Partager | 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 27 Sep - 11:04

Théodore J. Detwailer a convoqué un interviewer, visiblement énervé après le match qui l'a opposé à Baracouda.

Arthur Tollen: Bonjour Mr Detwailer! Vous m'avez appelé ici pour que l'on parle de votre prochain match face à Baracouda: alors, que ressentez vous après la fin de votre dernier match, qui s'est terminé par une destruction sur vous des Mightys Gods?

TJD: Je suis énervé! Très énervé! J'allais remporté ce match à la loyal, sans l'aide de personne! Et ces deux connards de Bill Clay et Alfred McAvery m'ont attaqué avec cette chaise! Au PPV, il comprendront ce que signifie le mot défaite...

Arthur Tollen: Et savez-vous déjà quelle seras votre partenaire à Destruction?

TJD: Non Arthur, je ne le sais pas encore, mais de toutes façons, quelques soit mon partenaire, nous battrons les deux autres cons et leur pauvre manageur.

Arthur Tollen: Mais pensez-vous que ce partenaire mysterieux soit John "Icecool" Terrence, vous aviez fait une alliance avec lui?

TJD: Non, je ne penses pas, il a déjà un match violent de prévu face à Mr J, donc je ne pense pas que ce soit lui mon partenaire.

Arthur Tollen: Une dernière question: vous êtes arrivé ici en sisant être parfait, mais vous avez gagné peu de combat, et la plupart de vos victoires songt par DQ!

TJD: C'est vrai, mais une victoire par DQ signifie qque j'ai dû pousser mon adversaire à bout pour qu'il use de violence. Mais sinon, je reconnais que le public est peut-être déçu par mes performances, car je n'ai pas toujours été à la hauteur de ma réputation, mais qu'il se rassures, je leur monterais très bientôt ce que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 27 Sep - 15:53

Le Crazy Kid est en coulisse, avec notre intervieweuse vedette, miss Kendra !!

Kendra : Oui je suis avec le Crazy Kid, qui ce soir encore c’est fait disqualifier, cela vous arrive souvent nan ?

Julianinho : Tu crois ?? Tout le temps, disqualification c’est ce qu’on note à la fin de tout mes match, je ne comprends pas je pensais que c’était un sport de combat ici, vraiment des idiot ces arbitres.

Kendra : Vous comptez vous adaptez et respectez les règle pour votre match du titres Lynx ?

Julianinho :
M’adaptez ??!! Si les règle est le Crazy Kid ne sont pas adapté, c’est que les règle sont mauvaise !! Je demanderai bien un match sans disqualification pour Destruction, mais dans cette fédération de lopette je n’ai pas grand espoir, on risquerais de voir du sang et la femelle de patronne pourrai s’évanouir.

Kendra : Qu’elle sexisme, vous penser que ça marcherai mieux avec un homme ?

Julianinho : Evidement, les femmes n’ont pas leur place dans la lutte, mais attention quand je parle d’homme, je parle de male, de vrai, pas de tantouze comme Cruz, ho tien ça rimes… Bref tout ça pour dire, Camus !!! Prépare-toi !!! J’arrive !!! Que ta colère soit a son paroxysme jeudi, car sans ça, tu na aucune chance !! Ensuite je n’oublie pas mon principal objectif, celui qui m’habite depuis le premier jour, DETRUIRE CETTE FEDERATION DE TAFIOLE POUR ENFIN NE PLUS ETRE FORCER DE VOUS COTOYER BANDE DE LOOSER !!!

Et le Crazy Kid s’en va.
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 27 Sep - 17:09

La caméra s'allume devant un Tigerclaw en costume complet d'arbitre. Le seul élément de sa tenue de combat habituelle qu'il porte encore est son masque orange et noir.

Tigerclaw: Jeudi prochain aura lieu Destruction. Je ne m'y battrai pas. J'ai autre chose à faire. Comme vous pouvez le voir, je servirai d'arbitre. Arbitre spécial dans le match pour le titre de champion WWA. Entre le champion Sabre et le challenger Davey Cruz.

Tigerclaw s'interromp un instant. Mais il ne laisse pas le silence un peu gêné se prolonger très longtemps.

Tigerclaw: Davey Cruz a laissé entendre que je ne méritais pas cette place d'arbitre, parce que je n'ai rien fait de vraiment marquant pour le moment. Mais comment aurais-je pu? Nous n'en sommes encore qu'au deuxième pay-per-view de la WWA. Les seuls qui peuvent prétendre avoir déjà fait quelque chose sont les champions en titre. Comme Sabre. Je vais te rappeler quelque chose, Cruz. J'ai déjà affronté Sabre. Je l'ai fait tituber. Et s'il m'a vaincu, c'est seulement parce qu'il était le vrai champion. D'ailleurs, lui, personne ne l'a entendu se plaindre de ma présence dans le ring...

Sous son masque, Tigerclaw sourit.

Tigerclaw: Au dernier Thursday Night Bash, Cruz, tu es intervenu dans le match de Sabre, et tu l'as agressé. Je n'apprécie pas plus ça que de voir débarquer Sabre sur le ring avec un cimeterre. Voici un nouveau rappel. Pour tous les deux! Quand nous serons sur le ring, il n'y en aura pas d'autre. Le premier qui enfreind les règles devra en payer le prix. Et l'autre aussi, s'il essaye de faire le malin. Et ne croyez pas que je fais des menaces en l'air. N'oubliez pas que l'arbitre est celui qui a tout pouvoir dans le ring. Et si vous tentez de vous faire disqualifier, tout ce que vous obtiendrez sera une dérouillée.

Tigerclaw s'arrête un instant pour reprendre son souffle.

Tigerclaw: Vous voilà prévenus. N'oubliez pas mes avertissements, car à Destruction, l'arbitre sera implacable!

La main de Tigerclaw jaillit vers la caméra et en couvre l'oeil. Fade out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Oct - 14:04

En coulisses, devant un grand logo de la WWA, Arthur Tollen se prépare à une interview.

Arthur Tollen: Bonjour et bienvenue. Je suis ici avec un des participants au main-event de notre dernier pay-per-view Destruction. Ni plus ni moins que l'arbitre spécial Tigerclaw!

Tigerclaw a quitté sa tenue d'arbitre. Il a remis son habituelle tenue de combat noire, avec son grand manteau en cuir noir. Dans son poing pend une chemise rayée blanche et noire d'arbitre.

Arthur Tollen: Alors, Tigerclaw. Comment vous sentez-vous après Destruction?

Tigerclaw: Je devrais me sentir comment? Joyeux? Réjoui? Destruction a été un grand pay-per-view, dont la WWA peut se montrer fière. Sauf pour un match. Et ce match-là me met en colère!

Arthur Tollen: Je présume que vous voulez parler du main-event entre Sabre et Davey Cruz, que vous avez arbitré.

Tigerclaw: Tu présumes? Evidemment, que c'est celui-là! Sabre, Davey Cruz, je vous avais averti que je serais intraitable. Sur le ring, je vous ai laissé plus de liberté. C'était pour le public que j'ai fait ça! Mais vous en avez abusé. Vous avez cru pouvoir jouer comme si je n'existais pas. Comme si l'arbitre ne comptait pas! Vous m'avez poussé à bout, et j'ai dû réagir!

Arthur Tollen: Qu'allez-vous faire?

Tigerclaw: Avant Retribution, j'étais dans la course pour le titre WWA. Je n'ai pas participé à la finale de ce tournoi. Mais, Sabre, un match ne veut rien dire! J'avais décidé de me mettre en retrait et de me contenter d'observer ce qui allait se passer. On peut même dire que je suis venu voir de très près. Ma conclusion? C'est que Sabre, tu ne mérites pas ton titre de champion! Et toi, Davey Cruz, tu ne mérites pas ta place de challenger numéro un! Et c'est pourquoi je fais de vous mes nouvelles proies!

Arthur Tollen: Que voulez-vous dire? Pouvez-vous être plus clair?

Tigerclaw: Le chasseur est de retour dans la course au titre!

Arthur Tollen: C'est une annonce officielle?

Mais Tigerclaw ne répond pas. Il préfère s'éloigner et sortir du champ de la caméra.

Arthur Tollen: Vous avez entendu la nouvelle? Tigerclaw vient d'annoncer qu'il se positionnait parmi les challengers pour défier le champion WWA Sabre au prochain pay-per-view...

Fade out.

Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Oct - 14:17

Théodore J. Detwailer regarde dans le vague. Une nouvelle défaite venait encore de se mettre dans sa route. Etait-il aussi parfait qu'il le pensait? S'entraînait il assez?
Les questions se bousculaient dans sa tête.
Devait-il continuer? Oui, il le pensait. Il devait perséverer, persévérer pour devenir l'un des plus grands champions de tout les temps ; il savait qu'il pouvait réussi... mais le fait qu'il mettait tout de son côté pour réussir, qu'il s'entraînait comme un malade, et ne gagnais pas... alors qu'un gars comme Julianinho, qui ne foutait rien et passé son temps à tricher, était devenue champion Lynx... tout cela le mettait en rage.

Mais il se décida à parler, parler de sa défaite contre les Mighty Gods:

Théodore:Encore une défaite, et contre ces saletés de Mighty Gods. Ces idiots, ces tricheurs! J'aurais dû gagner contre eux, mais ce salop de Bill Clay m'a fait un coup de traître, et je suis resté dehors 10 secondes, et ça me fout en rogne cette erreur, je suis trop déconcentré en ce moment. Il faut que je me reprenne, je réussirais.
Il faut que je sois plus agressif sur un ring! Je gagnerais, je gagnerais, des victoires, plus de victoires, encore plus de victoires! Et ils verront, ils verront que je suis parfait! Oui, je vais revenir bientôt encore plus fort, et la WWA se verra doté du lutteur le plus parfait...
Et je tiens à féliciter John "IceCool" Terrence, qui a réussi à battre le portuguais, et qui l'a blessé .
DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Oct - 16:14

Davey Cruz marche dans les corridors, il semble vraiment en colère. L'interviewer, qui vient d'interviewer Tigerclaw, passe devant lui.

Arthur : Cruz! Cruz!

Cruz : Ouais qu'est-ce qu'il y a, il faut que j'aille parler à Caro je n'ai pas le temps.

Arthur : Je veux juste vous annoncer que Tigerclaw vient de faire l'annonce officiel qu'il rentrait dans la course pour le titre de la WWA.

Cruz change de face.

Cruz : Ha ouais? Merde pour qui il se prend ce salaud. Mais je vais vous dire quelque chose que je vais aller dire dans la face à ce cher Tigerclaw : Ce n'est pas toi qui décide mon cher. La personne qui décide est Caro. Ce n'est pas à toi de décider quand et où tu as une chance au titre. Et de plus, tu as fini ça lâchement... tu n'est qu'une merde. Je mérites d'être encore dans la course au titre. Crois moi, vous ne vous débarasserez pas de moi aussi vite. Tu vois, pour le prochain Pay-Per-View, crois moi, je vais être dans le même fucking ring que toi Tigerclaw et dans le même fucking ring que Sabre. Cette fois-ci, ça va être un arbitre HONNÊTE, IMPARTIAL. Pas comme toi, où que ton égo de lutteur a fait tout chier notre match à moi et Sabre. Je suis écoeuré de me faire screwer par ces arbites de merde. Unbe fois contre la putain de tafiolle à French Kiss et l'autre fois, par Tigerclaw. Mais ce temps est fini, parce que mon règne comme champion va commencer très bientôt, et je peux vous jurer que les arbitres vont me respecter. MAintenant sacre ton camps j'ai quelqu'un à aller voir.

Cruz pousse Arthur et s'en va vers la direction des bureaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 4 Oct - 17:57

Alors que Tigerclaw marche dans un couloir du bâtiment principal de la WWA, un technicien vient le rejoindre et lui murmure quelque chose à l'oreille. Il l'entraîne dans une salle voisine, où attend une télévision. Et lui montre la dernière promo de Davey Cruz. Tigerclaw écoute en silence, puis secoue la tête de dépit.

Tigerclaw: Davey, Davey, Davey... Toujours à pleurer, à te plaindre que c'est la faute des autres. En ce moment, tes ennemis, ce sont les arbitres. Le corps arbitral tout entier est contre toi! Mais qui a refusé plusieurs fois d'écouter mes directives? Des directives d'arbitre des plus honnêtes et des plus impartiales: juste le règlement à suivre. Mais tu ne les as pas suivies. J'avais prévenu que je serais brutal si on ne m'écoutais pas. Mais je ne t'ai pas disqualifié. J'aurais pu, mais j'ai préféré laisser le match continuer. Pour le public. Et qui a porté le premier coup? Regarde le match: une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Tu m'as agressé le premier et mon stripe n'était qu'une riposte! Ce qui s'est passsé ensuite entre Sabre et moi ne concerne que lui et moi, pas toi, alors je n'en rajouterai pas là-dessus.

Tigerclaw ferme les yeux un isntant et prend une grande inspiration.

Tigerclaw: Davey, j'ai annoncé que je revenais dans la course au titre. Ce message ne te concerne pas. Il est destiné à Caro, et à elle de décider ensuite de modifier ses plans en conséquence. Toi, tu ne seras concerné que quand il y aura annonce d'un match entre toi en moi. En attendant, arrête de pleurer et de te plaindre. Réagis en homme, pour changer!

La main de Tigerclaw avance vers la caméra, menaçante. Mais s'arrête en chemin.

Tigerclaw: Il y a tout de même une chose pour laquelle je dois te remercier, Davey. Tu veux demander pour le prochain pay-per-view un triple treat entre Sabre, toi et moi? Parfait! Tu m'évites de le faire! Ce sera beaucoup plus jouissif de vous avoir tous les deux en même temps dans le ring plutôt que séparément! Je prends acte du rendez-vous que tu me proposes, et je l'accepte!

Le sourire de Tigerclaw ressemble à celui d'un prédateur ayant trouvé son prochain repas.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, Davey Cruz, tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw couvre l'oeil de la caméra. Fade out.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Dim 5 Oct - 15:37

The mighty gods entre dans le ring.

Baracouda:A Déstruction nous avons battu TJD et son partenaire mystère.Qui ne les plus.Tenait je vous montre les images de vendredi.

On voit les images défilé.

McAvery:Nous les avons détruit et j'éspère que personne ne viendra nous défier.

Baracouda: A part...Les champion!On veut un match de championnat contre eux.

Bill Clay:Ils vont voir si ils seront toujours champion.

La foule hue.Baracouda sort son épée et dit de se calmer et the mighty gods repart fièrement
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Lun 6 Oct - 7:02

(Après le match de championnat par équipe... Dans les backstages...)

Falcon et Frank Simmons sont backstage et retourne vers leurs loges, mais Falcon accélère le pas et Simmons se demande ce qu'il fait... Falcon se tient toujours la gorge, il saigne, un médecin vient le voir, mais il refuse son aide! Falcon entre dans sa loge et il a la tête basse, il claque durement la porte derrière lui et s'assied en se tenant la gorge... Falcon semble déçu et frustré du résultat de ce match... Il fixe le sol, son regard est complètement perdu... On cogne à la porte, puis on entend la porte s'ouvrir lentement, Falcon ne bronche pas... Miss Kendra se prend une chaise et s'assied à côté de Falcon, il n'a toujours pas bougé...

' Est... Est-ce que ça va? '

Il ne répond pas...

' Que comptez-vous faire après cette défaite? '

Toujours sans réponse...

' La blessure à votre cou semble être douloureuse, vous êtes sûr que vous ne devriez pas allez voir le médecin? '

Falcon reste de glace...

' Qu'adviendra-t-il des Knights of Death? '

Il lève finalement les yeux et ouvre la bouche...

' Les Knights of Death? Nous sommes encore vivants, mais Simmons, qu'est-ce qu'il a, il n'était pas à l'aise dans le ring... Aurait-il perdu sa passion pour la lutte, il ne semblait pas être aussi passionné et déterminé que moi, j'aurais aimé le voir comme lorsqu'il était à son meilleur... Malheureusement, ce n'est pas ce que nous avons vu... Je n'ai simplement qu'une chose à lui dire... Prends ton temps si tu n'es pas prêt à revenir, je dois pouvoir compter sur toi dans des matchs comme celui-là... Tu dois être la lorsque ça compte vraiment! Et si tu me refait ce coup là... Je te jure que ça ira mal... Je te laisse le temps pour penser à ça et les Knights of Death se réunirons quand tu seras prêt! '

Il se lève soudainement de sa chaise et sort de sa loge d'un pas décidé... Miss Kendra reste là, confuse...
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Lun 6 Oct - 18:08

La caméra nous amène dans le vestiaire de John Terrence, il est assit sur un banc. Il semble fatigué, les ecchymoses de son visage montre que le combat contre Mr.J ont été difficiles. Par contre un sourire illumine son visage, la joie d’avoir vaincue son opposant dans le type de match que e dernier avait choisit.

John : Fin…comme celle qui apparaît sur l’écran du cinéma lorsque l’on termine un film. Mr.J est fini...je l’ai battue dans un match un contre un…un match qu’il avait choisit…je l’ai battue sur son terrain de jeu. Je ne le cache pas…ce fût un combat difficile et…disons que j’ai encore mal de certain coup porter par Mr.J…mais il est temps de passé à autre chose…

Il prend une grande inspiration, qui semble le faire souffrir…mais sourit encore.

John : La WWA est en mouvement…Sabre garde son titre, mais Camus l’a perdu contre le Crazy Kid…et je ne peux pas dire que j’apprécie ses méthodes. Il triche, il manipule et tente de corrompre Camus…Et le pire la dedans…c’est qu’il rafle la ceinture. C’est une mauvaise décision de la part de l’arbitre…mais ce n’est pas de sa faute…on ne peut pas toujours voir les tricheurs en action!

John enlève ses lunettes de soleil et ses yeux semblent être en feux. Il ajuste sa cravate et se remet à parler.

John : Parlant d’action…ce message s’adresse à mon ami TDJ. Encore un fois tu as perdu un match…mais bon, c’est la vie. Ta quête contre Baracouda et ses alliées ne semblent pas terminer. Je te félicite pour ton partenaire et je réitère mon soutient…si tu as besoin de moi dans un ring fait moi signe. J’aurais bien voulut être à tes côtés lors de Destruction…mais j’avais un prétentieux fini dans les pattes. Maintenant qu’il n’est plus sur mon chemin…contacte moi si tu as besoin de quelque chose.
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Mar 7 Oct - 18:02

La caméra s'allume devant Tigerclaw, qui lit quelque chose sur une feuille.

Tigerclaw: Et en main-event... Très intéressant.

Remarquant la caméra, Tigerclaw relève la tête et se positionne bien en face.

Tigerclaw: Davey Cruz, as-tu vu la carte du prochain Thursday Night Bash? Moi, je suis actuellement en train de la décourvir. Et elle me remplit de joie, tu ne peux pas savoir...

Tigerclaw brandit la feuille devant la caméra, et pointe du doigt l'avant-dernière ligne.

Citation:
Puis, en main-event, Davey Cruz devra se défaire de Tigerclaw.

Tigerclaw: Tu as vu, Cruz? Au prochain Thursday Night Bash, ce sera toi contre moi. J'espère que tu n'auras pas encore à te plaindre de l'arbitrage, que le monsieur en blanc et noir il n'a pas été gentil avec toi... Non, Davey, ne pleure pas! Il y a bien d'autres choses en jeu.

Tigerclaw range la carte du prochain Thursday Nigh Bash dans une poche de son manteau.

Tigerclaw: Lors du prochain Thursday Night Bash, Il vaudra mieux que tu te concentres sur moi. Moi, je serai là pour te faire comprendre de ne pas te foutre de moi. A Destruction, tu as cru pouvoir jouer avec moi, et tu as refusé d'écouter mes instructions. Les instructions de l'arbitre! Tu m'as même frappé. Tu as frappé l'arbitre! Ce que tu as reçu n'est qu'un juste retour des choses! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Alors nous en rajouterons au prochain Thursday Night Bash.

Un sourire de prédateur apparait sous le masque de Tigerclaw.

Tigerclaw: Tu as intérêt à être à ton meilleur niveau, Davey Cruz. Car si ce n'est pas le cas, tu vas souffrir. Je ne me satisferait pas d'un vulgaire cinquante pour cent. Ni même d'un quatre-vingt pour cent. Non, tu ne me feras pas cet affront! Tu n'es pas lâche à ce point!

Le bras de Tigerclaw a un geste de colère.

Tigerclaw: Et, Cruz, n'oublie pas Sabre qui nous observera. Lui non plus il ne faut pas le sous-estimer. Et s'il débarquait dans le ring, recommencerais-tu à fuir en le traitant de maboul? Alors que nous aurions ici l'occasion de régler tous nos comptes?

Un nouveau sourire apparaît sous le masque de Tigerclaw, aussi inquiétant que le premier.

Tigerclaw: Prépares-toi, Davey Cruz! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw jaillit et couvre l'oeil de la caméra. Fade out.

DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Mer 8 Oct - 21:19

Davey Cruz regarde la dernière promo de Tigerclaw. Il est surpris tout d'un coup, il regarde la carte du prochain TNB et a un petit sourire.

Cruz : Wow... non en effet, je n'avais pas vu la carte et en effet.. c'est une très belle carte. Bon.. il y a un aliou et Julianinho qui font que la carte est gâchée, mais ce n'est pas important. Le Main-Event va faire que le prochain show va être le TNB de l'année. Davey Cruz contre le chasseur Tigerclaw. Wow! Les choses ont été très rapide! Je voulais ce match, et je croyais que j'allais devoir attendre une éternité. Cette fois-ci Tigerclaw sa sera toi et moi, en lutteur V.S. lutteur. Aucune shit d'arbitre. Bha,ouais il va y avoir un arbitre, mais pas quelqu'un qui me hait. Alors je vais te faire payer ce que tu as fait au dernier PPV.

On voit le replay du moment ou Tigerclaw met K.O les deux lutteurs.

Cruz : Ouais, tu as raison, Sabre sera proche. Mais par contre, c'est toi qui a chercher la merde avec lui au PPV. C'est toi qui l'a attaqué. Alors si il vient autour du ring, ce sera pour toi, pas pour moi. C'est toi qui va gouter à sa vengeance. Haha! pas seulement à sa vengeance, mais à la mienne aussi! Tu nous a chercher à ce dernier PPV. Tu a usé de ton ''autorité'' d'arbitre pour faire de ce match un no-contest. Tu va le regretter.

Cruz a un petit rire.

Cruz : Ha.. j'oubliais. Je sais ce que tu essaie de faire... tu essaie de m'écarter du titre. Tu essaie d'avoir Sabre à toi tout seul. Tu aimerais que je parte d'autour du titre. Mais je te le dis, tu ne réussira pas à me chasser de ce que je mérites. Je ne te laissera pas faire. Cette guerre va se jouer à trois. Et Sabre, je ne t'oublie pas... je n'ai pas gagné ce match à Destruction, mais tu ne l'a pas plus gagné non plus. Tu n'a pas prouver que tu méritais plus ce titre que moi ou Tigerclaw. Alors tu n'a aucun avantage... bref.. aucun de nous trois a un avantage sur les autres. Alors, que le meilleur gagne cette guerre.

Davey se lève et rentre dans le gym.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Jeu 9 Oct - 16:25

Nous sommes en pleine nuit. Dans le ciel, on peut voir des étoiles qui brillent. De dos, un homme en grand manteau de cuir noir observe le spectacle. Il se retourne. C'est Tigerclaw.

Tigerclaw: Magnifique, n'est-ce pas? Et pendant ce temps, à la télé, c'est l'horaire des émissions sur la chasse...

La moue du maître de la chasse indique comme Tigerclaw apprécie peu ces émissions dont il parle.

Tigerclaw: Venez, j'en ai un beaucoup plus intéressante à vous montrer.

Le chef de la meute ouvre une porte et entre dans un bâtiment.

Nous passons à une autre caméra, dans un amphithéâtre. Un conférencier entre par la porte. Il est vêtu comme un simple professeur, mais il porte toujours son masque. C'est Tigerclaw.

Tigerclaw: Aujourd'hui, nous allons étudier une espèce rare. On ne croise cette proie que sur les rings de lutte. Je conseille ceux de la WWA, ce sont les meilleurs.

Avec une baguette, Tigerclaw désigne l'image projetée contre un écran blanc. Une photo déformée par ordinateur.

Tigerclaw: Le Davey Cruz! Ou, pour ceux qui ne savent pas parler, le Dhavé Kerouse.

Tigerclaw s'arrête un instant, observant les personnes présentes dans l'amphithéâtre. Puis il reprend.

Tigerclaw: Le Davey Cruz est apparenté à l'espèce humaine. Comme l'homme, il descend du singe. Mais lui s'est déréglé quelque part dans l'évolution. Comme vous pouvez le voir, le poids du corps est très mal réparti chez le Davey Cruz: 45% dans les chevilles, 45% dans la tête et les 10% restants se partagent tout le reste du corps.

La baguette de Tigerclaw s'arrête au niveau de la tête de la caricature.

Tigerclaw: Il arrive que l'on ait l'impression d'entende souffler le vent quand on se trouve à côté de Davey Cruz. C'est dû à l'espace vide entre ses deux oreilles. Sa cavité cervicale est énorme, proportionnelle à la taille de sa tête. Elle est très grosse. Son cerveau, par contre, ne fait pas plus de 1% du poids de cette tête. Autrement dit, il y a beaucoup de courants d'airs.

Tigerclaw bouge légèrement sa baguette.

Tigerclaw: Le Davey Cruz se caractérise aussi par ses grands yeux presque toujours humides. En effet, il souffre d'un dérèglement hormonal qui fait qu'il pleure presque continuellement. D'où son surnom de Cryer.

La baguette de Tigerclaw descend encore un peu.

Tigerclaw: Si la bouche de Davey Cruz est aussi énorme, c'est aussi pour répondre à un problème de constitution. Le Davey Cruz est affligé d'une terrible maladie qui le fait parler presque continuellement. Il ne peut pas s'en empêcher. Même pour dire des bêtises. Surtout pour dire des bêtises.

La baguette s'éloigne de la photo, et Tigerclaw aussi.

Tigerclaw: Le Davey Cruz n'est pas dangereux. Il a un complexe de supériorité qui fait qu'il est partout, qu'il veut être partout. Surtout au sommet, au centre des regards. Là encore, c'est un besoin maladif que la science n'a pas encore résolu. Mais à courir partout, le Davey Cruz s'épuise. Et n'a donc plus assez de forces pour résister quand un vrai chasseur, un vrai lutteur, vient le défier sur le ring. Mais, par orgueil, il essayera quand même.

Tigerclaw s'arrête un instant, méditatif.

Tigerclaw: Que dire de plus? Peut-être parler de son petit compagnon, le Benji Cruz...

Une seconde caricature apparaît à côté de la première, moitié moins grande. Elle représente un danseur de tektonik avec une tête miniature de Davey Cruz.

Tigerclaw: Nous étudierons le Benji Cruz une autre fois. Je me contenterai de dire qu'il est apparenté au Davey Cruz, et qu'il lui porte un culte encore injustifié et incompris aujourd'hui. Il se caractérise aussi par certains rêves qu'il fait et qu'il fait partager à son entourage des rêves à propos de frères ayant des rapports homosexuels. Mais là, c'est au domaine de la psychanalise de juger.

Tigerclaw s'arrête, et son regard passe sur la totalité des personnes présentes de l'amphithéâtre, d'un bout à l'autre.

Tigerclaw: Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. La suite au prochain Thursday Night Bash!

Fade out.

Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Jeu 9 Oct - 18:07

Théodore J. Detwailer est en backstages. Il attend pour une interview, quand le journaliste arrive. Théodre le salut, et il commence l'interview:

Arthur Tollen: Mr Detwailer, vous allez affronter un adversaire inconnu pour vous, car vous ne l'avez jamais combattu: Damien Stivers. Qu'en pensez vous?

Théodore: Ce que j'en pense Arthur? Un défi, comme la plupart de mes combats, où l'on verra la beauté et la perfection de ma lutte qui ne comporte aucune fausse note. Mais Stivers aura lui aussi un désir de revanche, car il a lui aussi perdu au PPV. Mais bon, ce n'est pas ça qui me fera peur...

Arthur Tollen: Et pensez-vous à une intervention de l'équipe des Migthys Gods?

Le visage de Théodore se durcit: Oui, bien sûr, on me parler encore de cette équipe... une intervention des Mightys Gods est toujours possible, et même probable; mais il ne faut pas oublier que Stivers aussi a des ennemis, et que eux aussi pourraient mettre leur grain de sel dans ce match. C'est en tout malheureusement ce qui risque de se passer, car je n'ai pas pu livrer une prestation pleine ces derniers temps, car il y a eu beaucoup de matchs avec des fins discutables entre nous. Donc j'aimerais un vrai défi, épuré de toutes intervention, ce qui ne risque guère d'arriver...

Arthur Tollen: Donc vous penchez sur une intervention dans ce match. C'est vrai que beaucoup trouve que vos performances dans un ring laissent en ce moment à désirer, vous n'arrivez plus à gagner: est-ce dû à un manque d'entraînement?

Théodore: Non! Je pense déjà l'avoir dit, mais mon entraînement et parfait en ce moment, donc je ne sais pas ce qui m'arrive! Mais comme je l'ai dit, je penses revenir sur la voie ascendante, et ....(il sourit, mais n'en dit pas plus...)

Arthur Tollen: Et bien merci pour ces prpos, et au revoir Mr Detwailer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Sam 11 Oct - 0:33

Damien vient d’arriver dans l’aréna accueillant le nouveau THURSDAY NIGHT BASH se dirigeant vers sa loge pour se préparer pour son match à venir. Miss Kendra l’intercepte alors.

Miss Kendra : Monsieur Stivers, s’il vous plait, auriez vous le temps de répondre à quelques questions?

Damien (semble considérer de l’ignorer puis fini par dire) : Trois, seulement. J’ai besoin de me concentrer pour le match qui m’attend.

Miss Kendra : Pas de problème, la première porte sur le PPV DESTRUCTION, comment prenez vous la victoire de Tragico dans le TRIPLE THREAT qui l’opposaient à vous et Clowny ?

Damien : Ce fut un match de haute lutte et bien que je condamne la façon dont Tragico s’est octroyé cette Spotlight, je ne peux que le féliciter pour sa belle performance et m’incliner pour cette fois. Il semble se diriger vers de nouvelles aventures, moi, je vais devoir faire de même de mon coté.

Miss Kendra : Justement votre match d’aujourd’hui face à Theodore J. Detwaller sera-t-il une sorte de rédemption pour vous vis-à-vis des fans ou de vous même ? Comme votre adversaire, pensez vous que vous devrez faire avec des interventions extérieures ?

Damien : Holà, respire petite. Pour ta première, la réponse est non. Rien ne peut effacer que j’ai connu la défaite au cour de mon dernier match, il n’y a donc pas de rachat à avoir. Je vais prendre ce match comme n’importe quel autre, tout aussi motivé à l’emporter que je le suis habituellement. Ne plus ressentir l’amertume de la défaite est certes un facteur supplémentaire pour nous poussez à ne pas échouez mais ce n’est pas le principal, en tout cas pas pour moi. L’adrénaline, le désir d’être le meilleur, dépasser ses limites face aux défis, voilà ce qui me fait monter sur le ring. Theodore pense que sa technique est « parfaite », je lui montrerai que la perfection n’est pas de ce monde. Pour ta deuxième, qui sait ? C’est une possibilité, vu que de chaque coté nous avons des opposants qui aiment ce genre de chose. J’espère néanmoins que ça ne sera pas le cas et que l’action se passera normalement mais bon, il sera toujours temps d’aviser alors. Bien, t’as tes trois questions, j’y vais.

Miss Kendra ( le voyant s’éloigner) : Attendez, une dernière.(elle lui courre après et il se retourne) En parlant d’adversaire intervenant, plus tôt dans la journée Clowny vous a proposé de joindre vos forces contre LEGION OF DARNESS, que lui répondez vous ?

Damien : Bhein, je me demande si je n’ai pas tatoué naïf ou pigeon sur le front, je n’ai pas n’est ce pas ? (Il la regarde comme si inquiet de la réponse, elle secoue négativement la tête) Tu me rassures. Il m’a sorti le même discours que Tragico à peu de chose prés et on sait comment ça s’est fini. L’avantage cette fois, c’est que je sais à quoi m’en tenir, à quel point l’auguste est indigne de confiance, que ces belles paroles ne valent pas cher. Ce qui me fait marrer, c’est qu’il n’a cessé de répéter que j’étais faible et tout et tout, pourtant je suis le premier vers qui il se tourne pour protéger ses fesses. Car c’est de cela qu’il s’agit, il se sent pas à la hauteur face au branquignol et sa clique d’empaffé des ténèbres alors il se cherche des alliés. Je les ai pourtant mis en échec seul LA LEGION DES GONZESSES comme tu le dit et je le referai sans problème. Il a sans doute raison, on ne me prend peut être pas au sérieux, quelle importance ? Ca ne fait que renforcer mon aura, quand ils sont d’autant plus surpris qu’en me sous estimant, mes adversaires découvrent qu’ils ont provoqué leur chute, commis l’erreur qu’il ne fallait pas. Je marque l’histoire de ce sport de longue date, que ce soit à l’ALNF quand j’ai viré Ménard, à la FNNF en ayant eu la plus grande feud entre nouveaux venus de cette fed ou à la SOW en tant que champion HARDCORE, même si ce n’est pas reconnu par le plus grand nombre, ces faits sont là et c’est tout ce qui importe. Le plus important c’est que j’ai fait ça seul, sans qu’on me tienne la main. Sa proposition n’est cependant pas dénuée d’intérêt mais, chat échaudé craint l’eau froide, et j’ai besoin d’y réfléchir ….Ca y est, Clowny, ma réponse est que je vais te laissé le bénéfice du doute et penser que tu ne planteras pas ta hache dans mon dos à la première occasion. L’union fait la force, comme on dit, donc on va combattre la LEGION, cote à cote en étant nous même selon tes termes. Mais à la première entourloupe, ce moi-même sera la dernière chose que tu verras quand il te tombera dessus pour t’enterrer ONCE FOR ALL. Ceci n’est pas une promesse ou une menace, IT’S JUST A FACT. N’oublie pas je suis Damien Stivers et nobody, nobody, mess with me. SEE YOU LATER MY FRIEND.

Après avoir sortie toute ses catch phrases Damien reprend sa route et la caméra coupe.

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut