| | Thursday Night Bash! édition du 22 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| |
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Sam 24 Oct - 16:25 | |
| Je m'endormirais moins con ce soir.  |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | |
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Sam 24 Oct - 20:12 | |
| Rorschach vs. Kazuo Nitta: Très bon opener. La victoire de Rorschach était logique mais ça n'empêche pas le fait que c'était un bon match. J'ai bien aimé aussi le segment entre Kenny Parks et Stephan Jericho juste après. Gilberts V.1 vs Julianinho: Un très bon match entre ces deux lutteurs que je connais plus ou moins bien. Davez Cruz vs Chris Six: Wow ! Très bon match ! Il y a beaucoup d'intensité, ce qui rend le match très interessant. Chris Six qui lance la cloche sur la tête de l'arbitre pour qu'il arrête de compter AHAHA  . Crossroad tag team match: Très bon match. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Les matchs pour le tournoi sont tous aussi interessants à lire que les autres. La Team WWA qui remporte enfin son premier match Main Event: Très bon main-event. J'ai vraiment adoré lire ce match qui est vraiment très drôle. Clowny qui prend sa hache et Grip Sue son monocycle  Ou sinon Clowny qui lance des oeufs lol. Beau boulot de la part de Windhoek ^^ |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Sam 24 Oct - 20:16 | |
| Donc L'union dans son palmarès embrasse les fesses de Fanny....  |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Lun 26 Oct - 11:43 | |
| Rorschach vs Kazuo: Victoire normal et évidente de Ror, mais le match est vraiment bon. Et je suis impressionné que Ror ai gardé son chapeau. Ahaha, j'adore le perso de Jericho. HAHAHAHAHAHAHAHA! Julianinho est un looser. AHAHAHAH. Très content du résultat. Victoire de la WWA, enfin! Même si c'est surprenant de gagner avec Bob Ivory dans l'équipe  J'aime bien son nouveau finisher, le super-coup-de-mallette-de-la-mort-qui-tue. Excellent match entre Cruz et Six, un peu comme pour Rorschach vs Kazuo, on connaissait tous le vainqueur, mais tu as pu maintenir du supens.  Un p*tain de Main Event, avec une victoire de l'Union. En même temps, quand tu vois les mecs en face... Et Grippe qui prend donc l'ascendant sur Clowny! |
|
 | |
Jim McKalan Banni
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Lun 26 Oct - 14:01 | |
| | Tirsalliés.com a écrit: | | Et Grippe qui prend donc l'ascendant sur Clowny! |
Pas la peine de pourrir un main event avec une affiche clowny vs Grip Sue pour savoir ça, suffisait de demander à Bob Ivory, il t'aurait dit que Grip' préférait toujours être au dessus. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Lun 26 Oct - 14:09 | |
| Ou que Sharpy avait l'habitude d'être pinné ^^ |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Lun 26 Oct - 15:39 | |
| Nous au moins on est dans les main event...  |
|
 | |
Jim McKalan Banni
 | |
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Lun 26 Oct - 17:05 | |
| J'étais pas encore là de toute manière...  |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Mar 27 Oct - 12:40 | |
| Rorschach vs. Kazuo Nitta: Jobber vs Jobber, ça remplace le match de diva de la wwe, nous on a ça a la wwa. Gilberts V.1 vs Julianinho: C'était ça ou je tuer déjà le suspens, alors il a bien fallu me coucher face a ce sombre looser... Davez Cruz vs Chris Six: Davey toi aussi tu aime le suspens, tu es trop bon. Crossroad tag team match: Super la WWA marque un point, vue leur team de tafioles c'était pas évident... Main Event: Un main event de clown, le DCK devrai faire le main event !! PS: Sinon c'est un super show, bravo au booker.  |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Mar 27 Oct - 13:17 | |
| Je demande des avis sérieux concernant le match tag team entre la team WWA et la team SoW. J'ai eu vent comme quoi on percevait ce match comme un squash et que la team SoW a été décrédibilisée. Est-ce aussi votre point de vue ? De manière à améliorer cela dans les prochains matchs.
Et je le répète, c'est une demande sérieuse, je ne veux pas de in-gimmick. |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Mar 27 Oct - 13:25 | |
| Maboul, les match sont très bon, a part ma défaites mais bon on a le droit a l'érreur. ^^
T'inquiète, ce n'etait pas un squash pour moi en tous cas. |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Mar 27 Oct - 13:55 | |
| | Bob Ivory a écrit: | | Ou que Sharpy avait l'habitude d'être pinné ^^ |
Viens donc ici, mon chou...  |
|
 | |
| | Thursday Night Bash! édition du 22 octobre | |
|