je suis un vrai devin.
Il prend son titre et le met autour de sa taille.
Julianinho : Je suis Champions Lynx, Camus, mon petit, ne t’en fait pas, la tu es déboussolé, jeudi, après ta nouvelle défaites, tu sera au fond du trou et la, il va s’en doute te falloir un moment pour comprendre et digéré tout ça, mais bientôt, la colère reviendra a toi, elle te parlera, et toi enfin, tu comprendras qu’il faut l’écouter et tu reviendras pour récupéré ce titre, j’attends cela avec impatience Camus, car quand cela arrivera, enfin j’aurai terminer ta formation, mais jeudi malheuresement, une fois encore, tu va perdre !!
Finalement il détache sa ceinture et la met sur l’épaule.
Julianinho : Je suis Champion Lynx, je vais faire de ce titre une référence, à tel point que dans quelque année, quand un jeune gagnera cette ceinture, on dira « Waou qu’elle belle victoire, remporté un titre si prestigieux porté notamment par le grandissime Crazy Kid, souhaitons a ce jeune homme un centième de la Carrière de Julianinho et on aura là un grand lutteur »
Il prend encore sa ceinture et la change d’épaule.
Julianinho : Je suis Champion Lynx, cependant après la nouvelle défaite que va conaitre Camus et en attendant que la colère est enfin pris pleinement possession de lui, il me faut un Challenger, mais qui serai assez fou pour affronter le Crazy Kid, actuellement invaincu en PPV à la WWA , beaucoup dans l’ombre parle, insulte le règne du Crazy Kid, mais qui, qui osera l’affronter, la c’est une autre affaire, en effet qui aura l’immense honneur de rejoindre la longue liste des victime de Junior et du CrazyKick, peut être qu’une poussé de courage surviendra jeudi, ou avant, nous verrons.
Et il quitte sa loge en chantonnant une petite quantique : « Je suis Champion, chui pas bidon, Cruz à perdu, il la dans le c… », euuuu, on va s’arrêté la, fin. |

| Sujet: Re: L'arrivé suprise du Crazy Kid !! Mar 14 Oct - 20:33 | |
| Aujourd’hui à la WWA, dans les coulisses, les loges, les salles d’entrainement, ect… Beaucoup de phénomène étrange ont eu lieu, des coupures de courant avec au rallumage des tags ayant pour inscription : « Le Julianisme arrive » ou « St Julien est la ». Mais en fin de journée, chose surprenante, une inscription apparu sur le ring, 10 pour être précis, les 10 Julianie, elle sont gravé sur le ring et annonce visiblement une nouvel gimmick chez notre ami le Crazy Kid :
10 JULIANIE :
1- ST Julien tu aimeras comme l'être supérieur qu'il est comparé a toi pauvre merde.
2- Egal à ton prochain tu seras, seul St Julien est au dessus de toi.
3- Aucun bénéfice matériel tu ne devras tirer du fait d’être julianiste, on ne se fait pas d’argent sur le dos de St Julien.
4- Tout les jours a 00h00 8h00 et 16h00, tu louera le nom de St Julien ton sauveur.
5- Aidez les pauvres tu devras, St Julien est pauvre alors aide le.
6- Chaque jour, tu devras réfléchir à un moyen de rendre la vie de St Julien meilleur.
7- Les femmes sont inférieur, logique si St Julien est un homme.
8- Au moins une fois dans ta vie, tu te rendras sur le lieu de naissance de St julien en pèlerinage.
9- Haïr ou jalousé ses semblables est interdit, St Julien vous a tous crée aussi misérable les un que les autres.
10- Si tu trahi l'une des Julianies précédente, tu seras condamné à vivre l'éternité dans l’enfer du Julianisme. |
|  | | | | L'arrivé suprise du Crazy Kid !! | |
|