|
|
| Auteur | Message |
|---|
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mar 6 Oct - 23:57 | |
| Je suis quand même très perdu... c'est quoi les équipes? |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 0:04 | |
| | Lion Kay a écrit: | | C'est un déroulement de ligue, c'est à dire que tous les capitaines vont se rencontrer, et toutes les tag teams vont se rencontrer. Et on comptabilise les points. |
Ok merci de ta réponse, espérons une grande et belle victoire de la WWA contre ses [Gimmick ON] fédérations de second voire troisième rang. [Gimmick OFF]
Dernière édition par Bob Ivory le Mer 7 Oct - 0:04, édité 1 fois |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 0:04 | |
| Les membres des équipes qui sont en tout cas dévoilées sont : Pour la SoW : "The Xtrem Enigma" Draven Pour la FCW : BBB, Juan Ortega Pour la FGB : Mask Marvel, FireFighter Pour la WWA : Tigerclaw |
|
 | |

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 0:08 | |
| | Lion Kay a écrit: | Les membres des équipes qui sont en tout cas dévoilées sont : Pour la SoW : "The Xtrem Enigma" Draven Pour la FCW : BBB, Juan Ortega Pour la FGB : Mask Marvel, FireFighter Pour la WWA : Tigerclaw |
Tous ce que je lit ici c'est:
Pour les Loosers n°1: Un looser qui semble avoir prit pas mal de drogue vu son nom Pour les Loosers encore plus importants: Deux loosers sans talent Pour la troisième fed de looser: Un Mysterio n°2 et un pompier Pour la plus grande fédération de lutte du Web: Un looser mais toujours meilleur que le reste.
PS: C'est du gimmick 
Dernière édition par Bob Ivory le Mer 7 Oct - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 32 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 12:02 | |
| Nan nan nan ce n'est pas du gimmick. SOW et FCW... tous sur Ivory.
Pendant ce temps, la FGB vient prendre la coupe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:15 | |
| | Kronos SM a écrit: | | Nan nan nan ce n'est pas du gimmick. SOW et FCW... tous sur Ivory. |
Même si tu m'envoie la SoW et FCW sur la gueule je les défoncerais tout seul avant que la FGB puisse à peine touché la coupe et ce sera la WWA qui soulèvera la coupe  |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:41 | |
| | Bob Ivory a écrit: | | Kronos SM a écrit: | | Nan nan nan ce n'est pas du gimmick. SOW et FCW... tous sur Ivory. |
Même si tu m'envoie la SoW et FCW sur la gueule je les défoncerais tout seul avant que la FGB puisse à peine touché la coupe et ce sera la WWA qui soulèvera la coupe  |
...C'est beau l'espoir... |
|
 | |

| |
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:46 | |
| Va falloir lui ramener Crimson et Vileny, à ce petit bandits !! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:47 | |
| | Sharpy a écrit: | | Va falloir lui ramener Crimson et Vileny, à ce petit bandits !! |
....et Chakan(le barbare^^)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:49 | |
| Ramenez les, je les prendrait (pas comme Davey à prit Julianinho hier soir ^^) et je les démonterais (toujours pas comme Davey sur Julianinho hier soir ^^) |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:53 | |
| | Bob Ivory a écrit: | | Ramenez les, je les prendrait (pas comme Davey à prit Julianinho hier soir ^^) et je les démonterais (toujours pas comme Davey sur Julianinho hier soir ^^) |
Utilise ta malette on en reparlera après si tu veux. Ah et c'est Julianinho le male...humm...peu importe c'est lui qui domine. |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 13:55 | |
| Parle pas de dominance à Ivory...il connait pas...C'est un être passif, qui subit à longueur de temps, habituellement  |
|
 | |

| |
 | |
|