Lion Kay Vs Samuel...J'ai bien aimé le début de match qui va à 100 à l'heure, vers l'action !! Et Murray qui viens faire son malin en fin de match, risque d'être dangereux pour lui...Car le PPV est encore loin et Lion Kay va surement lui faire payer cela !!
Marvel et ses beignets
Un superbe match avec le KId...Ce qui me chiffonne, c'est qu'il va se vanter de cette victoire, encore et encore...Et encore, tiens...Blablabla, je suis le meilleur, je suis la perfection....Blablabla...

N'empêche que force est d'admettre, que la gimmick du Kid, fais le show !! Beaucoup on essayer ce genre de gimmick...Beaucoup ont échoués...N'est pas Crazy Kid qui veut !!
Un superbe match par équipe !! BBB et Ortega brandissent fort haut les couleurs de leurs fédération, tandis que Ivory et Mc Avery, jouent les deux tarlouzes de services...Hahaha...La WWA se ramasse pas mal dans le tournoi...Fallait envoyer des gagnants et pas des perdants....Lalalalala !!
Baracouda redore enfin son blason dans les shows...Je le trouvais en perdition et cette victoire dans ce fantastique match à trois, en surprend plus d'un, car devant, il y à deux bon e-fedder et surtout un ancien Julianiste !!
Miaaaaaam, le gros Marvel va faire la tronche pour ses beignets ^^
Hum...Qui à délivré Thiam pour son match ??
Sinon, le Main-event : Un des main-event les plus solide de TNB !! Quel match !! Une action construite, digne d'un PPV...Des gimmicks, superbement bien respectés !! De l'action, en veut tu, en voilà...Bordel, j'me suis régalé !! Et il y avait longtemps qu'un lutteur à pas essayer de retiré le masque de Comoedia, lors d'un match !!
Un super show...Un super Main-event !! Bref, de l'or en stock !!