| |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 27 Nov - 5:16 | |
| Aaaah, mon cher Kronos pourri, t'entendre parler est un plaisir inouï! J'ai beau t'insulter sans aucune parcimonie, ces temps-ci, je dois admettre cependant, que tu n'as rien perdu de ton mordant. J'aurais même une place pour toi, si tu voulais te joindre à moi. Mais le problème étant, bien que tu n'aies rien perdu de ce mordant, tu as bel et bien perdu ton talent, et tu es maintenant, un vieux croulant. Alors tant pis pour toi perdant, et à Santa's Lock je t'éliminerai définitivement. |
|  | | Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 27 Nov - 21:13 | |
| 23:41 Toronto Cirque Ducul
On se retrouve sous un chapiteau où se trouve un tonneau au dessus du quel sort des flammes . Des hommes attendent visiblement quelqu'un , l'alcool coule a flot et un homme fait son entrée en moto sous le chapiteau ...
Chris Six : Bonjour les amis et bonjour chers téléspectateur . Je vous avez parlé de quelque chose dans ma dernière apparition et je vous avez dit que je gagnerais mon combat contre l'hoclown , mi-homme , mi-clown ... Clowny ! C'est se que j'ai fait , plutôt bien puisque je l'ai fait abandonner ce chien galeux . Mais le mieux dans tout sa c'est que j'ai montré a tout le monde que j'étais capable de battre des "grand" lutteur a la wwa , sans triche , sans chien , sans partenaire , seul ! Cela n'a pas de prix , je ne me vend pas comme Clowny , je n'embrasse pas les vieilles pour qu'elles me remettent sur le ring au moment au j'allais perdre . J'ai étais loyal sur ce coup la Clowny mais au Pay Per View je ferais tout pour gagner même si pour cela je doit te détruire et peut être te porter la prise qui a mit fin a tes espoirs hier ... The Six Clutch ! Je ne l'avais jamais porté avant , tu a eu l'honneur de subir cette prise dévastatrice et tu est en plus le premier a avoir abandonner face a moi . Sa prouve que tu n'est rien comparé a la futur légende que je suis , ton talent que tu possédais avant a du te quitter comme je l'avais prédit et tout cela a cause de l'autre Clown , Grip Sue ! C'est dommage n'est-ce pas ? Mais ne t'inquiéte pas , il reviendra morceau par morceau au fur et a mesure que je détruirais l'homme qui te sert de partenaire . Mais je pense que mon ami William Banks va s'en occuper tranquillement la semaine prochaine . Il va l'achever , le détruire et lui faire bouffer son nez en plastique !
Les hommes autours du tonneau se lèvent et on voit que se sont des Clowns ...
Les Clowns : Ils nous déshonneur !
Chris Six : Je sais , je sais que vous vous sentez surement humilié a cause de ces deux incapables mais ne vous inquiétez pas je vais m'en occuper personnellement . Si vous venez au Santa's Lock vous aurez l'occasion de monter sur le ring a la fin du combat pour les frapper . Passons maintenant sur l'Union , il y a eu un taux de victoire de 100% pour l'Union au show précédent et j'espère qu'il en sera de même au prochain show ! Mais pourquoi |Il commence a prendre un air bizarre et les clowns s'éloignent| Pourquoi ils s'acharnent tant a vouloir me battre , c'est impossible je suis The Criminal , The Elite , The Biker Elite ... Chris Six ! Toi explique moi pourquoi !!!!
Il attrape le caméraman et le jette au sol la caméra continu de filmer et on voit a la fin le caméraman en sang allongé sur le sol ... |
|  | | Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 1 Déc - 22:17 | |
| On retrouve Bob Ivory dans sa loge, avec sa mallette à la main, au micro d'Arthur Tollen.Arthur Tollen: "Bob, depuis la fin du Crossroad Tournament, vous vous êtes vantez d'avoir à vous seul apporté la victoire à la WWA ..."Bob Ivory: "Ce qui est complètement vrai."Arthur Tollen: "Oui ... Euh ... donc vous vous vantez d'avoir à vous seul fait gagner la WWA lors du Crossroad Tournament, ces propos n'était pas du goût de vos désormais ex-coéquipiers, notamment Alfred McAvery avec qui vous avez entamé une bataille hors et sur le ring ...."Bob Ivory: "Bataille qui se terminera au Santa's Lock quand j'aurais mit un terme à la carrière de ce Bloody Looser d'anglais grâce à mes coups de pieds fulgurants Cuz' I'm sooo Flipalicious !"Arthur Tollen: "Enfin bon ces deux dernières semaines vous avez fait face à vos deux ex-coéquipiers, tout d'abord dans un Triple Threat et ensuite dans un Tag Team Match en équipe avec Rorschach ..."Bob Ivory: "Que j'ai magnifiquement remporté grâce à mon talent éblouissant même si j'ai laissé à l'autre masqué l'honneur de faire le compte de 3 sur ce looser d'anglais pour pas que le public est une impression de déjà vu lors de Santa's Lock."Arthur Tollen: "Enfin vous avez surtout perdu le Triple Threat de la semaine précédente ..."Bob Ivory: "Techniquement je devrais être désigné vainqueur puisque j'étais le premier a rivé les épaules de McAvery avant que l'énorme carcasse sans talent de "Gra-gra-gri-gro-grou-Miaou-Miaou" Tigerclaw viennent s'écraser sur moi et me couper le souffle et presque me péter la cage thoracique donc selon moi, le vainqueur du Triple Threat