Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Lun 28 Sep - 21:38

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk : Bon match, Grip de Bob ne s'entendent pas, mais ça c'était sur... Juste un petit mot au booker, quand tu écris un booking, essaye de pas faire de paragraphe trop long

Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw :
Quel match ! Velvet m'a sauvé la mise... pour une fois qu'un femme sert à quelqu'chose, non je rigole, vraiment très bon match

Alfred McAvery & Théo d'Or vs. Aliou Thiam & William Banks : UNION= Tête de fion ! Ils vont mieux le comprendre à Destruction, bon match

Mr.J vs. Julianinho : Victoire logique de Mr.J, parce que Julianinho et un looser, ça va de soit...

Kronos vs. Tragico Comoedia : Papy Kro' tient le coup, un excellent M-E, bravo Tigerclaw, avec un no-contest qui m'a comme même surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Dim 4 Oct - 9:19

Hahaha, merci pour ce segment avec sharpy ^^

J'ai bien aimé ce match d'ouverture !! La psychologie entre Ivory et le clown à bien était construite !! Bravo !!

Excellente idée, que ce match à quatre...La feud tag team est vraiment rondement mené !! Ce match le prouve !!

Mc avery et Théo....Haaa, une belle inimitié gagnante entre ces deux là (nostalgie, nostalgie) !! Faut dire, qu'en face, il y avait Aliou...Et banks....Deux inconnus de la lutte !! Encore un grand match !!

Un match entre deux grandes stars les plus charismatiques derrière un micro, de la WWA : Mr J et le kid, s'offre une belle récolte de gnons à deux !! Un superbe match entre les deux gugusses !!

Kronos Vs Tragico : Une grande première entre ces deux là, non ?? Mais si c'est le cas, l'Union va payer cette infamie, d'avoir perturbé ce combat historique !! Et Aliou prouve qu'il est un grand lâche...Il n'est même pas monté sur le ring pour faire face comme un homme !!

Superbe shooooooooooooooooooow !!
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut