|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 19:37 | |
| Bon, j'ai chercher un topic où balancer une news qui me fait kiffer sa race ... J'ai trouvé que là. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=94879http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=94879 J'imagine bien les mecs de la FCW : "Pfff ... regarde ! encore deux p'tits nouveaux, va falloir tout leur apprendre ..." PS : Bon normalement quelqu'un va dire : "Oué encore deux mecs doués qui vont être pourris par la WWE ..." |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 19:40 | |
| *regarde la photo* Madrocks? Mais qu'est-ce que tu fais? Josiane est au courant?  |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 19:44 | |
| Merde si ils signent pas Castagnoli... |
|
 | |
Black Gun Low carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:06 | |
| Oué encore deux mecs doués qui vont être pourris par la WWE ... |
|
 | |
Madrocks Mid carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:20 | |
| |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:24 | |
| |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:29 | |
| Ils en sont capables. Ils ont pas voulu d'Austin Aries ... |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 21:12 | |
| Austin Aries est de nouveau à la TNA en passant et sera dans leur prochain PPV spécial X Division. Qu'est ce qui est classe A Double.
Je ne veux surtout pas des Kings of Wrestling à la WWE, pas avant que la WWE ait une vraie tag-team division. |
|
 | |
Magnus Einarsson Up carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 22:10 | |
| Hero et Casto disent tous deux du bien de la WWE.
BEETLE : Pour Aries, c'était plié d'avance. Tu lui imagines une gimmick dans la compagnie ?
Pour la tag-team, y'a pas que la direction qui aime pas ...
Il y a failli y avoir une équipe Christian / Matt.H. Cela s'est pas fait car y'en a un des deux qui a pas voulu qui a pris son sac, son bidon tout rond et qui s'est cassé ...
PS : J'ai rien contre les catcheurs rondouillets ou moches (Reviens Husky !!!), mais quand on a le nez de porcinet, la corpulence de Winnie l'ourson et la coupe de cheveux de bourriquet, faut arrêter de se plaindre de faire du PG !!! |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Lun 20 Juin - 1:33 | |
| Les tag teams ça déchire, sauf à la WWE, même si ces derniers temps, la compagnie en multiplie son nombre (toutefois, de là à redorer le blason des titres par équipes).
N'empêche qu'il s'est amélioré le Matt une fois arrivé à la TNA (sauf au tout début où il était vraiment ridicule avec ses rastas).
Avec son charisme et sa classe, Aries pourrait aisément jouer le rôle de porte parole de la X-Division dans la storyline actuelle (parce que Kendrick, même s'il est bon au micro, ça ne vaut pas le Spectacular Vascular Vegetarian) |
|
 | |
Bamm Mid carder

Nombre de messages: 175 Age: 19 Localisation: ... Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Topic Lutte Lun 20 Juin - 9:15 | |
| J'ai aussi vu une certaine personne lors de Impact au Mexique: Kid Kash |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Lun 20 Juin - 12:59 | |
| Oui, mais simple apparition, c'était face à Austin Aries et Jimmy Rave, X-DIVISION STYLE ! C'est Aries qui a gagné, qui je dois le dire, dans un des meilleurs MATCHES depuis bien longtemps, et le meilleur match depusi Impact Wrestling.  |
|
 | |
Beetle Superstar

| Sujet: Re: Topic Lutte Mer 22 Juin - 14:51 | |
|  Le 17 Juillet, je vais perdre la seule raison pour laquelle je regarde encore Raw. Je vous en supplie, restez Ô grand CM Punk |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Topic Lutte Mer 22 Juin - 15:11 | |
| Ouais j'ai vu ça aussi... P*t**n.... |
|
 | |
Lorden Mid carder

Nombre de messages: 212 Age: 13 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Topic Lutte Mer 22 Juin - 15:30 | |
| Le 17 Juillet est le jour de mon anniversaire en plus  |
|
 | |
|