|
|
| Auteur | Message |
|---|
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Absence Ven 20 Aoû - 18:10 | |
| Pourrions-nous ne jamais poster Retribution? |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Absence Sam 21 Aoû - 9:54 | |
| Ca changerait pas grand chose pour toi vu que t'y as meme pas de match, tarlouse.  |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Absence Sam 21 Aoû - 22:38 | |
| Ayoye  |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Absence Dim 22 Aoû - 14:46 | |
| Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Absence Dim 22 Aoû - 23:20 | |
| Par contre, je constate l'absence en promos de certains joueurs. Pourtant, ils se connectent souvent. Mais ne disent rien.
Si vraiment, pour une raison ou pour une autre, vous n'êtes pas motivés pour promoter, je préfère que vous nous le dites, et surtout que vous participiez tout de même à la vie du forum ne serait-ce qu'en hors-gimmick.
Le ménage du roster approche, il sera pour après Retribution. Donc manifestez vous si vous ne voulez pas perdre votre place ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Absence Lun 23 Aoû - 5:13 | |
| Tu vas faire le ménage avec ton kendostick ?  Si t'as besoin d'aide je suis là...avec mon lance-flammes.  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Absence Mar 24 Aoû - 0:54 | |
| Je préviens à l'avance que je serais absent du 4 Septembre jusqu'aux 18 septembre .
Dernière édition par Tamakashi le Ven 3 Sep - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
Cédric Darsa Main eventer

| Sujet: Re: Absence Mar 24 Aoû - 8:33 | |
| Je ne sais pas si je suis concerné ou pas par cette remarque Lion mais vu qu'à retribution je n'ai pas de match j'attendais un peu... |
|
 | |
Jay O'Riley Low carder

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: Peterborough, Ontario, Canada Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Absence Jeu 26 Aoû - 23:33 | |
| Bon... Désolé si j'ai été énormément absent ces derniers temps, je viens tout juste de déménager et je suis en appart depuis Dimanche. J'ai eu l'internet hier. En raison du Cégep et de mon emploi, j'aurai vraiment peu de temps pour promoter, mais je tenterai d'en faire lorsque j'aurai le temps. Mon activité risque malheureusement de beaucoup baisser, mais j'adore cette fed et je voudrais bien continuer à y participer quand même =S |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 17 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Absence Ven 27 Aoû - 8:09 | |
| Votre tout nouveau champion par équipe sera absent tout ce week-end ( de cet après midi à lundi matin) Je posterais quand même une promo aujourd'hui  |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Absence Ven 27 Aoû - 21:52 | |
| Voila je tiens a m'excuser de mon absence en ce moment mais j'ai eu pas mal de problème avec mon lycée et donc j'ai eu pas mal de boulot.
Je m'en excuse grandement..... et surtout de pas avoir pu prévenir avant.
Mais je suis de retour et tous va mieux. |
|
 | |
River Jones Low carder

Nombre de messages: 56 Age: 17 Localisation: Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Absence Sam 28 Aoû - 19:38 | |
| Bon voilà je suis revenu de mes vacs, je serais pas là de la journée demain alors je vais essayer de poster quelque chose ce soir, car apparemment j'ai un match. Je vais juste lire entièrement le PPV avant, histoire de me donner une idée de ce donne un PPV par ici.  |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Absence Dim 29 Aoû - 9:48 | |
| Je vais être absent de ce midi à vendredi, je ne pourrais donc pas promoter d'ici-là. Je lirais Axe et Bash à mon retour, et pour ceux qui en douteraient, le Reverend est toujours dans la course !  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Absence Dim 29 Aoû - 14:35 | |
| Rah zut.. Bon bah moi je suis de retour. Promo sur les évènements cette après-midi. |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Sep - 15:34 | |
| Avec la rentrée, je vais être moins présent. Je devrais passer d'une promo par 2 semaines, au lieu d'une par semaine. Et je ne pourrais faire des books que rarement. Merci de votre compréhension. (et ça vaut pour toutes les efeds) |
|
 | |
|