Partager | 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Ven 3 Avr - 19:03

WANTED

P.S. Après Hard Collision, ce petit canard aura une laisse autour du cou, et l'autre bout sera... dans ma main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Avr - 6:20

St Julien est dans sa loge devant un miroir, on peut voir Audrey qui dort sur le canapé.

St Julien : Je ne peux pas, je suis dieu, j’ai tout, je ne reviendrai pas !!

St Julien (avec une voix différente) : Reviens a moi, oublie cette lubie de religion, reviens a la folie !!

St Julien : Je ne suis plus toi, je ne suis plus le Crazy Kid !!!

Crazy Kid : Mais si, tu a toujours était moi, St Julien n’étai qu’un projet pour conquérir le titre de la WWA, encore une idée a la con…

St Julien : Faux !! Je suis dieu, et mes fidèles…

Crazy Kid : Tes fidèles ton tous abandonné, des looser comme Samuel ou Nido, quel bel équipe de Jobber, Méthodcobra se serai régalé !!

St Julien : J’ai toujours Théo, il est champion Lynx grâce à moi et mon infini bonté !!

Crazy Kid : Pfff dopé Théo, ce looser a profité de toi, il c’est servi de ton aura pour atteindre les sommets, et tout ça pour quoi, avoir Mon titre Lynx, celui que j’avais avant ton arrivé !!

St Julien : Mais nan !!! Et puis j’ai Audrey, elle me restera fidèle, elle m’aime comme le dieu que je suis !!

Crazy Kid : Elle aime Julianinho, elle aime l’homme que tu es, pas ce faux dieu, regarde la dormir, regarde comme elle est belle, allez, oublie tes sautise, laisse moi revenir, et croquons la petite endormi…

St Julien semble tirrallé, puis il reprend ses esprits.

St Julien : NON !! Je suis dieu, tu n’es qu’un démon du passé !! J’ai tout, je vais faire de cette tafiole de Davey mon esclave et je n’ai pas besoin de toi !! Davey sombre looser, préparé toi a être enchainé comme la chienne que tu est !!! Tu sera mon esclave et celui de tout les Julianiste, ca va t’en faire des bottes à lécher vieille tafioles !!

St Julien sort de la loge.
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Avr - 14:28

La caméra s'allume devant Tigerclaw, et dans le fond une affiche de Hard Collision. Le champion WWA sourit, un sourire de fauve prêt à se jeter sur sa proie.

Tigerclaw: Institute, vous avez apprécié mon cadeau? En tout cas, Caro, elle a bien apprécié ma proposition. Ne vous l'a-t-elle pas relayé, en y mettant les formes qui y sont propres? Notre chère directrice vous a verrouillé toute porte de sortie, et vous avez fait ce que je voulais: vous vous êtes affrontés.

Petit pas sur le côté du champion WWA.

Tigerclaw: Sharpy, je dois reconnaître que tu m'as surpris. Toi, le révolutionnaire, le rebelle, l'indocile, celui qui n'en fait jamais qu'à sa tête... Tu as montré ton vrai visage. Tu t'es révélé incapable de porter la dernière action sur Kronos. On t'a forcé, et tu n'as pas été capable de l'abattre. Est-ce seulement parce que c'est toi qui n'as pas choisi ce match? Ou bien quelque chose de plus profond? Tu t'es rebellé tant de fois contre Kronos, tu as tenté tant de fois de l'abattre... Mais il est toujours là, et tu es toujours revenu dans son giron. Aurais-tu donc au fond de toi un blocage qui te rend impuissant au moment de l'achever? Un complexe d'Oedipe mal digéré? Voilà qui mettrait donc un nouvel éclairage sur tout ce que tu as déjà pu faire avant. Le supporteras-tu, cet éclairage?

Tigerclaw prend une pause, avec un petit regard amusé.

Tigerclaw: Et toi, Kronos, que penses-tu de tout ça? Tu te dis que passer un petit coup de sharpyllère suffira et que tout sera réglé avant Hard Collision? Mais il faut reconnaître que de ta part, personne ne s'attendait à moins. Tu ne portes pas de masque, toi. Tu brandis ta fourberie et ton machiavélisme bien haut. Mon petit cadeau t'a peut-être fait trébucher, vaciller, mais ce n'est pas ça qui te fera tomber. Pas encore.

Du bras, Tigerclaw désigne l'affiche de Hard Collision.

Tigerclaw: Tout se règlera là-bas, dans un triple treat match. Un triple treat? Oui, je sais Kronos. Tu aimerais en faire un match handicap officieux, te servant de Sharpy pour me distraire afin que tu tires les marrons du jeu. Mais un triple treat, normalement, c'est du chacun pour soi. Si c'est Sharpy qui gagne, c'est lui le champion. Kronos, lui as-tu seulement laissé imaginer cette possibilité? Que si il gagne, s'il devient le champion, à ta place, il t'aura alors dépassé. Cela ne te laisse pas, au fond du coeur, une petite frayeur?...

Tigerclaw se redresse alors, dominateur.

Tigerclaw: De toute façon, cela ne prend pas en compte une autre donnée. Je suis pas seulement le champion WWA, je suis aussi invaincu en pay-per-view. Personne n'y a jamais réussi à river mes épaules au sol pour le compte de trois. Vous en avez même déjà fait les frais, Institute, à Avalanche et Seek, Smash & Pin. N'est-ce pas un avantage indéniable pour moi? Un point suplémentaire pour contrebalancer votre fourberie et vos coups fourrés carractéristiques...

Tigerclaw s'avance sur la caméra.

Tigerclaw: Vous n'êtes pas un si gros morceau que ça, Institute. Vous êtes plein de prétentions, mais vous n'êtes finalement pas un défi plus dangereux qu'un autre. Je peux vous battre, et j'ai bien l'intention de le faire! Ramenez tout ce que vous pourrez à Hard Collision! Vous en aurez besoin! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous, Institute, avez été désignés pour être les proies!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Avr - 20:20

Alfred: C'est presque l'heure.....l'heure ou je botterai le cul Théodore J.Detwailer une fois pour toute avec bottes taille 14. Pour une deuxième fois les fans auront la chance de voir comme champion le LARGER THAN LIFE, THE GREATEST LYNX CHAMPION TO EVER LIVE THE GREAAAAAAAAAAAAAAAAAT MCAVERY !!!!! Quesce que vous en pensez ??? Moi, j'adore cela.....''The Great McAvery'' et tous ceux qui ne penserons pas comme moi FUCK YOU ! Dans cet cage je frapperai la tête de Théo tellement fort sur cet cage que le monde le sentira. Le monde va voir le sang de Théo coulé partout sur le ring ! Après se match tu n'oubliera jamais la trace de ma botte sur tes fesses ! A Hard Collision tu me redonnerai se qui m'appartiens et Julianinho deviendra l'esclave de Davey Cruz et ENFIN....les Julianistes seront une chose du passé ! Ne compte pas sur quelqun d'autre pour me mettre KO pour que tu puisse me faire le tombé et remporté de façon frauduleuse le titre Lynx ! Je me suis battu comme un chien pour survivre.....pour avoir cet ceinture et toi......et toute ta bande vous me l'avez........arraché des mains ! Ça.....ça me fou en rogne de pensé a cela......

(il fout en coup de poing dans le mur)

Alfred: Mais la......Se sera a mon tour de rigolé.....j'aurai le dernié mot et plus personne n'entendra parlé du règne ridicule du ''Paper Champ'' Disciple Théodore !

That's a wrap !
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Dim 5 Avr - 10:57

Théodore J. Detwailer semble inquiet, non pas pour son titre, mais pour son dieu, St Julien, qui semble perdre le contrôle de lui même:

Disciple Théodore: St Julien, Notre Seigneur, ne laissez pas le Crazy Kid revenir! Ce n'est qu'un menteur! Et en plus, c'est ce que Davey voudrait. Alors, St Julien, ne vous laissez pas faire! Je crois toujours en vous, comme Audery, John K., et des milliers d'autres personnes dans le monde!
Et de plus, je n'ai jamais profité de vous seigneur, vous m'avez aidé à franchir les étapes, et je vous resterais fidèle! Vous êtes le plus grand, vous êtiez le plus grand champion Lynx de tous les temps, quoi qu'en pense ce vantard d'Alfred. Et vous gagnerez face à Cruz l'impie, et vous nous prouverez à tous que vous êtes le top, le meilleur de cette fédération! J'ai confiance en vous seigneur, ne décevez pas vos fidèles!

(Il se retourne soudain, changeant de sujet)

Quant à toi Alfred, tu as donc accepté mon offre d'un Steel Cage Match... oui, j'ai des couilles de proposez ce match, mais je sais que grâce à St Julie je conserverais. Car moi, même sans personne physiquement à mes côtés, j'ai toujours St Julien près de moi? Toi, on ne peut pas en dire autant de Bill Clay. Je n'avais pas besoin de l'insulter? Ce n'est pas réellement une insulte, je ne fais que dire ce qui est.
Mais tu vois, à Hard Collision, j'ajouterais une autre brique dans le mur de ma carrière, ma première défense de titre. Pas forcément le plus grand honneur vu l'adversaire, mais ce n'est pas grave, c'est toujours ça de fait!
Et à Hard Collision, aura lieu le vrai avènement du Julianisme: Davey deviendra l'esclave de St Julien, et toi, tu n'auras plus aucune chance de gagner ce titre. Alors là, la WWA deviendra Julianiste!
J'ai hâte, hâte d'être à ce PPV...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Dim 5 Avr - 15:59

Baracouda est dans sa loge, puis il entend toquer, il ouvre la porte et voit Miss Kendra.

Miss Kendra : Je peux vous posez quelques questions ?

Baracouda : Si je dirais non je ne serais pas un gentleman. Comme je ne le suis pas, non je ne veux pas.

Baracouda ferme la porte et parle à la caméra en face de lui.

Baracouda : Bonjour, ici le grand, le champion TT, pas comme Damien et Facon ! Les futurs perdants dans notre match à Hard Collision, mais quoi qu’il ce passe, les ceintures seront toujours sur les épaules de Mr.J et moi. Toi Falcon, tu vois le ceinture que j’ai, tu cois le ceinture que tu auras jamais, et ben si tu la veux, je te l’a met en plein gueule et tu nous fais plus chier ! A mon avis tu n’aurais pas dû me taper à la fin du match, je me sens obligé de me vengé. Ben oui, ce qui est normal, quand un mec qui se sent plus inférieur à un autre mec, il a peur et ce défend en attaquant par derrière.

Baracouda : Quand à toi Damien, le ex ex champion, qui a eu la ceinture deux fois, mais tu sais pourquoi tu l’as eu au moins une fois, c’est grâce à tes coéquipier, parce que toi tu n’es rien, je ne trouve rien à te dire vu que tu n’es absolument rien ! Donc au mieux de faire une équipe minable avec l’autre, Falcon, vous restez dans votre coin, vous faites quelques matchs, vous l’ai perdez et vous nous faites plus chier, vous devriez même vous creusez et vous cachez dedans, ça nous ferais du bien, mais bon, vous devez creuser un trou et c’est trop dur pour vous.

Baracouda boit un verre de rhum puis regarde la ceinture sur son épaule et parle.

Baracouda : Au ma belle, je te laisserai personne te prendre, si quelqu’un te prend je l’étripe et je mange son cœur, tu a trop changé d’épaules dans toute ta création, maintenant tu es la mienne mon bien ! Nous sommes les plus grands champions au monde et personne ne pourra nous détrôné ! Personne même pas la WWA toute entière, je paris si on ce bat contre le champion WWA Tigerclaw et le champion Lynx Théodore, le Julianiste, le faux champion. Il aurait dû laisser la ceinture à Alfred il aurait était mieux mais serte, nous sommes les meilleurs et voilà !

Baracouda éteint la caméra.
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Dim 5 Avr - 18:48

La vidéo commence avec des images des deux précédents West Coast Cage Match qui c'était déroulé à la FWS. On y voit la "Mégaplex" de Bob Ivory et ensuite The Kicks Master récupéré le W suspendu au dessus de la cage puis la ceinture de FWS Heavyweight Jr. Champion. Le Logo de la WWA et on se retrouve dans la loge de Bob Ivory où The Kicks Master se tient près à parler.

Bob Ivory: "Curtis Shadow !!!! (Il marque une pause) J'espère que tu as bien regarder ces images parce que c'est ce qui va t'arriver ce jeudi à Hard Collision. D'ailleurs si tu continue de me faire chier comme ça, tu feras surement une Hard Collision avec le béton peut-être après une ... (Bob semble réfléchir puis après quelques secondes il regarde la caméra et affiche un sourire sadique) ... chute du haut de la Cage !!! Alors j'espère pour toi, que tu seras prêt pour ce match parce que sinon, les chaises iront dans ta gueule, tu boufferas le bois des tables et le fer des échelles et du grillage et surtout le W irat dans mes mains et toi tu regarderas le tout du sol comme une merde qui c'est fait défoncer la gueule plus fort que Paris Hilton se fait défoncer tout court. Enfin de toute façon, à Hard Collision, Curtis Shadow

YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Lun 6 Avr - 19:05

Citation:
Mr.J fait ensuite un crossface, qu'il maintient bien. Falcon a beaucoup de mal à s'en défaire, mais les cordes sont ses amies, et elles l'aident à s'en sortir. Mais Mr J se lève, et attend que son adversaire en face autant, et Spear... esquivé par Falcon, et El Jefe s'éclate dans l'un des coins du ring! Il se tient l'épaule, et Falcon en profite pour le tirer en arrière, et lui infliger un Sharpshooter! C'est au tour de Mr J de souffrir, et le temps semble s'étendre longtemps, longtemps pour le lutteur avant que les cordes le sauvent lui aussi. Il se relève, mais Falcon lui porte un dropkick dans les jambes, avant de les lui balayer. Puis il le lève, tente de l'envoyer dans son coi, mais Mr J résiste, et lui donne une mandale, une deuxième, avant que Falcon lui balance un puissant coup de pied dans le tibia qui fait hurler Mr J, avant que El Jefe se retrouve dans le coin des challengers. Falcon le prend en souplesse, et Damien Stivers est sur la troisième corde, et le Best F'n Warrior le lui donne en position de Powerbomb... Sit-Down Powerbomb de la troisième corde de Stivers! Qui se relève sans lâcher les jambes du portugais, et part pour un Sharpshooter! Mais le champion se débat, et il ce dernier met un coud de boule à Damien Stivers! Il se lève ensuite prestement, lui donne un coup de pied dans le ventre... il prépare le Jericholique! Il lui prend un bras, mais de l'autre Stivers le fait tomber en arrière sur le dos, il lui prend sa deuxième jambe, et cette fois le Sharpshooter est porté! Mr J est trop loin des cordes, et ses jambes sont quelque peu affaiblies déjà! Il tente de se débattre, mais Stivers est résolu à ne rien lâcher... Ce qui fait que Baracouda s'apprête à monter sur le ring, il lève une jambe pour aller la passé au-dessus des cordes... mais attendez, Falcon n'est plus dans son coin! Il est derrière Baracouda, et il lui attrape les deux jambes, il est dos à lui, et il lui porte une powerbomb avant de l'enchaîner de coups de poings au sol! Pendant ce temps, Mr J voit qu'il n'a plus d'espoir, et abandonne
!

La vidéo de la fin du combat Falcon/ Stivers Vs Barracouda/ Mister J lors du dernier Thursday nigt bash se termine et Damien apparait tout sourire.

Damien Stivers : A quoi bon faire de grands discours lorsqu’il suffit de quelques images pour faire valoir ses arguments. Habituez vous à voir vos champions par équipe comme ça, mesdames et messieurs. Laminés, battus, suppliant pour que leur calvaire s’achève, parce que cette scène se répètera lors du prochain PPV.

Mister J, Barracouda, en écoutant leurs dernières promos, j’ai hésité pour savoir si je devais rire ou bien pleurer sur leur cas. Finalement j’ai compromis, j’ai pleuré tant j’ai rit à ne plus pouvoir respirer. Leur discours est le stéréotype des « champions » qui essaye de se donner une contenance quand ils savent que leur cause est perdue. Honnêtement, on pourrait s’attendre à un peu de dignité de la part de ceux qui sont censé représenter le meilleur de la division. Mais non, toujours la même arrogance puante, le même refus de voir la réalité en face.

Mister J, tes digressions sur qui mérite-le plus les ceintures ne sont que de la poudre aux yeux, c’est ce qui se passe sur le ring qui compte et on vient de revoir ce qu’il en est. Tu peux sortir toute les raisons que tu veux pour justifier ta défaite, Falcon et moi n’avons rien fait de moins que toi et l’autre truffe de Barracouda ; la seule différence, c’est que nous nous avons réussi là où vous avez seulement essayé. Et ça arrivera encore lors de HARD COLLISION. Oui, tu m’as battu pour devenir le seul champion solo tag Team, pour une fois que tu réussi quelque chose dans ta carrière sans aide ou triche, on ne peut que t’applaudir. Les erreurs de parcours sont toujours possible, le tout est de savoir comment les rectifier ce que je m’apprête à faire. Les champions doivent être les plus dominants ce qui n’est absolument pas votre cas, vous n’êtes que deux imbéciles à qui j’ai pour mission de remettre les pieds sur terre. T’as eu le meilleur une fois, remporter la première bataille, la deuxième arrive a son terme et crois moi, le vainqueur se sera moi. Il se pourrait bien que se soit la dernière d’ailleurs.( le sadisme se lit sur ces traits)

Barracouda, Ha Barracouda, il n’ y a rien qui m’amuse plus que de me faire dire que je ne suis rien par un gars comme toi. Tu veux savoir pourquoi ? Simplement, parce que ça montre comment les primates simiesques dans ton genre sont incapables de se regarder dans le miroir pour voir leur propre infériorité préférant croire que se sont les autres qui sont le problème. Toi qui a couru après ces titres depuis presque le début sans ne jamais les obtenir. Toi, qui a perdu un combat qui t’as obligé a joué les lèche cul de l’autre tarlouze schyzo en robe. Toi qui n’a ce titre que par un concours de circonstance favorable, je suis d’ailleurs surpris que t’ai eu la présence d’esprit de saisir l’occasion comme quoi même les demeurés peuvent avoir des éclairs de génie. Toi qui dés ton premier match en tant que champion a perdu. Voit tu t’enfonces en te montrant injustement confiant, en voulant nous rabaisser pour cacher que tu n’es encore moins que rien. Malheureusement pour toi, ton petit trois minutes de gloire prend fin. Tu vas réaliser que t’aurai mieux fait de rester le chienchien de Julia que de venir te mêler de mes affaires.

Mes chers loosers, votre comportements incohérent ne vous sauvera pas et ne changera rien à la fin de l’histoire. Nier que Falcon et moi vous sommes supérieur ne servira qu’à rajouter à votre humiliation quand nous sortirons avec les ceintures en vous laissant dans un état encore plus pitoyable que la semaine dernière. J’ai été deux fois tag Team champion pour la simple que je suis le meilleur. Ces titres ne vous appartiennent pas à vous, mais à moi. Je les ai perdues une fois pour les récupérer aussitôt. Cette fois ci ne sera pas différente, elles reviendront à la maison où leur place les attends.

J’ai fini avec vous pour l’instant. Rappelez vous messieurs, dames et loosers de tout poils, je suis Damien Stivers et je serai bientôt WWA TAG TEAM CHAMPION pour la troisième fois. Vous savez que je dis la vérité car j’obtiens toujours ce que je désire parce que Parce que personne ne mess avec Damien Stivers. NOBODY MESS WITH ME.
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Mer 8 Avr - 2:48

La caméra s'ouvre sur la porte d'une loge. Devant elle, deux journalistes se trouve devant la porte, calepin à la main et appareil photo au cou.

Jack: Je suis sur qu'il est là...

Joe: Comme d'habitude, mais je te rappelle qu'avec tout les fois que tu as été sur on peu remplir le grand canyon.

Jack: Dude...on est allé dans la salle d'entrainement et il n'était pas là, nous sommes aller à la cuisine et nada, nous avons tenté le bureau de Caro et niet...on as même vérifier dans les couloirs...et je veux dire par la tout les maudits couloirs de cette édifice la et όχι...donc...il est dans sa loge.

Joe: Ou il n'est pas dans le building...

Jack: On dit édifice tête de nœud...et sa voiture est dans le stationnement...
Joe: Bof....

Jack: Chut j'entends du bruit...des voix...il n'est pas seul?

Joe: Voyeur...

Jack: Chuuuut...

À ce moment même la porte ouvre et on voir une superbe femme en sortir.

Elle fait un sourire charmeur aux deux journalistes et s'en va. Les deux hommes estomaqué se retourne le visage qui semble trop obéir à la graviter et se retourne vers Terrence. L'homme est adosser sur l'embrasure de la porte et regarde les deux journalistes.

John: On se revoit ce soir Sophia...

Jack: Mais...mais mais mais....

Joe: Vous avez vue...

John: Ho..plus que vue les gars....vous écouter aux portes maintenant?

Joe: Est-ce que c'est Sophia Bush?

John: Yep...

Jack: La star de One Tree Hill....

John: En plein ça...

Jack: Tu en as de la chance toi...

John: Ce n'est pas de la chance...c'est plus que ça. C'est du talent, du charisme....du
Terrence tout craché! Je ne suis pas John Terrence, la Icecool Star, lutteur de troisième génération, acteur, le lutteur le plus charismatique de la WWA et l'homme le plus chanceux de la terre pour rien! Vous vouliez me parler?

Les deux hommes ont toujours le regard rivé sur la silhouette de la star qui se dirige vers la sortit. Joe sort son enregistreuse et la tend en direction de John sans réellement le regarder. Un coup de flash d'appareil part, sans réellement vouloir capturer autre chose que le fessier rebondissant de la dame qui quitte le building...

Jack: L'édifice...

John: Pardon?

Jack: Non rien (se ressaisit) John Terrence...mon nom est Jack du Wrestling Today...et voici mon faire-valoir Joe, nous sommes venue te poser des questions sur Hard Collision...tu vas y combattre Tragico Comeodia et...

John: Je vous arrête tout de suite là les gars....Je sais que vous avez un grand nombre de lecteur qui veulent tout savoir sur le prochain PPV de la WWA...mais...n'entrons pas dans le vif du sujet tout de suite voulez vous. Je veux pour commencer répondre à mon rival de jeudi dernier...Curtis, je trouve que tu es un lutteurs extraordinaire. Et quand deux lutteurs de notre trempe sont sur le même ring...je crois que les gens devraient se lever de leur siège et avoir els yeux rivé sur le spectacle que nous leur donnons. Mais certain pense autrement...certain comme Bob Leblanc et Tragico. C'est un manque de respect total que de venir interrompe notre match et de se mêler des querelles qui ne les regardes pas. Nous avons nos différent toi et moi....tu dit que je joue des rôles pour me faire aimer du publique...et moi je dit que le publique ne t'aime tout simplement pas....en fait, je ne crois pas que tu soit le lutteur de la WWA avec la plus grande fan base. De ce que j'ai pu comprendre en vérifiant les sondages...et bien 1% des spectateurs s'intéresse à ce que tu raconte..ce qui s'explique par ta probablement très nombreuse
famille.

La Icecool star enchaine d'un sourire. Les spectateurs qui surprennent ce moment la reconnaissent l'acteur et son amour pour rire de ses rivaux.

John: Mais arrêtons nous la...je veux te proposer quelque chose. Après le PPV, après la raclé que nous allons leur avoir donner chacun de notre côté dans nos match respectif...je te propose de piler sur notre querelles et de joindre nos forces. Pourquoi? Et bien pour un match d'équipe ...si bien sur les officiel de la WWA accepte.

Et l'air de l'acteur s'embrume.

John: Revenons à Tragico et mon match de jeudi. Tu ne m'aime pas...et je te le rend bien. Tu te cache derrière un masque et derrières des rimes de collégiens. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire
de plus que...NON MAIS POUR QUI TU TE PREND?? Tu n'est pas Molière...et encore moin Michel Tremblay..la raison pour lequel tu es ici dans la WWA...c'est bien parce qu'aucun metteur en scène digne de ce nom ne veux te voir massacré une pièce. Que ce soir un classique ou encore un navet merdique,
personne ne te veux dans leur troupe parce qu'à toi seul tu fais baisser la qualité du spectacle. J'espèere au moins que tu vas avoir la décence d'être au moins à la hauteur d'être face à moi dans un show aussi important que Hard Collision...tu en pense quoi toi? Vous les gars voue en pensez quoi?

Joe: Ben...disons que...

John: Chut...pense comme il faut avant de répondre...

Jack: Lui penser...c'est comme demander à un politicien de dire la vérité. Il le fait une fois l'an et finalement on se rend compte que c'est juste pour se sauver la face...

John: J'espère que tu as tout pris en note toi?

Jack: Euuu.....ben...pas vraiment...

John: Bon...donc la chose habituelle je suppose. Je vais le battre parce que je suis meilleur que lui c'est ça?

Jack: C'est pas mal ce que l'on avais compris...mais merci pour le scoop...

John: Moi et Curtis contre les deux bozos dans un match d'équipe...c'est pas confirmer...

Jack: Non...toi et Sophia Bush!

Terrence lui fait un sourire et met la main sur la porte.

John: D'autre questions alors?

Jack: Non monsieur!

John: Bon alors à la prochaine!

Jack: Bonne soirée monsieur!

Joe: Ouais...bonne soirée....

La porte se ferme après le salut de la star.

Joe: Veinard...
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Mer 8 Avr - 15:17

On retrouve un Sharpy, qui semble pensif et pas en très grande forme…Un gars s’approche de lui…c’est un barman…

Sharpy : Remet-moi la même chose, l’ami…

Barman : Et une bière, une…

Le barman lui en donne une et sur l’écran du bar, la promo de Tigerclaw défile…Sharpy l’écoute avec une attention particulière, jusqu’à la fin…

Barman : Il va être temps de lui servir une correction, à ce con… Son titre de champion, ne dois plus être à sa taille au PPV…

Sharpy : Bof, Caro à répondu à sa requête…Elle à préféré miser sur un perdant, comme lui et se mettre à dos l’Institute…Je pense que cette Caro, est encore aigri, d’une époque où l’Institute lui à piqué toute la lumière, alors qu’elle faisait parti d’une faction de miséreux…

Barman : Je m’en souviens…D’ailleurs, qui s’en souviens pas ?? Même les néophytes de la lutte, connaissent la grandeur et le parcours de l’Institute…

Sharpy : L’Institute avec un grand I, comme « Imbattable, Inimitable, Incorrigible, Insoumise » !! C’était la belle époque…

Puis Sharpy, prend une longue pause….Puis, se met à rire timidement…

Sharpy : Et ce connard de Tigerclaw, crois qu’avec Caro à ses cotés, il va réussir à nous nuire….Haha Haha !! Mais tigerclaw, si t’as des choses à dires, fais le comme un grand ou ferme ta gueule !! Pas besoin d’aller cherché des renforts et surtout pas une « tassepé » qui est haut gradé dans la WWA…Car tu sais que tu envenimes la chose, quand tu me ramène ceux qui uses de leurs pouvoirs et qui se croient sur un piédestal tellement puissant, qui n’ont pas peur de la chute, comme Caro ?? De plus, si tu te demandes pourquoi j’hésite à mordre la main de mon maitre, c’est parce que j’ai la reconnaissance de ce qu’il à fait pour moi…Mais ma bonne conscience, n’a de cours que pour Kronos et ce qui est valable pour lui, ne l’ai pas pour toi !! Pour toi, non seulement, je n’hésiterai pas à te bouffer tout cru, mais je te garanti que je vais tellement te mastiqué ce jour là, que tu sera méconnaissable !!

Sharpy bois d’une traite sa bière et en redemande une…

Sharpy : J’ai soif, Tigerclaw….Soif, de ce titre que tu as autour de la taille…Et encore plus, depuis que j’ai vu au dernier TNB, que j’étais capable de battre le plus grand des lutteurs, en la personne de Kronos !! Et Kronos, en bon mentor qu’il représente pour moi, m’a appris une dernière leçon, au dernier show…Il m’as appris à faire table rase des sentiments, le temps d’un match et à ,tout faire, pour remporté la victoire…Et cela, va te jouer des tours, au PPV, Tigerclaw !! Car ce que tu prends pour une victoire psychologique au dernier show, va te revenir dans la gueule comme une grosse baffe, au PPV !! Et si tu crois que Kronos aura de la haine envers moi, car je risque de devenir champion à sa place, ben tu te fourre le doigt bien profond, car il prendras cela, comme la reconnaissance qu’il à réussit une fois de plus, mon apprentissage !! De plus, il n’est pas dit, que si cela arrive, je ne lui cède pas mon titre, dans les semaines qui suivrons ce PPV…Car tu sais qu’à l’Institute, on fait ce que l’on veut et ce, n’importe où, n’importe quand !!

Le barman lui ressert sa bière…

Sharpy : Tu te dis invaincu en PPV, tête d’enclume ?? Ben t’en mieux, car à l’Institute, on aime le défi et je te garanti que je vais le relever !! Au PPV, tu vas subir ta défaite la plus cuisante !! Alors, à ce PPV, viens habillé de ta plus belle parure de drag-queen, car sinon les gens ils te reconnaissent pas, puis prépare toi à subir l’humiliation de ta vie, devant la foule qui aura payer pour voir ton massacre !! Et alors, là, Caro, pourras pleuré de désespoir, car une fois l’Institute couronné, sa tête va tombé !! Et c’est surement pas Tigerclaw qui viendras te sauvé, ma grosse !!

Sharpy paye ses bières au barman, mais ce dernier refuse et lui offre en cadeau…Sharpy le remercie…

Sharpy : Tu vois Tigerclaw…Toi tu n’échapperas pas à la note…J’additionne les crédits que tu te fais sur notre dos et ensuite, il va te falloir payer ton ardoise !! Et pour cela, l’Institute va te faire manger le tapis du ring, te faire saigner, puis te débarrassé de ton titre de champion, et cela réglera une bonne fois pour toute l’addition de toutes les dernières semaines… Et c‘est avec ton sang dans notre champagne et sur ton corps démembré, que l‘Institute fêtera une énième victoire de plus, à leurs palmarès et ta première défaite en PPV!!

