Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: Re: Loge des DCK's. Mer 9 Déc - 23:04
Julianinho, Tragico Comoedia et Pétale Orientale sont dans la loge des DCKs. Pour une rare fois, l'atmosphère n'est ni à la blague, ni à la raillerie.
-Mes chers amis j'ai le regret de vous annoncer, que Davey Cruz est décédé. À ses blessures d'un grave degré, il a succombé.
Julianinho, tu te retrouves maintenant seul, à porter ton titre et ton deuil. Saches que nous sommes là avec toi, ne lâche pas.
Davey était ton ami, mais pour lui, garde ces titres, même si tu seras seul jeudi.
Pétale tant qu'à toi, je n'en doute pas, tu gagneras.
Et il nous faut gagner, nos ennemis vont voir dans notre soldat tombé, une occasion de nous attaquer, une faiblesse à exploiter.
Mais nous n'allons pas ciller, Baracouda tu vas le couler.
Et moi de mon côté, dans cette cage enfermé, je me battrai. Et pour honorer, notre guerrier tombé, je gagnerai, et quand vers le ciel mon titre je soulèverai, c'est toi que je saluerai. JAMAIS LA DCK NE VA TOMBER!
Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: Loge des DCK's. Jeu 10 Déc - 18:38
L'image reste noire.
Pétale: "Baracouda... Tu sais combien de gens ont dit qu'ils mettraient fin à ma carrière? Beaucoup. Tu sais ce que je leur ai toujours répondu? Prouve-moi que t'as les capacités de le faire, et sors moi du fouttu ring une bonne fois pour toute. Tu crois qu'y'en a qui ont réussi? Non. Alors pourquoi TOI tu serais différent de tous ces autres mecs qui ont essayé avant toi? Parce que t'es un pirate? Huh, je n'crois pas. Pour moi, tu es, et resteras, jusqu'à ce que tu me prouves le contraire, exactement comme les autres sans rien de plus.
Alors donc il te reste une seule chose à faire; me prouver que j'ai tort. Mais ça risque d'être difficile, j'ai une tête dure, et quand je penses quelque chose, je le pense très dur. Faudra y mettre du tiens un peu... Garde seulement un truc en tête; j'suis plus coriace que j'peux en avoir l'air.
Tu as dit toi-même avoir entendu parler de moi vite fait, et tu ôse dire que ma carrière est minable? Laisse-moi rire deux secondes..."
Eh oui, on entend un rire.
Pétale: "Tu crois vraiment que ça va avoir de l'importance, que tu penses que ma carrière est minable, alors que je sais pertinamment que tu ne connais qu'une minuscule partie de tout ce que j'ai accompli? Tu t'es fié à ce que tu as ENTENDU dire, sûrement pas d'un génie en plus, sur ma carrière, pour la qualifier de minable? Laisse-moi t'expliquer comment MOI je fonctionne. Je me fout de ce que les gens peuvent me dire sur les autres. Moi, je vais vérifier en personne. Je me fies pas à ce que les autres me disent. C'est tellement facile de dire n'importe quoi sur quelqu'un...
Donc toi tu fais confiance à ce que t'entends, te fais une opinion sur une carrière dont tu ignores tout, et comme ça, tu peux dire qu'elle est minable. Ce serait pas pour essayer de me mettre à ton niveau? Je demandes, parce que personnellement, je vois pas comment ma carrière peut être minable avec plusieurs titres à mon actifs, et rarement pour une durée de deux semaines/un mois.
Alors si vraiment j'ai une carrière minable, serait temps de la finir."
Sujet: Re: Loge des DCK's. Jeu 10 Déc - 23:32
On voit le Crazy Kid, il est assis sur son fauteuil avec les deux ceinture de champion par équipes.
Julianinho : Davey... Sombre lâcheur tu n'avais pas le droit !!!! Tu ne pouvais pas mourir, on a pas finit le job !!!
Chad, Mattew, j'ai de la haine a distribuer !!! Vous allez ramasser mes petiot. Le Crazy Kid est un légende dans ce buisness, j'ai remporté tellement de match 5 étoiles, des match que jamais des loosers comme vous n'on eu la chance de disputer !!!
Santa's Lock, la fin de tout, la fin de mon équipes avec Davey, et la fin de votre équipe de grosse tafioles.
Beaucoup pense que je vais venir seul, ou avec Pétale, ou je ne sais qui, comment osez prétendre savoir que vous pouvez devinez mes actions quand moi meme je n'ai pas décidez, d'ailleur je ne décide pas, je me laisse porter par la folie !!!
Chad, Mattew, vous allez comprendre le sens du mot Crazy quand il sera tatouer sur votre front a coup de semelles !!