Partager | 

Les promos de Matthew Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Duke
Mid carder
Mid carder

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Jeu 9 Déc - 12:44

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans les backstages de la WWA où nous pouvons voir Michael en train de marcher en direction de la loge de Matthew. Il est devant la porte et il ouvre avant d'entrer. Dans la loge se trouve Matthew qui est en train d'écrire quelque chose. Michael entre en refermant la porte.

Michael : J'espère que je ne vous dérange pas ?

Matthew Duke : Pas du tout.

Michael : Que faites-vous ?

Matthew regarde Michael, content que ce dernier lui ait posé la question.

Matthew Duke : Et bien, vois-tu mon petit Michael, il s'agit de mon tout nouveau plan maléfique.

Michael : Ah bon ? Dites m'en plus.

Matthew Duke : Bien. Comme tu le sais, Santa's Lock arrive. Et j'ai un match pour ce PPV. Un match pour le titre Fire comme tu le sais. Mes adversaires sont Kent4ro, Ben-J Torstin et John Terrence. Tous les trois bénéficient d'un soutien. Kent4ro de la World Impact et des attardés mentaux. Ben-J de la Divine Confidence Order et des chauves soumis. Et John Terrence, des femmes très connes et des homosexuels. Sans oublier que lors de ce match, les trois risquent de s'unir contre moi lors du match. Je risque donc d'être seul et sans soutient, mais j'ai prévu le coup !

Matthew montre le papier à Michael.

Michael : Cette lettre est votre plan ? Mais elle s'adresse à qui ?

Matthew Duke : A ton avis ? En cette période de l'année, on fait des lettres à qui ?

Michael : A des amis ? A vos parents ? A votre amoureuse ?

Matthew Duke : Hum, pas faux, je vais devoir les faire prochainement. Non, ce n'est pas à eux que cette lettre s'adresse, c'est à une personne plus importante, c'est au Père Noël !

Michael : Quoi ? Vous êtes devenu fou ?

Matthew Duke : Non, je suis très sérieux ! Écoute ça. "Cher Père Noël, cette année j'ai été un gentil garçon et je voudrais que vous me permettez de remporter le titre Fire à Santa's Lock. Ce sera mon cadeau de Noël en avance. Merci Père Noël, de la part d'un gentil garçon, Matthew Duke." Et en postant ça, le Père Noël sera ému et j'aurais son soutien. Même si j'en avais pas besoin, là je m'assure une victoire lors de Santa's Lock, je suis un génie !

Michael : Euh...

Matthew Duke : Quoi ?

Michael : C'est un peu débile.

Matthew Duke : Détaille s'il te plait.

Michael : Si ça se trouve, vos adversaires ont déjà fait la même lettre. Puis le soutien du Père Noël qui n'existe surement pas, c'est vraiment stupide. En plus Matthew, vous êtes quelqu'un de génial et de très talentueux, vous n'avez pas besoin de soutien, en plus vous en avez déjà un.

Matthew Duke : Ah bon ? De qui ?

Michael : De moi, je vous soutien Matthew.

Matthew Duke : Vraiment ?

Michael : Oui. Vous êtes vraiment le meilleur des quatre. Ce serait une honte que vous ne gagniez pas ce match !

Matthew Duke : Très bien dit. Donc, si je comprends bien, tu m'admires ? Et serais-tu prêt à faire n'importe quoi pour moi ?

Michael : Bien entendu.

Matthew Duke : Si je te dis de te peindre les pieds en orange, tu le fais ?

Michael : Euh... Oui, pourquoi ?

Pour toute réponse, Matthew prend un pot de peinture orange qui était au sol.

Matthew Duke : Et bien tu sais quoi ? Tu vas me prouver ça, tu vas mettre tes pieds dedans tout de suite !

Michael : Mais...

Matthew Duke : Il n'y a pas de "mais" ! Tu as dit que tu étais capable de le faire, alors tu vas le faire. Je suis un peu stressé en ce moment et je pense que si tu as les pieds orange, je penserai moins à mon match pour le titre Fire. Allez, fais le !

Michael hésite un peu puis s'assoit et s'apprête à retirer ses chaussures. Matthew l'arrête.

Matthew Duke : Je vois que tu ne mentais pas. Allons, c'était une petite blague Michael, je voulais juste voir si t'allais vraiment le faire. Bon on passe aux choses sérieuses ? Tu as peut-être quelques questions à me poser.

Michael : Vous m'avez fait peur Matthew. Bon, au dernier AXE, vous aviez un match fasse à Ben-J Torstin. Vous avez naturellement gagné. Depuis quand n'aviez-vous pas eu une victoire en solo et quel effet cette victoire vous a produit ?

