| |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
I Am Fra Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 15 Aoû - 2:31 | |
| (Durant la 1ère pause publicitaire suivant le combat Velozinho vs Falcon, on a pas vu ce moment durant le show.)Before I Forget de Slipknot commence et Frank Simmons fait son entrée habituel vêtu de son veston-cravate, de ses broken jeans et de ses lunettes fumées. Frank Simmons monte dans le ring et fait crier la foule son nom. On peut entendre les fans de la WWA scander " Simmons, Simmons, Simmons ". Simmons demande un micro à un des deux annonceurs maisons.Frank Simmons Bon, bon, bon ... Falcon qui perd son premier combat à la WWA en 3 minutes 40. Comme je suis déçu Falcon, j'espère bien que tu réussiras à faire mieux dans ton prochain combat. Lors du 1er PPV de la WWA, je vais te montrer comment on lutte durant un combat et tu pourras dire que tu as déjà fait équipe avec le 1er détenteur du titre Lynx à la WWA.
Frank Simmons a un large sourire dans son visage et écoute la foule qui recommence à scander son nom.
Frank Simmons Tu sais Falcon, je crois que beaucoup de gens ici ont besoin d'une bonne correction comme on savait en donner avec nos bons vieux Conchairto à la WWF'N. Il y a bien des titres par équipes ici et je crois qu'aucune équipe sérieuse et de taille à se qu'on était à la WWF'N est sur le point de se former ou d'arriver. Falcon .. je te lance un ultimatum. Toi et moi .. à nouveau ensemble dans un ring tenant les titres par équipes pour nous propulser au top de la WWA. Qu'en dis-tu ? Toi et moi... ensemble à nouveau. Penses bien au dommage que ça pourrait causer à la WWA un retour en équipe toi et moi. Répond moi rapidement Falcon, j'ai bien hâte de voir ta réponse.
Frank Simmons lâche son micro au centre du ring puis Before I Forget de Slipknot recommence et Simmons quitte le ring décidé. |
|  | | Falcon Low carder

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 15 Aoû - 19:25 | |
| Falcon est devant une porte qui mène à l'extérieur de l'immeuble où Thursday Night Bash s'est déroulé. Il semble un peu agité, mais réussi à se calmer après un moment.
' Je dois avouer que c'était un bon match et félicitation à Velozinho pour cette victoire. Je n'aurais pas cru me faire avoir ainsi, tu m'as surpris Velo, Bravo! '
Il sourit et recommence à s'agiter.
' Mais j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac! '
Falcon pousse la porte et quitte l'amphithéatre. |
|  | | Falcon Low carder

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 15 Aoû - 20:29 | |
| [Réponse à Frank Simmons]
En sortant de l'immeuble, Falcon se rend voit un spectateur qui l'approche en criant: ' Death Hitmans sont de retour! ' Puis le partisan se fait arrêter... Falcon ne sais pas trop ce qui se passe et entre dans sa voiture, puis Miss Kendra cogne dans la vitre de son auto... Il en descend...
' Mais c'est quoi cette histoire?! '
' Vous ignorez pourquoi ce fan a crié que les Death Hitmans revenaient? '
' Oui je l'ignore! Pouvez vous me l'expliquer? '
' Suivez-moi, ça sera plus facile vous le montrer que vous l'expliquer... '
Falcon suit Miss Kendra qui le fait retourner dans l'aréna, il se rendent dans la loge de Kendra... Elle lui montre le segment du gala que personne n'a vu à la télé... Et elle part.
' Je dois y aller! À la prochaine! '
Falcon termine le visionnement, puis se tourne vers la caméra.
' Ce que tu veux Frank, c'est que nous deux revenions en équipe, après tant d'années? Nous sommes de bons amis, je te l'accorde, mais dès la fermeture de la WWF'N, nos carrières n'ont pas pris la même tournure, tu es devenu GM et je t'ai aussi fait perdre ton emploi, et maintenant, tu veux que nous revenions en équipe et que l'on devienne l'équipe numéro un, ici à la WWA? '
Il se met à réfléchir...
' Ma réponse est... oui! '
Falcon sourit et quitte finalement l'aréna.
|
|  | | Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 16 Aoû - 0:17 | |
| (Alfred est dans un local sombre)
Alfred: Bonjour, cher téléspectateur je suis Alfred McAvery de la London Connexion. Aujourd'hui je suis dans un local.....je vous laissé deviné lequel Bill...Allume la lumière.
Bill: Yep !
(Bill Allume la lumière)
Alfred: vous voyez çeci derrière moi.....c'est le titre Lynx....le titre que JE gagnerai bientôt dommage qu'Il soit encadré et qu'Il soit cadenassé sinon il serais déja a moi hehe....en tout cas je ne veux pas m'enflé la tête trop trop....je veux juste dire que je....ferai....tout....absolument tout que je peux faire ou que je peux sournoisement faire pour gagné ce titre et ce n'est pas quelqun comme Narcisse Ryan ou même Mr.J...oops....excusé moi....il n'est plus dans la course....comme c'est dommage hehehe. Moi, j'ai eu le temps record alors disons que ma place est garantie dans la finale le fatal 4-way çci dit: Welcome to the business !
(Les lumières se ferme)
Clic !
That's a wrap !
|
|  | | Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 16 Aoû - 18:28 | |
| Julianinho est dans les coulisses, après le show, il va encore nous gratifié d’une intervention.
Julianinho : Camus mon ami félicitation !!! Te voila qualifié pour le for way pour le titre Lynx !! Tu es vraiment un athlète hors pair !! Evidement tu va gagner ce match et devenir le premier champion Lynx !! Pourquoi ? Parce que tu a ce petit quelque chose que les autre n’on pas.
Le kid affiche un sourire sadique.
Julianinho : Ce fond noir en toi, cette force caché qui ne demande qu’a éclore, c’est un don rare mon petit camus, ne le gâche pas, laisse allez cette petite voix dans ta tête, et ainsi sans problème tu deviendras le premier champions Lynx de la WWA, enfin tu deviendras, comme MOI !!!
Julianinho éclate de rire puis reprend un air sérieux.
Julianinho : Et une fois champion, je me ferai un plaisir de t’affronter dans ta première défense de ce titre, histoire de terminer ta formation mon enfant, si bien évidement tu a le courage a ce moment la de m’accorder ma revanche, bonne chance mon jeune apprenti…
Sur ce remake de Star Wars, le Kid quitte le champ. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 17 Aoû - 1:05 | |
| www.veloismyhero.pt | Citation: | Primera vez dans le ring de la wwa
Primera victoria... Ce fut rapide..mais a le merite de me presenter à ceux qui ne me connaissaient pas Mais pensez vous vraiment que certains ignorent la presence de l'Alma Latina?! Falcon.... maricon... tête de con...et tire bouchon.... Une fois de plus sur mon passage, une fois encore tu me sers de paillasson.... Je comprendrais presque que tu presentes ta demission... Que t en ai assez que je prenne ta tete pour un ballon... D'ici peu de temps, une chance pour une ceinture.... J'entends jacter dans le vestiaire, je vois des puto se prendre pour des durs... Pero ya tu sabes homes..si t es sur le chemin do Magico, tes mains je les ligature.. Pendant que t'es au sol, j't ecrase la face façon Ben Hur.... C'est pas sur ta voiture, mais sur ta cabesa puto que j'ferai des rayures... Je celebrerai bientot mon titre a la Tequila et au foie gras... Toi ta defaite aux oeufs durs.... |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 17 Aoû - 17:59 | |
| Baracouda rentre dans le ring avec son nouveau look
Baracouda:Tracy pour le Thursday Night Bash de la semaine prochain je ne vais pas faire la même erreur que la dernière,je ne te tournerai pas le dos.De toute façons j'ai des armes pour te nuire.
Baracouda sort un pieu et de l'ail.
Baracouda:Je ne vais pas perdre se match,c'est une chance pour moi d'être dans le ring avec Falcon et toi!Je suis sur de gagner.Parlons un peux de Falcon.Je ne le connais pas,je sais juste qui va faire une équipe mais sinon pas grand chose.Mais je n'aime pas les faces pas de chance pour toi,je suis sur mes gardes.
Baracouda à toujours mal au cou après cette morsure.
Baracouda:Revenons à toi Tracy,même si t'est une fille,je n'aurai pas peur de te faire mal,de te faire regrété de m'avoir mordu!!
Baracouda quitte le ring après ces dernières paroles |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 17 Aoû - 18:51 | |
| Théodore J. Detwailer attend dans les couloirs de la WWA. Il a rendez-vous avec Miss Kendra pour une interview, mais elle n'est pas à l'heure. Tout le monde ne peut-être aussi parfait que lui! Elle arrive finalement avec quelques minutes de retard.
