| | |
| Auteur | Message |
|---|
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Nov - 20:09 | |
| La scène commence dans les couloirs où on voit Julio qui est assis avec le regard en bas, il semble tenir quelque chose et c'est en faite le masque de Gamegenie.Après quelques minutes le regard en bas,il regarde vers la caméra et la promo débute.
Julio Angelo: Gamegenie..!! Mais quel gimmick ridicule..!! Je ne peux pas croire j'ai accepté de jouer une gimmick rien pour faire rire de ma gueule. Le pire de tout cela j'ai eux du succès au Japon et à la SOW à cause de ça.
Il continue de regarder vers le bas et après quelque minute il a son regard vers la caméra.
Julio Angelo: Ah! chaque show qu'il se terminait, des jeunes morveux se pointaient backstage me demandant....
Julio commence à faire une voix Pathétique mais aigüe.
Julio Angelo: Hey Gamegenie..!! Tu es un stupide geeks, jamais tu pognerais de blonde (fin de la voix pathétique)... ou d'autre me disaient ( il reprend la même voix) Oooooh..!! Gamegenie peut-tu m'aider dans Zelda j'ai de la misère à affronter le Morpha dans le Water Temple...!!
Il reprend ça voix normal.
Julio Angelo: Crisse...!! J'suis pas une encyclopédie des jeux vidéos Tabarnak..!! J'suis juste un lutteur jouant une gimmick ridicule, qui fait rire toute la gang de moron que vous êtes.À cause de cette gimmick aucune des filles ne veut de moi à présent, et tout ça c'est de la faute de mon crisse de prof de Lutte Methodcobra..!!! Croyant que j'allais remporter un succès fou..!! Phénoménal.
Il se mets à jouer avec son masque de Gamegénie avec un regard sérieux.
Julio Angelo: Fuck you Methodcobra pour avoir gâché ma carrière de lutteur, et donner cette chance à ton ( Chou Chou) James Strike. Man tout qu'il fait c'est de plagié Eddie Guerrero, un osti de Latino qui me faisait pas rire pentoute. Au début j'ai crus que j'allais être le meilleur élève mais... Non..!! James Strike me l'a voler et là il est équipe avec cette traînée de Pétale Orientale.
Dit-il d'un aire d'égout.
Julio Angelo: Man..!! J'peux pas craire j'ai été obliger de faire semblant que j'avais un kick sur elle. Les rousses ont jamais été mon genre en général et toi Pétale je te trouve pas Attirante. Alors comme MC toi aussi fuck you parce....parce....que tu es un amie de Methodcobra.
Il regarde du côté gauche d'un air sérieux.
Julio Angelo: James Strike je t'ai toujours détesté et je te détesterais toujours,bientôt ma avoir la crisse de paix lorsque n'importe quel tatas auras le dessus sur toi et Pétale à Crossroad. Car moi Julio Angelo, est ici pour avoir le respect et non me faire rire. J'en n'ai ma claque de jouer les gimmicks de bouffons se que la WWA mérite de voir est un sale trou de cul qui est moi qui se câlice des lutteurs, se câlice de la foule et se câlice des règlements. Car je veux vous humiliez à votre tours, en battant vos vedettes de la WWA.
Dit-il avec un sourire.
Julio Angelo: Pour terminer, J'ai toujours détesté les clowns car cela me fait pensé dans mon temps que je jouais un magicien ridicule au Japon ou à Gamegenie qui est une farce monumentale pour moi. Alors je vais avoir du plaisir à détruire Grip sue et Clowny. Car ils me font pensés à ce que je déteste. Des gimmicks de bouffons, rien en entendre ce mot me donne le goûts de leurs crissé une volée.
Il se lève de son banc et regarde son masque, comme si il allait faire la pause de être ou ne pas être de Shakespeare.
Julio Angelo: C'est crétins de fans, N'auront plus jamais la chance de voir ce bouffons qui se nomme Gamegenie, car il est répugnant, idiot et je n'arrive pas à charmer des filles par sa faute.Alors voilà ce que je pense de Gamegenie.
Il crache sur le masque de Gamegenie et le jette d'une tel violence sur le mur.
Julio Angelo: Je Suis Julio Angelo the X-factor et je suis le seul qui peut utiliser un Game......Awww d'la marde Allez chier...!!!!
La scène se termine alors qu'il quitte le couloirs d'une manière frus.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Nov - 23:22 | |
| Baracouda combat plusieurs types et les détruits complètement, puis Baracouda sort une boite de thon et dit
Baracouda: Le thon, c'est ce qu'il y a de plus bon
Puis un la caméra s'éteint, c'était sûrement pour une PUB, Baracouda se retourne et voit la caméra de la WWA
Baracouda: Ah bonjour WWA, vous allez bien ? Et vous Théo, Sam', Snarkk et Matt'. Parce que Road Warrior approche à grand pas, vous devriez peut être prendre une boite de thon pour vous sentir mieux pour le match ! Parce que ça va sûrement saigner, Samuel a dit que ce ne sera pas un match hardcore, mais le litre de sang versé sera le même...
Baracouda ouvre une porte et se trouve maintenant dans sa loge, il se sert un verre de cognac -pour changer- et reprend la parole.
Baracouda: Désolé mais le titre doit m'appartenir, le sale Théo ne le mérite pas, même une huitre le mériterai plus que lui.
Quelqu'un toque à la porte, Baracouda regarde dans le judas et ouvre la porte en voyant Arthur Tollen.
Arthur Tollen: Je peux vous poser quelques questions ?
Baracouda: Pourquoi pas...
Arthur: Alors, vous semblez sur de vous pour le match, mais il pourrait y avoir des autres lutteurs susceptibles d'avoir le titre ?
Baracouda: Oui, un pingouin pourrait venir sur le ring et faire un tombé sur ses trois pieds cassés...
Arthur: On dit «Bras cassés», pas «Pieds cassés»...
Baracouda: Tu me coupes encore une fois, je transforme ta tête en poisson pané !
Arthur: D'accord, donc sinon...Que pensez vous de vos adversaires?
Baracouda: Pitoyable,minable, ce sont une bande de «rien»...
Arthur: Ça veut dire quoi de «rien» ?
Baracouda: Qu'ils ne servent à rien, comme toi ! Je continu, je dois malheureusement avouer qu'il y a a un peut de talents chez ces lutteurs, mais ils doivent être vraiment bien caché.
Arthur: Dernière question. Etes vous préparé pour votre combat ?
Baracouda: Je suis plus prêt que jamais, même Poséidon lui même aurait peur de moi, le Kraken se cacherai au fond d'un trou pour pas me voir les faire subir tant de mal, je vais tellement m'acharner sur eux qu'ils devront manger par suppositoires !
Arthur: Euhh... Merci et au revoir.
Baracouda: C'est ça !
Baracouda prend Arthur Tollen par le col de sa veste et le vire de sa loge en claquant la porte. |
|  | | Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 6 Nov - 11:05 | |
| Nous nous retrouvons dans les couloirs aprés le Pay Per View avec Chris Six et Rayne Skarz qui parlent assez fort pour entendre se qu'ils disent tout en restant a distance du Criminal qui tient sa batte ...
Chris Six : Pourquoi t'est pas intervenu ?!
Rayne Skarz : Mais il m'a frapper avec ...
Chris Six : Je m'en fou qu'il te frappe , de toute façon c'est fini je veut plus faire équipe avec un incapable comme toi !
Rayne attaque Chris avec des coup de poing mais ce dernier riposte avec un coup de batte dans le crane qui couche littéralement Skarz ...
Chris Six : Voila une bonne chose de faite . Maintenant le Clown si tu veut pas étre le prochain a te faire exploser par ma batte arréte de dire des conneries , jesavais que tu n'était pas digne de confiance , aucun clown n'est digne de confiance ! Que se soit toi , Grip Sue ou l'autre Clowny vous n'étes rien qu'une bande de merde ! En plus tu a assez de stupidité pour dire que nous ne gagnons pas ... Mais toi aussi tu a perdu ton combat , tu n'est pas supérieur a nous Grip Sue mais toi bien sa dans la perruque qui te sert de cerveau ! | Il s'arréte de marcher et se retourne vers la caméra | J'ai peutétre perdu mais au moin je ne suis pas un clown et rien que sa j'en suis fiére , tu ne peut pas en dire autant "colonel" ... La vie ne dure qu'un court instant profites en tant qu'il en est encore temps ! Bientôt ton corps viendra se laver dans un bidon d'essence et tu priera tout les soirs pur trouver un bout de pain dans la rue , je vais te faire perdre ton job mec et sa tu ne pourra rien y changer ... Saloperie de clown .
Il rentre maintenant dans sa loge ou son frére avait regardé le combat ...
Huricane Six : Sa va ?
Chris Six : Oué sa va ! Ne me fait pas chier j'ai d'autre choses a faire que a t'écouté me dire des co..... Mais c'est quoi ce déguisement ????!!!!
Huricane était déguisé en Clowny ...
Chris Six : Clowny ... Grip Sue , regardez se qui vous arrivera bientôt !
Il mit un coup de batte dans la tête d'Huricane qui tombe aussitôt et le caméraman voit Six s'approcher de lui , il coupe la caméra et part en courant ... |
|  | | Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 6 Nov - 16:42 | |
| La vidéo sur une photo grandeur nature de Bob Ivory seul avec le trophée de vainqueur du Crossroad Tournament entre son torse et son bras droit et sa mallette du Race for the Title dans la main gauche avec un nouveau T-Shirt en l'honneur du Crossroad Tournament et de la victoire de la WWA, semblable au premier avec comme différence que "Team WWA Member" est devenu "Crossroad Tournament Winner". Devant cette photo à la gloire du Kicks Master, se trouve Bob Ivory avec sa mallette mais sans le trophée. Arthur Tollen s'approche alors un micro à la mainArthur Tollen: "Bob, après Road Warriors, vous et la WWA êtes officiellement vainqueur du Crossroad Tournament, êtes-vous heureux ?"Bob Ivory: "Évidemment que je suis heureux !! Moi et Tigerclaw avons détruit les 3 autres équipes avec nos talents incomparables, enfin surtout le mien. Les autres lutteurs se ventait d'être champion quelque chose ou ex-champion jenesaisquoi, mais moi je n'ai gagné aucun championnat dans aucune des 4 feds représentant et pourtant je fut le meilleur lutteur de ce tournoi, mon talent inégalable à éclaboussé tout les lutteurs des autres feds, d'ailleurs Pétale, il t'en reste un peu sur les lèvres. Enfin bon, j'ai perdu volontairement quelques matchs pour laisser le suspens et que tous les fans de la SoW, la FGB et la FCW voit Tigerclaw réduire les espoirs de victoire à néant lors de Road Warriors, car avec mon aura de grandeur et de perfection sur le ring, il ne pouvait pas perdre.Arthur Tollen: "Vous semblez oublié le troisième membre de la Team WWA, le représentant de l'Union Jack, Alfred Mc Avery ..."Bob Ivory: "Ah Merde !! Je me disais bien que j'oubliai quelque chose, en même temps, vaut mieux oublier ce qu'il a réussi dans ce tournoi parce que à part se faire river les épaules et se faire jeter du ring à la fin de chaque match par nos adversaires, je me souvient pas qu'il est était très utile dans le tournoi. Donc pour plus de clarté dans l'équipe, Moi et Tigerclaw avons brillamment remporté le Crossroad Tournament malgré le boulet anglais. Maintenant tu m'excuse mais j'ai une victoire à fêter moi parce que désormais la SoW, la FGB et la FCW
KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER CUZ THEY GOT HIT AND WENT SILENT !!!
|
|  | | Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 7 Nov - 10:15 | |
| Allons donc... Un nouvel adversaire jeudi... Chad Murray.... y'a des parents qui donnent encore des prénoms pareils à leurs gosses ? Que fait la milic... la police ? Chad est un jeune américain ( ah je comprend mieux ) du Texas ( Dallaaaaaaaaas ) qui vient d'avoir du poil aux pattes. Sa personnalité est complexe. Si si, il le dit... Il est egocentrique, talentueux et manipulateur. Il est riche à en faire creuver un pays de biaffrais... Attendez une minute... Mais c'est moi ça !!!!!! Complexe hein le Murray ? Mon oeil... Je vais donc affronter ce petit gars pour me qualifier au prochain PPV Santa's Lock. Parfait, cela me permettra de lui rappeler que c'est moi qui ai bûté le Papa Noel. Bien sûr, en coulisses, la plupart des lutteurs, des petits prétentieux arrivistes qui n'ont aucune carrière et qui sont jaloux, vont prétendre que je vais me faire battre. C'est ce qui est arrivé à Road Warriors... Pour une fois, ils ne sont pas trompés... Alors bien sûr on se moque... Qui suis je après tout ? Juste celui qui était au main event pendant que eux doivent squatter les bas de cartes... Oui, juste un type en main event... Des choses vont changer. Il est temps que je reprenne ce qui m'est dû. Il est temps que le souvenir du vrai Kronos revienne... Plus d'Institute, plus d'alliance, plus de clowneries pour faire rire les gosses. Je reviens plus fort, je reprend mon titre laissez vacant depuis des années.... Je suis Kronos.... mais je suis surtout L'EMPEREUR A NOUVEAU.... LE ROI EMPEROR.... King Emperor Kronos est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 7 Nov - 12:14 | |
| www.WWA.com Une vidéo tourne sur la page principal, c'est une annonce de Théo D'Or, l'ex-Lynx Champion. Théo D'Or: Jeudi soir, à Road's Warriors a eu lieu une révolution à la WWA: j'ai perdu mon titre de champion Lynx. Face à Barracouda, mais c'est pas ça l'important. L'important, c'est que la WWA va connaître une nouvelle ère, car je ne regagnerais surement pas ce titre avant un moment. Je vais me tourner vers autre chose. Bien sur, moi aussi ça me fait bizarre de voir ce titre autour de la taille de quelqu'un d'autre. Après tout, j'ai été champion 2 fois, et ce titre a passé 220 jours autour de ma taille en combinant mes deux règnes! D'ailleurs, je tiens à féliciter Baracouda pour sa victoire. Oui, car même si on était 5 dans ce match, il fallait réussir à me battre, moi, le grand Théo D'Or, en faisant le pin sur moi. J'espère que tu te rends compte de l'honneur que c'est mon cher Barra. Peu peuvent s'en vanter. D'ailleurs, j'ai dit que j'allais me tourner vers autre chose. Et cet autre chose, ce sera le titre suprême. J'aurais qu'a botter le cul à ce loser incompètent de Matthieu Canard (il a rencontré Julia ou Davey sous la douche très certainement). Et ensuite, je gagnerais ce titre des mains de cet arrogant de Tragico Comoedia. Cet infâme comédien, qui m'a totalement manqué de respect durant notre Tag Team match en osant me frapper au visage, alors que nous étions partenaire, payera pour ce crime. Et je pourrais devenir, après avoir été le plus grand champion Lynx de tout les temps, le plus grand champion de la WWA. Alea Jacta Est. C'est ainsi que ce finit la vidéo sur le site de la WWA. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 7 Nov - 15:22 | |
| Baracouda est dans sa loge et enlève un sabre accroché au mur et met à la place sa ceinture Lynx
Baracouda : Depuis le temps que je voulais un titre individuel et le voilà, après mais 5 mois en tant que champion par équipe je remplace Théo dans sa fonction de champion. Mais j’ai entendu dire que Théo ne voulait plus de ce titre pour l’instant, je n’ai rien contre, je l’ai déjà battu plusieurs fois et j’aurai pus le refaire.
Baracouda décroche son titre, prend un mouchoir et une bouteille de rhum. Il met du rhum sur le mouchoir et commence à astiquer la ceinture.
Baracouda : Je dois enlever l’odeur de Théo, c’est sur après 220 jours autour de sa taille… Sinon passons aux autres perdants, Duke. Il m’en a donné du fil à retorde, il a voulut jouer le plus malin, mais il c’est fait avoir par mon diner’s canibal comme un bleu, il m’a donné des claques pour s’amuser, mais tous ce qu’il avait fait c’est de m’énerver encore plus.
Baracouda : A toi mon petit Samuel, il à réussit à prendre la ceinture avant que je rentre, mais dès que je suis arrivé sur le ring, tout à changé, on ne voyer plus ces deux Gui. Je t’ai littéralement fait mangé le sol Samu’, nous avons appartenu quelques temps dans le même clan, mais maintenant c’est finit, j’ai presque pitié de toi !
Baracouda : Sinon, le loup Snarkk, je ne l’ai même pas vu, je crois qu’il a remporté une fois le titre puis adieu Snarkk plus de Snarkk, en faite le seul participant sur le ring c’est Théo et moi, après les autres… Bon voilà, le PPV est passé et j’ai eu le titre passons à autre chose comme par exemple le match contre le champion WWA.
Baracouda regarde sa ceinture maintenant étincelé et avec une bonne odeur de rhum
Baracouda : Tragico, je n’ai absolument rien eu contre toi, je crois d’ailleurs ne mettre jamais battu contre toi, j’ai déjà entendu d’un vague Age d’art mais sans plus, tu es champion, je suis champion, nous aurons un match de champions et je gagnerai ce match puis nous deux ce sera finit, à part peut être un match part si par la puis voilà, mais sache que je me donnerai dans ce match et que je vais t’humilier !
Baracouda : J’ai finis à peut près tout ce que j’avais à dire, à non peut être un truc, comme Théo ne veut plus du titre Lynx, il me faut peut être un challenger, j’en veux un bon, je m’en moque, faites un tournoi comme vous voudrai, j’attendrai ce challenger avec impatience et me voir défendre mon titre contre lui !
Baracouda raccroche sa ceinture et éteint la caméra |
|  | | Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 13 Nov - 20:45 | |
| On retrouve Clowny…Dans un endroit très très glauque…Horriblement glauque, d’ailleurs…Dois-je vous précisez que l’endroit est glauque ?? Oui ?? Ok, donc, je disais que l’endroit est d’un glauque à faire pâlir un mineur de fond…Mais qu’est-ce que les mineurs de fond, viennent foutent dans une promo ?? Rien me dirait vous et vous avez bien raison, car oui, les bases sont posées…L’association la plus dingue, la plus déjanté, la plus intenable, la plus « mieux que tout », la plus folle de l’histoire vient d’avoir lieu dans ce monde…Grippy, Clowny…Deux noms…Deux âmes envoyer ici bas, par la folie en personne !!
Clowny : Lalalalalala….Ce soir, parlons des actualités…Allez zouuuuuuu, oui, j‘aime entré dans le vif du sujet, surtout quand l‘intro de la promo est à mourir d‘ennuis… Donc…Le Jealous Club….C’est pitoyable, non ?? Oubliez cela, ce n’était pas une question, mais une évidence…Non, c’est vrai, quoi…Moi Clowny, trop vieux et digne d’être à l’hospice, d’après l’autre tentouse de madame J… Mwhahahahaha…Hep petit, j’ai rien à prouver face à des jeunes qui lutte à peine, dans ce business…Et si tu souviens plus que le vieillard que je suis, t’as mit une sacré branlée y’a pas si longtemps, c’est surement que j’ai tapé un peu trop fort…Voilà, pour lui, c’est fait…
Clowny cherche et sautille sur place en se tirant les cheveux…
Clowny : Ha oui, la « news » suivante…Pétale à la WWA…Pétale dans la DCK… Et qui dit DCK, dit Tragico Comoedia…Alors, cette fois, la question, c’est : Pourquoi une femme dans la DCK ?? Est-ce pour donner du crédit à la DCK des tapettes ?? Et Tragico, qu’est-ce qui vient foutre dans l’équation ?? J’y comprends rien…L’Union va-t-elle mourir ?? Est-ce leurs remplaçants dans la catégorie « médiocre » ?? Et comment Cruz et le Kid, vont t’il dominer leurs égos, avec Pétale dans les parages ?? Il vont faire cela à trois, tandis que l’artiste Tragico filme le tout ?? Non, mais c’est vrai…Eux aussi, ils touchent le fond…Ils n’arrivent tellement plus à rien, qu’ils croient tous que l’union fait la force…Et l’Union, n’est pas toujours gagnante… Demandez donc à Thiam… Mwhahahahaha…D’ailleurs au dernier show, on peut pas dire, ils ont bien fait dans le style « Union », notre nouvelle DCK….Car oui, il se sont vautrés lamentablement, les uns après les autres !!
Clowny se tire à nouveau les cheveux…Et fait pouet pouet sur un klaxon, une fois qu’il se souvient, enfin…
Clowny : Et pour finir, parlons beaucoup du futur…Un futur bien sombre pour vous tous…Oh ne broyer pas déjà du noir, ce n’est pas la peine, car ce sont des jours rouge sang, qui s’en viennent pour vous…Nous allons coloré vos vies, bande de cloportes !! Moi, le gentil Clowny, viens de faire une fois de plus, l’association qui va changer la face du monde, avec le plus méchant des clowns…J’ai eu des alliés légendaire…Kronos, Tigerclaw, Boggart…Bref, déjà trois noms devenu légende, car ils ont fait équipe avec le plus talentueux dans ce domaine…Moi !! Mais cette fois, c’est différent…Cette fois je vise encore plus haut…Il est l’heure de faire l’héritage de ma vie !! Et grip sue sera mon héritier. Je ne serais pas son mentor ou autres…Il sera juste mon allié !! D’égal à égal, on va refaire vos mûrs en rouge sang !! Vous n’oublierez plus nos noms…Vos cauchemars seront les nôtres…Grippy à la haine, il à le cœur en flamme et il sera le méchant de service…Moi, je ne suis plus le chien fou, d’antan…Je serais plus calme, plus raisonné, mais je serais encore là…
Clowny sautille dans un rictus diabolique et frappe de sa hache, des figurines géantes, à l’effigie de la plupart des lutteurs de la WWA…
Clowny : Oui, encore là, pour casser des dents, pour faire l’histoire encore et encore, comme tant de fois, je l’ai fais et pendant que je sonnerai les cloches du glas, Grippy vous sonnera celles que vous avez dans le pantalon…Car oui, vos grelots tremblerons de peur, à chaque fois que ce gars s’approchera de vous, bande de fils de…de…de plus rien du tout, car vos familles vont bientôt porter le deuil, de toute façon !! Mwhahahaha !! Et j’espère que c’est clair, limpide et précis, ô ennemis !! Car dans un futur proche, la folie que nous allons faire venir à la WWA, va faire évoluer le monde !! A tel point que la normalité deviendra folie et que les gens normaux, deviendrons des fous !! Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr !!
Note de la direction : Appréciez donc ce crépuscule, car demain, l’aube se lèvera sur une nouvelle ère de cris, de pleurs et de terreur…La folie aura la main mise sur cette terre et aucun espoir, ne sera plus permis !! Car l’espoir fais vivre et même vous, vous ne méritez pas de croire en une chose qui n’arrivera jamais !! |
|  | | Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 13 Nov - 21:45 | |
| Des bruit résonnés dans un endroit sombre et surement vide , chaqu'une de ces faisait un bruit immense . De l'eau ? Non , peut-étre de l'essence ? Non plus , la caméra s'approche et le liquide semble étre rouge serait-ce du sang ?
Chris Six : La réponse a la question que vous vous posez dans votre petite tête est Oui , c'est bel et bien du sang , ce sang est pur , ce sang est a la limite du divin et non je ne parle pas de St Julien je parle de Moi , The Biker Elite Chris Six ! Sa fait longtemps que l'on ne me voit plus que dans les rendez vous les plus important , les pay per view . Les shows me sont fermé , la NFL , la NBA , et d'autre fédération on du payer la WWA pour que je n'apparaisse pas pendant la show parceque plus personne ne regarderait le Foot ou le Basket , il regarderait la WWA parceque je suis dedans . Pendant les pay per view Joe est obligé de me faire venir parceque sinon sa réduiré le nombre d'entrée dans les aréna... Quoi qu'il en soit , je ne suis encore pas dans le prochain show mais il parait que bientôt je vais pouvoir approcher de prés le grand Clowny ... Ho mon dieu ! Je révê de sa depuis que je suis arrivé a la WWa , sérieusement Clowny , se sera un immense honneur de te mettre mon pied dans ta façe pleine de maquillage enfantain ! Quand a vous mes fans adoré | La lumiére s'allume et Chris est entouré de fans dans un garage | vous aurez l'honneur de voir Chris Six dans un show gratuit , sans payé vous pourrez me voir , c'est pas magnifique ?! Ne vous fatiguez pas pour les applaudissement se n'est pas necessaire . Maintenant j'aimerais vous faire part de mes impressions sur le show précédent , je sais je n'y était pas non plus mais j'ai acheté une nouvelle boite a image .
Un écran géant descend du plafond en pierre tendit que les fans s'avancent avec des feuilles et des crayons , Six prend le stylo et la feuille d'une fan hystérique et jette tout sa dans l'autre moitié du publique ...
Chris Six : Alors tout d'abord , vous pouvez disposer fans | Les fans ne bougent pas | Vous pouvez disposer | Toujours pas , Chris prend sa batte | DEGAGEZ !!! | Ils partent tous en courant | Voila qui est mieu , je vais maintenant parler du premier match de cette soirer qui fut ... comment dire , ennuyeuse mais en même temps riche en émotion pour les fans du DCK . Alors tout d'abord Julio Angelo qui atomisé job-man , je parle biensur de Kenny Parks alors qu'une seule chose a dire ... Bravo mon pote c'était du bon et du rapide ! Aprés ce premier combat assez rapide mais mouvementé Pétale a signé a la WWA , mais se ne serait pas trop dangeureux pour une fille ? Par d'intégrer la WWA mais d'étre du DCK , protége te fesses ma fille , ensuite nous avons eu encore une enculadure pour étre polis , une enculadure de Julianinho et mon dieu qu'on c'est fait chier ! En prime Tragico , notre champion de la WWA intégre lui aussi la DCK , quelle honte ! Bravo néanmoins a Kronos qui a battut Julianinho a la loyale , bravo mec . Le british et le rappeur a deux balle s'engeulent , oué bof . Mais la ou sa devient interressant c'est a ce moment , j'ai l'impression de me voir a mes débuts quand je regarde ce mec , Marshlywood t'est un bon , continu comme sa et la division Tag Team sera a toi et Destroyer ! Ensuite une autre supercherie du DCK qui se fait encore détruire , félicitation a l'ancien champion Lynx et enfin , enfin le Main Event , un combat fort entre les deux champions les plus haut pacé de la WWA mais c'est finalement le nouveau participant de la Gay Pride qui vient l'emporter sur le pirate ... Voila mon analyse est terminé , j'éspére que toute ces congratulation vous on plus parceque je me suis pas fait chié a dire des conneries que je pensse absolument pas pour que perssssssss
La caméra commence a bouger sévérement et la promo se termine . |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 13 Nov - 23:11 | |
| Tigerclaw se trouve sur le toit de la WWA arena. Il fixe le vide, le regard perdu dans le vague. Une grande inspiration, et il se retourne enfin vers la caméra. Tigerclaw: Bob Ivory, Alfred McAvery, qu'est-ce qui vous arrive? Il y a quelques semaines, quelques jours à peine, nous étions encore une équipe. Nous nous battions pour un seul et même but: faire remporter le Crossroad Tournament à la WWA. Et nous avons réussi. Ensemble nous avons réussi! Unis! Mais ça, c'était il y a quelques jours... Tigerclaw prend une pause, le temps de se tourner de nouveau vers le vide. Il semble perdu. Puis il revient enfin à la caméra. Tigerclaw: Aujourd'hui, il n'y a plus d'alliance qui tienne. Vous étiez l'équipe, c'était vous qui deviez avoir l'union la plus forte, la plus solide. Au lieu de ça, voilà que vous vous déchirez à la première occasion. Pour quoi? Pour une simple affaire d'ego? Tigerclaw secoue la tête dans un mouvement nerveux. Mais ça semble aussi chasser ses idées noires. Tigerclaw: La victoire du Crossroad Tournament ne compte plus! S'il faut vous faire rentrer dans l'ordre, je le ferai! Vous voulez savoir qui était le meilleur de notre équipe? Je vais vous montrer pourquoi c'est moi qui avais les matchs solos à gérer! Et pourquoi c'est moi qui ai remporté le plus de matchs et de points de notre équipe et même de tout le tournoi! Vous voulez jouer aux gamins qui roulent des mécaniques? S'il faut vous donner la fessée et vous remettre dans le droit chemin alors je le ferai! Je ne vous laisserai pas entâcher notre victoire ainsi! La pose de Tigerclaw devient plus agressive, plus menaçante. Tigerclaw: Bob Ivory, tu es réputé comme une très grande gueule. Et la seule chose qui puisse soutenir tes prétentions, c'est cette malette du RftT avec laquelle tu te promènes partout. Un bon match, et tu te crois au dessus de toute la mêlée? De tous ceux qui ont touché à la première place avant toi! Crois-tu pouvoir les surpasser avec ta seule arrogance? Tu as encore du chemin à faire, gamin... D'un geste brusque du bras, Tigerclaw balaye l'espace devant lui. Tigerclaw: Et toi, Alfred, je m'attendais à plus de maturité de ta part. Réagir ainsi au quart de tour? Où est donc passé ton flegme habituel? Ce n'est pas ton genre. Et pourtant, tu t'es laisser aller. Au point qu'il va falloir te rappeller à l'ordre. Tigerclaw se retourne de nouveau vers le vide, mais il ne s'y perd plus. Il reste cette fois déterminé. Tigerclaw: Et ce sera donc moi qui me chargerai de vous ramener à la réalité. Notre équipe victorieuse est donc bien morte maintenant. Quelle tristesse. Mais puisqu'il faut le faire, je ne me déroberai pas. Et au prochain Thursday Night Bash, nous règlerons cette histoire. A la manière WWA! La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
|  | | William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 14 Nov - 12:31 | |
| William Banks se trouve dans sa loge alors qu'un journaliste de la WWA vient de le rejoindre afin de lui poser quelques questions...
Arthur Tollen : William Banks... Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour vous, comment pouvez-vous expliquer cela ?
William Banks : Pourquoi William Banks traverse une mauvaise passe ? Tu me demandes pourquoi William Banks traverse une mauvaise passe ?! Est-ce que tu as vu les derniers évènements à la WWA ? Tout le monde essaie de mettre des batons dans les roues de William Banks, voilà ce qui ne va pas. J'ai tout le temps dis que j'étais le meilleur ici, personne ne m'arrive à la cheville, et pourtant je suis sur une très mauvaise série de défaites. La faute à qui ? A tout le roster de la WWA évidemment. Chacun est là pour m'arréter, chacun est là pour me tendre un piège. Certains aiment jouer avec des caisses en backstages, d'autres profitent que je sois très enrhumé pour conserver leur titre... Mais ne t'inquiètes pas, William Banks est remis, William Banks est en forme, William Banks est prêt à rejoindre l'élite de la fédération tout en haut de l'échelle, avant d'occuper ce poste seul et enfin arriver à ses fins !
Arthur Tollen : Et l'Union dans tout ça ?
William Banks : Tant que l'Union sera en vie, je serai un membre de l'Union. Je me suis engagé et je tiens mes promesses. Nous étions cinq, nous sommes désormais trois. Aliou Thiam, Chris Six et moi-même. Au final, les trois meilleurs sont restés et ceux qui nous causaient le plus de problèmes ont décidé de quitter le clan. Est-ce un mal ? Bien sur que non, nous sommes tout à fait aptes à contourner ce problème et à continuer lentement mais surement notre ascension au sein de la fédération... Il semblerait qu'un autre clan ait décidé de nous voler le spotlight en faisant quelques annonces jugées superbes lors du dernier show mais tout ceci n'est qu'une grande farce. La DCK... Julianinho... Davey Cruz... Les deux lutteurs les plus surévalués de la fédération décident d'encore faire une annonce en carton en criant haut et fort que le poète du dimanche et un garçon manqué les rejoignent... Bien sur cette annonce fait jaser... Mais que se passera t-il au final ? Ils se marcheront tous sur les pieds, ils se trahiront tous, ils voudront tous le titre mondial tôt ou tard... Le problème ? C'est que c'est la dernière petite recrue qui le détient. Tu imagines ? C'est le champion mondial de la fédération qui est le quatrième membre de ce petit clan insignifiant. J'ai toujours su qu'il ne valait rien et qu'il a gagné le titre avec beaucoup de chance, mais quand même, le mec entre dans un clan où ce sont les champions par équipe qui sont les leaders et le champion mondial qui se fait un plaisir de les rejoindre. Tout ceci n'est qu'une blague, tout ceci n'est qu'une vulgaire blague et c'est lorsque leur petit clan sera dissout que nous, l'Union, observerons le tout avec un grand sourire sur nos visages. Car si l'Union n'est plus le sujet numéro un de conversation ces derniers temps, il reste que nous somme du sérieux.
Arthur Tollen : Comment expliquer votre échec dans la course au titre Lynx ?
William Banks : Les choses sont un peu plus compliquées qu'on ne pourrait le penser. Je me souviens du premier affrontement entre Théo d'Or et moi. J'avais la ferme intention de ne pas gagner le match mais de le fatiguer un maximum pour mieux m'emparer du titre un peu plus tard. Le fait est que j'y étais presque, j'attendais impatiemment qu'on me contacte afin de me donner mon rematch mais la maladie a gaché tout ce beau plan. J'ai attrapé une grosse grippe et mon talent immense en a pris un coup, pendant le temps où j'ai été malade en tout cas. J'ai déçu les officiels car ils attendaient beaucoup du second match entre Théo et moi, beaucoup plus que ce qu'a à offrir un ""champion du monde"" comme Tragico par exemple. Pour avoir un match aussi accrocheur que ça, ils ont du me remplacer par quatre autres lutteurs... Visiblement décu de ne pas pouvoir avoir le privilège de m'affronter une autre fois, il semble que Théo ait perdu toute confiance en lui quand il a vu les quatre déchets qu'il a eu à affronter dans un Scramble Match... Un Scramble Match... Voyez-vous ça... Un champion limite potable et quatre no-names qui s'affrontent afin de savoir qui aura la chance d'encore détériorer un peu plus le titre Lynx... Plus qu'il ne l'était déja. Le plus drôle dans tout ça ? C'est que c'est Baracouda qui a gagné le match et qui est donc l'actuel Lynx Champion. Il faut redescendre sur terre, vraiment. Deux clowns me barrent la route et un pirate est le nouveau champions Lynx. La WWA a vraiment touché le fond.
Arthur Tollen : Quel est votre objectif primaire aujourd'hui ?
William Banks : Grip Sue nous a causé plus de problème qu'on ne pourrait le croire. Il est la priorité numéro une de l'Union, lui et son copain Clowny. Chris Six et moi attendons impatiemment de pouvoir en découdre avec eux, que ça soit dans un show, en Pay-Per-View, n'importe où, n'importe quand. J'en ai marre que tout le monde fasse une fixation sur mes défaites depuis que je suis arrivé ici. J'ai tellement la rage après la trahison de Sue que plus rien ne pourra m'arréter, personne ne pourra profiter d'une seconde d'innatention de ma part pour gagner. Je suis remonté à bloc, c'est un nouveau William Banks qui apparaît aujourd'hui et grâce à Chris Six, on va tout d'abord faire rire jaune les deux clowns ridicules de la fédération. Et quand ce sera fait... Je préfère ne pas penser à ce que je ferai après, je n'ai qu'un objectif en tête pour le moment et c'est celui que j'ai cité. Jeudi soir quand le Général aura battu un autre des faux champions de la fédération, Lion Kay, on aura tout le champ libre pour ressortir de Santa's Lock grandis... Avec j'imagine un beau massacre de Clowny et Grip Sue ainsi que la ceinture de champion du monde au sein de notre clan. Maintenant j'ai à faire, je n'ai plus le temps de répondre à tes questions.
C'est sur ces mots que ce conclut la promo... |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 20 Nov - 18:35 | |
| La caméra s'allume dans une pièce obscure, où ne sont que faiblement éclairés Tigerclaw et le fauteuil sur lequel il est assis. D'ailleurs, pour éviter qu'on ne se perde dans les recherches d'identifications des alentours, nous avons droit à un gros plan sur son visage masqué posé sur son poing. Tigerclaw: Tu as quelque chose, Rorschach, qui s'apparente à de la folie. Tes actions le prouvent. Tu cherches à expliquer ce qui n'a pas besoin de l'être. Et quand on te demande pourquoi, tu donnes la réponse la moins approrpiée que l'on puisse attendre... Tigerclaw se redresse un instant, observant quelque chose d'invisible dans les ténèbres environnantes. Puis revient à la caméra. Tigerclaw: Rorschach, je vais essayer de te traduire ce qu'est la Chasse avec des mots. Au fond de nous, nous avons tous une certaine dose de violence, plus ou moins réprimée. Une sauvagerie qui ne peut être canalisée que par instinct. Quelqu'un qui réfléchit beaucoup, comme toi, y auras difficilement accès. Un animal, par contre... Eux peuvent ressentir la Chasse dans les profondeurs de leurs os. Tigerclaw se lève de son siège et commence à faire quelques pas. La caméra le regarde lentement s'éloigner. Tigerclaw: La Chasse apparaitra de premier abord inutile à un civilisé, comme ils prétendent l'être. Mais ils n'arrivent pas à faire la différence entre ce qui est nécessaire et le superflu. Ils les confondent même parfois. La DCK, par exemple, croit trouver leur force au fond de l'un et l'autre. C'est louable, uni on est toujours plus fort. Mais cette union entre Davey Cruz et Julianinho ne prend pas forcément la voie la plus recommandée. Quoi qu'ils fassent, leur évolution sera toujours stérile. Car ils ont tu l'instinct qui en avait fait autrefois des rivaux. Ils l'ont tellement étouffé qu'ils ne l'entendent même plus quand il crie devant un danger potentiel... Un autre exemple est l'Union, qui ont cru qu'il leur suffirait de se réunir pour être plus fort. Et sans tester ces liens et leur solidité, ils se sont aussitôt éparpillés, plus faibles qu'avant. Au point que Grip Sue a fini par se réfugier dans la folie la plus totale. Il est passé de l'autre côté du spectre. Mais ce n'est pas vraiment mieux: il a perdu toute logique, et n'est plus capable d'identifier les signaux qu'on lui envoie. Clowny a beau essayer de l'éduquer, il s'y perd lui-même... Soudain, Tigerclaw s'arrête et se retourne face à la caméra. Tigerclaw: Et toi, Rorschach? Où te situes-tu dans cette histoire? Est-ce de la pure curiosité qui t'a poussé à t'intéresser à la Chasse? Ou bien quelque chose de plus profond? Y verrais-tu en danger à ta propre philosophie? Une peur inexplicable qui te noue les tripes au plus profond de ton ventre? Quelque chose que tu dois expurger pour pouvoir de nouveau respirer? Tigerclaw revient maintenant droit sur la caméra. Tigerclaw: Tu peux répondre ce que tu veux, Rorschach. Cela n'a plus d'importance pour moi. La Chasse et cet instinct qui est mon moteur t'ont désigné comme un adversaire dangereux, une proie à abattre! Je dois te retirer de mon chemin, et ce de manière à ce que tu n'y reviennes pas. Rorschach, tu viens de déchainer contre toi une des forces les plus violentes de la WWA! Uniquement pour toi! Tigerclaw lève le bras et attrape quelque chose de pendu au plafond. Il tire, et se retrouve avec une chaine dans la main. Il commence lentement à l'enrouler autour de son poing. Tigerclaw: Le sort en est jeté, Rorschach. Plus aucun échapatoire possible. Ce que tu as fait, tu vas devoir le payer. Et avec la monnaie la plus chère qui soit: ton sang! Il y a une chanson qui dit "comment peut-on dormir quand nos lits brûlent". Et bien toi, tu viens d'allumer cet incendie! La chanson dit aussi "comment peut-on dancer pendant que notre Terre s'achève". C'est parce que quand ça arrivera, je regarderai la fin et lui rirai dans à la face, sans regret. Et toi, Roschach, tu ne seras qu'une proie de plus accroché à mon tableau de chasse. Tigerclaw est maintenant revenu juste devant la caméra. Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, Rorschach, tu as été désigné pour être la proie! La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 21 Nov - 13:55 | |
| Théo D'Or est avec John K. dans les couloirs. Théo D'Or porte sa couronne de laurier sur la tête, et se tient droit et fier, tandis que John le regarde, interrogatif. John K.: Euh... Théo, pourquoi m'as tu convoqué? Théo: Car j'ai une annonce à faire, et tu es le seul en qui j'ai confiance. John K.: J'en suis honnoré. Quelle est cette annonce? Théo: Voilà. Plus je me vois combattre, plus je me trouve grand et fort. Plus je vois les autres combattre, plus je comprends ma supériorité. Je dois être celui qui les dirige. Je suis le Grand Théo D'Or après tout. Et j'ai déjà prouver que je suis le plus grand de cette fédération. J'ai fait toute mes preuves. Et maintenant, j'ai décidé quelque chose. Je me proclame Imperator de la WWA, le Général en chef. Oui Aliou, je te renie, comme général de cette pitoyable Union. Oui Tragico, je ne crois pas que tu puisses suffisament représenter la WWA. Tu n'as pas la stature, ni l'envergure pour être le représentant de cette fédération. Et je suivrais les traces des plus grands, César, Auguste, Alexandre ou encore le stratège Périclès. John K.: Eh bien, vous faites fort... vous allez enfin leur montrer à tous ces imbéciles qui se foutaient de vous! Théo D'Or: Oui. Maintenant, je suis celui qui fait la loi sur le ring. Et je suis celui qui sera champion à Santa's Lock, le PPV qui assoiera ma domination sur cette fédération. Rien ne pourra m'en empêcher. Je sais que les plus grands rêves de grandeurs peuvent mal finir. Je sais qu'il y a des risques. Mais le peuple méritent ce qu'il y a de mieux. Et je suis celà: le plus grand stratège que l'on ait vu sur les rings de la WWA! John K.: Wha, je pense que Kronos sera impressioner de lutter à vos côtés lors du prochain TNB! Théo: Je l'espère. Kronos fut un grand. Et il va comprendre que je seuis l'un de ses successeurs. Mais je connais cet homme, et malheureusement je suppose qu'il ne l'entendr pas de cette oreille. Dommage pour lui, mais ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi. John K.: Quelle grande annonce Théo D'Or! Vous vous désignez donc comme le nouvel Imperator de la WWA, et j'espère que les autres le comprendront! Théo: Ils ont intêret. La caméra s'éteint. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Nov - 13:39 | |
| Baracouda regarde la promo de Matthew avec attention, il ouvre la bouche pour laisser coulé une gorgée de son breuvage et prend la parole.
Baracouda: Matthew, tu dis n'importe quoi, tu dis entre autre que si on ce met en équipe avec Chad, nous pourrons détruire les DCKs. C'est absolument absurde, tu aurais dût dire, nous allons écraser les DCKs, je suis d'accord de me mettre avec vous pour que les DCKs ne soit plus rien, à trois nous pourrons détruire un clan de quatre, même si Tragico m'a battu, mais vivement qu'il se trouve face à son challenger du Santa's Lock pour qu'il nous lâche et la vous...vous vous occuperezde ces deux crevettes que sont Julianinho et Davey pour prendre leurs titres qui est salit depuis assez longtemps maintenant, et moi je vais m'occupez de ma petite Pétale.
Baracouda: Pétale, j'ai déjà, vite fait, entendu parlé de toi, tu a l'air d'avoir du talent, mais pas assez. Ne t'inquiète pas Pétale, tu peux oubliez les perds de baffes, ça serai un trop grand honneur pour toi et le titre est le mien et je compte bien le garder encore longtemps. Je l'ai gagner contre Théo et je le mérite amplement et toi tu arrive, avec des marins d'eau douce et PAM, tu te proclame ma challengeuse.
Baracouda reprend ça respiration et continu
Baracouda: C'est vrai ce que je te dis Pétale, tu ne l'as pas mérité ta place de challenger. Mais comme je suis un gentlemen, je vais te faire l'honneur de m'affronter très prochainement, en un contre un et sans interventions, tu veux prouvé que tu vos mieux que les autres, alors prouve le !
Baracouda éteint la caméra |
|  | | Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 27 Nov - 1:31 | |
| Mesdemoiselles, et leurs mères, bonsoir. Dans le cadre de notre émission " Kronos est vraiment top " nous allons voir aujourd'hui pourquoi il est mieux de voir à Santa's Lock le titre de champion du monde de la WWA autour de la taille de Kronos qu'autour de celle des autres.
Théo d'Or. Jeu de mot pourri sur son nom. Il n'a d'or qu'une vulgaire chaine trouvé à la farfouille du coin, et encore c'est du plaqué. Evidemment, il l'ignore. C'est ça que la WWA veut ? Un champion ignorant ? On a assez de lutteurs de cet acabit à la WWA pour ne pas à avoir leur filer la ceinture. A moins que la nouvelle politique de la maison soit de placer Vince Russo au booking, mais lui a des limites à sa bêtise ( pas comme Théo d'Or qui n'est pas foutu de voir une fausse attaque et qui se retrouve bêtement disqualifié d'un match alors que Kronos lui faisait confiance ).
Aliou Thiam. Pas de jeu de mot mais n'empêche un nom bien pourri. Et si il n'y avait que le nom. Leader de l'Union. Pour l'instant, l'Union est connu pour la trahison de Grippe Sou. Vous conviendrez que ce n'est pas très sérieux pour un groupe baptisé ainsi. Du reste, tout le monde l'avait présenti, sauf Aliou. On parlait de la bêtise plus tôt, en voilà encore un exemple flagrant. Pouvez vous imaginez un champion pareil ? Aliou Thiam devrait le savoir. On peut se vêtir chez Georgio Armani, être aux bras de donzelles que seul le fric semble attirer, un porc reste un porc. Alors Aliou fait nous un kruik et retourne dans ta porcherie.
Enfin, Tragico Comoedia. On a déjà parler de lui dans notre dernière émission. Comédien raté devenu lutteur grâce à Kronos. Multi champion... grâce à Kronos, à la carrière florissante grâce à Kronos. Cet homme n'a aucune considération pour ce que ce grand homme qu'est Kronos a fait pour lui. C'est ça que vous voulez comme champion du monde de la WWA ? Un égoiste qui se croit supérieur grâce à son titre alors qu'il n'en a jamais fait la moitié de vous tous qui nous regardez ce soir, je vous en remercie d'ailleurs, achetez notre cloche à fromage en fin d'émission. Bref, tragico à Santa's Lock l'âge du lard est terminé.
Il est clair que seul Kronos peut devenir champion du monde. Evidemment, les mauvaises langues ne vont pas tarder à venir cracher leur venin, mais Kronos a un bon moyen de les faire taire: la décapitation.
Amen.
Et puis Shoot these Fukkers aussi. Tout de même. C'est le King Emperor tout de même.
KING EMPEROR PAS IMPERATOR |
|  | | |