et donc celui qui mérite le plus de crédit dans la victoire de la WWA au Crossroad Tournament est devant vous et se nomme Bob "The Kicks Master" Ivory."Arthur Tollen: (chuchottant) "Mais quelle mauvaise foi ..."Bob Ivory: "QUOI ???"Arthur Tollen: "Nan rien. Continuons l'interview sur une note plus légère puisque nous entrons dans le mois de Décembre et que Decembre signifie .."Bob Ivory: "Qui signifie se la mettre sévére le 31"Arthur Tollen: "MAIS ARRÊTEZ DE ME COUPER LA PAROLE !!!"Bob Ivory: "TA GUEULE !!"Bob balance alors un Bottle Cracker en plein dans la gueule d'Arthur Tollen qui tombe par terre avec semble-t-il le nez cassé et possiblement une ou deux dents en moins. Bob prend alors le micro tombé par terre et enlève vite fait le sang Tollenien se trouvant dessus.Bob Ivory: "Écoute attentivement Alfred, cette semaine tu penses peut-être que, parce que tu n'as pas de match programmé, ta semaine sera sans encombre mais ce connard d'interviewer m'a mit en colère et j'aurais du mal à la contrôlé jeudi sachant que ta tête de con d'anglais de merde se trouvera dans le même building que moi, alors tu ferais mieux de surveiller tes arrières au cas où la DCK passerait par là et surtout tes avants, car si le Kicks Master s'y trouve, tu ne verras que sa semelle t'arriver en pleine gueule. Par contre, tu ne pourras rien faire pour l'éviter car la traque du Bloody Looser with Mint Sauce on Top est lancé, mais il n'y a pas de clôture de la traque tant que ta tête de bite d'anglais n'est pas à l'hôpital donc n'essaye pas de courir car de toute les façons je te trouverais et tu rejoindra le pauvre Arthur à l'hosto dès que je le ferais
YOU WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN YOU'LL GOT HIT AND WENT SILENT !!!
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 2 Déc - 17:12 | |
| La caméra s'allume dans une loge, on voit un perroquet noir sur l'épaule de quelqu'un avec un sabre, on s'en doute sûrement, c'est bien sûr Baracouda.
Baracouda: Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau compagnon, Mr. Coco.
Mr Coco: Coco
Baracouda: Je l'ai trouver il n'y a pas si longtemps que ça, sur une île désertique, une longue histoire, mais il y a une histoire qui ne va pas être longue à la WWA, c'est celle de Pétale ! Oui, toi Pétale, comme tu dois le savoir, demain il y aura un match en équipe, toi avec deux autres gaugoles et moi avec deux...gugus.
Baracouda: Je crois que ces deux équipes ne s'aiment pas trop, comme nous Pépé. Alors tous ce réglera normalement, nous gagnerons et vous vous allez perdre, ce sera exactement pareil à Santa's Lock, tu dois tout de même l savoir, le plus grand match de ta minable carrière contre moi, le grand et l'unique Baracouda, le champion du titre Lynx.
Mr Coco s'envole et commence à mâchouiller un truc.
Baracouda: C'est vrai ce que je dis, tu as fais quoi pour l'instant, on te fout dans un ring contre moi pour la ceinture et tu sauras même pas en profiter ! Je te dis dans une grande sincérité, après Santa's Lock, tu peux dire au revoir à ta carrière de catcheuse.
Baracouda reprend Mr Coco sur son épaule et la caméra zoom sur l'objet que son perroquet déchiré, on peut voir la feuille la tête de Pétale en plusieurs morceaux avec que la caméra s'éteigne doucement |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 3 Déc - 0:50 | |
| La caméra ouvre sur Mr.J qui est explosé de rire sur son canapé , en regardant la télé , Il regarde Les Simpson ? Franck Dubosc ? Gad Elmaleh? Non c'est le discours de Julio au dernier show ... Mr.J : Wouhou ! Je viens de voir la plus mauvaise promo de ma vie ... Pire que les acteurs de 2012 et REC réunis ... Mon gars tu pourrais obtenir la palme d'or de la nullité ... Mais bon c'est logique ... Quand tu étais Gamegenie tu parlais jamais à part dire : Bonjour je suis Gamegenie ! J'adore Sonic et Mario et je me tappe la quiche devant la sex tape de Peache Hohohohoohhohohohoh" Et les réactions ressemblait à ça ... : Borrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggg ! Aujourd'hui grâce à ton charisme d'huitre et ta face de Raie ... C'est : Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rentre chez et entraîne toi sur un jeu de la Wii qui te ferait apprendre à parler !!!! Tarlouse !!!!!!!!!! Tu es le meilleur Julio sincèrement , déjà qu'a la SOW tu endormais le public , et ils devaient envoyé des gros matchs avant l'heure et ici tu nous pètes les ... oreilles avec ta connerie ... Mais bon fait le malin ... Pauvre fou ... Mais bon tant mieu pour toi ... Car comme on dis l'espoir fait vivre ... Bon , ok là elle entretient ta connerie mais ... Après mon Face Smash ... Peut être que tu auras tes idées qui se remettront en place ! Avant de m'attaquer à un plus gros morceaux ... Car oui je t'ai choisis à toi juste pour me refaire la main et essaé de te donner du spotlight pour que tu puisses rentré dans ta maison miteuse pour voir ta femme moche et lui dire : Chérie ... , j'ai un match dans un PPV , je vais me faire défoncer la gueule par le méchant Mr.J mais je vais avoir