| | News en vrac (et en photos) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: News en vrac (et en photos) Lun 5 Oct - 22:49 | |
| Viva la Vegas! Mais pas pour tout le monde:ça y est, tout le personnel de la WWA a déménagé à Las Vegas. Des nouveaux y feront leurs débuts. Nous aurons même un voire plusieurs retours de prévus. Mais il y aura tout de même un exclu.En effet, le lutteur Mr.J connaît certains problèmes dans cette ville du Nevada, où il a déjà été menacé de mort s'il y remettait les pieds. Pour une question de sécurité, l'ancien champion par équipe sera donc absent de tous les shows de la WWA jusqu'au retour à la WWA arena.L'Union à la porte:Depuis l'arrivée à Las Vegas et en attendant le premier house-show ce lundi soir, de nombreuses superstars de la WWA profitent de la célèbre ville et ses nombreuses attractions. Mais attention, n'importe qui ne peut pas aller n'importe où. Il faut montrer patte blanche.Ainsi l'Union, précédée d'une réputation sulfureuse, a fortement souffert pour s'offrir une soirée. L'exemple le plus frappant est celui de William Banks, qui s'est fait refouler par tous les videurs possibles dans tous les bâtiments trouvés.Soirée julianiste:Non, John K. n'a pas eu droit à un grand orgasme en apprenant le retour de son messie préféré en robe blanche. La DCK existe toujours, à sa grande déception. Mais un show télévisé de Las Vegas a voulu lancer une soirée revival, en recevant comme invités Julianinho et son ancien disciple Théo d'Or.Evidemment, cela a plus mal tourné que prévu, une grande dispute qui heureusement n'en est pas venue aux mains. Le plateau a eu chaud.En tout cas, de retour à l'hotel, Davey Cruz a tenu à opérer une séance d'exorcisme anti-julianiste.Nouveau look pour Tragico Comoedia?L'actuel WWA champion a révélé songer à changer sa tenue pour une qui reflèterait mieux son statut actuel. Un nouveau look qui va être révélé ici pour la première fois.Les dirigeants de la WWA ont toutefois mis un bémol. Cette nouvelle apparence pourra être testée lors de house-shows, mais il n'est pas encore assuré d'être avalisé pour apparaître devant les caméras. Certaines rumeurs parlent même d'une influence de Sharpy dans certains designs...Des superstars qui ne savaient pas:Et oui, ça a été une découverte lors des séances d'autographes de Las Vegas, mais Frank Tean et John K ont été très demandés. Apparamment, ils seraient considérés par les fans comme de véritables superstars du show, au même titre que de nombreux champions et main-eventers. Une annonce qui a surpris les deux intéressés les premiers.John K a aussitôt remercié son Saint-Julien pour cette grande nouvelle. Quant à Frank Tean, il a tout de même relativisé. Ils font peut-être un travail très apprécié, mais tout de même toujours en dessous de celui des lutteurs qui se défoncent physiquement régulièrement sur le ring...
Dernière édition par Baron le Mar 6 Oct - 11:07, édité 1 fois |
|
 | |
hhh88 Mid carder

| Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Lun 5 Oct - 23:55 | |
| comme d'habitude, c'est du bon boulot ! Merci |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 0:38 | |
| Hahahahaha. Julianinho ne reviendra jamais St-Julien, j'y veille! |
|
 | |
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 2:20 | |
| Très intéressant! Le look doré n'est pas fou sincèrement, peut l'adopterai-je réellement!  |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 6:33 | |
| J'ai toujours dit que tu étais une putain de tafiolle... |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 13:00 | |
| |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 13:26 | |
| Hahaha, encore des bons moments de rire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 16:49 | |
| Toujours aussi bon Baron ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mar 6 Oct - 18:49 | |
| Ahahaha Baron tu es un taré !
Ps : Merci pour la news ^^ |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Mer 7 Oct - 21:23 | |
| | Citation: | | Julianinho ne reviendra jamais St-Julien, j'y veille! |
Si, il y reviendra, t'inquiète pas... la surveillance d'un Cruz, ça vaut pas grand chose...
Très bonne news Baron!
Par contre, Mr J (ouais, je t'appellerais jamais le roi d'abord, même en portugais) tu nous quitte pour un moment? Je suis pas bien sur d'avoir compris la news. |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Jeu 8 Oct - 16:26 | |
| Ahahaha excellent !!!! Mr J nous quitte une petit moment, je le comprend, après la branlé que je lui est foutu, il lui faut suivre une thérapie. |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Jeu 8 Oct - 16:51 | |
| Hahaha très drôle comme d'habitude ! Ca fait vraiment plaisir à lire ce genre de news  . | Baron a écrit: |
L'Union à la porte:
Depuis l'arrivée à Las Vegas et en attendant le premier house-show ce lundi soir, de nombreuses superstars de la WWA profitent de la célèbre ville et ses nombreuses attractions. Mais attention, n'importe qui ne peut pas aller n'importe où. Il faut montrer patte blanche.
Ainsi l'Union, précédée d'une réputation sulfureuse, a fortement souffert pour s'offrir une soirée. L'exemple le plus frappant est celui de William Banks, qui s'est fait refouler par tous les videurs possibles dans tous les bâtiments trouvés.
|
 |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Jeu 8 Oct - 18:26 | |
| Excellent comme d'habitude, presque mieux que les news de Yann Barthès du petit journal. ^^ |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Jeu 8 Oct - 18:35 | |
| | Grippe Sous a écrit: | | Excellent comme d'habitude, presque mieux que les news de Yann Barthès du petit journal. ^^ |
Heureusement, tu as mit un "Presque" car personne (OUI PERSONNE) ne surpasse Yann Barthés ^^
Sinon très bonne news, j'ai bien rigolé sur celle de William Banks |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: News en vrac (et en photos) Jeu 8 Oct - 18:36 | |
| | Bob Ivory a écrit: | | Grippe Sous a écrit: | | Excellent comme d'habitude, presque mieux que les news de Yann Barthès du petit journal. ^^ |
Heureusement, tu as mit un "Presque" car personne (OUI PERSONNE) ne surpasse Yann Barthés ^^
Sinon très bonne news, j'ai bien rigolé sur celle de William Banks |
Si le SAV surpasse Yann Barthès PS: Evitons de partir dans du flood.  |
|
 | |
| | News en vrac (et en photos) | |
|