Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 14:00
Bob Ivory a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Ramenez les, je les prendrait (pas comme Davey à prit Julianinho hier soir ^^) et je les démonterais (toujours pas comme Davey sur Julianinho hier soir ^^)
Utilise ta malette on en reparlera après si tu veux. Ah et c'est Julianinho le male...humm...peu importe c'est lui qui domine.
Bah ça me dérange pas d'utiliser ma mallette pour les détruire
Et apparemment, tu sembles initié au pratique de la DCK, serais-tu membre ?? ^^
Non à celle de l'UNION, et nous c'est des poupées gonflables.
Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 14:02
Grippe Sous a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Ramenez les, je les prendrait (pas comme Davey à prit Julianinho hier soir ^^) et je les démonterais (toujours pas comme Davey sur Julianinho hier soir ^^)
Utilise ta malette on en reparlera après si tu veux. Ah et c'est Julianinho le male...humm...peu importe c'est lui qui domine.
Ah oui c'est vrai que comme personne ne veut de vous, vous vous rabattez sur des ballons de forme humaine ... Pathétique
Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 14:05
Bob Ivory a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Ah oui c'est vrai que comme personne ne veut de vous, vous vous rabattez sur des ballons de forme humaine ... Pathétique
Sujet: Re: Crossroad tournament Jeu 8 Oct - 13:45
Pour remettre la news dans le droit chemin, je vais mettre la liste des lutteurs de chaque team avec leurs fiches, afin que vous puissiez utiliser ces informations lors de vos prochaines promos. Les premiers de la liste de chaque team est le capitaine de cette team.
Team WWA : - Tigerclaw (fiche) - Alfred McAvery (fiche) - Bob Ivory (fiche)
Team SoW : - "The Xtrem Enigma" Draven (fiche) - Pétale orientale (fiche) - James Strike (fiche)
Team FCW : - Gilberts V1 (fiche) - BBB (fiche) - Juan Ortega (fiche)
Team FGB : - Julianinho (fiche) - Mask Marvel (fiche) - The FireFighter (fiche)
Sujet: Re: Crossroad tournament Jeu 8 Oct - 15:51
Je ne répondrai pas au bétise des jobber plus haut, je not juste que seul la FGB a mis 3 champion du monde, es ce la seul fédération a avoir des lutteur de ce calibre ?? Alalala notre victoire va etre rapide...