au moins 200 $ si je fais pas de connerie pendant le match ! Tu imagines on va pouvoir payer ton ravalement de façade ! ... C'est très émouvant Julio ... Mais es que cette imitation merdique mais meilleur que ta promo ta fait rendre compte que tu n'es qu'un moins que rien ? Une sous - mierda ? Mais tu ne le verras pas avec la merde que tu dois avoir dans les yeux pour t'efforcer de m'affronter ... Abandonne avant de te lancer dans un Bide - Show ... Car déjà tu es aussi drôle que Arthur ... Divertissant qu'André Rieu et en plus tu es moche comme une chèvre ! Tu n'as aucune chance de réussir ... Car j'imagine déjà le décor des drapeaux italiens , des pâtes , un gros cuisinier , un moule en forme de coup de boule ... Et si tu fais cette ... Chose ? Je peux t'assurer enfin assurer ... Tu ferais mieux de prendre une bonne assurance ... Comme la Jerikoliks , si tu te fais casser les dents par un meilleur lutteur que toi tu gagnes 2 $* , oui 2 $ tu n'as pas rêvés ! *excepté pour Julio D'angelo car 99 % du roster est meilleur que lui ( oui 99 % Cruz est mort , RIP tarlouse  ) Et je te promet que si je viens ton drapeau rital je te le carré en fesse et je coupe le blanc au milieu pour former un véritable drapeau ... Et comme tu l'aurais deviné , je te filerais la partie blanche , qui représente la liberté pour m'assurer que tu sois et que tu restes un jobber toute ta vie , car tu ne mérites pas mieux ! Car même le Clowny Circus , qui est une pâle imitation du Jealous Club ... Club qui à dut te marquer car tu le copie presque jusqu'au nom ... Tosinho do caralho ! Mais si c'est ton kiff d'imiter les autres et faire pire que le plus mauvais , fais comme tu veux mais quand tu verras les fans et ton thon te tourner le dos , tu pleureras et là , là je me foutrais de ta gueule , et de tes espoirs réduit à néant ! Mais bon je voulais juste te prévenir mais tu vas faire tout à tête tant pis pour toi , ne me dis pas que je t'ai pas prévenus ... Esteja Ciumento
Fade out ! |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 5 Déc - 11:46 | |
| Théo D'Or est dans les backstages, avec l'interviewer officiel de la WWA, Arthur Tollen. L'es-champion Lynx a un strap sur le nez, suite au dernier TNB. Arthur: Alors, on peut dire que vous avez pas été ménagé du nez. Ahaha, ce strap vous va pas du tout. Théo: L'obsédé, tu la fermes, où tu va devenir comme Davey. Arthur: Gay? Théo: Non. Mort. Arthur: Et pourquoi m'avez vous traité d'obsédé? Théo: On a tous vu ce que tu as répondu au test de Rorshach. Arthur: Mais cest pas de ma faute, c'est vraiment ce qui était dessiné. Théo: Alfred a vu un papillon... Arthur: Justement, il est papillophile, il veut... Théo: Oui, bon, on s'en fout. Parlons de moi, qui suis l'Imperator de la WWA... Arthur: Ça a bien fait rire Kronos quand vous avez dit ça. Théo: Pfff... Kronos... le mec, il se fait appeller le King Emperor... il a est un truc qui existe même pas... il devient vraiment sénile le vieux. King Emperor, quel pathétisme latent. Arthur: Kronos, qui sera un de vos adversaires à Santa's Lock: Théo: Adversaires, ennemies, victimes, donnez leur le nom que vous voulez, mais ce sont de futur perdant. Il est temps que je m'assois au sommet de la WWA. Et je vais profiter de ma première chance au titre suprême... Arthur: Deuxième, vous aviez déjà eu une chance contre Alfred quand vous étiez champion Lynx. Théo: Ça compte pas, j'étais champion Lynx, les deux titres ensembles ne m'intéressaient pas. Arthur: C'est pas ce que vous disiez à l'époque. Théo: Là n'est pas la question. Car je serais champion après Santa's Lock. Le seul vrai champion. Et je serais mener la WWA à la victoire. Arthur: Quelle victoire? Théo: La victoire finale. Arthur: Contre qui? Théo: La victoire qui nous méneras à la prospérité. Et ni Aliou, ni Kronos ni Tragico ne pourront m'en empêcher. Aliou, ce pseudo général salit le nom des gagnants de la guerre des sécession. Il se prend pour un grand général. Mais il n'est rien face à l'Imperator. Je m'inspire des plus grands stratèges du monde antique, et je lui ferais bouffer la poussière à ce loser. Et Tragico... le champion. Ce type essaie de nous imposer un âge d'art. Mais tout le monde s'en fout royalement. Donc il fait son coming out en rejoignant la DCK. Voilà où est tombé ce comédien de merde. Et je vais mettre fin à son âge archaïque en remportant le titre qu'il porte depuis trop longtemps! Arthur: EH bien, tout un programme. Sinon, un petit mot sur la mort de Davey Cruz? Théo: Il est mort en faisant ce qu'il aimé: être percuté par l'arrière. Sinon, ben il est mort comme il a vécut, en loser. Bon, j'ai des plans de bataille à préparer moi, alors je vous laisse. Je me dois de satisfaire la plèbe en remportant mon titre. Arthur: La quoi? |
|  | | Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 12 Déc - 3:45 | |
| (Alfred est sur un banc avec une bouteille de Whisky à la main)
(Bill arrive et le vois en piteux état)
(Apperçois Alfred au loin) Bill: Ha....seigneur !
Bill: Alfred....Alfred....''The Great'' McAvery...
(Alfred se lève aussitôt)
Alfred: Comment tu m'as appellé ??? ''The Great'' C'est ça ??? Bien je ne mérite pas le titre de ''The Great'' je.....je....je sais plus où j'en suis....Bill !
(Il s'éffondre sur le banc)
Narrateur Bill Clay: Merde, je voyais mon meilleur ami assis en train de boire du Whisky bon marché....mais qu'est-ce que je pouvais bien dire pour le remettre sur pied ??? Voilà se qui est sorti...
Bill: Ben merde alors ! Allez reçaisi toi Alfred....oèu il est l'ancien champion Lynx et Heavyweight de la WWA ???
Alfred: Ben.....il est içi....bouteille de fort a la main...
Bill: Voyons Alfred....
Alfred: J'AI PERDU BILL !!! J'ai perdu contre Bob Ivory.....finalement il avait le cul assez haut pour péter le jeune....
Bill: Ce que tu dis n'a aucun sens !
Alfred: NOTHING MAKE FUCKING SENSE ANYMORE !!!! Il m'a battu....il est champion et moi je suis assis sur un banc avec des chewing gum collé en dessous en train de boire un Whisky qui viens du Tenessee.... IL EST MÊME PAS ANGLAIS QUELLE HONTE !!!
(Il lance la bouteille sur un casier)
Alfred: Pourquoi tu viens me voir alors que je suis occupé à noyer mes sentiments dans la boisson ???
Bill: Les membres du Hi-5 sont içi....ils viennent d'arriver....ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu ton appel...
(Alfred se lève d'un coup)
Alfred: ILS SONT IÇI !!!!!
(Alfred part à la course et entre dans la loge où tout les membres déballent leurs affaires)
Alfred: WOW.....vous êtes en avance ! Vous auriez pu arriver plus tard encore....si vous auriez eu la gentillesse de me laisser terminer mon Whisky j'aurais été assez saoûl pour oublier le fait que vous m'Mavez laisser tomber.
Domino: Qu'est-ce que vous voulez dire chef ???
Alfred: DEHORS C'EST S QUE JE VEUX DIRE !!!!
Domimo: Tous ???
Alfred: TOUS !!!!!! SORTEZ...PLUS VITE QUE CELA !!!!
(Tout les membres du Hi-5 sont renvoyés)
(Alfred s'éffondre sur le canapé)
Bill: Tu les a mis dehors ???
Alfred: Oui ! Ils me portaient malchance.....nous sommes deretour la case départ mon cher....tout les deux.
Bill: Que compte-tu faire ???
Alfred: Je n, ai aucun plan en tête....je suis complètement perdu....il faut que je trouve quelque chose , car je ne vois pas comment je pourrai continuer comme cela...
(il se donne une claque au visage)
Alfred: Il faut rester fort.....dans la vie ! C'est une défaite oui....mais la vie est un chemin rempli d'embûche alors il faut savoir les surmonter............et toi.....
(Alfred prend Clay par le bras)
Alfred: toi....tu es....comme j'appellerais.....mon bras droit ! Si j'ai besoin de toi je veux que tu sois la.....eux ils n'étaient pas a la hauteur. But you.....YOU......ARE MY NUMBER ONE......RIGHT ???
Bill: Oui !
Alfred: Bien !
That's a wrap !
Dernière édition par Mr.W le Lun 14 Déc - 17:50, édité 1 fois |

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 13 Déc - 15:38 | |
| | Citation: | Kronos vient de placer son finisher! Mais il semble aussi à bout de forces. Il est tombé à genoux, et cherche à reprendre son souffle. Voilà, il se relève, levant les bras au ciel. Va-t-il décrocher la ceinture? Il l’effleure des doigts. Et monte sur Marvel comme sur un escabeau! Et ça y est, il décroche la ceinture! La WWA a un nouveau champion ce soir!
vainqueur et nouveau champion: Kronos
Young Jeezy, Welcome back, c’est une arrivée du Kick Master Bob Ivory! Que fait-il là? Et il n’est pas seul! A côté de lui, un arbitre brandit bien haut la mallette du Race for the Title!
Kronos attrape Ivory par les cheveux et le relève. Projection dans les cordes. Et au retour, arm drag! Non, contré! C’est le kick master qui porte la prise. Avec derrière un Hurricane (trouble in paradise)! Et le tomber! Un! Deux! Trois!
vainqueur et nouveau champion : Bob Ivory |
La retrospective du Santa's Lock se finit en un fondu noir sur l'image de Bob Ivory brandissant la ceinture sur la rampe. Puis la promo continue avec Bob Ivory dans sa loge avec le titre sur l'épaule, le sourire aux lèvres et Arthur Tollen sur le point de l'interviewer.
Arthur Tollen: "Je suis en présence du nouveau champion de la WWA: Bob Ivory. Bob, ça doit vous faire plaisir d'avoir gagné votre premier titre ici, qui plus est le titre mondial ?" Bob Ivory: "J'ai plusieurs en ce moment par rapport à ce titre, dans un premier temps, je suis très heureux d'avoir enfin atteint le sommet de la fédération mais en même temps mon talent inné me le garantirai tôt ou tard et heureusement pour la WWA, Today is the day you're saved by the Kicks Master. Ma victoire sonne un nouvelle ère dans cette fed, fini "l'âge d'art" de Tragico ou "l'âge du sonotone" de Kronos, à présent le Kicks Master domine le roster de la WWA et celà pour longtemps vu le peu de talent que possède les lutteurs ici." Arthur Tollen: "Ouais enfin vous aurez quand même à affrontez les deux précédents champions, qui ont tous le deux était défaits au Santa's Lock, Tragico Comoedia et Kronos dès qu'il déciderons de cashé leur rematch et il me semble que vous avez déjà perdu contre Tragico ..." Bob Ivory: "Dans un match sans enjeu et que je n'ai pas combattu à 100% alors que si je le retrouve dans un ring dans un match pour MON titre de champion WWA there ain't no way i'm going down !! Et Kronos, je l'ai déjà aisément battu jeudi dernier et puis c'est pas un vieux croulant qui va me prendre mon titre, déjà qu'il a du mal à enchainer les matchs alors si en plus il me rencontre en 1 contre 1, c'est en déambulateur qu'il devra se ramener sur le ring cuz I'm sooo Flipalicious !!!" Arthur Tollen: "Enfin pour finir avant de remporter le titre de champion WWA, vous avez battu Alfred McAvery ..." Bob Ivory: "Prouvant que j'étais le meilleur dans la Team WWA lors du Crossroad Tournament, d'ailleurs Alfred t'a pas l'air d'être en grande forme alors j'ai décidé de te remonter le moral avec ce petit clip"
| Citation: | Alfred McAvery se tourne donc vers Bob Ivory pour continuer le match mais ce dernier le prend par surprise avec THE HURRIIIICANE (Trouble in Paradise) !!! The Kicks Master s’empresse de faire le tombé alors que l’arbitre revient dans le ring pour faire le compte.
1……… 2……… 3 !!! Victoire du Kicks Master, Bob Ivory ! |
Bob Ivory: "Alors Alfred, tu te sent mieux. Et oui McAvery tu es bien une petite looseuse d'anglaise de merde, d'ailleurs, tel un bolos de première, t'as même essayer d'utiliser ma mallette contre moi ... Quel manque d'intelligence, je m'attendais pas à beaucoup en même temps, tu n'as pas le talent pour utiliser cette mallette à bon escient, tu n'es qu'une vaste étendue de non-talent dans le continent de la WWA. Ton règne de champion ne fut qu'un simple coup de chance et si tu veux que je te le prouve, je te laisserais généreusement un shot au titre mais si tu accepte
YOU WILL ONCE AGAIN KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN YOU'LL GOT HIT AND WENT SILENT !!!
|
|  | | Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 15 Déc - 4:17 | |
| (Alfred est assis dans un siège dans l’arène de la WWA)
(Bill Clay l’aperçois et il va le voir)
Bill : Hey Alfred ! Ça va ???
Alfred : Non ! Est-ce que j’ai l’air d’aller ??? J’ai atteint le fond du baril Bill....tout les lutteurs de cette compagnie jouissent d’une carrière qui fleurit et qui leur sourit en plein visage et moi je profite d’une grosse merde que dieu m’a chier en plein visage !
Bill : Je.....mais.....(il trouve rien à dire) Bob t’as offert un title shot vas-tu accepté ???
Alfred : Non ! Je vais attendre....et lorsque j’aurai ma chance....je remonterai la pente ! Mais en attendant il me défoncerais la gueule...je me sens beaucoup trop mal pour avoir une chance maintenant. Je me suis fait frapper et je vais rester silencieux pour le moment Je reviens il faut que j’aille aux chiottes.
(Alfred entre dans les toilettes de l’arène il s’arrête devant un miroir il se touche le visage)
Alfred : Qu’est-ce qui t’es arrivé ??? T’es monté et monté....maintenant à t’entendre parler on dirait un vieux lutteur à la retraite....qu’est-ce qui t’arrive ???
(Il remarque que quelqu’un a écrit ‘’Fuck You !’’ sur le coin du miroir)
(Alfred observe avec attention l’Inscription.....il serre le poing)
Alfred : Moi aussi je t’emmerde.......je vous emmerde tous autant que vous êtes.....j’emmerde cette compagnie et tous ceux dedans !
(il soupir)
Alfred : J’emmerde du plus profond de mon cœur...Bob Ivory....qui prend un moyen plaisir à me voir tomber....il m’offre un title shot juste pour se croire le meilleur....eh bien je vais le décevoir....je refuse son offre. J’ai mieux à faire que d’écouter une pute crier au loup You shit kickin stinky horse manure smelling motherfucker you !!!! J’emmerde Julianinho ancien endoctrineur....ex champion par équipe éternel ventârd vieillissant de fils de pute. J’emmerde Baracouda....ancien partenaire maintenant qui se trimbale avec son titre Lynx, sa bouteille de rhum et son putain de perroquet pirate miteux voguant sur le ‘’Dumb shit ocean’’. J’emmerde Tragico Comoedia comédien de seconde zone....qui prend un moyen plaisir à rimer avec n’importe quel lettre DEVIENS UN POÊTE CONNARD ! J’emmerde Samuel....avec ses pectoraux épilé à la cire et ses biceps nourrit aux hormones....et que je retrouve la bite à l’air le soir dans MA télé. J’emmerde Kazuo Nitta....VOUS ME TROUVEZ LOOSEUR ??? He bien regardez le perdre match après match après match sans quitter 1 ans qu’il est là et : ‘’Toujours pas bien comprendre...’’. J’emmerde Freddy Sanchez le rebelle sympathique....deux mots qui ne vont pas ensemble mais il y a seulement lui qui n’a pas encore compris... il empeste le piment et la salsa par tout les porcs de sa peau...retourne dans ton putain de pays connard ! Pendant qu’on y est....J’EMMERDE TIGERCLAW ! Il dit : ''qu'est-ce qui vous arrive ??? Nous étions une équipe'' pfff comme si il n'avait jamais vu un conflit. C'est correct le chatton parle....mais n'agit pas trop reste derrière le mur du succès...refuse de te mouiller les pieds, l’ami et le lutteur chérie des enfants...un règne de champion....plusieurs défenses et la gloire et les applaudissement jusqu’à la fin de sa carrière....Hallelujiah !! J’emmerde Aliou Thiam....petit escroc de merde saleté de wannabe Al Capone et Michael Corleone qui passe son temps à se faire harceler par la police.....j’espère que ton séjour en prison te servira de leçon je t’enverrai des caisses d’orange par la poste. Vous tous bande d’enculés vous êtes à peine digne d’embrasser mon royal cul d’Anglais ! J’emmerde June Walters et Pétale Orientale.....sale connasse qui passent leur temps à se faire retaper la peau avec des liftings et des stretching et pleins d’autres conneries de ce genre C’EST DE L’ARGENT FOUTU EN L’AIR TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS AVEZ PLUS DE 25 ANS VOUS NE TROMPEZ PERSONNE LES CHÉRIES !!! J’emmerde cette compagnie et tout ces habitants....des toilettes jusqu’au ring...jusqu’à la loge de Bob Ivory que des tremblements de terre les rases...que des incendies les réduisent en cendre et que le niveau des eaux monte jusqu’à engloutir cet immeuble et tout les rats qui s’y terre !!!
(Alfred baisse la tête et prend un grand soupir)
Alfred : Non......non je t’emmerde toi.....Alfred Sheffield McAvery ! Tu avais toutes les cartes en main et tu t’es organise pour tout FOUTRE EN L’AIR !!!!!
(Un silence règne dans la salle de bain)
That’s a wrap ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 16 Déc - 13:37 | |
| Baracouda se trouve dans sa loge, Mr.Coco sur l'épaule droite et sa ceinture sur l'autre.
Baracouda: Et oui ma petite Pétale, tu as perdu lamentablement, je l'avais dit...Mais toi, comme tu me l'as dit, tu as un grand palmarès, donc tu allais gagner, mais ce n'est pas du tout ça, ici le champion c'est moi, il y aura même un show rien que pour ma ceinture, tu sais, la ceinture que tu n'as pas réussit à avoir alors que tu as était le challenger sans lever le petit doigt !
Baracouda: Tu te dis sûrement que tuas encore une chance, avec le Santa's Browl, mais moi je suis sûr que non. D'ailleurs, tout ceux qui son dans se tournoi, devraient tremblé d'avoir l'idée de m'affronter ! Mais ils se croient tous sur la Méditerranée, mais non, là on est en plein milieu du Pacifique ! C'est ça que vous ne comprenez pas.
Baracouda sort sa bouteille de rhum et boit une gorgée avant de mettre un peut dans sa main et en donné à M.Coco
Baracouda: Et toi le gagnant, toi mon futur nouveau challenger, que ce soit Jude, Matthew, Stephan, Julio, Freddy, William, Chris, Chad ou même toi Pétale, je vous passerai ou repasserai sur le corps ! Je vais encore conserver mon titre est être le plus grand champion Lynx que la WWA n'a jamais connu !
Baracouda lâche un rire diabolique et Mr,Coco fait de même, il essaye en tout cas et la caméra s'éteint
|
|  | | Snarkk Low carder

Nombre de messages: 88 Localisation: Catalunya Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 17 Déc - 21:50 | |
| Lors d'un house-show de la WWA, une vidéo du Grey Wolf apparait sur le titantron. On peut y voir Snarkk et son entraîneur, Fedor Emelianenko. Les deux hommes sont assis dans des fauteuils en cuir dans une pièce accueillante, un verre de vodka chacun à la main.
Fedor & Snarkk : en direction de la caméra et levant leurs verres, Nastrovia !
Snarkk : Et oui, en cette période de fêtes, nous vous souhaitons à tous plein de bonheur et de succès dans votre vie.
Fedor : feignant la surprise, A tous, vraiment ?
Snarkk : Oh non, suis-je bête ! Deux délinquants juvéniles ne méritent pas de passer une bonne année. Ils ne méritent même pas de passer l'année si je puis me permettre.
Fedor : Et puis un accident est si vite arrivé...
Snarkk : Ah non Fedor ! Pas de maquignonnage !
Fedor : Tu veux dire qu'ils peuvent combattre ?
Snarkk : Parait qu'ils sont blessés les bougres, mais on a des principes : on n'utilise pas de jouets déjà cassés.
Fedor : Tu as raison, pourquoi abîmer un jouet tout juste bon pour les ordures ?
Les deux combattants trinquent, le sourire aux lèvres après cette série de sous-entendus. Le Grey Wolf se roule une cigarette sous l'oeil mécontent de son entraîneur mais qui ne dit rien, Snarkk allume sa cigarette et reprend la parole.
Snarkk : Tu sais quoi ? Ils parait qu'ils n'ont peur de rien ! Si si !
Fedor : Ouah, c'est très inquiétant, j'y réfléchirai à deux fois avant de t'engager dans un tel affrontement.
Snarkk : C'est vrai, nous qui avons livré des matchs à morts, nous sommes trop terrorisés pour rivaliser avec eux.
Nouveau sourire de connivence entre les deux hommes.
Fedor : sur le ton de la conversation, Nous ?
Snarkk : Oui, Nous. La Meute. Les Last Wolves sont de retour mon ami. Destroyer dit de moi que je suis une légende à la FCW. C'est flatteur mais c'est faux, ce sont les Last Wolves qui sont légendaires et je contribue jour après jour à nous rendre plus mythique.
Fedor : Question d'ego ?
Snarkk : souriant de la réthorique de son ami, Non, question d'honneur. Le deux-contre-un c'est une méthode de pourris craintifs et pas de psychopathes acharnés comme ils voudraient qu'on le croit. Quand on s'attaque à un homme de cette façon - qui plus est un membre de la Meute - on s'expose à un terrible retour de Karma en plein dans sa gueule de phoque.
Fedor vide son verre tandis que le Grey Wolf fume sa cigarette.
Fedor : Je constate d'ores et déjà les profonds liens qui t'unissent à l'Insane Team, peut-être veut-tu leur adresser un message personnel ?
Snarkk : Volontiers. Bon alors les Jackass entendez-moi bien : Je vais pas perdre mon temps à vous dire combien vous me répugnez, combien vous méritez que je vous saisisse à la gorge avec mes crocs et vous lacère l'abodmen avec mes griffres, combien vous savoir entre nos mains m'excite à l'avance. Je vous attends dans le ring, autant à la loyale que vous vous en sentirez capable, ça n'a pas d'importance de toute façon.
Il approche son visage de la caméra, tire une latte et souffle la fumée en direction de la caméra.
Snarkk : Parce que c'est couru d'avance pour vous et vous le savez. Pas vrai ?
La vidéo fade out sur le large sourire arrogant du Grey Wolf. |
|  | | Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 17 Déc - 23:57 | |
| Une vidéo promo est diffusée pour l'arrivée d'un nouveau membre au roster de la WWA. Un journaliste ayant apparemment abusé du gel apparaît à la caméra, en compagnie d'un homme vêtu d'un grand manteau noir, d'un chapeau et de lunettes de soleil alors qu'ils se trouvent à l'intérieur.
Journaliste : Eh bien, me voici en compagnie du Reverend Horton Heat, qui vient de signer à la WWA ! Monsieur Horton Heat, quelles sont vos attentes ?
Le Reverend s'empare du micro et fusille du regard le journaliste, bien que ses lunettes noires dissimulent l'expression de son visage.
Reverend : C'est Reverend Horton Heat. Eh bien, pour être tout à fait clair, je pense que cette fédération a grand besoin de changement. En effet, les quelques visionnages que j'ai eus de cette compagnie m'ont rempli d'effroi. Il ne s'agit aucunement d'une crainte vis-à-vis des membres du roster, naturellement. Mais ces gens sont tout simplement des énergumènes aliénés, sans âme propre et sans intelligence.
Journaliste : C'est à dire ? Vous pourriez nous donner des exemples ?
Reverend : Eh bien, c'est simple. La trahison, l'égocentrisme, la jalousie, voilà ce qui frappe le monde de la lutte de nos jours. Et la corruption... oui, tous sont corrompus. Prenez ces soi-disants seigneurs de la folie, Grip Sue et Clowny. Outre le ridicule, je vois ici un terrible blasphème de la part de ces individus méprisables et pathétiques, dont la personnalité est dissimulée derrière l'épais maquillage de leur bestialité. Et, de plus, je mettrais ma main au feu qu'ils consomment des produits illicites. Quel exemple pour la jeunesse ?
Le Reverend marque une pause, haussant les épaules en fixant la caméra, comme si on allait lui répondre pour approuver ses propos.
Reverend : Et que dire de cette Pétale orientale, une diva qui se fait maltraiter de façon aussi gratuite par un homme sous les yeux de fans assoifés de sang ? Les femmes sont fragiles, méritent de l'attention, de la poésie. Pas une telle violence. J'entends changer les choses. Je pense que cette fédération n'est pas totalement perdue. Et, tel un enfant prodigue qui fut perdu avant d'être retrouvé, j'espère contribuer à replacer cette fédération dans le droit chemin. Bien qu'il ne fait aucun doute que la tâche sera ardue.
Journaliste : Outre remettre cette fédération dans le "droit chemin", quels sont vos objectifs à la WWA ?
Reverend : Naturellement, si je suis à la WWA, c'est parce que j'ai le talent et la volonté nécessaire pour mener une brillante carrière. Il ne fait nul doute que je connaîtrais ici un palmarès qui, bien qu'il fera inévitablement des envieux, montrera que le chemin vers la gloire passe par une certaine droiture et l'estime de soi.
Journaliste : Une dernière parole pour finir ?
Reverend : Le septième jour, le Seigneur décida de se reposer de son dur labeur. La semaine sera longue, je le sens. Je dois prendre congé à présent.
Le Reverend quitte la pièce, laissant seul le journaliste interloqué face à la caméra.
Journaliste : Eh bien... il est complètement taré...
La porte se rouvre à ce moment, laissant apparaître le Reverend, dont le visage est livide de colère.
Reverend : Je vous ai entendu !!!
Et la caméra coupe à ce moment... |
|  | | Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 19 Déc - 18:14 | |
| La pluie tombe sur la wwa aréna , nous sommes juste quelques heures après le show et on retrouve Arthur Tollen se rendre dans le parking souterrain de l'aréna . Il sursaute a chaque coup de tonnerre et après plusieurs minutes de marche il se retrouve dans le parking sombre de la wwa , pas une voiture s'y trouve seul une moto et un homme de grande taille assis devant . Tollen s'en approche et on peut entendre l'homme qui rigole en répétant cette phrase "Je leurs avais dit ..." Arthur se penche vers lui et prend la parole .
Arthur Tollen : Chris ? Chris , c'est vous ?
