Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: Absence Ven 3 Juil - 17:17
je vais devoir m'absenter 2 semaines parce que je pars en Angleterre Je pourrais peut-etre me rendre sur le site pour lire les promos et les shows mais je ne pourrais surement pas écrire quoi que ce soit donc ca serait logique que Bob Ivory gagne notre feud
Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Absence Ven 3 Juil - 18:03
Grippe Sous a écrit:
je vais devoir m'absenter 2 semaines parce que je pars en Angleterre Je pourrais peut-etre me rendre sur le site pour lire les promos et les shows mais je ne pourrais surement pas écrire quoi que ce soit donc ca serait logique que Bob Ivory gagne notre feud
Mais euuh pas drôle dès que je vais monumentalement t'écrasai avec mes promos sublimes, tu te barres comme une tarlouse
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Lun 13 Juil - 18:47
Pendant qui j'y pense, du mercredi 15 au mercredi 22 juillet je serais absent, j'essayerais de me connecter mes son infirmations, je ferais mes commentaires sur le show en revenant
Nombre de messages: 88 Localisation: Catalunya Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: Absence Lun 20 Juil - 22:06
Bien le bonjour à vous tous ! Non, je n'oublie pas la WWA rassurez-vous, j'ai juste bien profité de mes vacances quand j'en avais et quand j'ai du boulot c'est très très prenant.