Miss Kendra: Excusez mon retard Mr Detwailer, mais...
TJD, lui coupant la parole en souriant: Ce n'est rien, mais commençont maintenant.
Miss Kendra: D'accord. Donc, vous ferez face à Mr. J à Thursday Night Bash 4. Que pensez vous de votre adversaire?
TJD: C'est un adversaire de grande valeur, qui aurais pû gagner une chance lui aussi pour la ceinture Lynx, mais qui a atteint la limite de temps dans son combat contr John Terrence. Mais, il se sera remis de ce mauvais moment pour notre match je pense, et nous livrerons un beau combat!
Miss Kendra: Et, comment évaluez vous vos chance de victoire?
TJD: Je pense gagner! Car je combat pour gagner! Depuis ma non-qualification pour la finale du tournoi pour la ceinture Lynx, je me suis entraîné 2 fois plus, et je suis au top physiquement.
Miss Kendra: Vous êtes à la WWA depuis environ 3 semaines, comment jugez vous ce temps passé ici, votre évolution, et celle de cette fédération?
TJD: Et bien, c'était un rêve pour moi de me lancer dans la lutte professionnel, et je suis évidemment bien content de ces 3 semaines, mais j'éspère en vivre beaucoup plus ici! Je pense avoir quelque peu progrèssé ici, même dans ce court laps de temps. J'ai même connu ma première victoire ici, mais j'ai malheureusement mis trop de temps.(c'est yeux partent dans le vague, puis il se ressaisit) Et concernant la WWA, elle est en train de devenir une exellent fédération, quand on voit des lutteurs comme Aliou Thiam, Davey Cruz, Sabre, ou encore mon futur adversaire, Mr J.!
Miss Kendra: Merci pour ces réponses. J'aurais par contre une dernière question: volià, le public aimerait mieux vous connaître, pourriez vous nous parlez de votre enfance?
TJD: Non!
Miss Kendra, mettant ses formes généreuse en avant: Vous êtes sûr?
TJD, visiblement énérvé: N'essayé pas ce petit jeu de séduction avec moi. Vous n'êtes pas assez parfaite à mon goût. Et je ne révélerais rien sur mon enfance. Cette interview est terminé! ( Et TJD part de l'autre côté)
Miss Kendra, outrée: Quelle connard ce type! M'enfin, faut bien gagner sa vie...
|
|  | | Falcon Low carder

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 17 Aoû - 20:35 | |
| Falcon est dans sa loge et regarde la carte du prochain Thursday Night Bash et il rit...
' C'est une blague non? On me mets dans un ring avec un vampire et un poisson cannibale! C'est ridicule... J'aurais cru qu'avant Retribution, j'aurais eut un vrai défi à relever, pas un triple menace qui me mettrais aux prises avec... Je ne sais même pas comment appeler ça, c'est tellement ridicule... '
Il s'arrête, puis reprend...
' Donc, Baracouda... Tu ne me connais pas? C'est très bizarre, car ici, presque tout le monde me connais ou a déjà entendu parler de moi. Je ne te ferai pas de résumé de ma carrière, je vais plutôt te faire voir ce que je vaux, dans le ring... Pour ce qui est de Tracy... Ne me mords pas s'il-te-plaît, je sais que tu aimerais bien ça, n'importe qui aimerais bien une bouchée de Falcon... '
Il pense à nouveau...
' Et conseil à vous deux mais surtout à Baracouda, écartez-vous de mon chemin... '
Il quitte et la caméra s'éteind.
Dernière édition par Falcon le Dim 17 Aoû - 21:11, édité 1 fois |
|  | | Matos Mid carder

Nombre de messages: 206 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 17 Aoû - 20:45 | |
| Sur une chaise dans une loge seul ....le Mentor de French Kiss en compagnie d'aliou thiam Regarde la carte de Rétribution ...
Mentor de French Kiss " Bah dis donc Aliou tu va etre bien sur le nouveau Le Futur WWA champion et nous verrons qui va affronter French Kiss pour la conquête du titre lynx ..."
Aliou Le Regarda avec un sourire Diabolique ...
Mentor de French Kiss " Mais Nous allons Vers de Grandes Surprises Pendant les prochains show non Aliou ? "
Aliou le Regarda en hochant de la tête ...
Ils avaient un sourire complice ....
Quelle Surprise ? Quel Retour ? |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 18 Aoû - 18:24 | |
| Dans un couloir du bâtiment de la WWA, une caméra croise Tigerclaw et Camus qui discutent autour d'un café. Le chasseur a relevé un peu son masque pour mieux dégager sa bouche, mais on ne voit rien de plus sur son visage. Sinon qu'il sourit.
Camus: La violence ne résout rien. L'être humain doit se débarrasser de la violence. La violence fait ressortir ce qu'il y a de plus animal en l'homme...
Tigerclaw: Pourtant, il y a du bon chez certains animaux, que l'homme a oublié...
Camus: Avec la violence, l'homme devient un loup pour l'homme. Il devient...
Tigerclaw: Les loups sont réputés comme faisant partie des animaux qui veillent le plus sur leur famille et leur meute.
Camus: Quoi, c'est vrai?
Tigerclaw: Et puis, ils fascinent tellement que certains leur ont associé des caractéristiques bénéfiques. Comme une certaine noblesse...
Camus: Alors les loups ne sont pas si terribles?
Tigerclaw: Et violents surtout pour se défendre. Comme toi...
Camus s'arrête un instant, méditant sur cette réflexion.
Camus: En tout cas, Julianinho, lui, est un porc.
Tigerclaw ne peut réprimer un petit rire.
Tigerclaw: Tu veux faire toute la WWA comme ça?
Camus: Non, ce n'est pas nécessaire. Mais Julianinho reste un porc. Et indigne de confiance.
Tigerclaw: Au moins, on sait qu'il est propre...
Camus: Ecoute, je sais que tu dois l'affronter au prochain Thursday Night Bash. Laisse-moi te donner un conseil: ne lui fais pas confiance!
Tigerclaw: Je n'en ai pas la moindre intention.
Camus: J'insiste. Même quand il te semble démuni, au bout du rouleau, presque vaincu, méfie-toi qu'il ne conserve pas un coup fourré dans sa manche. C'est le genre de type qui utilise tout sans vergogne, surtout ce dont il ne faudrait pas.
Tigerclaw: Comme la violence?
Camus: Oui, tout à fait. Il faudrait lui montrer qu'il se trompe, qu'il se fourvoie. Que s'il continue dans cette direction, il ne peut lui arriver que des ennuis. Il pourrait être blessé gravement, du genre perdre l'usage de ses jambes...
Ayant fini de boire, Tigerclaw réajuste son masque.
Tigerclaw: Tu veux que je m'en charge?
Camus: Tu pourrais?
Tigerclaw: Facilement. A moins qu'il soit complètement bouché et ne comprenne rien.
Camus: Malheureusement, ça ressemble beaucoup à sa description. Espérons que tu réussiras. Bonne chance.
Tigerclaw: J'ai déjà tout ce qu'il faut...
Les deux lutteurs de la WWA commence à se séparer. En chemin, Tigerclaw passe à côté de la caméra. Aussitôt, sa main jaillit et vient en couvrir l'oeil. Fade out. |
|  | | Falcon Low carder

| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 19 Aoû - 22:38 | |
| Falcon est seul, dans un stationnement vide et sombre... Il rit...
' La conscience, une faiblesse ou bien un atout? Selon toi Tracy, c'est une faiblesse d'avoir une conscience... J'ai toujours été conscient de ce que je faisais à mes adversaires dans le ring... Et un jour ça m'a mené au sommet! Là où ça peu devenir ma faiblesse, c'est face à toi... Tu es une femme... Je me suis toujours juré de ne jamais frapper sur une femme... Je ne veux pas avoir à y faire exception cette fois... Car tu sais, ce n'est pas tous les hommes qui sont pareils, Baracouda a de différentes croyances et j'ai les miennes, pourquoi j'aurais aimé ne pas faire partie de ce match, ce n'est pas la peur... Mais je ne veux pas lever la main sur une demoiselle, humaine ou pas... Si Baracouda le fait ce n'est pas mon problème! Mais le tien, tu dois être capable de te défendre, mais je ne serais pas capable de rester là et ne rien faire... Je dis donc à Baracouda de prendre garde! Car, c'est lui qui va souffrir pour tout ce que tu tenteras face à moi lors de notre combat! '
Il repart dans l'ombre...
