Partager | 

Chris Six Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Sam 5 Juin - 14:46

/!\ Avec l'autorisation de Erik /!\

Le caméraman et maintenant dans la rue au bord d'une autoroute perdu dans une sorte de désert. Du sable voltige d'un côté et de l'autre de cette route. Tout est calme et le caméraman se dit que Chris Six ne viendra plus quand une dizaine de Harley débarque devant le caméraman puis ils l'entourent et font gronder leurs moteurs. Puis tous les bikers jettent des fumigénes rouge derriére eux. Aprés quelques minutes la fumée se dissipe et Chris Six arrive à toute vitesse sur la route trainant derriére lui ... Erik Einarsson ! Le Biker Elite ralentit et se place devant la caméra , il descend de son Harley et attrappe Erik par les cheveux...

Chris Six : Tu vois Erik , se que tu a fais à Deadline va te poursuivre toute ta vie , je ne te lâcherais pas Erik. Ce titre tu ne le gardera pas longtemps , tu ne le gardera pas aprés Chaos Gauntlet , ton régne sera trés court et le miens va continué encore et encore jusqu'à se que cette puta*n de fédération ferme. Mais tu ne sera pas le seul à payer , ta famille va payer pour le crime que tu a commis , j'ai récupéré les coordonées de chaque membres de ta famille. Je vais les tromatiser et tout ça par ta faute Erik ! ~Chris sort un couteau et le place juste à côté de la tête d'Erik~ Tu vois ce couteau va te faire voir de quoi je suis capable pour récupérer mon titre de champion Lynx ! Ce couteau va te montrer à quel point je peux endurer la douleur , la souffrance. Tu va savoir pourquoi on m'appelle le Producer Of Violence , tu va découvrir qui est vraiment le Biker Elite , la plus grande force de la WWA. Tu va voir comment Chris Six récupére se qui lui appartient ! Je vais utiliser tout les façons possible , toutes les combinaisons possible pour récupérer ma ceinture. Tu sais Erik ... Je crois que je pourrais même mettre fin à tes jours sur le ring ou pourquoi pas maintenant ?

Chris Six : Non , je ne vais pas te tuer tout de suite , je serais renvoyé de la fédération sinon. Mais sur le ring une petite erreur de manipulation et si vite arrivée... Tu aura intêret d'être en forme pour Chaos Gauntlet et tu aura intêret de te battre comme un homme et de ne pas te faire disqualifier parceque sinon je te tuerais sans aucune pitiée ! Est-ce que tu ma bien compris ?! Hein Einarsson , est-ce que tu as compris ?!

Chris cogne la tête d'Erik contre le sol et commence à relever sa manche , puis avec le couteau se coupe tout le long du bras alors que le sang tombe sur le visage d'Erik. Puis Chris va chercher un bidon d'essence et le pose sur le sol.

Chris Six : Tu vois Erik à quel point je suis capable de souffrir pour reprendre se qui m'appartient , tu vois que je suis l'adversaire contre personne ne veut tomber. Clowny , Davey Cruz , Baracouda , tous sont tombé et aucun a demander son reste mais toi Erik tu ma tenu tête et c'est pour ça que tout bien réfléchis je vais te blesser avant Chaos Gauntlet ! Bonne chance ... Einarsson.

Le Biker Elite ouvre le couvercle du bidon d'essence et un autre biker lui envoit un briquet , Chris détache Erik de sa moto et le place dans le bidon. Il s'appréte à y mettre le feu mais des sirénes de police se font entendre et le caméraman décide de s'enfuir , nous ne connaitrons donc pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Mar 29 Juin - 13:09

On se retrouve cette fois-ci dans un immense hangar gardé par plusieurs Bikers à l'entrée. Le caméraman et Arthur parviennent tout de même à entrer après avoir donné une grosse somme d'argent aux Bikers devant. Arthur avance donc dans le hangar suivis par son caméraman qui film les alentours , ils arrivent enfin vers Chris et Tollen se place à côté de lui.

Arthur Tollen : Chris , sa fait une semaine que je vous cherche dans les locaux de la WWA ! Vous êtes ici depuis votre dernier match ?

Chris Six : .....

Arthur Tollen : Cela n'a pas d'importance , une question plus importante parcontre puisque sa fait plus de deux mois que vous avez perdu le titre Lynx , comment vous sentez vous ?

Chris Six : Se que ressent un champion qui s'est fait voler son titre par un homme comme Erik c'est à dire ..... un soulagement.

Arthur Tollen : Un soulagement ? Il y a encore quelques semaines vous l'aurez tué pour récuperer votre titre , pourquoi avez vous changé d'avis à son sujet ?

