Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 12:29

William Banks a écrit:
Ok désolé, autant pour moi je pensais en effet que les promos étaient le point le plus important.

C'est pas plus mal si le plus important est que des feuds soient lancées grâce au booking Wink .

Tu serais dans une e-fed à speech ou à simulation, là je t'aurais dit le contraire, à savoir que ce sont tes speechs qui diront si oui ou non tu gagnes le match. L'inconvénient de ce type d'e-feds (et Chad pourra t'en parler car il vient de l'une d'elles), c'est que tu vois pratiquement toujours les mêmes têtes, car les meilleurs speecheurs.

Ici c'est différent, les promos servent à alimenter les feuds, ou en créer, mais nous ne sommes pas dans une compétition pour désigner le meilleur. Nou ssommes ici pour s'amuser avant tout, c'est bien le principal. Par contre, il est évident qu'une trop longue absence peut entraîner un dépush, sauf si la storyline demande à ce qu'il gagne pour faire avancer la feud (cf feud Sabre - Theo).

Après, il faut prendre aussi un autre point, qui est la participation à la vie du forum, et entre autres au booking. C'est vrai que c'est du hors-gimmick mais booker des matchs, proposer des segments, fournir des idées de storylines ou des idées pour améliorer la vie du forum aident beaucoup dans la bonne marche de ce forum.

Pour les feuds, elles sont lancées de différentes façons :
1) Baron et moi mettons en place les feuds et les storylines, et vous les découvrez dans les shows. A vous ensuite d'aiguiller vos promos dans ce sens.
2) Vous proposez par MP une idée de segment, de storyline, ou de feud, et nous allons voir si elle est faisable, si elle a besoin d'être modifiée ou si ce n'est pas possible. Si on vous donne le feu vert, vous pouvez promoter dans ce sens.
3) Vous faites une promo envers un lutteur, celui-ci vous renvoie l'appareil, etc... et il y a de grandes chances que cela se transforme en feud dans le show, surtout si ces lutteurs n'ont pas de feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 13:34

En fait, et juste pour être l'avocat du diable, la victoire c'est une bonne chose quand on débute dans la lutte virtuelle...Cela peut-être perçu comme un signe d'encouragement, voir de récompense, afin de se dire qu'on à du potentiel...La SWA à été un excellent exemple de cela, à sa création !! Et à titre personnel, je pense pouvoir dire que la SWA à surpassé par le talent, la SOW à une époque, tellement elle respiré le neuf et réinventé pas mal les choses...Et aussi, tellement les recrues étaient soutenu et respectés pour leurs potentiels !! De toute façon, je vois mal un nouveau se prendre une série de défaites à son arrivé...J'ai jamais vu cela, en tout cas et c'est tant mieux !!

Et si à la SWA c'était bien, ici aussi, donc...Le même esprit perdure, grâce au deux gérants et aussi, à tout le roster...
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 15:55

Si la SWA à bien marché, c'est grâce à Aliou Thiam et la Bloody Alliance
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 19:48

Lion Kay a écrit:
William Banks a écrit:
Ok désolé, autant pour moi je pensais en effet que les promos étaient le point le plus important.

C'est pas plus mal si le plus important est que des feuds soient lancées grâce au booking .

Tu serais dans une e-fed à speech ou à simulation, là je t'aurais dit le contraire, à savoir que ce sont tes speechs qui diront si oui ou non tu gagnes le match. L'inconvénient de ce type d'e-feds (et Chad pourra t'en parler car il vient de l'une d'elles), c'est que tu vois pratiquement toujours les mêmes têtes, car les meilleurs speecheurs.

Ici c'est différent, les promos servent à alimenter les feuds, ou en créer, mais nous ne sommes pas dans une compétition pour désigner le meilleur. Nou ssommes ici pour s'amuser avant tout, c'est bien le principal. Par contre, il est évident qu'une trop longue absence peut entraîner un dépush, sauf si la storyline demande à ce qu'il gagne pour faire avancer la feud (cf feud Sabre - Theo).

Après, il faut prendre aussi un autre point, qui est la participation à la vie du forum, et entre autres au booking. C'est vrai que c'est du hors-gimmick mais booker des matchs, proposer des segments, fournir des idées de storylines ou des idées pour améliorer la vie du forum aident beaucoup dans la bonne marche de ce forum.

Pour les feuds, elles sont lancées de différentes façons :
1) Baron et moi mettons en place les feuds et les storylines, et vous les découvrez dans les shows. A vous ensuite d'aiguiller vos promos dans ce sens.
2) Vous proposez par MP une idée de segment, de storyline, ou de feud, et nous allons voir si elle est faisable, si elle a besoin d'être modifiée ou si ce n'est pas possible. Si on vous donne le feu vert, vous pouvez promoter dans ce sens.
3) Vous faites une promo envers un lutteur, celui-ci vous renvoie l'appareil, etc... et il y a de grandes chances que cela se transforme en feud dans le show, surtout si ces lutteurs n'ont pas de feuds.

Wow je ne pensais vraiment pas que c'était aussi complexe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 21:00

hhh88 a écrit:
Si la SWA à bien marché, c'est grâce à Aliou Thiam et la Bloody Alliance

Non , tu penses à ça parce que à la fin moi & Baron t'avions laissé ton titre
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 21:30

j'était quand même le meilleur, non je déconne, il est vrai que le but de la SWA était d'allé à la SOW, ce qui à fait qu'on était très motivé pour la promotion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Lun 21 Sep - 21:43

Allé la SOW pas tellement on leur fessait peur à l'époque au vieux de la SOW 8-) Mais bon stop flood =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Mer 23 Sep - 16:08

Chad Murray Vs. Matthew Duke : Un bon matche d'ouverture entre ces deux la, dommage que Chad ne soit pas trop présent

Grip Sue Vs. Théo d'Or : Match très bien construit, un victoire du double champion lynx et sa déstruction. L'UNION va avoir mal dans ces semaines.

Tag Team Match : On est les meilleurs, les pauvres n'ont rien pus faire face au deux plus grands lutteurs, mais bon, le petits sont allez faire dodo, vivement jeudi !

Tragico Vs. Scarecrow : Encore une victoire du champion, Tragico gagnera t'il contre Alfred qu'avec des mots ( je viens de te donné une idée de phrase dans une promo Alfred )

Aliou Thiam Vs. Alfred McAvery : Quel M-E !!!! Je n'ai absolument rien à dire sur ce travail quasi parfait, BRAVO !
Chad Murray
Up carder
Up carder

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Mer 23 Sep - 20:56

Grip Sue vs Théo d'or : J'ai aimé ce match même si bon je connais pas encore bien la philosophie des deux personnages , la gimmick etc j'ai trouvé ça plutôt bien construit quoi franchement j'apprécie.

Tag Team : Chaque lutteur a son bon passage j'aime beaucoup également. Je trouve que la philosophie du match est franchement une fois de plus bonne quoi , chacun est bien mis en avant il n'y en a pas un qui parait plus faible que les autres. J'ai lu le show précédent et je trouve la feud bien monter même si une fois de plus je connais pas bien encore tous le monde.

Tragico vs Scrarecrow : Tragico montre qu'il n'est pas invinsible. Son adversaire fait plutôt bonne figure et c'est bien de voir que le champion majeur ne squash pas tous le monde dès le départ. Son règne sera t'il long ? personne ne le sait en tous cas bonne chance à lui et vu son match il va en avoir besoin face à Alfred =)

Aliou Thiam vs Alfred McAvery : L'union...A peine là que cette équipe me sort déjà par les troues de nez XD ! J'ai jamais été trop dans le délire militaire mais là eux joue parfaitement leur gimmick de ce que j'ai vu de chacun et son vraiment détestable ce qui est encore plus énorme. Pour ce qui est du match c'était un bon match une fois de plus je connais pas totalement tous le monde mais Alfred vs Tragico ça sent bon.

Voilà , voilà ^^
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Jeu 24 Sep - 0:02

Et Lucas Scott, on n'est pas une équipe, mais une armée !
Chad Murray
Up carder
Up carder

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Jeu 24 Sep - 12:26

Une armée...une équipe...peu importe le terme ça vous rend pas bon pour autant Razz
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Jeu 24 Sep - 12:32

Serait-ce un defis ?
hhh88
Mid carder
Mid carder

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Jeu 24 Sep - 12:52

Un peu de patience et tu verra, l'UNION perdra des batailles certe, mais pas la guerre !
Chad Murray
Up carder
Up carder

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Jeu 24 Sep - 17:31

hhh88 a écrit:
Un peu de patience et tu verra, l'UNION perdra des batailles certe, mais pas la guerre !

Pas la peine d'utiliser le futur aussi lointain , l'UNION perd déjà des batailles et perdra la guerre , miner par les égos qui la peuple lol!

@ Chris : Non pour commencer je préfère m'attaquer au champion wire qu'à des clampins à la solde d'un seul homme , je trouve que c'est une perte de temps en moins Rolling Eyes Smile

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut