| | Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 18:04 | |
| Après la refonte graphique du site, le nouveau design du logo WWA, le renouvellement des affiches des PPVs ainsi que la mise en place de cartes visuelles, la société Maboul, Inc. continue sur sa lancée en déposant ce qui semble bien être le nouveau design du logo des Thursday Night Bash ! Voici en avant-première le nouveau logo : Version 1 Version 2
Dernière édition par Lion Kay le Ven 6 Nov - 10:08, édité 1 fois |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 18:12 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce nouveau logo, qui semble bien plus travaillé que l'ancien et surtout plus épuré |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 18:20 | |
| J'adore , les deux lignes font vraiment de l'effet  |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| En 16/9 ème, il aurait encore était plus super, me semble  Là, il y à trop d'espace....Après, les gouts et les couleurs... |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 18:41 | |
| Vraiment trés beau.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 20:27 | |
| Celui la est beau mais je préférais comme même l'autre, celui la fait beaucoup trop d'éspace vide je trouve
Dernière édition par Baracouda le Jeu 5 Nov - 21:57, édité 1 fois |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 21:48 | |
| HAAAA ! Ç c'est beaucoup mieux  ! |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 22:29 | |
| Je suis du même avis que Baracouda. Mais bon, celui-là est vraiment très beau aussi. |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 22:36 | |
| Je trouve qu'il fait Star Trek... Mais j'aime bien! (le logo.. parceque Star Trek je déteste ca) |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Jeu 5 Nov - 22:50 | |
| Très belle affiche ! Beau travail ! |
|
 | |
Tragico Comoedia Main eventer

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Ven 6 Nov - 2:50 | |
| Très beau mais comme d'autres l'ont dit précédemment, en format étiré il serait plus saisissant. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Ven 6 Nov - 4:52 | |
| Ah et en passant, les nouvelles affiches des PPV sont vraiment superbes. Celle que je préfère le plus c'est l'affiche du PPV Chaos Gauntlet. Il est magnifique ! |
|
 | |
Jim McKalan Banni
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Ven 6 Nov - 10:04 | |
| L'espace vide et le fait qu'on se soit habitué à l'ancien logo va demander un temps d'acceptation je pense, mais comme d'habitude c'est quand même du très très beau boulot. (marshall a pas tord ça a un coté star trek xD) |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Ven 6 Nov - 10:08 | |
| Je viens de faire une deuxième version, me contentant de la mettre plus petite. |
|
 | |
Jim McKalan Banni
 | Sujet: Re: Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! Ven 6 Nov - 10:10 | |
| | Lion Kay a écrit: | | Je viens de faire une deuxième version, me contentant de la mettre plus petite. |
C'est exactement ce que réclamait tout le monde je crois. En tout cas, ça me plait mieux comme ça à moi. |
|
 | |
| | Le logo Thursday Night Bash fait peau neuve ! | |
|