Matthew Duke : Hum, c'était un très beau combat surtout que cela s'est conclue par ma victoire. Si vous ne le savez pas, ma dernière victoire en solo ici, remontait au 20 mai. Et oui, j'ai passé six mois sans avoir une victoire en solo. C'est surement pour ça que des abrutis comme Ben-J pensait que je ne valais rien en solo. Se sont-ils trompés ? Bien sûr que oui. Lors de ce match, quelqu'un est intervenu en ma faveur ? Non, j'étais bel et bien seul et j'ai battu le crane d'oeuf. Et qu'il ne pleurniche pas sur le fait que j'ai utilisé des manières illégales pour gagner. Tout le monde l'a vu, j'ai dominé ce match. Je voulais juste en finir plus rapidement. Remercie moi, j'ai fait en sorte que ton humiliation dure moins longtemps. Quoique, en fait, si j'ai écourté ce match, c'est avant tout pour moi, j'en avais marre de frapper ta gueule de con. Sinon, l'effet que cette victoire m'a produit est tout simplement un soulagement et une satisfaction. Soulagé de retrouver le chemin de la victoire en solo, satisfait d'avoir fermé une gueule.

Michael : Bien dit Matthew. Ce soir là par contre, deux de vos adversaires de Santa's Lock se sont battus. John Terrence a eu le dessus sur Kent4ro. Un avis dessus ?

Matthew Duke : Ce match était déjà d'un plus faible niveau que celui de moi et Ben-J. En même temps, il y avait Kent4ro dans le match. Le maillon faible du match. C'est la logique qui a parlé, John l'a battu car il était meilleur. Mais je suis sûr que contre Ben-J, il aurait eu beaucoup plus de mal. Voir même, il aurait perdu. Face à moi, dans un match où il n'aurait pas pété un câble et parti chercher une chaise, il aurait perdu. Mais comme vous avez bien pu voir lors de ce match, John n'essayait pas de gagner le match. Il essayait de se faire des alliés. Déjà, ses propos lors du talk show, "je respecte Ben-J et Kent4ro" et maintenant, il aide à relever Kent4ro à la fin de son match ? Faut pas nous prendre pour des débiles, tu veux qu'ils t'aident à me vaincre ! C'est un peu con comme stratégie car même si vous m'attaquez au début, vous serez obligé de vous attaquer après car dans ce match, il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Michael : De toute façon Matthew, même si ces trois hommes se mettaient contre vous tout le match, vous finirez par triompher, n'est-ce pas ?

Matthew Duke : Évidemment. Le niveau de ces trois gars réunis représentent un dixième du mien. Que dis-je ? Un dixième ? Bien sûr que non, un centième et encore, je suis gentil. Contrairement à eux, j'ai déjà remporté un titre ici moi. Et en plus, ce titre, je l'avais remporté à Santa's Lock. L'histoire va donc se reproduire. Santa's Lock 2009, Matthew devenait tag team champion. Santa's Lock 2010, Matthew deviendra champion Fire. Si ça continue comme ça, on pourra dire Santa's Lock 2011, Matthew sera champion mondial et le troisième Triple Crown champion de l'histoire de la WWA. Sauf si ça se fait avant bien entendu. Messieurs les challenger pour le titre Fire, vu que je vais gagner ce titre, vous direz surement que c'est uniquement grâce à la chance et bien je vais être sympa. Après le PPV, vous pourrez avoir un match contre moi en un contre un afin que vous perdez tous contre moi. Enfin, peut être pas, les dirigeants vous trouveront peut-être non méritant suite à ce match et vous mettront à la place que vous méritez. En bas de carte.

Michael : Bien Matthew, une dernière phrase à dire ?

Matthew Duke :
Oui. Viens m'aider à trouver quel costume je pourrais mettre une fois que j'aurais remporté ce titre Fire.

C'est sur ces dernières paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Mid carder
Mid carder

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Lun 3 Jan - 13:00

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans la loge de Matthew Duke où nous pouvons le voir avec un grand sourire. Il prend la parole.

Matthew Duke : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes cher fans ! Je vous souhaite le bonjour et bien entendu, une bonne année 2011. Avant toute chose, j'aimerais faire mon bilan de l'année 2010. L'année dernière a été une très bonne année pour moi à la WWA. J'ai eu un très bon règne par équipe, j'ai d'ailleurs remporté l'award de la meilleure équipe et j'ai conclu l'année en beauté avec un magnifique titre Fire que je possède en ce moment. Comment faire mieux pour cette année ? Et bien c'est simple, mes objectifs pour 2011 sont d'abord, d'avoir le meilleur règne de champion Fire ainsi que le plus long. Remporter un award fait également partie de mes objectifs et je vais aussi tenter de remporter le titre mondial cette année. Vous connaissez maintenant tous mes objectifs pour l'année 2011 à la WWA.

Comme vous le savez, je suis le champion Fire. Je le suis devenu lors de Santa's Lock quand j'ai battu trois personnages plutôt faibles. Maintenant, la grande question que je me pose est qui pourra me détrôner ? Réfléchissons, qui de AXE pourrait être crédible face à moi ? Davey Cruz ? L'homme qui, après avoir perdu en un contre un face à moi, avait simulé sa mort afin d'éviter de subir l'humiliation de perdre son titre par équipe avec moi ? Certainement pas. Peut être Ryan Tarsal, l'homme qui a enchaîné les victoires pour le moment ? Non, la seule chose qu'il récoltera face à moi est tout simplement sa première défaite. Alors pourquoi pas le challenger numéro un tout simplement ? Mon grand ami John Terrence. Alors John, une première défaite ne t'a pas suffit, tu en redemandes ? Mes félicitations pour ta victoire face à Kable et Davey, tu as gagné le droit de te faire éclater par Matthew Duke, un moment qui s'annonce grandiose. Un très bon acteur ce John, après avoir joué dans "La défaite" qui a été diffusé lors de Santa's Lock, il jouera dans le futur chef d'oeuvre "La défaite 2" qui sera diffusé lors de notre prochain match de championnat. Ce n'est pas John qui arrivera à me vaincre pour mon titre, d'ailleurs, personne pourra me retirer ce titre.

Petite pause de Matthew. Il reprend la parole.

Matthew Duke : J'aimerais également parler d'un jeune homme. Son nom, je n'ai pas envie de le citer, appelons le donc "Jobber quelconque". Un homme qui vient de signer un contrat et qui se permet déjà d'insulter les gens. Bien entendu, il parle sur moi. Mais bon, il a de super arguments... "Il baise avec sa ceinture". C'est vraiment magnifique. De l'exagération sur des scènes qui se sont passées il y a environ un an. On voit déjà le niveau de ce type, un niveau inexistant. Sûrement un fan de moi pour se rappeler des promo que je faisais il y a un an. Si ce n'était que ça, ça ne serait pas trop grave, mais cet homme a fait pire. Il a insulté d'autres gars et s'est même amusé à insulter des personnes sur un blog d'une personne qui fêtait tout simplement ses un ans. "Jobber Quelconque", je tenais donc à te dire quelque chose que beaucoup de personnes veulent surement te dire, ferme ta putain de grande gueule de merde.

Sérieusement mon gars, tout le monde en à rien à branler de toi. La seule chose que tu réussis à faire, c'est de nous faire chier. Personnellement, tu me fais penser à une personne. Un ancien boulet, il s'appelait Chad Murray. Et bien tu vois ? Lui, il s'est fait virer. Et toi, tu suis la même route que lui. Tu vas d'abord faire chier le monde, ensuite, peut-être que tu feras ensuite équipe avec une personne qui est meilleure que toi dans tous les domaines, mais à la fin, ça sera pareil, tu te feras renvoyé. Il est encore temps pour toi de changer et d'éviter cela, mais s'il te plait, ne change pas, je veux à tout prix te voir prendre la porte. Je le souhaite sincèrement du plus profond de mon coeur. Pourquoi ? Car tu n'es qu'un homme pathétique et je ferai toujours en sorte de ne jamais avoir de match avec ou contre toi.

Nouvelle pause de Matthew. Il reprend la parole.

Matthew Duke : Parlons maintenant d'un sujet plus intéressant, mon prochain match. Ce sera le premier main event de AXE de 2011 et qui pour faire ce match ? Moi bien entendu. Un match par équipe où j'affronterai les champions Kronos et Sabre. La grande question n'est pas qui remportera ce match. Ce serait stupide de la poser d'ailleurs, tout le monde sait que je vais l'emporter sur cette équipe de brutes. Beaucoup ne seront pas d'accord avec ses paroles puisqu'ils m'ont déjà battu deux fois mais les gens oublient que lors de ces défaites, je traînais un boulet. Alors que là, j'aurais un nouveau partenaire et la grande question est qui sera mon partenaire ?

Cela peut être n'importe qui. Qui aura l'honneur de faire équipe avec le magnifique champion Fire ? Et si j'y allais seul avec mon titre Fire ? Mon titre Fire comme partenaire serait un bon choix pour prouver que je peux battre les champions par équipe seul. Je veux quand même qu'ils souffrent et ils risqueraient de salir la ceinture alors trouvons quelqu'un d'autres. Mon interviewer personnel, Michael ? Il a surement plus de talent que ces deux hommes, mais je ne veux pas lui faire perdre son temps avec ce match. Alors qui ? Un homme de AXE ? Un homme de Bash ? Ou un homme qui n'est même pas dans cette fédération ? Vous ne voyez toujours pas qui pourrait être mon partenaire, n'est-ce pas ?

Bon, je vais vous donner un indice sur qui sera mon partenaire. L'indice est que je ne sais pas qui va être mon partenaire. Voilà qui devrait vous aider à facilement deviner qui ce sera. Plus sérieusement, vous verrez lors de AXE. Vous verrez que je sais très bien choisir mes partenaires puisque avec ce mystérieux personnage, nous prouverons que nous sommes plus fort que cette équipe médiocre qui détient actuellement les titres par équipe. Chers fans, rendez-vous lors de AXE afin de voir la première victoire de l'incroyable Matthew Duke de 2011.

Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas

Les promos de Matthew Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut