Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Mar 20 Oct - 2:13
(la caméra s'ouvre et Alfred McAvery est assis à son bureau dans sa loge)
Alfred: Ce jeudi lors de TNB 51 ! la WWA plus précisément Alfred McAvery et mon pertenaire le ''Kick Master'' Bob Ivory ! Se retrouvera face à face contre la crème de la crème de la SOW Pétale Orientale la ''lionne'' de la compagnie et James Strike un simple.....amigos !
Alfred: Bon, j'ai qu'une seule chose à dire à propos de James Strike parce que je pense que Bob à pas mal tout dit ! haha c'était vraiment super Bob tu ne te laisses pas démoraliser à cause de notre défaite de jeudi dernier. That's the spirit ! Je te remercie de m'appelelr Alfred Hitchcock ! C'est très flateur....comparer un grand lutteur comme moi à un grand cinéaste comme Hitchcock est très flatteur ! Mais d'après moi ce n'étais pas ton intention. D'après moi, tu voulais m'insulter mais laisse-moi te donner un petit conseil amigos ! Lorsque tu insulteras quelqun à l'avenir essaie de trouver quelque chose de comique à dire ou de méchant ! Car ce n'est pas en flattant ton adversaire de jeudi que cela fera monter la crédiblité de la SOW. Car n'oublie pas VOUS représentez....cette compagnie !
Alfred: Maintenant, la ''lionne'' de la SOW l'actuelle championne Hardcore Pétale Orientale ! D'après se que j'ai vu de la SOW ! Vous avez une méchante bande de Zigoto là-bas ! Des Vampires, des personnages plus sombre que l'intérieur du cul d'un taureau lors d'une nuit sans lune et plein d'autres personnages aussi moron les uns que les autres ! Tu es très loin d'être une lionne au yeux des lutteurs de la WWA ! Si tu es la lionne à la SOW içi tru es un minet ! Mais je ne ferai jamais mal à un minet alors je vais te comparer à une coquerelle ! I hate those little bastards ! Lors de TNB 51 Bob Ivory et moi nous vous écraserons et nous nettoyerons le plancher de la WWA de l'odeur fétide de la SOW !
That's a wrap !
Invité Invité
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Jeu 22 Oct - 19:00
La musique Te Quiero Puta de Rammstein se fait entendre ainsi James Strike arrive sur le ring sous quelques hués des supporteurs de la WWA mais encouragés par les supporteurs de la SOW qui étaient venus le voir. Il marche sur le stage tranquillement avec un bandeau sur le front où c’est écrit ‘‘Team SoW’’. Il arrive sur le ring avec un sourire ordinaire et semble pas du tout affecté par les niaiseries faites par Bob et Alfred. Une fois qu’il arrive sur le ring, il prend le micro et reste au milieu du ring.
James : Como esta tout le monde?
WWA fans : BOOOOOOOOOOOOOO!!!
SoW fans : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
James : Bien dans ce cas, je sens qu’il est temps de s’amuser un peu. À ce que je vois, Bob et Alfred semble aimer nous sous-estimer, il faudra que Pétale et moi leurs montrent qui dirigent sur le ring. Ils ne semblent pas comprendre l’étendu de la situation. Ils prétendent qu’ils savent tout sur la SoW et sur nous. Grave erreur! Si je vous faisais une petite lecture de ce que nos amigos Bob et Alfred nous ont gracieusement fait? Alors Bobby, ça t’a fait du bien de rire? Parce que bientôt señor, tu riras moins par la suite.
James prend quelques minutes de silence et se frotte la barbichette puis en suite il sourit d’une façon très provocatrice.
James : Se foutre de quelqu’un qui boit du 7up. Tu as un problemo avec ça amigo? Tu penses qu’on est dans l’ancien temps? Je me demande si tu n’es tout simplement pas perdu quand tu t’es rendu au Cross-Road amigo! Il m’arrive parfois d’en boire et j’ai déjà bu même de l’alcool fort en Russie mais je ne m’en vante pas car c’est tout simplement stupido de se faire comparaison avec le sens de la virilité. Tu penses faire le malin? Tu penses pouvoir nous battre? Je ne suis pas certain que tu me connais señor car me sous-estimer est une grave erreur et cela va t’en coûter la vie sur le ring. Deuxièmement je n’ai pas besoin d’un costume de pirate pour aller braquer des navires ou des banques près du quai. Je ne suis pas certain que tu comprendo ce que je veux dire vu que tu es complètement bouché de toute façon.
WWA fans : BOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
SoW fans : OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
James : Bientôt il ne te restera plus rien de ton portefeuille et de ta gloire amigo! Maintenant parlons un peu d’Alfredo amigo!
Même réaction des téléspectateurs.
James : On dirait que tu es plus malin que ton partenaire dis-moi. Tu sais je vais te dire une bonne chose amigo. Première je prends les choses légèrement et j’observe ce que mes ennemis ont à me dire par la suite. Je vous que vous êtes assez fort je dois le reconnaître mais pour le fait que tu ne me prends pas au sérieux te coûtera très cher. No offense mais on a bel et bien l’intention d’emporter cette seconde manche que vous ne le vouliez ou pas. Vous avez une méchante bande de Zigoto là-bas ! Des Vampires, des personnages plus sombre que l'intérieur du cul d'un taureau lors d'une nuit sans lune et plein d'autres personnages aussi moron les uns que les autres. Quand tu disais ça, je me demandais à quel point tu pouvais speecher comme un gamin de 9 ans. Je vois que c’est comme ça que tu te débrouilles sur le ring. Si tu veux nous botter les naglas, faudrait que tu te concentres sur nous que sur la fédération qu’on est si non si vous ne gardez pas l’œil sur nous, nous en retour on ne vous manquera pas. Faites gaffes car le pirate en question est beaucoup plus malin, futé, habile comme un renard. Vous penser malin est la pire erreur à faire. Bientôt vous le saurez quand je vous y attendrais sur le ring. Oh en passant Bob, respect envers les senoras et elles peuvent très bien se démarquer sur un ring. Alors le sexiste, je te conseille de surveiller tes paroles car que ne la connais pas très bien la double championne de la SoW. Sur ce à bientôt sur le ring.
I fight for my amigos, for my honor and for the right cause. James is about to Strike again so beware the wrath of Los Piratas!
Ainsi il quitte le ring sous les hués des supporteurs de la WWA mais sous les acclamations de la part des supporteurs de la SoW.
Invité Invité
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Jeu 22 Oct - 20:37
L’Image s’ouvre sur Mask Marvel alors que l’on voit derrière lui le champion de la FGBJulianinho qui fait briller sa ceinture, semblant être désintéressé de ce que dira Marvel à la caméra, ainsi que Firefighter qui semble sourire furtivement, alors que Marvel se prépare à parler devant la caméra…
Marvel : quoi? Je dois dire ça? Tu veux rire j’espère…
(Marvel écoute quelqu’un parler, dont la caméra et son micro ne peuvent capter)
Marvel : Voyons donc Kro, tu ne peux pas être sérieux…
(……..)
Marvel : QUOI? Legion? Me remplacer par lui? Pfff, n’importe quoi. Bon ça va, j’ai quand même une fierté et tu es chanceux, j’aime bien la FGB. Bon, allons y…
La FGB sortira victorieuse de ce grand tournoi. Le…le grand Kronos, maître du plus beau pays du monde, la Kronosie, aurait tellement voulu en faire parti pour botter tous les derrières qui se seraient présentés face à lui, mais le sort à voulu qu’il soit indisponible aux dates indiquées pour les combats de la FGB. Dans sa magnanimité, il nous a nommé tous les trois, moi Marvel, Firefighter et le champion Julianinho pour vous montrer à tous comment gagner un combat. La FGB est la meilleure fédération de la planète, et ce, grâce à…Kronos.
(Marvel se retourne, regarde ses équipiers, alors que FF sourit et que Ju semble se moquer éperdument de ce que peux penser ou dire Marvel et Kronos.)
Marvel : merci de votre aide les gars. Pourquoi moi je dois dire les choses de Kronos hein?
(……)
Marvel : c’est ça Kronos, avoue donc que tu aimes ça! Bon, là je vais parler pour équipe FGB…Non Kronos, c’est à mon tour de dire les choses. Nous ferons tout pour sortir vainqueur. Nous sommes parmi les meilleurs de la FGB. Notre présence se fait sentir assez solidement dès que nous nous mettons à parler face à la caméra. Peu importe que Alfred insulte la SOW, même si j’ai des amis là-bas, peu importe que James fasse sortir son côté respectueux face à ses adversaires, le résultat sera qu’à la fin, Équipe FGB dominera et gagnera ce tournoi grandiose.
(…..)
Marvel : Oui, on te remerciera Kronos et on te rendra hommage ça te va?
Alors que Kronos s’éloigne, le duo derrière Marvel se mit à rire.
Marvel : c’est ça, payez-vous de ma tronche, la prochaine fois, c’est vous qui parlerez à la caméra. Hey, attendez une minute…ce ne serait pas vous qui avez organisé ça avec le boss?
(Ju et FF sifflote et regarde au ciel, comme des innocents)
Marvel : AHAHAHAH, enf*irés! Savez vous quoi? Je suis content que vous m’ayez eu comme ça. Nous avons maintenant un avantage marqué face à d’autres équipes. Pour l’instant d’un moment, nous avons mis nos problèmes de côté à la FGB. Nous sommes capables de continuer comme ça, et gagnerons ce tournoi. Bon, à qui le tour de parler? Parce que moi, j’en ai assez dit…NUFF SAID!
Invité Invité
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Mer 28 Oct - 20:21
Cet après-midi dans la grande loge des membres de la Team SoW, On aperçoit que la sale de séjour est grande avec un cinéma maison. Un gros sofa à trois places, un canapé qu’on peut redresser pour le changer en chaise longue pour plus de conforme ainsi plusieurs DVD Blue Ray sur la table situant entre les deux divans. La cuisine est très grande dont une pancarte indiquant clairement ''No offense James mais laisse les vrais pros faire la bouffe.'' Il y a deux chambres dont celle souvent fermée et une dont l'intérieur a plusieurs palmiers, un hamac ainsi un lit sans oublier les bureaux. Sur le mur se trouve la photo d'une femme à une longue chevelure bleu marine aux yeux violets.
C'est à cet instant qu'on voit James sortir de la sale de bain avec une serviette sur son épaule droite, torse nu, bien sûr il a un pantalon et des chaussures. Il tient de sa main gauche un cellulaire couleur verdâtre. Il parle avec sa famille au cellulaire.
James: Como esta Luna mi amor?
Luna au bout de la ligne: Je vais très bien! Compte à toi?
James: Toujours He! He! Bon sang que vous me manquez les enfants et toi.
Luna au bout de la ligne: Allez Nathan! Faudrait que tu te concentres un peu sur ton match car j'ai vu comment ça a fini la semaine passé Ha! Ha! Ha!
James: Aye caramba... nulle besoin de me le redire celle là...
Pétale entre dans la loge, l'air plus en rogne que jamais. Elle s'approche rapidement de James, lui prend le téléphone dans les mains, et raccroche. Elle plante un regard sombre dans les yeux de James, serre les dents, et grogne.
Pétale: Ce n’est pas le temps de faire des mamours au téléphone, James. Est-ce que j'suis en train d'appeler mes filles, moi? Non. C'est le temps de s'occuper du tournoi.
James est surpris sur le coup et semble voir la tête que Pétale a à la figure. James: Aye Caramba! Mais... voyons amiga! Il faut se calmer un peu... bon d'accord on a un retard à rattraper mais je voulais prendre quelques nouvelles... Bref qu'avons-nous au menu? Pompier et Batman amigos?
Pétale enfonça le cellulaire dans la poche du pantalon de James.
Pétale: Ouais... Firefighter et... Marvel.
Elle croisa les bras.
Pétale: Tu sais c'que j'pense, James? Si dans le tournoi, les victoires pouvaient être obtenues n'importe comment, ça aurait été bien que TOUT LE MONDE SOIT MIS AU COURANT. Dire que j'me suis retenue de tout coup pendable possible...
Elle grogna.
Pétale: Mais cette semaine, on ne se laissera pas avoir. Marvel a beau être mon ami, j’t’assure que ça se passera autrement que la semaine dernière. Si y'a UNE CHOSE que j'déteste, c'est bien la DÉFAITE!
James: Tu penses que peut-être que la défaite me dérange pas non plus? À chaque fois que je monte sur le ring pour trasher les discours de mes adversaires qui me prennent pour un simple minable pour bien les faire taire ou les ridiculiser, on me fait jobber pareil. Bien sûr que j'en rage tellement que c'est frustrant avec tous les efforts et le travail que je fais. Il y a des jours j'aurais envie d'aller braquer une banque juste pour me calmer les nerfs... Cette semaine ils nous mettent contre deux adversaires légendaires j'ai entendu dire. Ai-je tord?
Pétale rit. Un éclat de rire, moqueur.
Pétale: Écoute-moi bien, James... D'accord?
James: No problemo señora! ''Dit-il en fouillant dans ses tiroirs pour prendre un chandail sans manche couleur noir.''
Pétale le dévisagea quelques secondes.
Pétale: Si t'es dans la Team SoW... Ce n’est PAS PAR PUR HASARD! T'AS ÉTÉ CHOISI PARMI LES AUTRES, PARCE QUE TU VAUX TOUT AUTANT QUE LES AUTRES PARTICIPANTS. Alors qu'ils soient deux adversaires "légendaires" ON S'EN TAPE EN CRISSE!
Elle prit une grande inspiration.
Pétale: Est-ce que tu saisis ce que je dis?
James: Comprendo senora Pétale! Perdòn... je ferai tout mon possible afin que nous allons tout faire pour reprendre l'avantage sur le ring que cela leurs plaise ou non! Bientôt ils seront que sous-estimer un renard est la pire chose à faire y compris quand il peut bien faire équipe avec la double championne de la SoW. On va sortir nos crocs et nos sabres!
Pétale: BOOOOOOOON!
Elle leva les yeux au ciel, comme soulagée par ce qu'elle venait d'entendre.
Pétale: Si j'étais déjà enragée avant de commencer le tournoi... La défaite de la semaine dernière a juste rendu les choses pires... Le pompier va apprendre rapidement que ce n’est pas tous les feux qui peuvent être éteints. Ça fait DES ANNÉES que ma flamme brûle, et ce n’est pas prêt de s'arrêter. Marvel, de son côté, apprendra que quand l'enjeu est assez important, y'a plus d'amitié.
James: Déjà qu'ils ne me connaissent pas encore, ils seront très bien surpris avec ce que je leurs réserve à tous les deux. Nos amigos vont bientôt comprendre que ce n'était pas pour à rien que j'ai été un pirate et je connais très bien la survie donc ils auront bien à se tenir leurs imperméables ainsi leurs bas collants car ça risque de brûler et pas à peu près. J'ai plusieurs tours dans mon sac et je ne me gênerai pas en faire usage. Nos amigos comprendront que bientôt nous allons les surprendre et que leurs portefeuilles seront vides une fois que je les ferai soumettre à mon Tax Piledriver. Je ne paie pas cher de leurs sorts!
Ainsi James enfile son long manteau couleur bleu marin puis tire ses bras vers l'arrière pour étirer ses épaules ainsi il fait pencher sa tête de gauche et à droite. À l'instant que ce fut fait, son cellulaire recommence à sonner.
James: ... et Mierda!
Pétale: Répond, j'ai fini avec toi... Pour l'instant.
Elle lui sourit et lui donne une petite tape amicale sur la joue, avant de partir.
James: Entendu amiga!
Ainsi James répond au téléphone pour apprendre que sa femme n'est pas trop contente pour le fait que le téléphone a été raccroché à sa figure. Ainsi, James se fait engueuler au bout de la ligne tentant de faire calmer sa femme à tout prix.
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Mer 28 Oct - 23:09
Tigerclaw se trouve devant un drapeau de la WWA. Son visage est toujours caché par son masque, mais on devine à sa pose qu'il s'interroge sur certaines choses.
Tigerclaw: J'ai failli à mon premier match. La team WWA en a souffert, beaucoup souffert. J'ai perdu et nous n'avons pas remporté ce premier point. Dans la foulée, mes partenaires ont échoué au second. Ils ont pris le troisième mais nous n'avons plus droit à l'erreur.
Tigerclaw se redresse et se retourne, face à la caméra.
Tigerclaw: Jeudi, j'ai un match face à Gilberts V.1. Et lundi, un autre face à Julianinho. Il ne faut plus laisser filer de point. Nous sommes déjà en train de courir au classement, alors que d'autres peuvent prendre creuser l'avantage. J'ai déjà battu ces deux-là. Je peux le refaire. Bien sûr, tout peut toujours arriver, mais je dois faire en sorte que ça n'arrive pas. Au bout, la victoire! Pas pour moi, mais pour la WWA! Le Crossroad Tournament n'est pas encore joué, je ferai tout pour que ce ne soit pas le cas!
Le regard de Tigerclaw fixe la caméra et au travers.
Tigerclaw: La ligne droite finale est bientôt en vue, mais je laisserai pas la WWA la franchir à la traine. Tout peut recommencer! Tout va recommencer! On va mettre la vitesse supérieure!
La main de Tigerclaw jaillit et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Lun 2 Nov - 20:22
Alors que Marvel se promenait dans les coulisses de la WWA, regardant les images, parlant aux gens, un journaliste s'approcha...
Journaliste: Monsieur Marvel, malgré la défaite, ce fut tout un spectacle face à Pétale et James Strike. Quelles sont tes impressions du tournoi jusqu'ici?
Marvel: J'aime bien ce tournoi, mais je crois que d'autres ne prennent pas au sérieux ce tournoi. Team FGB aurait dû rester invaincu jusqu'ici, mais par soucis de rendre ce tournoi plus intéressant, il faut des gagnants un peu partout. Moi je m'en veux pour notre défaite à moi et Firefighter. J'ai été subjugué par la beauté de Pétale. Je la connais, je le sais, mais elle m'impressionne toujours. Elle savait que j'aurais des difficultés et elle en a profité! Je me demande même si elle ne s'est pas inscrite justement en prévision de cela!
Journaliste: que veux tu dire?
Marvel: Team FGB est la meilleure équipe du tournoi, ça se voit, ça se sent. Seule Pétale peut causer des problèmes à cause de notre sincère amitié. Mais...plus le tournoi avancera, plus ça deviendra sérieux, et là, moi et Pétale ne verrons que des adversaires à vaincre. Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois. J'ai réalisé aussi que son partenaire James Strike a pris beaucoup de confiance en lui et qui sait, ils pourraient se rendre loin, jusqu'à ce que Team FGB les fasse subir la défaite.
Journaliste: et les autres équipes?
Marvel: Il y a de bonnes équipes, du talent. Que ce soit aussi de la WWA ou de la FCW. Mais regarde autour de toi...qui fait le show présentement? Oui, Team FGB, et je serai honnête, Team SOW. Mais encore une fois, rien n'est terminé. Ils pourront me faire ravaler mes paroles quand ils le voudront, mais comme j'ai un corps svelte et splendide, 230 livres de muscles, je risque de recracher assez vite leurs insultes.
Journaliste: euh, ok..
Marvel: tu ne comprends pas? BAh, c'est à cause d'une blague stupide qui se perpétue d'une fédération à l'autre...
Journaliste: ah, quand on dit que tu es énorme...
Marvel: ouais c'est ça...pour finir, nous vaincrons, crois moi...J'ai un stock de défaites à leur faire subir, au pris du gros! NUFF SAID!
Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Lun 2 Nov - 20:49
On retrouve Bob Ivory en pleine préparation pour son match de ce soir avec son maillot "Team WWA" sous-titré par la mention "Crossroad Leader"
Arthur Tollen: "Bonsoir Bob, à quelques minutes de votre dernier match en équipe du Crossroad Tournament, quels sont vos impressions ?" Bob Ivory: "Et bien Arthur, je suis impatient de massacrer la FGB et d'être enfin débarrassé de ce boulet de McAvery, mais bon ça ne m'empêcheras pas de lutter tel un vrai professionnel, enfin un vrai squasheur professionnel. Parce que c'est pas un pompier et un Super hégros, qui vont empêcher la star la plus prometteuse de ce business de consolidé l'avance de la WWA en tête du Crossroad Tournament..." Arthur Tollen: "Je me doit de vous contredire sur ce dernier point, puisque toute les équipes ont 2 pts, la WWA ne mène pas réellement le classement..." Bob Ivory: "On est peut-être tous à égalité, mais la WWA mène forcement le classement grâce à ma présence dans l'équipe 'Cuz I'm sooo Flipalicious, mais bon revenons à mes "très talentueux" opposants de ce soir: Un pompier, quelqu'un censé sauvé les gens dans le besoin, hors contre moi, il n'auras aucune chance de sauvé la FGB, son partenaire ou encore lui même de la fureur du Kicks Master, surtout vu avec qui il a été allié ... Marvel, un super héros, je pourrais faire le même raisonnement sur lui que je viens de le faire pour le pompier mais je ne suis pas Nicolas Sarkozy face aux agriculteurs, et oui le gros Marvel n'auras aucune chance de sauvé la FGB, son partenaire ou encore lui même de la fureur du Kicks Master. Enfin bon, j'ai pas le temps de continuer à gâcher mon temps avec toi, je doit me préparé pour que m'assurer que ce soir la FGB
WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN THEY WILL GET HIT AND BE SILENT !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Mer 4 Nov - 6:07
La porte de la loge s'ouvrit sur Draven qui arrivait, avec un bâton de baseball sur l'épaule. Pétale qui était assise sur un sofa se leva et regarda Draven avec les sourcils froncés, l’air un peu perdu.
Pétale :Chéri… Qu’est-ce que tu fais avec ça ?
Draven sourit, montrant ses crocs.
Draven :Ça ? Je reviens du parking....
Il sourit, son regard en disait long.
Draven :Mais malheureusement les voitures de mes adversaires n'étaient pas là..... J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE ! Lors de ce Four Way je vais clairement montrer ma superiorité ainsi que la superiorité de la SOW !!!!!!!
Pétale s’approcha de lui et prit le bâton de la main de Draven avant de le poser contre le mur en souriant.
Pétale :J’comprends. Imagine, j’ai 6 adversaires… 6 HOMMES… Si on peut appeler ça comme ça… Et tout ce que j’dois faire, c’est les passer par-dessus les cordes. J’pourrais dire à Marvel de se sacrer en bas du ring qu’il le ferait. C’est fou comment le fait de se trouver FACE à moi peut le rendre mal à l’aise… et c’est fou comment j’en profite pleinement. Un vrai pantin ce Marvel.
Draven alla s'assoir et Pétale s'assit par dessus lui.
Draven :Il sont faible, intimidé face à une femme aussi forte et déterminé que toi. C'est Comme l'autre là....hummm, tu sais, la lopette....Julian ? Il a deux matchs en une soirée...il croit VRAIMENT avoir une chance de gagner ce match ?!? AHHAHAHHA Sûrement pas, pas face à moi, Gilberts et Tigerlaw !
Il pris une pause.
Draven :Parlant d'eux, Gilberts, c'est pas lui qui est même pas capable de gérer sa propre équipe ? Comment il va faire pour gérer 3 adversaires dans une cage ?
Il sourit.
Draven :Et Tigerclaw, je suis clairement supérieur à lui sur tout les points et je compte bien le démontré !
Draven :Quand on y pense, c'est non seulement une bonne opportunité pour la SOW, mais nous allons clairement démontrer que la SOW est la meilleure fédération et que nous, nous sommes L'ÉLITE !
Il sourit et embrassa Pétale.
Pétale :T’as crissement raison chéri. La team FGB se retrouve handicapée par l’incapacité de Marvel à me frapper… j’m’amuserais bien avec le pompier par exemple. Tu penses que Marvel pourrait me le présenter ?
Elle sourit.
Pétale :James aura enfin sa chance de prendre sa revanche contre les deux clowns de la Team WWA… S’il finit par sortir de la douche.
Elle rit en regardant vers la salle de bain.
Pétale :Et BBB comprendra que se mêler de ton match contre Gilbs était une erreur. Tu sais comment c’est… Qui se mêle de tes affaires, se mêle aussi des miennes.
Elle fit un clin d’œil à Draven et l’embrasse. Draven sourit.
Draven :Ce mettre sur notre chemin est la pire erreurs qu'ils pouvaient faire, et malheureusement pour eux, ils vont l'apprendre de la manière forte ! On va s'occuper d'eux et leur montré que Draven, Pétale et James Strike sont des être extremements dangereux et pervers ! Enfin....pour moi et toi du moins!
Pétale :Tu pourrais être surpris de James, mon chéri.
Elle sourit.
Pétale :D’ailleurs, serait temps qu’il sorte de là, lui.
Draven regarda Pétale assise sur lui, il regardait son décolleté.
Draven :Il doit être entrain de se....hum....tu sais.
Il éclata de rire. Elle sourit.
Pétale :On va le savoir…
Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte en vitesse. On entendait couler l’eau de la douche.
James :CARAMBA !!! PÉTALE, SORS !!!
Pétale :Arrête de faire ta farouche, t’es quand même pas le premier gars que j’vois tout nu, là… Grouille toi, faut aller s’entraîner, on a du pain sur la planche. HOP HOP !
James :On VIENT d’aller s’entraîner !
Pétale :Commence pas à me contredire!
On entendit le bruit d’une toilette qu’on venait d’envoyer et James se mit à hurler alors que Pétale sortait de la salle de bain en riant.
Pétale :Négatif…
Draven éclata d'un puissant rire.
Draven :Pauvre James. Je me demande s'il a plus peur de toi, ou plus peur de faire quelque chose qui me choquerait.
Il ria encore en levant la tête au plafond.
Pétale :Ahhh on le saura jamais…
Elle sourit en allant se coller contre Draven.
Invité Invité
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Mer 4 Nov - 16:31
On voit un journaliste, face à la porte de Team FGB. Il frappe trois coups…
Marvel : TIRE LA BOBINETTE ET LA CHEVILLETTE CHERRA!
Journaliste: Pardon?
Marvel: (sigh)...ENTREZ!
Journaliste : monsieur Marvel, puis-je voir aussi Julianinho et Firefighter?
Marvel : Euhhh, pour le moment ils ne sont pas disponibles. Je peux répondre à tes questions…
Journaliste : Bob Ivory a dit que vous n’aviez aucune chance…
Marvel : Bah, et alors? Il a dit ça lors de notre premier affrontement, et on en a fait qu’une bouchée. Il n’en a rien à foutre de son partenaire, alors que moi je peux me fier à Firefighter car nous sommes amis et faisons parti d’un clan à la FGB. Nous nous connaissons donc, et savons ce que nous avons à faire. Ce n’est pas mister Flipalicious qui va venir faire la barbe à Marvelicious! J’ai entendu aussi qu’il m’a traité de gros. Écoute moi bien mon p’tit savon Ivory en spécial au magasin du coin, comme tous les autres, tu n’as aucune once de variété. Tu dis les mêmes stupidités que les autres. Je mesure six pieds, pèse 230 livres et parce que Sharpy a parti cette stupide blague il y a presqu’un an, tu dois faire le suiveux? Attache bien ta tuque pis tes pantalons à ta taille car un Marvelous Stunner va t’arriver assez rapidement et tu sortiras du ring en deux temps, trois mouvements.
Journaliste : Pétale, de la Team SOW a dit de toi que tu es un pantin…
Marvel : Oui je sais, j’ai entendu. Elle est d’une beauté resplendissante. En tant que vampire, elle a le pouvoir de subjuguer les hommes. Je l’ai été. Écoute Pétale, faut pas exagérer, je ne suis pas un pantin, loin de là. Tu as assez profité de moi et de ma faiblesse envers toi. L’enjeu est élevé maintenant. Je vais faire en sorte que tes trucs ne marchent plus sur moi. Au pire, on s’occupera de James Strike. Qui sait, peut-être que mon ami Firefighter va s’occuper de toi adéquatement avec son long boyau…
Journaliste : Pardon?
Marvel : oublie ça. Moi je veux gagner pour mon équipe. Pour moi c’est une question de fierté. Ce n’est pas juste pour dire : Hey, la FGB est la meilleure. Non…mais aussi, j’aurai eu du plaisir à affronter des participants de d’autres fédérations, d’avoir vu leur force et faiblesse. Je tiens à gagner. S’il le faut, je mettrai les bouchées triples pour vaincre. Team SOW, Team WWA, Team FCW on s’est bien amusé la dernière fois, cette fois ci, l’amusement sera différent. Vous allez apprécier, mais moins lorsque vous verrez Team FGB vainqueur! NUFF SAID!
Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Mer 4 Nov - 18:01
Alfred: Bon, demain se sera l'heure.....ce sera le moment où nous pourrons montrer à tout le monde qui sont les plus fort. Mais les fans à la maison sont pure.....ils savent qui est le plus fort......that's right.....WWA baby ! La FGB, la FCW et la SOW ils ne sont rien comparer à la puissance et la rapidité de la WWA d'Alfred McAvery, de Bob Ivory et de Tigerclaw !
Alfred: Cette promo s'adresse particulièrement à mon partenaire Bob Ivory. Je n'ai seulement que cette chose à dire.....Accroche-toi Bob ! For God Sake ! HOLD ON TO THE ROPES !!!!!!!!!!! Il ne faut surtout pas tomber....ne te laisse pas embobiner par le Gros Marvel....fais comme moi....lorsque tu vois une promo comme cela tu souris et tu dit: ''FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUCK HIM !!''
Alfred: LA WWA EST LA MEILLEUR ÉQUIPE ET LA MEILLEUR PROMOTION AU MONDE !!!!!!!!!!!!!! et si j'entend quelqu'un de la SOW,FCW ou FGB qui osera dire le contraire je le ferai passer au-dessus de la 3ième corde compris ???????? OU BIEN MON NOM NE SERA PLUS ''THE GREAT'' ALFRED MCAAAAAAAAAAVEEEERYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!
That's a wrap !
Invité Invité
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Jeu 5 Nov - 7:14
On se retrouve devant la porte qui mène au parking. Pétale est accotée contre le mur, les bras croisés, suivant du regard les employés de la technique qui passent devant elle. Elle arbore un large sourire. La porte s'ouvre pour laisser apparaître un homme plus petit que la jeune femme, un peu bedonnant, les cheveux lichés sur le côté. Il semble très mal à l'aise d'entrer dans l'immeuble de la WWA, et n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il vient y faire. Pétale tourne la tête en le voyant entrer, et sourit en décroisant les bras. Elle s'approche de lui, le regarde dans les yeux, et lui lance un joyeux;
Francouiiiille, mon amiiii!
Francouille fait un signe de tête poli à Pétale alors que cette dernière lui envoie une bonne claque dans le dos, peut-être un peu trop forte, d'ailleurs. Le pauvre homme sourit, gêné.
Francouille: Pétale, il faudrait m'expliquer pourquoi vous m'avez fait venir, parce que j'y comprends rien.
Pétale:J'savais pas qu'tu venais si facilement, franchement, c'était juste une claque dans le dos!
Francouille soupira et Pétale se mit à rire avant de lui passer un bras autour des épaules. Elle l'entraîna dans une marche lente à travers les couloirs, mais finit par s'arrêter devant une table vide qui était simplement posée là.
Pétale:Écoute... C'est simple. T'as commencé à la SOW en tant que mon intervieweur personnel, right?
Il approuva d'un signe de tête.
Pétale:J'suis ici pour représenter la SOW, right?
Même chose.
Pétale:Alors pourquoi je donnerais le plaisir aux intervieweurs de la WWA de me poser des questions? Je suis SOW, ils sont WWA. C'est comme confier un blessé de guerre à l'équipe médicale du pays ennemie, tu comprends?
Francouille:Je crois, oui.
Pétale replaça la cravate de Francouille en souriant. Lui, un peu mal à l'aise, se contentait de garder les yeux levés vers le visage de Pétale.
Pétale: En plus, tu connais bien Marvel, et c'est de lui que nous allons parler, j'ai à lui expliquer des trucs, et j'pense que tu seras pas de trop. T'as pas amené chose là, ton caméraman?
Francouille:Non. Gaston est un gros imbécile, vous savez bien.
Pétale: J'commence à t'apprécier de plus en plus, mon Francouille. Est-ce que t'as eu le temps de regarder ce que je t'ai envoyé?
Il fit signe que oui.
Pétale: Tu vois? T'es tellement efficace, ça serait une grave erreur que d'me passer de tes bons services, mon Francouille.
L'homme n'était visiblement pas habitué à tant de gentillesse de la part de Pétale. Il semblait même se méfier un peu. Il cacha son embarras sous un sourire, avant de sortir des cartons de la poche de son veston.
Francouille: Marvel dit que vous ne pourrez plus profiter de son "faible" pour vous lors du battle royal... Si tel était le cas, vous devriez changer de stratégie face à lui. Avez-vous pensé à autre chose que de jouer sur vos attouts?
Pétale: Bien sûr! Mais je ne penses pas que j'aurai à passer au plan "B". Je crois que Marvel est tout simplement incapable de résister à mon charme. Il veut simplement se donner l'air plus fort qu'il ne l'est en réalité. En fait, Francouille, c'est typiquement humain, et encore plus masculin, que de prétendre qu'on sera capable de résister à quelque chose qui nous attire réellement. Je crois que la seule façon pour Marvel de réussir à se battre normalement contre moi serait d'avoir les yeux fermés, les mains attachées dans le dos, le nez bouché, les oreilles bouchées et de se fouttre un "tape" sur la bouche. Parce que tu sais, Francouille, plus ses 5 sens sont facilement atteignables, plus il est vulnérable. Par exemple quelqu'un au régime, tu lui fout un gâteau triple chocolat sous le nez, il va s'empifrer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Pourquoi? Le gâteau à l'air foutrement bon, il sent bon, il goute bon, on prends ses mains pour se fouttre les plus grosses bouchées possibles dans la gueule.
Pour Marvel et moi, c'est pareil. Lui est au régime, et moi j'suis le gâteau qu'on lui fout sous le nez. Tant et aussi longtemps que tous ses sens seront de la partie, Marvel ne pourra pas résister. Chaque fois qu'il me regardera, il me trouvera trop belle pour me frapper. Chaque fois que sa main se posera sur moi, il ne pourra pas être violent. Chaque fois qu'il sentira mon odeur près de lui, il deviendra gaga. Et si jamais j'allais jusqu'à l'embrasser, alors là il se jèterait en bas du ring.
Francouille sourit à la réponse de Pétale. Il la reconnaissait bien là.
Francouille: Il a aussi dit que son partenaire pourrait bien s'occuper de vous avec son long boyau... Ce qui est très bizarre, même de la part de Marvel. M'enfin, quelque chose à dire à ce sujet?
Pétale: J'espère de tout coeur qu'il le fera. Je l'aime bien, moi le pompier. Tant qu'à me battre, aussi bien que ce soit avec quelqu'un qui m'intéresse. Lors de notre match de l'autre fois, c'est devenu chaud.
Francouille: Avez-vous un conseil pour vos adversaires?
Pétale: Me perdez pas de vue. Si vous essayez de me sortir, soyez certains de votre coup. J'suis plus maligne que vous pourriez penser. Vous laissez pas avoir par les préjugés du genre "c'est qu'une femme". J'suis une femme, oui. Mais j'suis TOUT QU'UNE FEMME. Et quand j'm'y mets, c'est impossible de se débarrasser de moi. J'suis comme un boomerang. Tu me lances, j'reviens. Alors si vous me lancez hors du ring, assurez-vous de pas manquer votre coup, parce que moi, j'le manquerai pas.
Pétale sourit. Elle regarda Francouille, qui remit ses cartons dans sa poche.
Pétale:Viens, j'te fais visiter.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle lui attrapait déjà la cravate pour le traîner derrière elle. Francouille faisait de son mieux pour suivre la jeune femme. Elle souriait, et saluait au passage des membres de l'équipe technique.
Sujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament Jeu 5 Nov - 13:11
La caméra s'allume alors que Tigerclaw se trouve devant une affiche des matchs du Crossroad Tournament pour le pay-per-view Road Warriors.
Tigerclaw: Nous avions complètement loupé notre départ, pourtant nous sommes revenus. Nous avons même eu une occasion lors de ce show spécial de lundi, mais nous n'avons pas réussi à la saisir. Mais nos adversaires non plus. Finalement, tout se jouera donc à Road Warriors.
Tigerclaw se retourne pour faire face à la caméra.
Tigerclaw: Alfred, Bob, pour gagner il va falloir que vous soyiez unis tous les deux. Que vous travailliez ensembles et que vous veilliez l'un sur l'autre. Car chacun représentera un point potentiel dans ce match. Si vous gagnez tous les deux, nous aurons fait la moitié du chemin. Par contre, si vous déconnez, ce sera à moi d'essuyer les meubes et je sens que ça ne va pas être agréable. Alors, pour la WWA, pour les fans, nous comptons sur vous, montrez-vous à la hauteur. Vos six adversaires sont à votre porté...
Tigerclaw pointe soudaine le doigt sur la caméra.
Tigerclaw: Quant aux trois miens, je les préviens tout de suite. J'ai beau encourager mes camarades, je ne regarderai pas leur match. Et je ferai comme s'ils avaient perdus. Même s'ils prennaient les deux points de la victoire, je me battrai ainsi sans barrière pour moi-aussi récupérer le maximum. La WWA et ses fans auront ça de moi. Ils auront toujours mon maximum!
Et maintenant, Tigerclaw écarte les bras, comme pour envelopper tout ce qui l'entoure.
Tigerclaw: Draven, Gilberts, Julia, je vais vous affronter et tout faire pour vous abattre, pour que la WWA remporte le Crossroad Tournament. Ce que vous avez vu de moi jusqu'à présent n'était qu'un prélude. Dans cette cage il n'y aura aucun endroit où se cacher. Il n'y aura que nous, et nos envies de victoire. Pensez-vous être plus déterminés que moi? Il n'y aura qu'un seul moyen de le prouver. Je suis prêt à passer l'épreuve. Et je la remporterai! Etes-vous capable d'aller aussi loin que je le prévois? J'en doute, et ce sera prouvé à Road Warriors!
La pose de Tigerclaw se fait de plus en plus menaçante.
Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et le Crossroad Tournament est la proie tant recherchée! Tous ceux qui se mettront sur mon chemin seront impitoyablement balayés!
La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.