Les deux talks shows : Bon le mien d'abord, sa te rappel l'Institute à bon O.o ?
Presque un compliment de ta part Sharpy

Sinon ton talk show était bien trouvé avec le coup de la hache lol Mais personnellement , le premier Sharpy arriver au début du show était meilleur
Bon ben Jobber vs Nouveau , logique lol Pas mal quand même
Le Tag Team match: Très bon tag match, j'ai bien aimé que les deux feuds se mélangent peut être un push pour le Partener de Théo ( OUi la tarlouse champion Lynx , pitoyable les champ' excépété les Tag

) Le finish était pas mal même si j'aurais pensé finir avec un autre finisher du style qu'il n'y arrive pas etc et la vlan l'autre finish !
Triple Threat match: Fantome vs Fantome² vs Revenant présent , donc la victoire logique dans un match où l'intervention de Pétochard² ah fait la décision , bien trouvé !
Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue: Cruz qui sert dans ses bras quelqu'un d'autre que Julia

Il y a de l'eau dans le gaz du couple ? Le match en lui même était bon même si un peu court :/ Falcon qui fait le pin grâce a CRuz le crédibilise avant le PPV !
Main Event: Un très bon match , même si l'issue était simple a deviner , j'aime bien la façon de booker mais pas le booker

Snarkk ne se décridibilse pas pour le match a Retribution et par la même ocassion Alfred obtient une victoire sur un challenger potentiel , vraiment pas mal ; Retribution II va être hot !