Chris Six : Tu sais Tollen j'ai réfléchis depuis que j'ai perdu le titre et j'en suis arrivé à la conclusion que ce titre m'avais rendu célébre en effet mais qu'il m'avait bloqué dans ma carriére en m'empéchant de gagner un titre plus important , le titre de la WWA. Il est sûr que je préfére perdre contre Erik que contre quelqu'un qui ne sera pas prendre soin de ce titre , cela va peut être vous paraître étrange mais je félicite Erik pour ses récentes victoires.

Arthur Tollen : Vous êtes sûr que êtes pas malade , vous voulez un verre d'eau ? C'est pas dans votre habitude de jeter des fleurs à vos adversaires , avez changé de direction pour votre carriére ?

Chris Six : Bien sûr que non , mais je respecte Erik pour se qu'il fait pas pour se qu'il est parce que il n'est strictement rien mais il a énormement de chance et pour ça je le félicite. Il n'a pas que de la chance , il a aussi du talent et je dois bien avouer que c'est un adversaire redoutable. Bien plus que tout ceux que j'ai dèjà du affronter dans ma carriére. Sharpy , Davey Cruz , Baracouda tous de trés bon lutteurs mais je crois vraiment que Einarsson est meilleur qu'eux et c'est peut être pour ça que j'ai échoué , je ne sais pas ... je ne sais plus où j'en suis.....

Arthur Tollen : Donc Chris , vous êtes dans une période difficile pour votre carriére puisque avant le dernier show cela faisait plus d'un mois et demi que vous n'aviez pas remporté le moindre combat mais la semaine derniére vous avez battut le rookie , Tyler McHaggis , comment vous sentez vous aprés cette victoire qui vous permet d'avancé dans le tournoi qui durera jusqu'à Elevation ?

Chris Six : Ce tournoi arrive au bon moment pour relancer ma carriére vers les sommets , Chris Six va revenir plus fort que jamais. Bien que cela n'a pas était très difficile de battre Tyler il a une excuse pour avoir perdu , il est sans expérience. J'en suis rendu à un point où je dois détruire des nouveaux pour m'en sortir , tu t'en rend compte Tollen ?!

Arthur ne sais pas trop quoi dire et la promo se termine sur ces images.
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Jeu 30 Sep - 22:15

Nous sommes dans la loge de Chris Six , pas de lumiére , pas un bruit à part une forte respiration et des coups dans un sac. La caméra se rapproche un peu et le caméraman éclaire la salle. On peut maintenant voir Chris Six , le nouveau prétendant au titre de la WWA en train de frapper dans un sac de sable , il est en sueur et semble déterminé comme jamais. La caméra s'approche un peu plus et le Biker Elite se retourne en riant.

Chris Six : Destruction , le pay per view de la renaissance pour moi. J'ai étais totalement ignoré par les dirigeants ces derniéres semaines , j'ai du rester dans l'ombre à l'écart des rings. Mais ça c'est fini maintenant , il y a quelque minutes seulement , j'ai étais encore dans le ring à détruire Kentaro , je l'ai littéralement démolit tout le long du match et j'ai clairement montré ma supérioté face à cette sous merde ! Mais ... Kentaro , je te félicite et je te remercie pour ce match , je te remercie d'avoir joué le jeu à fond et de t'être battu comme tu pouvais pour avoir un title shot mais désolé , tu l'a bien vu. L'expérience à surpassé la fougue de la jeunesse. Je te félicite maintenant d'avoir eu le courage de mettre du laxatif dans mon repas mais sache que je ne mange jamais avant un combat et je pense que tu devrais faire la même chose à l'avenir parce que franchement du pue de la gueule mec ! Quoi qu'il en soit Kentaro , tu va maintenant tourner lentement la page et aller vers un titre de ton niveau tel que le titre Fire ou le titre Wire , des titres de seconde zone quoi...

Mais ne te décourage pas , tu as certainement plus de talent que toute les merdes de AXE et que toute cette merde qu'on nommait Julianistes. Malheureusement pour toi tu ne touchera jamais la ceinture grise , tu ne touchera jamais la ceinture qui m'est destinée , jamais tu n'aura l'occasion de serrer le titre de la WWA dans tes bras ! Cela fait maintenant plus d'un an que je suis dans cette fédération et j'ai eu énormement d'adversaire , Sharpy que j'ai fais abandonner , Davey Cruz le lutteur de l'année 2009 que j'ai détruit , Baracouda le pirate fou que j'ai battu pour le titre Lynx et tant d'autre comme par exemple Less Grossman ou William Banks. J'ai eu une belle carriére ici puisque j'ai remporté le Santa's Bowl 2009 , j'ai remporté le titre Lynx , j'ai eu plusieurs chance pour les titres par équipe au tout début de ma carriére et me voici maintenant vainqueur du tournoi de Destruction et prétendant au titre le plus important de la WWA !

Tu vois Kentaro , tu n'a donc pas à t'en vouloir , tu as tout simplement était battu par plus fort que toi. Tu t'es pris la prise la plus destructrice de cette fédération et tu es toujours vivant après ça ! C'est presque une victoire d'être toujours en vie ! Pour fêter ça je t'enverrais plusieurs numéros de pu*es demain matin. Mais une chose est sur mec , ta vie ne sera jamais plus la même maintenant , j'ai crût entendre que tu étais en quelque sorte fan de moi et de se que j'ai accomplit ici et tu à eu l'immense honneur de te mesurer à moi , quelque part j'ai réussi à rendre ton rêve réel ! J'aurais pu te prendre sous mon aile et te donner des cours en tant que mentor mais tu as fais une erreur que personne ne refera maintenant , tu m'a volé ma Harley ! C'est une chose impardonable et c'est pour ça que si je dois me battre de nouveau avec toi je n'hésiterais pas , tout comme je l'ai fais ce soir , à démolir ta face de rat , tu comprend encu*é ?!

Enfin ... Maintenant que l'histoire m'opposant à toi Kentaro est fini , je vais pouvoir me consacrer entiérement à ma quéte , cette quéte que tout les lutteurs de cette fédération ont ... Le titre de la WWA ! Il y a une dizaine de minutes Grip Sue à vaincu la plus grande tafiole que cette fédération a connu après Julianinho , Théo D'or. Bravo Grippy , franchement je te félicite mais souviens d'une seule petite chose. Qui a était champion le premier ? Moi , qui était l'homme fort de cette merde que fût l'Union ? Toujours moi et surtout qui sera le futur champion de la WWA ?! MOI ! Que cela te plaise ou non je vais gagner ce titre , même si je dois saigner , éviter tes tricheries en tout genre , détruire Sharpy une nouvelle fois , je ferais tout ça et je le ferais pour avoir cette ceinture que je mérite depuis que je suis ici , que je mérite depuis un an ! Lors de notre affrontement je ne laisserais rien passé alors tu ferais mieux de me donner ce titre maintenant Because It's Time ... It's My Time ... IT'S CHRIS SIX TIME !!!
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Jeu 30 Déc - 11:47

|| FLASH NEWS ||

Nous sommes en plein milieu de la journée , les superstars sont toutes ou presque dans leur loge quand soudainement les lumières s'éteignent et les télévisions de tout le building se mettent à clignoter puis grésiller pour ensuite diffuser une vidéo enregistrée depuis pas mal de temps.

Chris Six : Road Warrior aurait pu être le moment où Chris Six revenait sur le devant de la scène , j'aurais pu devenir WWA Champion , j'aurais pu régner de nouveau sur la WWA comme je l'ai fais à Bash pendant plusieurs mois avec le titre Lynx en ma possession ! J'ai redonné ses lettres de noblesse à ce titre doré pour quoi ? Pour qu'ensuite des pu*ains de lutteurs de me*de le conserve que très peu de temps , qu'il y ait des guerres autours qui ne font que de vent ? Je n'aurais jamais du laisser tomber ce titre , il suffit de voir qui l'a en ce moment autours des hanches ... Cédric Darsa , ce titre ne lui va même pas , c'est un titre que seul les meilleurs des meilleurs ont le droit de toucher et surtout de garder. Erik Einarsson méritait ce titre , il a bossé dur pour l'obtenir , Urumi ne méritait pas ce titre , Juan Ortega non plus ! Toi Darsa tu fais partit de ceux-là , malheureusement pour toi. Je n'ai rien contre toi de personnel , c'est juste que tu ne mérite pas ce pu*ains de titre ! Bref , c'est pas de ça que je suis venu parler , je viens m'expliquer pour mon absence , vous donner les raisons de se que vous allez certainement appeler des vacances. Il y a quelque mois j'ai étais blessé dans une autre fédération appelé la UCW , une blessure au dos avec laquelle je pensais en avoir fini mais remonter sur les rings à la WWA n'a fait qu'empirer ma situation. Aujourd'hui , dés que je me lève je souffre , quand je m'assois je souffre et quand je m'allonge je souffre. Alors non , se ne sera pas des vacances mais de la rééducation , de la pu*ain de rééducation ! Mais je reviendrais ... plus fort et plus déterminer que jamais , le titre de la WWA toujours en vu , je détruirais Marshall pour se qu'il a osé me faire à Santa's Lock et ensuite je roulerais comme jamais vers toi Tigerclaw because it's time ...

Chris ne fini même pas sa phrase et les télés s'éteignent à nouveau , les lumières se rallument et tout le monde reprend ses activités.

Chris Six Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut