| | Thursday Night Bash! édition du 8 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Sam 10 Oct - 18:40 | |
| Hahaha...Tu t'en sort bien...  |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Sam 10 Oct - 18:41 | |
| |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Sam 10 Oct - 18:45 | |
| Hahaha...vendu...  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Lun 12 Oct - 9:59 | |
| Le précédent post de Grippe Sous est le même qu'aec l'aspirateur. En tant qu'expert, j'ai juste séparer les sons pour que l'on entende mieux. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Lun 12 Oct - 20:06 | |
| | Kronos SM a écrit: | | Le précédent post de Grippe Sous est le même qu'aec l'aspirateur. En tant qu'expert, j'ai juste séparer les sons pour que l'on entende mieux. |
T'es vraiment super fort. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Mer 14 Oct - 18:53 | |
| Samuel vs. Cowboy Kid : Victoire logique de Samu' contre un joober; bon retour parmis nous ! Draven vs. Tigerclaw : De gros morceaux dans ce matche, mais Draven à sus remporté contre Tiger', vivement que la WWA gagne le tournoi... Ortega et BB vs Marvel et Pégase : Victoire superbe de la FGB, perso' je ne connais pas Ortega et BB mais bon, ils ont l'air plutôt pas mal. Hugo Girard vs. Grip Sue : Premier match et première victoire de Hugo, ça prouve bien que Grip et un gros looser et qui sert à rien Kronos vs. Alfred : Main Event excellent !! Mais Kronos vient de retrouver ses 20 ans face à Alfred. Vraiment très bon show ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | |
 | |
Jim McKalan Banni
 | |
 | |
Timothy Trenk Banni
 | |
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | |
 | |
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Jeu 15 Oct - 13:30 | |
| Samuel vs Cowboy Kid: Un squash évidemment, mais tout de même intéressant.
Tigerclaw vs Draven: Tigerclaw a perdu! Mais Draven n'est pas un débutant non plus!
Match par équipe: Ouais, les masks of doom ont gagné! On va triompher! Oups je crois que de fédération je me suis trompé!
Girard vs Grip Sue: L'UNION, c'est que des cons.
Un scramble match: Super idée de stipulation pour le championnat, j'aodre ces matchs-là!
Kronos vs Alfred: Un très très bon combat, mais la fin me laisse perplexe toutefois? Devrais-je affronter l'Institute dites-moi? Car ce sera une toute autre paire de manche je crois! Ou est-ce Sharpy, qui seul contre l'UNION en guerre est parti??? |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Jeu 22 Oct - 19:25 | |
| Trouillard. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Ven 23 Oct - 3:18 | |
| | Kronos SM a écrit: | | Trouillard. |
Kronos, merci, de te définir ainsi. |
|
 | |
| | Thursday Night Bash! édition du 8 octobre | |
|