|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Sam 30 Juil - 15:04 | |
| C'est lui le boss maintenant, je pense qu'il peut faire son entére comme il veut.  D'ailleurs, vous pensez quoi de la probabilité d evori Colt Cabana de retour à la WWE ? |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 6 Sep - 22:50 | |
| | Citation: | After years of being in the works, WWE yesterday publicly announced the WWE Network with an introduction date of sometime in 2012.
The company has been promising their own channel for quite a few years now and the topic has been a subject of discussion at each quarterly financial report conference calls among investors and WWE officials.
The Network will be available to cable and satellite providers although who will carry it remains to be seen.
Last month, WWE CEO and Chairman Vince McMahon called it the "most compelling rollout of network in history," citing the "extraordinary leverage" that the company enjoys with all the content distributors. |
Je ne sais pas pourquoi, alors que je devrais m'en réjouir et malgré les très bonnes choses qu'à fait la WWE ces derniers temps, ça m'inquiète plus qu'autre chose. |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 14 Oct - 11:38 | |
| Une chaine pour la WWE, ça ne peut être que positif. Encore faudrait-il qu'elle soit accessible à un large public. Parce que si c'est juste une chaine spéciale d'un réseau cablé que personne connait, ça va bider grave. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Ven 14 Oct - 11:56 | |
| De toute manière, pour ce qui ne sont ni aux USA ni aux Canada, ça ne change pas grand chose l'arrivée de cette chaîne (sauf s'il veulent 50 rediffusion du Marine en une semaine ou voir le Big Show et sa femme faire la cuisine  ). Sinon, je prie Mick "God" Foley pour qu'il devienne le GM permanent de Raw ! |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 14 Oct - 12:13 | |
| Ouais, ça serait bien un GM permanent et surtout dont on connait l'identité, parce qu'au final, ça fait plus d'un an, voire deux ans, qu'on a pas de GM dans le A-Show de la WWE. Foley serait un bon choix, il remettra en ordre tout ce que Laurinaitis aura dérangé... |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 14 Oct - 19:38 | |
| | Beetle a écrit: | | sauf s'il veulent 50 rediffusion du Marine en une semaine |
Mais non. S'ils faisaient ça, ils ne pourraient plus caser 12 rounds et Legendary.
Par contre, j'attends l'émission où CM Punk va (devoir) nous présenter son film "préféré": The Chaperone. ^^ |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Topic Lutte Sam 15 Oct - 0:10 | |
| | Citation: | WWE is asking its fans to name the first show of their upcoming WWE Network which will be launched in 2012.
The first show will be a retrospective of each WrestleMania with each episode tackling a single WrestleMania, starting from the first one in 1985 all the way to this year's show in Miami.
The WrestleMania show will feature complete matches, never-before-seen footage, and in-depth commentary from the Superstars and Legends. |
| Citation: | WWE.COM is looking for fans' votes to name a new show on the upcoming WWE Network which will be about the Divas and their travel.
The proposed reality show will take viewers aboard the private Divas tour bus as it travels from show to show with cameras rolling 24/7 for this "unscripted" reality series. |
|
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 17 Oct - 12:17 | |
| Déjà deux programmes de prévus, qui ont l'air plutôt intéressant, surtout celui sur WM. Après les divas, beaucoup de gens ne les apprécient pas, donc à voir si ça va pas bider. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Topic Lutte Lun 17 Oct - 21:04 | |
| Je suis très très méfiant en ce qui concerne les programmes de la WWE concernant les divas. Qu'il fasse une émission sur la fédération Shimmer, là ça enverrait de lourd ! |
|
 | |
MrFredSeguin Main eventer

Nombre de messages: 952 Age: 18 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Topic Lutte Lun 19 Déc - 19:17 | |
| | Spoiler: | | | DANIEL BRYAN WORLD HEAVYWEIGTH CHAMPION  |
edit de Baron: merci de penser à ceux qui n'ont pas encore vu le show. |
|
 | |
MJ Price Mid carder

| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 19 Déc - 19:22 | |
| Comme quoi tout arrive à la WWE. |
|
 | |
|