| | Thursday Night Bash 48, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 1:05 | |
| Dernier Thursday Night Bash avant Destruction, et dernier Thursday Night Bash à la WWA arena avant le mois de novembre. Le départ se fera au pay-per-view, mais il y a une grosse intention de laisser un show mémorable avant ce départ au loin. - Qui dit dernier show avant un pay-per-view dit un talk-show de Sharpy. - Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk. - Grosse préparation pour le match pour le titre par équipe, puisque nous aurons un fatal four way entre Tigerclaw, Baracouda, Davey Cruz et Chris Six. - Alfred McAvery et Théo d'Or uniront leurs efforts pour affronter le général Aliou Thiam et le soldat William Banks. - Le match suivant est déjà surnommé le match des pétochards, entre Mr.J et Julianinho. - Et en main-event, Kronos affrontera Tragico Comoedia. - Aussi annoncées, les présences de Lion Kay, Chad Murray, Matthew Duke et Huatek.
Tout ceci le jeudi 24 septembre, la WWA prépare Thursday Night Bash! |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 7:03 | |
| | Baron a écrit: |
- Alfred McAvery et Théo d'Or uniront leurs efforts pour affronter le général Aliou Thiam et le soldat William Banks.
|
Théo n'en a pas eu assez lors du dernier Thursday Night Bash ? Il en veut encore plus ? Pas de problème ! |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 8:22 | |
| Un trés bon show qui se prépare , un fatal four way juste avant le PPV sa va étre explosif ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 12:14 | |
| Equipe avec Bob Ivory?...............Non!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 13:22 | |
| C'est le dernier show où l'Union va en prendre pleins la gueule...Car bizarrement, je sent qu'au PPV, on va morflé face à eux !! |
|
 | |
hhh88 Mid carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 15:50 | |
| Finalement, tu fini par craindre l'UNION, ta bien raison ! |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 18:21 | |
| L'Union OUI, mais pas son général !! ^^ |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 20:15 | |
| Beuh, j'aurais préféré un match contre Kazuo et Kenny, y'aurait eu plus de niveau.  |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Lun 21 Sep - 22:45 | |
| | Baron a écrit: | - Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk. |
Euuuuh c'est pas que le match n'a aucun intérêt, un Dieu du Ring (MOI) s'associe à un cassos de la vie contre deux jobbers-fantômes BOOOOOORING ^^ |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 19 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Mar 22 Sep - 2:01 | |
| | Bob Ivory a écrit: | | Baron a écrit: | - Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk. |
Euuuuh c'est pas que le match n'a aucun intérêt, un Dieu du Ring (MOI) s'associe à un cassos de la vie contre deux jobbers-fantômes BOOOOOORING ^^ | Très belle carte ! Mais Bob je trouve cela un peu méchant de ta part d'appeller Falcon un jobber ! Il me semble qu'il promote....d'accord elle sont courte mais...reste qu'il PROMOTE ! Il a surement beaucoup de truc à faire et je trouve ça sympa de sa part de venir poster quelque chose une fois de temps en temps ! |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Mar 22 Sep - 2:05 | |
| Je renchéris sur le fait que Snarkk a également d'autres choses à faire, mais qu'il va revenir promoter. Un peu de respect donc. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Mar 22 Sep - 17:46 | |
| | Lion Kay a écrit: | | Je renchéris sur le fait que Snarkk a également d'autres choses à faire, mais qu'il va revenir promoter. Un peu de respect donc. |
Oui il doit etre puni, à mon avis le plus raisonnable serait de me donner sa malette  |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Mar 22 Sep - 20:17 | |
| | Mr.W a écrit: | | Bob Ivory a écrit: | | Baron a écrit: | - Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk. |
Euuuuh c'est pas que le match n'a aucun intérêt, un Dieu du Ring (MOI) s'associe à un cassos de la vie contre deux jobbers-fantômes BOOOOOORING ^^ | Très belle carte ! Mais Bob je trouve cela un peu méchant de ta part d'appeller Falcon un jobber ! Il me semble qu'il promote....d'accord elle sont courte mais...reste qu'il PROMOTE ! Il a surement beaucoup de truc à faire et je trouve ça sympa de sa part de venir poster quelque chose une fois de temps en temps ! |
Sauf que je parlait in-Gimmick |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte! Mar 22 Sep - 20:34 | |
| Moi perso, ce qui m'a le plus choqué c'est que tu es dit que tu sois le dieu du ring.  |
|
 | |
| | Thursday Night Bash 48, la carte! | |
|