Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 17:52

Dans une WWA arena entièrement rénovée durant le séjour à Las Vegas, Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Aussitôt, des feux d'artifice orange explosent autour du nouveau titantron et du stage d'entrée. Et les fans font entendre leur joie de voir revenir à la maison Thursday Night Bash! La semaine dernière, nous avions eu droit au pay-per-view Road Warriors 2009, comme nous le rappelle cette vidéo démarrant sur le titantron.

Le match d'ouverture était un triple treat entre nos rookies Stephan Jericho, Freddy Sanchez et Rorschach, à l'avantage de ce dernier. Puis directement un match pour une ceinture, celle du titre Wire dont le champion Lion Kay a réussi à conserver face à Chad Murray. Et dans le match pour le titre par équipe, la DCK est toujours championne puisque Julianinho et Davey Cruz ont vaincu Chris Six et Rayne Skarz de l'Union. Nous sommes alors passé au Crossroad Tournament, avec la bataille royale entre les quatre équipes des fédérations de la WWA, de la SoW, de la FGB et de la FCW. Un match qui est allé jusqu'à son terme, avec comme survivants Mask Marvel et Pétale Orientale, qui ont ainsi rapporté un point chacun à leurs équipes respectives de la FGB et de la SoW. Sombre soirée pour l'Union, puisque Grip Sue et William Banks n'ont pas réussi à vaincre l'Insanteam de Marshall et Destroyer. Après ce petit intermède est revenu le Crossroad Tournament, avec le cage match des capitaines. Tigerclaw l'a emporté, récupérant les deux points de la victoire et permettant ainsi à la WWA de grimper sur la première marche du podium. En backstage, Stephan Jericho et Freddy Sanchez ont été agressé par l'Insaneteam. Juste avant le scramble match pour le titre Lynx. Théo d'Or, Samuel, Matthew Duke et Snarkk ont tous été champion temporaire à un moment ou un autre, mais c'est Baracouda qui est reparti avec la ceinture. Dans le match entre Clowny et le général Aliou Thiam, c'est le colonel Grip Sue qui a finalement fait la différence: en se retournant contre l'Union. Et ce avant le main-event pour le titre de champion WWA, entre Tragico Comoedia et Kronos, et une victoire du comédien masqué qui conserve ainsi. L'âge d'art continue...

Et tout de suite, retour au présent et au ring, où nous allons retrouver le début de notre programme:
Tout à coup la lumière se coupa et on se retrouva dans le noir complet , un compte à rebours au couleur verts et rouges se mit alors en marche sur le titantron , dés que le compte à rebours se finit ... On put lire sur ceux dernier "Estou de Volta , Caralho !!!!!!" Puis des feux d'artifices verts et rouge explosèrent de partout et Conteo de Don Omar se fit entendre et un low Rider arriva sur le stage , Mr.J en sortit sous une ovation mitigé ben oui , soit les filles mouillent sur lui , soit les hommes jaloux de sa magnificence mais il effectue son retour donc un petit pop se fait entendre de la part des fans masculins qui ont dut enfin se rendre compte que Mr.J était supérieur à eux ... Il compte dire quelque chose car il à un micro en main ...

Mr.J: "Et oui je suis de retour si vous avez pas compris ce qui était écris sur le titantron , en même temps c'était sur que vous aviez pas compris à cause de votre condescendance ... Mais bon avant que vous me huez comme un connard , j'ai une surprise pour vous ... Mr.J se dirigea vers les backstages ..."

Jerikolique Production vous présentes ... Le meilleur des laxatifs et le meilleur des somnifères ... Le DvD officiel des matchs de tout les nouveaux lutteurs de la WWA qui ne valent même pas l'Union ou même la DCK ... Et oui pour 2 , 99 € , oui le prix est le plus faible de tout les produit de la Jerikolique Agency ... Mais en même temps ça vaut pas chère de se faire chier ... Regarder au plus vite ce DvD en appelant au numéro habituel ... Dépéché vous la maison de retraite où se trouve Kronos et Sharpy à déjà demandé la moitié du stock pour ces deux vieux briscard !!!

La caméra nous amène dans le studio de Talk show le plus célébrè du métier ... Celui de Jealous Club !!!!

Mr.J: "Et oui , chères fans ,Welcome back to the Jealous club !!!!Aujourd'hui il n'y aura pas d'invité comme vous l'aurez deviné , pourquoi invité quelqu'un quand il à Mister J sur le plateau ? ... mais je vais vous parlez de ce que j'ai vu ... Et je peux vous dire excepté d'une chose et encore ... Ce mois à était le pire de toute la WWA depuis sa création !!!! Mais d'abord je vais parler de la seule chose potable qui est arrivé ... Baracouda mon ex Tag Team partener dans la team qui à dominé la division tag pendant plus de 6 mois ... Est devenue Champ' Lynx "

Mister J se mit à applaudir mais s'arrêta net ...

Mr.J: "Mais j'aurais une question pour toi , Bara ... Qu'es ce que ça fait d'obtenir ce titre grâce à moi et à mon spotlight ... Car oui tu pourras te défendre comme tu le peux mais tu ne pourras nier que c'est grâce à moi tout ça , car avant que je te propose d'être mon Tag team partener , tu n'étais qu'un moins que rien qui avait fait partis du Julianisme ... et tu dois te dire fière d'avoir gagner le Scramble et tout le reste ... Mais si tu as cette place c'est juste car je n'étais plus là , car sinon à ce moment précis je serais champ' Lynx à ta place ... Mais bon tu n'es pas le pire qui est arrivé ce mois çi ... le pire à était l'invasion de nouveau à la WWA ... Bon encore de la viande fraiche pour nous les anciens qui se fesont chier ... Et surtout pour la DCK , ben oui la WWA à enfin trouver des Jobbers pour Jobbers ... mais surtout un me dégoute ... Son nom ... Julio Angelo ... Ce type est une pire honte dans le business que Jason Reso le petit nouveau que j'avais déjà envoyé se suicider pour son arrogance et sa connerie ... Cette espèce de Latino du dimanche me donne une forte envie de chier ... Je me demande comment la WWA à put tomber aussi bas pour engager un mec comme lui , Ok aider la DCK , mais bon là ça craint vraiment ... Ce type pitoyable ... Je veux bien que vous avez trouver ça dure de vivre sans ma beauté et mes énormes aptitudes in ring mais ce mec là ... Come On il est classé numero .. dans le DvD que mon agence vend ... Fodes ! Mais le pire dans tout ça c'est se face et son gabarit de gamin de 12 ans ... Ok Sharpy les aimes jeunes et que je sais que personne ne peut être aussi parfait que moi ... mais là faut pas pousser mémés dans les orties ... Le pire c'est qu'après ça il va vouloir faire son chaud et me chercher des poux alors que je vais devoir briser ses rêves , je vais devoir avoir encore un suicide sur la conscience ... Car à chacun de mes retours cela ce produit ...(à voix basse) J'aurais dut attaqué l'autre pétochard² de Julianinho alors Ahahahah (revient à ton normal) Et oui chère Julio Angelo tu vas bientôt pour souffrir pour avoir trop ouvert ta salle gueule de con et tes rêves vont tomber en lambeaux comme ceux des femmes que je me suis fait pendant que vous vous faisiez chier à Las Vegas cette ville pourrite qui veut plus de moi depuis que j'ai mis en cloque chaque fille des chefs mafieux de là bas ... Vous faîtes moins les mailins maintenant , car vous êtes aussi innofencif que ce pauvre Julio Angelo car vous êtes trop éloignés de moi mais il y a quand même une différence entre Julio et ces tarlouses ... Toi Julio tu finiras près de moi , mais à terre ! Esteja Ciumento !"

Conteo se fit à nouveau entendre et fade out !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 18:04

In the middle of it now retentit et Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

John K:
"Bienvenue au Jobber show !"

Frank Tean:
"Au lieu de dire des connerie regardez plutôt le nouveau de la WWA qui arrive"

On entend au début Listen et la chanson de Bull on Parade de RATM retentit, on voit que Julio arrive sur le stage avec le regard frus, entrains d'envoyer promener la foule avec les doigts levés. Sinon il continue sa route ignorant les insultes de la foule . Ensuite il ne perd pas de temps pour entrée dans le ring. Rendu dans le ring on voit qu'il grimpe sur la deuxième corde est un feu d'artifice formant un X apparait derrière lui alors qu'il garde toujours son bras dans les airs. Par la suite il s'aseois dans le coin comme dans son salon comme si il s'en foutait d'être dans le match.

Ding ! Ding ! Ding !
Julio Angelo vs. Kenny Parks

C'est partit et sa commence dur avec Kenny qui cour vers Angelo toujours assis dans le coin , ce dernier esquive la charge en passant son corps entre la troisiéme et la deuxiéme corde pour placer son pied dans la face de Parks qui s'écroule . Julio regarde le publique et fait un doigt amicale envers eux , il traine le corps de Kenny dans le coin , il sort du ring et cogne la jambe de Parks sur le poteau une premiére fois puis une deuxiéme fois avant de remonter dans le ring ...Un...Deux...Kenny Parks attrape les cordes et Julio Angelo ne perd pas de temps , il relève l'ancien lutteur amateur , le projette dans les cordes et quand il revient il le fait passer par dessus la troisiéme corde !

Angelo sort du ring et projette Parks dans les escaliers puis le relève en l'envoi dans la barriére de sécurité , il remonte ensuite dans le ring pour stopper le compte de l'arbitre qui en était deja a Huit puis il redescend pour porter un DDT sur Kenny qui commence a voir le visage rouge . L'arbitre en est a Six et Julio Angelo remonte dans le ring en laissant Parks a l'éxterrieur ...Sept...Huit...Neuf...D... Non ! Kenny est remonté mais il reste au sol sur le ring pendant que The X-Factor lui envoit des coups de pieds dans le ventre , ensuite il monte sur la troisiéme corde et porte un Double Knee Drop directement sur les abdos du pauvre Kenny qui en prend pour son grade dans ce combat ! Julio lui met son pied sur le torse pour faire le tombé et l'arbitre et un peu lent a se mettre en place .

Frank Tean:
"Julio Angelo y va vraiment fort sur Kenny Parks , aurait t-il quelque chose a régler ?"

...Un...Deux... Kenny a encore des réserves et Angelo se relève furieux et projette Kenny dans le coin pour lui porter sa Awesome Clothesline , Parks tombe la tête entre la deuxiéme et la troisiéme corde . Angelo sourit puis prend de l'élan ... 619 !!! Mais Kenny ne tombe pas ... Diving Clothesline !!! Julio lui a porter son Quebec Boarder ! Il attend que Kenny soit sur les genoux et porte son Shinning Wizard puis il le relève et porte son Jumping Reverse STO ! Mais il n'en a pas fini et monte sur les cordes ... Must Incredible Move ! Un...Deux...Trois !

vainqueur : Julio Angelo

Mais le vainqueur de ce match ne semble pas intéressé par célébrer. A-t-on déjà vu à la WWA quelqu'un aussi pressé de retourner en coulisses?

John K: "Il a fait tout son match avec la vessie pleine?"

Une caméra réussit à suivre Julio Angelo, jusqu'aux techniciens en train de ranger les accessoires du Jealous Club. Et voici donc qu'il le pourchasse, les fait fuir. Afin de pouvoir s'en prendre maintenant au malheureux décors, qu'il détruit à la main...

Pendant ce temps, dans le bureau de Joe Tanto, voici que nous sommes ammenés à assister à un entretien.

Joe Tanto: "Tu sais, Pétale, je suis ravi de te voir ici, mais... Pourquoi? Le Crossroad Tournament s'est terminé la semaine dernière, et..."

Pétale Orientale: "Ce sont Davy et Julia qui m'ont convaincue. Leurs jeudis tout nus, tout ça... Oui, décidément, je veux intégrer la DCK. Donc me voici, comme une nouvelle part de la WWA!"

Joe Tanto: "Très bien, je ne vois aucune raison de le refuser. Il te suffit de signer ce contrat..."

Pétale Orientale: "Bien sûr. Ah, et Davy et Julia m'ont aussi promis un title shot pour le prochain pay-per-view. Je ne sais plus à quel titre. Le chat, je crois..."

Joe Tanto: "Hein? Quoi? Mais ils n'ont... Et le titre Lynx..."

technicien: "Joe, il faut que tu viennes! On a un problème!"

Joe Tanto (soupirant): "Je présume que je n'ai pas le temps d'en discuter..."

(publicité)
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 18:20

Frank Tean: "Nous voici rendus à un match de qualification pour le très attendu Santa’s Lock qui mettra aux prises Kronos et Chad Murray!"

La chevauchée de la Walkyrie se met à jouer dans l’aréna et Kronos sort de sous le titantron, affichant un large sourire confiant.

John K: "Il n’a peut-être pas gagné le titre de la WWA jeudi dernier, mais ce fut serré et ça semble avoir donné ENCORE plus de confiance à ce bon vieux Kronos!"

Il descend la rampe, d’un air calme, puis monte sur le ring. Puis il se met en position et attend son adversaire.

Qui n’arrive toujours pas. Kronos commence à s’agiter, demande aux officiels ce qui se passe. Ceux-ci non plus ne semblent pas comprendre. Toujours rien.

Puis soudainement c’est Burn Burn des Lostprophets qui se fait entendre! Julianinho sort de sous la rampe, Junior dans une main et un micro dans l’autre.

John K: "Mais qu’est-ce que St-Ju… Julianinho vient foutre ici?"

Julianinho: "Eh oui! C’est moi le Papy Killer, le Crazy Kid Julianinho!"

Kronos: "Qu’est-ce que tu viens branler ici toi?"

Julianinho: "Du calme le vieux, j’y arrive… Donc, comme vous le savez, la DCK a décidé d’agrandir ses rangs. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le quatrième membre de la DCK n’est nul autre que……………………………………… LE CHAMPION DE LA WWA, TRAGICO COMOEDIA!!!"

La foule, sous le choc de cette affirmation, se met à huer le Crazy Kid avec une intensité qu’il n’a sûrement jamais connue avant.

Julianinho: "Et comme dans la DCK on sait prendre soin des nôtres, et bien Davey a décidé de s’occuper de Chad Murray."

Des images sur le titantron nous montrent Murray en coulisse en train de se faire tabasser à coups de chaises par Cruz.

Julianinho: "Oh, on dirait qu’il ne pourra pas combattre! Qui pourrait bien le remplacer? Je sais, moi! Comme je vais prendre ta place pour le Santa’s Lock, question de faciliter la tâche de mon pote Tragico.'

Sur ces mots, Julianinho entre en courant dans le ring, jetant micro et junior aux bords du ring.

Ding! Ding! Ding!

Kronos vs. Julianinho

Julianinho entre dans le ring à toute vitesse. Kronos tente de l’accueillir avec une clothesline, mais le Crazy Kid évite, va se donner de l’élan dans les cordes et lui porte un dropkick dans la jambe. Kronos se retrouve à genoux et Julianinho en profite pour se redonner de l’élan dans les cordes et porter un enzugiri!

Kronos s’effondre au sol et Julianinho tente le tombé :

1... Kronos le repousse aisément.

Frank Tean: "Il ne faut quand même pas être trop présomptueux…"

John K: "Pré-quoi?"

Kronos se relève et alterne les droites et les gauches. Julianinho réussit finalement à en bloquer une mais Kronos lui saisit le bras et le lui coince en hammerlock. Julianinho se débat mais Kronos rajoute de la pression. Julianinho réussit finalement à placer des coups de coude au visage du vieux renard qui lâche prise.

Julianinho lui saisit le bras et l’envoie dans un coin. Puis Julianinho se met à taunter la foule qui le hue et fonce vers le coin. Mais Kronos se dégage juste en temps et Julianinho fonce dans le poteau de plein fouet! Kronos en profite et grimpe avec son adversaire sur la troisième corde et lui porte un suplex!

Les deux hommes ont de la difficulté à se relever, mais c’est Kronos qui se relève en premier. Il lui fait une descente du coude. Puis il le relève et lui porte un fisherman’s suplex.

Il relève Julianinho et le place pour le jacknife powerbomb! La foule se met à l’encourager de vive voix.

Frank Tean: "C’est surprenant de voir Kronos adulé ainsi, mais je crois qu’ils voient surtout en lui un rempart contre la DCK et l’âge d’art!"

Kronos soulève Julianinho, mais ce dernier réussit à se dégager! Il se donne un élan dans les cordes et heurte le vieux Kronos avec un bulldog!

Julianinho se met à narguer la foule désemparée. Puis il saisit la jambe de Kronos, puis sa tête… il lui vole son Krosfel Jacob!!!

Frank Tean: "Ça ne se fait tout simplement pas!"

Kronos se met à crier, d’un cri ou perce à la fois douleur et colère. Julianinho semble stimulé par la colère de son adversaire, et il rajoute davantage de pression. Kronos tente par tous les moyens de se défaire de la prise de son adversaire, mais sans succès.

Kronos lève la main, va-t-il taper? Non, il agrippe la corde! L’arbitre oblige le Crazy Kid a briser la prise! Julianinho est en colère et se met à s’engueuler avec l’arbitre. Kronos profite de ce relâchement pour tenter un roll-up!

1…2…Non! Julianinho se défait in extremis! Kronos relève le membre de la DCK, puis il l’envoie dans les cordes! Non, Julianinho retourne la prise et c’est plutôt Kronos qui se se fait envoyer dans les cordes! Mais il heurte l’arbitre, qui tombe au sol, et passe par-dessus bord!

Julianinho descend du ring pour aller chercher son adversaire, mais celui le surprend; il le heurte avec un objet… Junior, que Julianinho avait laissé aux abords du ring! L’arbitre est toujours quelque peu sonné et n’a rien vu!

Julianinho s’effondre au sol sans connaissance. Kronos le remonte dans le ring, et le temps qu’il aille se placer pour le tombé, l’arbitre a repris ses esprits!

Il fait le compte : 1…2…3!!!

vainqueur : Kronos

La chevauchée de la Walkyrie et Kronos se relève, bras levés. Il a un sourire aux lèvres, comme s'il se moquait de l'échec de la DCK sur ce coup. Mais attention, la route est encore longue jusqu'au Santa's Lock.

En backstage, nous pouvons retrouver la coupe du Crossroad Tournament, mise sous verre sur un présentoir. Ainsi elle est à l'abri d'éventuels voleurs. Mais des admirateurs peuvent la contempler, comme actuellement Bob Ivory et Alfred McAvery, les deux membres de l'équipe WWA durant ce tournoi.

Bob Ivory: "Ah, que nous l'avons bien mérité cette coupe. Surtout moi, avec tout ce que j'ai fait..."

Alfred McAvery: "Que tu as fait? Attends un peu... Je te signale que le seul point que nous avons pris par équipe, c'est moi qui ai fait le tomber. Et à Road Warriors, tu t'es fait éliminer et j'ai dû batailler seul contre la SoW et la FGB..."

Bob Ivory: "ça, c'était parce que tu m'handicapais. Un talent comme le mien ne se révèle qu'en solo..."

Alfred McAvery: "Pardon? J'ai bien entendu?"

Bob Ivory: "Je suis un génie, pas un minable comme toi..."

Alfred McAvery: "Je te signale que le minable est un ancien champion WWA. Alors si tu veux régler ça, rendez-vous sur le ring..."

(publicité)
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 18:25

Franck Tean: "On continue cette soirée avec un match Tag Team, entre l’InsaneTeam honoré de leurs victoire en PPV face à l’Union, et Stephan Jericho, qui fera équipe avec "El Loco" Freddy Sanchez !!!"

John K: "Durant le dernier PPV, ces derniers, après avoir perdu contre Rorschach, se sont fait attaqués sauvagement par l’InsaneTeam !"

Franck Tean: "Mais voici déjà les premiers lutteurs qui arrivent !"

Le thème de l'InsaneTeam débute. Hollywood et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face à la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des câbles et attend ses adversaires aux cotés de son partenaire.

John K: "Ils semblent avoir récupérer de leurs matchs de PPV."

Comme son père, après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis ensuite on le voit, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans de bien le regarder, ce qui lui donne un heel heat.

Franck Tean: "J’ai envie de dire, tel père, tel fils !"

John K: "Maintenant son partenaire du soir !"

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Quad/Mini. Toujours sur son Pocket Quad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Quad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et atterrit sur le ring avec une roulade.

John K: "J’adore son Quad ! Je veux le même !"

Chaque lutteur se place dans leurs coins respectifs. Visiblement c’est Marshall et Freddy Sanchez qui vont commencer leurs matchs.

Franck Tean: "Je lis sur leurs biographies que ce n’est pas la première fois qu’ils se rencontrent. En effet à la AWF, ils se sont fait face et c’est Freddy Sanchez qui avait battu Marshall, ainsi que, dans un autre match, Destroyer."

John K: "On verra bien ce coup si !"

Ding! Ding! Ding!

Tag Team Match : InsaneTeam vs Freddy Sanchez & Stephan Jericho

Freddy Sanchez se lance sur Marshall, en courant vers lui, après s’être propulsé dans les cordes. Le Mexicain envoie une grosse Clotheslines et Marshall tombe et se relève quelques secondes après, pour se reprendre une nouvelle fois une Clotheslines de El Loco ! Un début de match tonique de la part de Freddy. Il attend que Marshall se relève une nouvelle fois, et lorsque celui-ci est à genou, il lui envoie un coup de pied dans la tête, du style de MVP. Très vite enchainé par un Leg Drop ! Marshall est un peu sonné et Freddy Sanchez en profite pour aller faire le changement, avec Stephan Jericho.

Celui-ci arrive tout de suite sur Marshall qui se relevait. Ainsi il lui prend la tête en Collier de tête... Mais Marshall s’en sort rapidement, car Y3J n’a pas réussi à garder la prise assez durement. Hollywood a donc pu renvoyer Y3J au tapis... Il s’acharne à lui donner des coups de pieds dans sa jambe droite, pour l’handicapé. Pendant environ 30 secondes, et sans s’arrêter l’Helter Skelter se donne à cœur joie sur le genou droit de son adversaire. On sentirait presque de la haine ! Stephan Jericho se débat et finit par attraper une corde qui était près de lui pour que Marshall arrête... Mais ce dernier continu !!! L’arbitre le réprimande et le force à arrêter de donner des coups de pieds dans la jambe endolorie de Jericho. Il a maintenant du mal à marcher !

Marshall en profite donc, avec un enfourchement, pour remettre le pauvre Jericho au sol. Marshall court ensuite dans les cordes... Descente du genou dans la jambe de Y3J !!! Cela semble l’avoir encore plus endolorie !

John K: "20€ sur la casse de la jambe avant la fin du match !"

Marshall va faire le tombé, avec l’imposant Destroyer, qui commençait à s’impatienter dans son coin. Il attrape le petit (comparé à lui) Jericho par la jambe, pour le faire retomber violement ! Knee Breaker !!! Et encore et toujours sur la même jambe ! Jericho qui ne semble pas très toucher ailleurs tente de se relever une fois de plus, à l’aide des cordes, mais Destroyer le fait tomber, avec une sorte de balayette ! Il lui coince ensuite la jambe entre les cordes.... ET APPUIE DESSUS !!! C’est illégal mais vu les hurlements de Jericho cela semble faire mal ! L’arbitre l’engueule vraiment, car Destroyer est resté plus de 20 secondes dans cette position !

Franck Tean: "On n’est pas passé loin de la DQ !"

Destroyer se place maintenant derrière le fils de Chris Jericho, la main tendu, en préparation pour un Chokeslam ! Jericho se relève en boitant sévèrement ! Le géant le prend par la gorge, le décolle..... Mais Jericho arrive à contré.... AVEC UN CODEBREAKER !!! Cela semble lui avoir encore fait plus de mal aux genoux ! Mais il réussit à ramper jusqu’à Freddy Sanchez pour faire le changement !

Freddy Sanchez arrive en courant sur Destroyer qui s’est aussi relever... Dropkick ! Le géant recule et vacille mais ne tombe pas... Freddy court dans les cordes Running DDT !!! C’est superbe !!! Mais ce n’est pas fini... Il court sur le poteau... Destroyer se relève encore... DIVING HURRACANRANA !!! Lucha Libre Style !!!

John K: "J’adore le style de ce lutteur !!!"

Freddy Sanchez est en feu !! Destroyer se relève encore une fois, beaucoup plus durement.... El Loco court dans les cordes une nouvelle fois.... LA MISTICA !!! La prise de soumission de Mistico qui est toujours aussi impressionnante !!! Mais Destroyer est plus fort et réussi à s’en sortir rapidement. Il projette Freddy violement au sol, avant de lever la main une nouvelle fois... CHOKESLAM !!! Cette fois ci c’est réussi !!

Destroyer tente le tombé.

1.............

2........NON !!! Dégagement rapide de Freddy Sanchez !!

Mais Destroyer semble avoir une idée... Il attrape la tête du luchador pour la coincer dans les cordes, pour finalement se mettre sur la corde du dessus, pour étrangler le pauvre Freddy (un peu à la façon de Chris Jericho)... Avec la force de Destroyer, El Loco commence à s’étouffer !!! L’arbitre veut le faire arrêter une nouvelle fois, mais Destroyer est trop fort et il n’arrive pas à lui faire lâcher la prise !!! Finalement il se met à compter, à la limite Destroyer se retire, à deux doigts de la DQ !

Franck Tean: "Quel malade ce Destroyer !"

Freddy Sanchez a du mal à se relever et à tenir debout. Destroyer en profite une nouvelle, pour lui envoyer une Clotheslines monstrueuse !! Le luchador est au sol, et Destroyer en profite pour le placer entre ses jambes... POWERBOMB !!! L’impact est encore une fois très dur ! Destroyer en profite pour aller faire le changement avec son partenaire.

Marshall rentre sur le ring avec une série de descente du coude sur le Mexicain, qui finit par se relever. