| |
|
| | Promos de "El Loco" Freddy Sanchez | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Lun 22 Mar - 4:22 | |
| La caméra s'allume dans la salle d'entraînement de la WWA où Freddy Sanchez est présentement entrain de pratiquer ses coups de poings et ses kicks. Arthur Tollen entre dans la salle et s'avance vers El Loco qui est dos à lui. Le nouveau membre du Small Package semble très concentré puisqu'il frappe avec ardeur à répétition, sans s'arrêter. Une fois près de lui, Arthur Tollen le salut.
Arthur Tollen : Hola Freddy ! Comment vas-tu !?
Celui qu'on surnomme "The Mexican Flavour" n'entend rien puisqu'il a des écouteurs dans les oreilles. Arthur décide alors de s'approcher encore plus pour taper sur l'épaule de Freddy Sanchez. Mais c'était une très mauvaise idée puisque Freddy, étant en plein action, se retourne brusquement et assène un solide coup de coude en plein visage de l'interviewer par accident. Il arrête alors son entraînement pour s'appercevoir que Arthur Tollen est étendu au sol.
Freddy Sanchez : Oh mierda ! Perdón Arthur ! Ça va aller ?
Mais Arthur Tollen ne répond pas... En effet, il s'est évanouit sous le choc.
Freddy Sanchez : Et merde... Je supose qu'il venait pour m'interviewer...
Le caméraman : Oui, c'est bien ça.
Freddy Sanchez : Bon alors ce que je vais faire c'est que je vais me poser à moi-même des questions que Arthur m'aurait probablement poser. On l'amènera à l'infirmerie par après.
Le caméraman : Entendu !
Freddy Sanchez : Pour commencer, pourquoi ai-je décidé de rejoindre le clan, Small Package ? C'est simple. Il y a deux semaines, j'avais affirmer vouloir changer les choses à la WWA parce que cette fédération est beaucoup trop dominer par des Idiotas ! On a qu'à voir les champions qui représentent cette fédération pour le reconnaître. Mais il ne faut quand même pas exagéré. J'avoue que je n'aurais jamais pû changer les choses en étant seul contre tout le reste. Après tout, je ne suis pas Superman. C'est donc pour cela que j'ai décidé de rejoindre le clan. Après tout, ce sont à peu près les seuls ici pour qui j'ai du respect. Ce sont de bons amis à moi et je suis convaincu que tous ensemble, nous allons pouvoir changer les choses comme elles se doivent de l'être.
Freddy Sanchez : Ensuite, je ne peux pas passer devant l'occasion de parler de mon match au prochain show, AXE. Mes impressions sur ce match ? Et bien j'ai l'impression qu'il y a une certaine équipe qui porte le nom de Talent & Excellence qui va se faire botter le Nalga ! D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on l'est appelle Talent & Excellence ? Qui représente le talent et qui représente l'excellence dans cette équipe ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi, une chose est sûre, ces deux-là n'ont aucune de ces deux qualités ! Cela dit, ma partenaire de ce match sera Kim Tamakashi. Comme je suis nouveau au sein de ce clan, je dois avouer que je ne la connais pas très bien. Je sais juste qu'elle est bourrée de talent mais sinon, j'ignore si la chimie s'installera rapidement entre nous deux. C'est sûr qu'il me faudra un peu de temps pour m'adapter mais si j'ai réussis à le faire avec un gars aussi minable que Stephan Jericho, ça devrait bien aller avec elle.
Freddy Sanchez : Ensuite, il y aura un 4 vs 4 match au prochain PPV, Hard Collision. Je me demande bien qui acceptera de faire équipe avec Talent & Excellence et du même coup, acceptera d'endurer ces deux-là mais on vera bien ! J'attend de connaître l'identité des deux autres participants à ce match pour en dire plus. Mais à mon avis, ce ne sera pas facile pour eux de trouver deux partenaires.
Freddy Sanchez (s'adressant au caméraman) : C'est tout pour aujourd'hui ! Tu m'aides à amener Arthur à l'infirmerie, por favor ?
Le caméraman éteint la caméra et c'est ainsi que se termine la promo. |
|  | | El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Mer 12 Mai - 1:00 | |
| Arthur Tollen se promène accompagné de son caméraman en coulisse à la recherche de lutteurs à interviewer quand il apperçoit un peu plus loin Freddy Sanchez qui est assis sur une caisse, la tête baissé. Arthur décide alors de s'approcher de Freddy pour voir s'il pourrait en profiter pour lui poser quelques questions puisque ça fait longtemps qu'il n'a pas interviewer ce lutteur. Il arrive à côté de Freddy alors que ce dernier a toujours la tête baissé. Arthur lui adresse la parole.
"Hey ! Hola Freddy !"
El Loco se redresse la tête, un peu surpris de cette arrivée d'Arthur.
"Ah ! Salut Arthur..."
"Ça ne va pas ou quoi mi amigo ? Je t'ai connu plus enthousiaste... Y'a quelque chose qui ne va pas mon cher ami ?"
"Disons ça pourrait mieux aller... À vrai dire, je suis très déçu de ne pas figurer sur la carte de Deadline. Ça va être le premier PPV que je vais manqué depuis que je suis ici. J'aurai aimé pouvoir lutter lors de ce évènement et je suis convaincu que les fans aussi auraient adorés me voir performer. Je n'arrive pas à comprendre la décision des officiels."
"C'est probablement parce qu'il y avait déjà assez de matchs pour ce PPV et que beaucoup de lutteurs y participaient déjà..."
"Oui mais c'est justement, pourquoi est-ce que c'est moi qu'on décide de laisser de côté ? Et pourtant, il y a à environ deux mois je combattais en PPV pour le titre Fire. Et regarde un peu où sont rendus mes deux anciens adversaires. L'un est actuellement le champion Fire et l'autre le champion mondial de la WWA. Et moi où suis-je ? Nul part ! Nul part sur la carte du prochain PPV ! Je paris que c'est parce que les membres de notre clan, le Small Package, ne sont pas pris au sérieux et c'est donc pour ça que Kim et moi avons été oublier. Mais je compte sur Vitro et Dragon X pour améliorer la réputation de notre clan en venant à bout des deux sales clowns."
"D'accord et tu comptes accompagner tes confrères pour ce match ?"
"Probablement pour les encouragés un peu. Je sais très bien qu'ils ont le potentiel et la volonté de vaincre les Seigneurs de la Folie. Et ils se sont beaucoup entraîner ces derniers temps donc je crois qu'ils sont prêts à démontrer que notre clan n'est pas à prendre à la légère. Bref, on verra ça ce jeudi prochain."
"C'est exact ! Et bien merci de m'avoir accorder du temps poru recueillir vos impressions pour ce PPV. "
"Y'a pas de quoi..."
"Je te laisse. Je vais continuer ma tournée d'interview ! À plus Freddy !"
Freddy Sanchez esquisse un petit sourire et c'est ce qui conclus cette promo. |

| Sujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Ven 21 Mai - 0:19 | |
| Freddy Sanchez sort de la loge des Small Package et s'apprête à se diriger vers la sortie du bâtiment réservé aux lutteurs de la WWA, sac de sport à l'épaule, au moment où Arthur Tollen le voit et s'empresse d'aller à sa rencontre en compagnie de son fidèle caméraman.
"Hola Freddy ! J'espère que je ne te dérange pas."
El Loco se tourne en direction de l'interviewer.
"Oh ! Hola Arthur ! Bien sûr que non tu ne me déranges pas ! Je m'apprêtais juste à aller rejoindre Kojiro, Kim et Vitro au gym mais bon... Je peux faire quelque chose pour toi, mon cher ami ?"
"En fait, j'aurai aimé vous posez quelques questions. Tu m'as l'air beaucoup plus enthousiaste que la dernière fois où nous nous sommes vu."
"Ah ça tu peux le dire ! Tu as bien raison Hehehe ! Je dois admettre que depuis le dernier show de AXE, je me sens vraiment bien !"
"C'est bien en raison de l'annonce qui a été faite par tes confrères suite à ton match face au Révérend ?"
"Exactamente ! Celle qui fait de moi le challenger pour le titre WWA à Chaos Gauntlet !"
"Alors si tu veux bien, parle-nous un peu de cette grande opportunité qui s'offre à toi en vue du prochain PPV."
"Con mucho gusto ! Après avoir été laisser de côté au dernier PPV, c'est maintenant l'occasion parfaite pour moi de me reprendre mais aussi de donner un nouveau ton à ma carrière à la WWA qui jusqu'ici, n'a pas été vraiment un succès pour moi. Ça fait beaucoup trop longtemps que la WWA n'a pas eu un champion suprême exemplaire pour les fans... Ça fait beaucoup trop longtemps que les fans doivent supporter les paroles d'un champion à l'ego surdimensionné comme Théo D'Or ou bien précédemment, Bob Ivory. C'est donc pour cette raison que moi, Freddy Sanchez, je veux m'accaparer de ce titre pour montrer à tout le monde ce qu'est un vrai champion et non un lâche qui arrive à défendre son titre uniquement grâce aux interventions de ses coéquipiers. J'ai déjà prouver ma valeur lundi passé en battant le champion Fire et à Chaos Gauntlet, je compte bien en faire de même mais cette fois-ci avec Théo D'Or. Si le Révérend est parvenu à le vaincre pour remporter le titre Fire alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas vaincre Théo D'Or. Surtout que ce dernier n'a rien prouvé depuis qu'il est champion à part que sans l'aide de ses Julianistes, il ne vaut rien !"
"Bien dit Freddy ! Toujours concernant Chaos Gauntlet, lors de ce grand évènement non seulement tu auras un match très important, mais tes coéquipiers aussi ! Je te rappelle que Kim Tamakashi sera opposé au Révérend Horton Heat pour le titre Fire alors que Vitro et Kojiro seront challengers pour les titres par équipe. Peux-tu nous en parler un peu ?"
"Humm... Je ne veux pas trop parler à leur place mais tout ce que je peux dire c'est que je suis très content pour eux. Quand j'ai rejoins le clan Small Package, c'était pour qu'ensemble, on crée un impact à la WWA et qu'on empêche cette fédération d'être contrôler et dominer par des champions indignes de ce nom. Et donc avec cette annonce en vue de Chaos Gauntlet, nous allons enfin avoir la chance de passer à l'acte... La chance d'atteindre notre but principal. Depuis que notre clan a vu le jour, la majorité des autres lutteurs de cette fédération nous sous-estiment ou même, se permettent de se moquer de nous par rapport à nos tailles et aujourd'hui, c'est encore le cas pour certains. Mais quand nous détiendrons trois titres sur cinq, incluant le titre WWA, ils n'auront pas le choix d'admettre que nous sommes un clan à prendre au sérieux et ce, même si nous ne sommes pas les plus forts, les plus grands ou bien les plus puissants ! Ils vont devoir apprendre une bonne fois pour toute qu'on n'est pas obliger de peser plus de 200 livres et de mesurer plus de 1 mètre 90 pour être au sommet d'une fédération de lutte !"
"Et qu'on n'est pas obliger d'être un super bel homme ou un génie pour être un grand interviewer !"
"Euh... Quoi ?"
"Euh... Bah... Euh... Désolé ton message m'a inspirer et puis voilà quoi... Je me suis égarer dans le sujet... Ça m'a fait penser à autre chose" Dit Arthur, d'un ton gêné.
El Loco se mets à rire pour ensuite s'adresser de nouveau à l'interviewer qui est tout rouge d'embarras.
"Ce n'est pas grave, Arthur. Bon allez je dois maintenant te laisser. Kojiro, Vitro et Kim doivent probablement se demander où je suis passer alors au revoir Arthur !"
"À la prochaine alors, mon cher ami !"
Freddy Sanchez se dirige vers la sortie du bâtiment pour aller rejoindre ses partenaires et c'est ainsi que se termine la promo. |

| Sujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Ven 4 Juin - 5:46 | |
| Cela fait déjà quelques jours que Monday Night Axe 16. Et donc cela fait quelques jours que les fans de la WWA, plus spécifiquement les admirateurs du clan Small Package (Et oui, figurez vous qu'ils sont très nombreux !) se posent des questions à propos de l'étrange geste qu'à poser Freddy Sanchez lundi dernier. Soit, avoir fait demi-tour lorsque sa partenaire Kim Tamakashi se faisait passer à tabac par le Reverend Horton Heat ainsi que son protégé Ben J Torstin. Arthur Tollen décida donc de se rendre à la loge du principal concerné, Freddy Sanchez, pour lui poser quelques questions. Avec un peu de chance, peut-être que l'interviewer arriverait à trouver le mexicain dans sa loge. Il arriva donc devant celle-ci, suivis de près par son caméraman, et puis toqua à la porte. Il n'attendit pas longtemps puisque seulement après quelques secondes, la porte s'ouvrit et on pu voir le visage de Freddy Sanchez dans l'ouverture de la porte. Étrangement, celui-ci sembla quand même assez enthousiaste malgré les derniers évènements du dernier show.
"Salut Freddy ! Puis-je entrer pour te poser quelques questions ou bien tu es trop occuper présentement ?"
"Non je ne suis pas vraiment occuper en ce moment mais pourquoi ne pas rester ici pour que tu me poses tes questions ?"
"Ok alors, c'est comme tu veux."
Freddy Sanchez sortit alors de sa loge pour se poster en plein millieu du couloir, face à la caméra. Arthur Tollen se place à côté du lutteur mexicain.
"Bon alors pour commencer, j'aimerai savoir si tu as visionner la toute dernière promo de ta partenaire de Small Package, Kim Tamakashi."
"Oui, bien sûr que je l'ai fait."
"D'accord alors pourrions-nous en savoir plus sur ce qui t'a pousser à commettre cet acte au dernier show ? Pourquoi avoir fait ça ? C'est non seulement la question que te pose Kim mais aussi la question que se pose le reste du clan et également tout vos fans."
"Tout d'abord, sache que je n'ai nul besoin d'un interviewer ou n'importe qui d'autres pour répondre à cette question. Si je veux y répondre, et bien je le ferais par moi-même."
"Oui sauf que tu ne l'as pas encore fait depuis que le show est passé donc on aimerait bien en savoir plus..."
"En savoir plus sur quoi au juste ?"
"Sur la raison de ton acte. On veut savoir pourquoi. Bref, on veut des explications."
"Et bien je suis désolé de vous décevoir, en particulier toi Kim, mais il n'y a rien à expliquer. Tu veux savoir pourquoi Kim ? Je te réponds parce que ! J'ai fait ce que j'avais à faire, un point c'est tout."
"Tu rigoles ou quoi là ? Il y a certainement une explication !"
"Une explication ? Écoute, dans un peu plus de deux semaines, j'ai le plus gros match de toute ma carrière à la WWA et si je veux en resortir vainqueur, je me dois de prendre les moyens pour y arriver. Or, lundi passé, je ne pouvais pas me permettre de venir en aide à Kim Tamakashi alors qu'elle se faisait tabasser. J'ai autre chose de beaucoup plus important à penser en vue de mon futur à la WWA !
"Peut-être bien mais le problème c'est que tu t'es même présenté sur la scène pour ensuite... faire demi-tour !!! C'est complètement insensé ! Tu ne crois pas que tu penses un peu trop à toi ?"
"Pas du tout. Au contraire, je n'ai fait qu'aidé Kim en n'intervenant pas. Elle devait s'habituer à ce genre de situation car à Chaos Gauntlet, c'est probablement ce qui arrivera encore une fois. Ben J Torstin est le toutou du Reverend donc il me semble évident qu'il interviendra lors du match opposant son maître à Kim. Alors comme je ne suis pas intervenu lundi dernier, cette attaque a probablement permis à Kim de se renforcer pour que la prochaine fois que ça arrivera, elle sera prête et saura quoi faire. Du moins, si elle est assez intelligente, c'est ça qu'elle devrait se dire dans sa tête parce qu'au PPV, je ne pourrais pas non plus intervenir pour la sauver. Elle devra se défendre seul car encore une fois, j'aurai être chose à faire, soit me préparer pour mon match. Donc voilà Kim, sert toi en de leçon."
"Mais dit moi, si les Julianistes décideraient d'intervenir en faveur de Théo D'Or lors de son match au PPV, ne compterais-tu pas sur tes coéquipiers du Small Package pour empêcher ces interventions ?"
"Oui, mais seulement si cela peut me rapporter la victoire ainsi que le titre."
"Donc là tu es entrain de confirmer que tu t'es servis du clan pour avoir ce title shot et que tu feras de même pour remporter le titre, non ?"
"Tu sais quoi Arthur ? Tu commences vraiment à m'enmerder avec tes questions ! J'ai répondu à celle de Kim alors maintenant je n'ai plus rien à faire ici !"
Freddy Sanchez termine sa phrase et tourne ensuite le dos à l'interviewer pour s'en aller. Mais alors que Freddy commence à s'éloigner, Arthur se précipite vers lui, toujours suivis par son caméraman. L'interviewer agrippe Freddy par l'épaule et tente de le retourner vers lui.
"Attends Freddy ! Je n'ai pas terminer ! Je suis désolé de t'avoir embarassé avec cette question."
El Loco se retourne brusquemment vers l'interviewer, le fixe d'un regard très inhabituel chez lui... Un regard lui donnant l'air d'un psychopathe ! Il baisse la tête pour regarder le sol, le visage dissimulé par ses cheveux. Et après quelques secondes sans bouger mais en prenant de grandes respirations, Freddy se redresse la tête et envoie un violent Roundhouse Kick en plein dans le visage de l'interviewer !!! Celui-ci n'a rien eu le temps de faire et s'écrase lourdement sur le sol, complètement foudroyé ! Freddy regarde sa victime au sol pendant quelques instants avec toujours le même air pour ensuite réalisé qu'il a complètement perdu la boule ! Il se tient la tête à deux mains en constatant son énorme bourde et s'enfuit finalement en courant alors que plusieurs techniciens présents dans les couloirs se précipitent rapidement vers le pauvre interviewer. |

| Sujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Sam 5 Juin - 19:46 | |
| Une toute nouvelle vidéo a été posté sur le site officiel de la WWA. En voici le contenu :
L'image s'allume et directement, on voit le visage de Freddy Sanchez. Celui-ci se recule un peu pour qu'on puisse mieux le voir au lieu de voir uniquement son visage puisqu'il se filme lui-même. Sur son visage, on peut voir qu'il a l'air plutôt navré.
Freddy Sanchez : Tout d'abord, bonjour à tout ceux et celles qui me regardent présentement. Si je suis ici dans votre écran, c'est pour m'excuser pour tout ce que j'ai fait de mal lors des derniers jours. Le geste que j'ai posé à l'endroit de Kim Tamakashi et ensuite, l'attaque envers Arthur Tollen. Je tenais à m'excuser auprès de d'Arthur Tollen, Kim Tamkashi et le reste du clan ainsi que tout les fans que j'ai pu décevoir avec ce comportement inhabituel de ma part. J'en suis sincèrement désolé.
El Loco avale sa salive comme s'il était malalaise.
Freddy Sanchez : Mais je supose qu'il me faut aussi vous donnez des explications. Et bien je vais le faire même si peut parraître étrange... Mais je dois le faire ! Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques semaines, je sens qu'une certaine personne tente de prendre le contrôle sur moi. C'est comme si le Diable m'envahissait ! C'est bizzarre à dire mais c'est lui qui m'a empêcher de venir en aide à Kim lundi passé et c'est lui qui m'a poussé à m'attaquer à Arthur Tollen il y a quelques jours. Je ne veux en aucun cas délaisser la Small Package mais j'ai l'impression que cette personne veut à tout pris que je le fasse. Et ce, depuis que je suis challenger pour le titre de la WWA. Ce que j'ai fait lors des derniers jours, ce n'était pas moi ! J'espère que ceci vous suffira pour reconnaître que je n'y suis pour rien et puis sachez que je vais faire tout ce qui est en mon possible pour vaincre Théo D'Or et rester au sein du Small Package ! Parce que c'est ensemble que nous arriverons au sommet !
Le mexicain regarde la caméra d'un air sincère.
Freddy Sanchez : Pour conclure, j'aimerai parler un peu de mon match qui aura lieu lundi prochain, à Monday Night Axe 16. Ça va être un très grand défi pour moi ! Je vais affronter le seul et unique Triple Crown Champion de la WWA, Sabre. Ce sera le meilleur moyen pour moi de me préparer avant mon match de championnat à Chaos Gauntlet. Sabre est un lutteur pour qui j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a accomplit mais il me faut cette victoire pour prouver que je mérite vraiment d'être le challenger pour le titre de la WWA. Face à un adversaire aussi imposant que Sabre, je vais devoir usé de ma vitesse pour pouvoir venir à bout de ce géant mais il me faudra quelque chose d'autres aussi... L'appuie et les encouragements de la foule ! Et ça, j'espère l'avoir même si j'en ai déçu plus d'un ces derniers jours. Je vous remercie de m'avoir écouter. On se revoit lundi prochain ! Ciao !
- Fin de la promo - |
|  | | | | Promos de "El Loco" Freddy Sanchez | |
|