Chris Six : Oué c'est moi , je vous l'avais dit ! Mais personne ne m'a prit au sérieux , maintenant que j'ai détruit le nez de la petite nouvelle , que j'ai battu les champions par équipe , que j'ai couché la pu*e du DCK et que j'ai transformer le mec accroc aux jeux vidéos en Père Noël tout sa en un seul et unique show , tout sa en deux combat alors je croit que vous pouvais me prendre au sérieux . Hein Baracouda , sale pirate alcoolique , même dieu ne pourrait pas te sauver de tout tes péchés mais moi je le peut , après que je t'aurais affronter et pris ton titre tu réfléchira seul dans ton bateau et la tu te diras "J'aurais pas du l'affronter , il est trop fort pour moi !" a ce moment la tu auras raison . Met toi bien dans ton crâne que je suis ton challengeur mon ami et que bientôt je serais ton champion et personne , je dit bien personne , pas June Walters , ni Chad Murray et son partenaire sexuel , ni Pétale et ses gros nibard , ni toi Baracouda ne pourras m'empêcher de devenir le champion Lynx . Tu vois Arthur je crois que c'est maintenant que ma carrière a la wwa commence , l'Union n'était qu'un centre d'entrainement pour moi . Depuis que Thiam c'est fait arrêter a chaque match que j'ai fait quand je rentrais après dans ma loge je rigole quand je repense a l'Union . Tu sais pourquoi Tollen ?
Arthur Tollen : Non je ne ...
Chris Six : Moi non plus mais ce n'est pas sa qui est important , se qui est important c'est que j'ai dépassé le stade des combats a deux balles contre des clowns , des tapettes et autres ... Maintenant je suis dans l'élite de la wwa et cela prouve que je mérite bien mon surnom du Biker Elite ! Bientôt vous m'appellerez tous et toute "Monsieur le champion Lynx"
Il rigole puis Tollen commence a s'éloigner mais Chris le rattrape par le bras ...
Chris Six : Je n'ai pas fini ... Alors si tu ne veut pas te reprend mon Carbon Driver comme la semaine dernière reste la et écoute ! Baracouda quand on se rencontrera tu subira une telle souffrance que tu me suplira de finir le combat .
DON'T BE AFRAID ... BE TERRIFIED ! |

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 8 Jan - 22:59 | |
| On retrouve la suite du segment de jeudi soir avec Bob et Joe Tanto sur le site de la WWA:
Bob Ivory sort violemment du bureau de Joe Tanto avec semble t-il l'air énervé. Arthur Tollen s'approche alors avec un micro.Arthur Tollen: "Bob, quelques mots après votre meeting avec Joe Tanto, n'avez-vous pas peur d'affronter Kronos et Tragico à une semaine d'intervalle ?"Bob Ivory: "Comment tu sait ça, toi ?"Arthur Tollen: "On a une TV juste là"Bob Ivory: (Regarde la TV avec le TNB du soir diffusé) "En plus ils m'ont coupés les batards, je sait pas ce qui me retiens de me barrer de cette fed de merde qui ne me considére que comme un vulgaire membre de la DCK ..."Arthur Tollen: "Votre titre peut-être ?"Bob Ivory: "Oh ta gueule toi ! On dirait Joe Tanto. Sinon pour en revenir à ta question, bien sur que non, battre Kronos et Tragico c'est comme manger du gâteau avec les doigts, le premier clodo dans la rue peut le faire mais moi je le ferais avec brio cuz' I'm sooo Flipalicious ! Et à Avalanche, il y en aura deux, une Avalanche de match sur la carte et une Avalanche de coups de pied dans les gueules de Tragico et Kronos, dont vous aurez des previews les deux prochaines semaines
WHEN THEY WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN THEY'LL GOT HIT AND GONE SILENT !!!
|
|  | | Mr.W Main eventer

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 10 Jan - 18:56 | |
| Alfred: ......Il y a quelque chose qui ne colle pas.....il y a comme une espèce de tache dans le portrait. J'avais un match 5 étoiles avec Baracouda lors de Thursday Night Bash et puis IL est arrivé....un Allemand....un Boche....ou bien ''Good Ol' Time Spirit'' pour ceux qui ne connaisse absolument rien en histoire. Hans Gainsburry ou bien Hans Grubber comme dans le film ''Die Hard''. Il faut leur apprendre les bonnes manières à ces nouveaux ! Bon, d'accord, tu as plus d'expérience de vie que moi puisque tu as 47 ans....mais reste que j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus d'expérience dans le ring de la WWA que toi et les chèques de paye que je reçois à chaque mois me permettent de pouvoir m'acheter un petit peu plus de stock pour m'entrainer. HAAAA ! Le bonheur de ne pas se marier.....comme ça je n'ai pas à verser un million de ch`que à mes ex HOURRAY !
(Alfred ricanne mais arrête)
Alfred: Bon, ok ok j'arrête je deviens méchant là ! Mais je ne ferai pas mon arrogant parce que je vais t'avouer Hans que ton intervention m'a mis en colère. Après que tu sois intervenu I was asking to myself : ''Mais à quoi pense t-il ???'' Je ne suis pas dans ta tête et honnêtement je n'en ai rien à foutre de tes motivations mais tu as fait une erreur mais HEY je ne t'en veux pas parce que sans les gens qui intervienne pendant les matchs la lutte deviendrais aussi nul que les commentaires de John K....et une chance qu'il y a des gens comme moi pour te remettre les pendules à l'heure. Alors, moi et Baracouda comme dans le bon vieux temps ont va marché vers ce ring and start kickin' ass !
That's a wrap ! |
|  | | |