Puis Sharpy quitte la scène…Sous le regard fier, de quelques buveurs et d’un barman, tous conquit par ce flots de belle paroles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Mer 8 Avr - 15:55

Mercredi 8 avril, 15H40

Une petite foule est rassemblée pour la conférence de presse se tenant à New Orleans. Une association vient en aide aux populations défavorisées, laissées pour compte après l'ouragan Katrina.
La foule attend avec impatience le discours du parrain de cette association, l'association "We Fuck Katrina".

Surprise dans l'assemblée. Le parrain de cette belle association caritative n'est autre que... Curtis Shadow ! Celui-ci s'approche du micro.

Shadow : Bonjour à tous.

Journaliste : Monsieur Shadow, qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce geste pour la population ?

Shadow : C'est bien simple. John Terrence dit que 1% des gens s'intéressent à ce que je raconte. Faire ça, c'était le seul moyen pour qu'on m'écoute.

Nombreux chocs dans la foule, quelques huées. Une mamie au premier rang tombe suite à une crise cardiaque.

Shadow : Alors comme je n'ai rien à dire concernant l'association "We Fuck Katrina" - et venez pas me chipoter avec ça, je m'en fous peut-être de la Nouvelle-Orléans mais moi j'ai fais quelque chose contrairement à Bush - je vais vous parler de mes projets pour la WWA.

Comme vous le savez, j'ai un match à Hard Collision, match dans-lequel je vais démolir Bob Ivory et montrer que je suis meilleur que lui même dans un match qui est sa spécialité.
Rien de bien surprenant, me direz-vous.

Je compte surtout répondre à John Terrence. Terrence, nous sommes d'accord, nous sommes partis sur de mauvaises bases. Entre nous, ça a commencé par la critique. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour ton talent. Si, si, c'est vrai. Tu es un bon acteur, et également un bon lutteur. Tout comme moi, tu sais jouer sur plusieurs tableaux.

C'est pourquoi j'ai bien réfléchi à ta proposition. Faire équipe ? C'est d'accord. Je ne pense pas qu'il y ait un seul lutteur dans le roster qui mérite plus que toi de t'associer avec un génie tel que moi. Nous sommes des piliers charismatiques, Terrence. Le public ne me connaît pas encore et ne me considère pas à ma juste valeur. Mais quand il verra les deux hommes les plus charismatiques de cette fédération lutter en équipe et avoir la plus grande carrière qu'on ait pu voir... il sera forcé de reconnaître nos talents respectifs.

Ensemble, nous pouvons aller loin. Devenir la plus grande équipe qu'ait connu cette fédération, et donner enfin au titre de Tag Team Champion la valeur qu'il mérite
.

Shadow laisse alors le micro et repart dans sa limousine, plantant là les journalistes qui restent bouche bée.

Journaliste 1 : Bon ben... on fait quoi alors ?

Journaliste 2 : Oublie le papier sur l'assoc'. On tient un scoop : John Terrence et Curtis Shadow, nouvelle équipe du tonnerre : l'équipe la plus charismatique de la WWA.

Journaliste 1 : Mais le public déteste Shadow !

Journaliste 2 : Eh ! Tu sais, ça pourrait bien changer...
Mr.W
Main eventer
Main eventer

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Mer 8 Avr - 22:16

Alfred: C'EST ASSEZ......ÇA SUFFIT ! J'EN AI ASSÉ QUE TU DIT TOUJOURS LES MÊME PROPOS A CHAQUE FOIS THÉO !!!! Es-tu attardé ou quoi ??? Ont va être dans un Steel Cage match et toi....tu continue a tenir des propos raignant que Clay va surgir pour m'aidé !!! YOOHOO ! Ont va être dans une cage fermé ! Donc il ne pourra pas entré ! You're so dumb ! Tant qu'a Davey je t'en supplie Davey...ne me déçois pas ne deviens pas un esclave de tu sais quoi... Il ne faut pas abandonné il faut continué a se battre ! Que se soit Directement ou indirectement !

Alfred: Tu auras quand même de l'aide maudit tricheur ! Tu auras de l'aide de ton....*ahum* St-Julien...il te donnera de l'espoir alors voila. Voila une preuve que tu as besoin d'une grefe de personnalité Théodore J.Detwailer ! Parce que j'ai remarqué quelque chose chez toi....depuis que tu es içi....tu n'as JAMAIS été seul.....tu as toujours eu quelqun a tes côtés pour te tenir la main dans ta carrière au début se fut Damien Stivers.....et la c'est Julianinho. Tu es tout simplement incapable de marché seul ! Soit tu es en équipe ou soit tu fais une partouze avec la secte Julianistes ! Tu as des matchs solo c'est vrai.....mais jamais en tant que Théodore J.Detwailer.....toujours en tant que Théodore J.Detwailer....le partenaire d'Une tag team..... ou....Disciple Théodore... tu vois ou je veux en venir ???

Alfred: Hard Collision c'est DEMAIN et moi je vais continué a m'entrainé pendant que toi auras tes *ahum* ''séances'' avec Julianinho et se sera moi qui te pufirierai...la batême par le sang, par la métal froid....par la cage ! AND I WILL SHOCK THE WORLD LIKE ONLY THE GREAT MCAVERY KNOW HOW TO DO IT ! Dans se match tu auras l'avantage Théo parce que tu seras dans une cage. Prisonnié de ne pas pouvoir volé de tes propres ailes !

That's a wrap !
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Jeu 9 Avr - 1:13

Falcon semble être pensif, il pense probablement à Hard Collison...

' J'ai souvent dit, depuis que je suis arrivé dans l'industrie, que les plus opportunistes gagnaient des championnats, et Mr. J, tu l'as dit toi même, notre victoire était opportuniste, c'est justement pourquoi nous l'avons emporté! Ce n'était pas de la chance, nous avons vu que nous pouvions l'emporter en faisant ce que nous avons fait et, le résultat, nous vous avons vaincu! Ça se reproduira, encore et encore! Si nous sommes meilleurs que vous, c'est parce nous sommes opportunistes, c'est simple! Baracouda a été opportuniste lui aussi, il a profité du fait que Mr. J était à la recherche d'un co-équipier pour défendre les championnats par équipe, et le voilà champion, mais c'est la première fois que je vois ça, un champion qui n'a vraiment, mais absolument rien fait pour le mériter! Demandez à n'importe qui si Baracouda mérite vraiment ce championnat qu'il porte si précieusement, ils vont tous répondre la même chose, non! Pourquoi me suis-je joint à Damien Stiver? Pour montrer la vérité aux gens, montrer qui sont les imposteurs dans notre belle fédération, et Baracouda en ait tout un! Vous ne prouvez rien en vous cachant derrière vos ceintures, car à la fin de la journée, vous n'êtes quand même que deux losers! Et ces titres, nous appartiendront et par la suite, les spectateurs verrons à quel point vous êtes pathétique, que vos mots ne valent rien et que vous n'êtes pas capable d'agir! Les spectateurs devront se rendre compte tôt ou tard, que vos belles paroles, ne sont, en fait, que ça: des paroles! '

Il quitte la pièce, on lit l'intensité dans ses yeux...
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Jeu 9 Avr - 18:57

Disciple Théodore regarde la vidéo d'Alfred et semble bien se marrer:

Théodore: Alfred, t'a fumé quoi avant cette promo? Ou alors c'est peut-être naturel, ça expliquerait bien des choses... car j'ai relevé des erreurs...

Premièrement... Damien Stivers? Quoi? J'ai été en équipe avec lui et je ne suis même pas au courant?? Franchement, avoir Alzheimer à ton âge... si t'étais Julianiste, ça aurait été différent... en tout cas, je ne vois pas où tu as été cherché ça mon pauvre... et j'ai déjà eu des matchs solos en dans mon ancienne carrière! Dit moi où tu l'achètes, parce que c'est de la bonne!

Deuxièmement, je n'ai jamais dit que Bill Clay allait t'aider dans ce match... j'ai justement dit qu'il ne pourrais pas t'aider! Ah là là Alfred, je peut parfois être de mauvaise fois, mais pas à ce point! Je ne suis pas complètement stupide non plus...

Troisièmement, tu crois que Davey a une chance de gagner face à St Julien? DAVEY? Le looser? Tu vas surement me sortir que oui mais euh Davey même que il a déjà battu St Julien, et pis... et pis rien! Davey a gagné, il s'était surpassé, on peut le reconnaître, mais ça ne veut rien dire! Cruz va se faire mettre minable au PPV, il deviendra l'esclave de St Julien et du Julianisme, et tu seras seul à lutter contre la plus grande force dominatrice de la WWA! Avec Bill Clay, mais c'est comme si t'étais seul...

Quatrièmement, mais merde quoi, j'ai une personnalité! Je ne suis pas qu'un lèche-botte de St Julien! Je pensais l'avoir prouvé en remportant ce titre sali par ton règne de looser, mais non, je ne suis toujours qu'un mec sans personallité pour toi, pour Davey, et surement pour une partie du public, alors qu'au contraire, je suis l'un des premiers à avoir eu le courage de rejoindre le Julianisme! Et à Hard Collision, ma personnalité, je vais te la montrer, et la montrer à tout le monde à coup de pain dans la gueule, et en te détruisant McAvery... je te détruirais, et conserverais ce titre durement acquis...

En tout les cas, si tu fia sautant d'erreur dans le ring que dans tes propos, tu vas le payer cher mon vieux...
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Jeu 9 Avr - 19:51

La vidéo commence avec Bob Ivory devant se TV regardant la fin de la conférence de Curtis Shadow pour l'association WFK. A la fin, il éteins son écran Full HD 123cm.

Bob Ivory: "Curtis tu sembles m'oubliai bien vite en t'attaquant à John Terrence, mais John Terrence ne t'affrontera pas à Hard Collision, il ne participera pas au match le plus brutal jamais créer; The West Coast Cage Match; il ne t'explosera pas non plus la gueule; enfin pas tout de suite puisque tout le monde peut te défoncer la gueule même Hornswoggle; John Terrence n'est pas le rookie le plus talentueux de la WWA ni le plus grand lutteur à avoir foulé cette Terre, MOI OUI !!!! Alors plutôt que de discuté chiffons avec une pseudo-star d'Hollywood tu devrais plutôt te focaliser sur ton adversaire à Hard Collision : "Young Mulla" Bob "The Kick Master" Ivory "The Greatest Wrestler to ever grace God's Green Earth" !!! et surtout souviens-toi qu'à Hard Collision

YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut