Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 20 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Dim 23 Aoû - 17:39

Citation:
J'ia pas trop compris pourquoi j'ia frappé mon partenaire mais ça reste un excellent match!

J'ai confondu Fallen et William
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Dim 23 Aoû - 17:47

Baracouda a écrit:
Citation:
J'ia pas trop compris pourquoi j'ia frappé mon partenaire mais ça reste un excellent match!

J'ai confondu Fallen et William

L'erreur est humaine Wink
Je risque de faire pareil dans ton match de Retribution quoi.....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Dim 23 Aoû - 20:22

Les deux talks shows sont vraiment excellent, j'ai bien rigolé, bien joué Smile

C'est un bon squash et logique victoire de Rayne

Le Tag Team match: Mon booking

Triple Threat match: Bonne victoire d'Aliou, face à deux jobbers pas présent, ça sera ça première victoire d'Aliou...

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue: Le lutteur de l'année s'interpose, c'est sur, face à un mec amoureux de ces pieds et un clown qui est dans l'UNION, facile de gagné.

Main Event: Victoire facile d'Alfred, mais son match à Retribution ne sera pas aussi simple, bon booking Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Dim 23 Aoû - 20:37

Les deux talks shows : Bon le mien d'abord, sa te rappel l'Institute à bon O.o ?
Presque un compliment de ta part Sharpy Wink
Sinon ton talk show était bien trouvé avec le coup de la hache lol Mais personnellement , le premier Sharpy arriver au début du show était meilleur Rolling Eyes

Bon ben Jobber vs Nouveau , logique lol Pas mal quand même

Le Tag Team match: Très bon tag match, j'ai bien aimé que les deux feuds se mélangent peut être un push pour le Partener de Théo ( OUi la tarlouse champion Lynx , pitoyable les champ' excépété les Tag Cool ) Le finish était pas mal même si j'aurais pensé finir avec un autre finisher du style qu'il n'y arrive pas etc et la vlan l'autre finish !

Triple Threat match: Fantome vs Fantome² vs Revenant présent , donc la victoire logique dans un match où l'intervention de Pétochard² ah fait la décision , bien trouvé !

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue: Cruz qui sert dans ses bras quelqu'un d'autre que Julia Surprised Il y a de l'eau dans le gaz du couple ? Le match en lui même était bon même si un peu court :/ Falcon qui fait le pin grâce a CRuz le crédibilise avant le PPV !

Main Event: Un très bon match , même si l'issue était simple a deviner , j'aime bien la façon de booker mais pas le booker Rolling Eyes Snarkk ne se décridibilse pas pour le match a Retribution et par la même ocassion Alfred obtient une victoire sur un challenger potentiel , vraiment pas mal ; Retribution II va être hot !
William Banks
Up carder
Up carder

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Sam 29 Aoû - 11:36

Kenny Parks vs. Rayne Skarz : Beau petit squash d'entrée ça fait plaisir à lire Smile

Willam Banks & Sabre vs. "Fallen" Eagle & Théo d'Or : Déçu d'avoir perdu bien sur, mais j'espère que maintenant je pourrai entamer une feud avec Théo, puisque Fallen Eagle ne vient plus... Match très bien booké en tout cas.
P.S. Être le partenaire de Sabre pour son dernier match, quel honneur ^^ !

Kronos vs Aliou Thiam vs Road Rage : Bon 3 Way agréable à lire également Smile

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue : Belle victoire de Davey Cruz et Falcon, apparement Ivory et Grip Sue ne devraient pas refaire équipe de si tôt lol

Snarkk vs. Alfred McAvery : Excellent Main Event, très belle affiche et match très bien booké. Que demander de plus ?

Bref encore un excellent show Smile !

Thursday Night Bash! édition du 20 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut