|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Absence Ven 2 Oct - 15:48 | |
| Durée: Une semaine grand max Cause: Vous savez la maladie qui fait tousser....Oui Sharpy Grippe Sous a la grippe A.^^ |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Absence Ven 2 Oct - 15:54 | |
| La Grippe A ???? .................................................. BWAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon rétablissement au passage ^^ |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Absence Dim 4 Oct - 9:21 | |
| Faut bien te rétablir, Grip sue...
De toute manière, c'est pas un microbe bénin comme la grippe A, qui va mettre à terre, le gros virus Grip sue ^^ |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Absence Dim 4 Oct - 13:03 | |
| | Sharpy a écrit: | Faut bien te rétablir, Grip sue...
De toute manière, c'est pas un microbe bénin comme la grippe A, qui va mettre à terre, le gros virus Grip sue ^^ |
Oui comme tu dis, mais attention il y a un virus bien plus dangereux que le microbe de la Grippe A....Je veux bien sur parler du microbe de Davey Cruz, il se caractérise par ces symptomes: -chute des cheveux et des testicules -perte de l'estime de soi-meme -incapacité à gagner des matchs Consultez votre vétérinaire pour plus d'informations...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Dim 4 Oct - 20:55 | |
| Hahaha...C'est un maladie curable ??  |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 15:11 | |
| Blablabla, la plus grosse maladie c'est la Sharpyte :
- On se prend pour un clown. - On est aussi crédible qu'un clown. - On se moque de Davey par jalousie.
Alors gripe ça ressemble à ce que tu as ?? Si c'est le cas et bien... je te plains... |
|
 | |

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 16:15 | |
| Nan ya pire le Éfixie, c'est-à-dire ce prendre pour FX de Secret Story, dont les principaux symptômes sont: -Seuls tes deux potes te supportent mais tout le reste te déteste -Tu prend tout le monde pour de la merde -Tu es un connard de la plus grande espèce Je pense que tu correspond à toi Julianinho, désolé mais le seul remède connu est la mort par pendaison  |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | |
 | |

| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 19:50 | |
| Hahaha...  Tu vois le Kid...Vaut mieux être Clown et prendre les devants...Plutôt que de se faire prendre par derrière... |
|
 | |
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 21:24 | |
| Je serai parti, pour une semaine à partir de jeudi, à Paris!  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Absence Mar 6 Oct - 11:03 | |
| Moi aussi je rentre jeudi à Paris, mais pour patientez, tu as une promo dans ta face. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | |
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Oct - 10:21 | |
| Chad Murray est aux abonnés absents pour le moment car son ventilateur de PC a lâché en route.
Paix à son âme (je parle du ventilateur, hein). |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Oct - 11:21 | |
| | Lion Kay a écrit: | Chad Murray est aux abonnés absents pour le moment car son ventilateur de PC a lâché en route.
Paix à son âme (je parle du ventilateur, hein). |
R.I.P Ventilo de Chad :'( |
|
 | |
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Absence Jeu 15 Oct - 13:31 | |
| Je suis de retour sur le nouveau continent, prêt à tabasser le papy incontinent. |
|
 | |
|