|
|  | | Pétale Orientale Tigresse nymphomane

Nombre de messages: 1353 Age: 22 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 20 Aoû - 2:01 | |
| Grand rire diabolique qui résonne. Falcon, tu veux me faire rire ou quoi? Tu crois réellement que le fait que Baracouda paie pour les coups que je te donnerai, va m'empêcher de faire ce que j'ai à faire? J'ai rien à fouttre que tu fasses payer quelqu'un d'autre pour mes actions. Cependant, je préfèrerais que tu laisses le pauvre Baracouda entre mes mains. Elle se lèche les lèvres. Ta conscience te dit que frapper une femme, ou encore une femelle, c'est pas bien!? T'en fais pas, Falcon, j'te laisserai pas le choix de me frapper. Peu importe ce que ça prendra, j'vais le faire. J'vais faire sortir de toi le petit animal en furie. J'ai bien dit que j'te laisserai pas le choix. J'suis pas venue dans cette fédération pour me faire faire des mamours par les lutteurs. J'suis venue ici pour combattre, et ce, peu importe si l'énergumaine qui se trouve face à moi le veut ou non. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 20 Aoû - 2:29 | |
| Mr.J marche dans le corridor tout a coup Miss Kendra arrive devant lui et lui demande :
Miss Kendra : Bonjour Mr.J comment réagissez vous suite a la double DQ lors du tourn...
Mr.J : Quel double DQ le match a juste dépasser la limite , et cela a juste repousser l'échéance de "Icecool" je sais plus quoi ,car j'espère que notre prochain match sera un match violent , complétement sadique même car c'est cela qui a fait une parti de ma renommé ce Fucken driver dans haut d'une échelle sur des barbelés et que l'un de nous deux sera blessé ... Sinon tu finit a quel heure ?
Miss Kendra genné n'ose pas répondre et enchaine en dissant : Que pensé vous de votre adversaire T.J. Detrawler ( Désoler pour l'orthographe si c'est pas sa ^^") ?
Mr.J : C'est un adversaire coriace et respectable , coriace... pour Julhianinho et Camus , je vais en faire qu'une bouché des que un de mes finish sera exécuté le match sera terminer comme sa carrière pour le moment , oui pour le moment il a un infime espoir quoi que ... J'aurais du t'amener avec moi et mes 3 femmes au Portugal ...
Miss Kendra se raproche de Mr.J et lui dit : Tu voudrez rajouté quelque chose ?
Je voudrais souhaités bonne chances a mon adversairs il en aura besoin ...
Mr.J attrape Miss Kendra et l'embrasse il quitte avec elle et crie
Be Jealous |
|  | | Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 20 Aoû - 4:29 | |
| (Alfred viens de voir la carte du prochain TNB)
(Il marche dans les couloirs)
(Bill Clay le trouve en train de sacré)
Bill: hey ho quesce qui se passe ??? Pourquoi t'as l'air aussi en colère ???
Alfred: C'est parce que je veins de voir la fiche des matchs de TNB 4
Bill: oui, et.... ???
Alfred: he bien JE suis dans un match avec Frank Simmons et...
Bill: Frank Simmons ??? C'est pour ça que tu es faché ??? vous êtes contre Camus, Sabre et Velozinho
Alfred: Non, tu m'as coupé la parole je suis avec Aliou Thiam !
Bill: Ha ouin (long soupire) ben je sais que sa te dérange et moi aussi sa me dérange mais..... en tout cas....t'as pas VRAIMENT le choix disons
Alfred: LE CHOIX ??? BIEN SUR QUE J'AI LE CHOIX C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE NE ME PRÉSENTERAI PAS A CE MATCH DE MERDE.
Bill: C'EST LA QUE JE T'ARRÊTE....tu n'as pas le choix tu es ''advertised'' c'est une règle d'or dans le monde de la lutte lorsque tu es ''Advertised'' tu DOIS te présenté. C'est comme l'Ultimate Warrior en 1996 lorsqu'Il ne s'était pas présenté alors qu'il était ''Advertised''. Alors, tu sais se que la WWE a fait ???
Alfred: Non quesce qu'Il ont fait ???
Bill: Il a été suspendu.....indéfinitivement et...il n'est jamais revenu. Alors je sais que nous n'Aimons pas ce type mais nous n'avons pas le choix
(Alfred soupire)
Alfred: d'accord ont dirait que je n'Ai pas le choix je suis ''Advertised'' comme tu dis.
Bill: t'as tout compris maintenant il faut te préparé pour ce match !
That's a wrap |
|  | | |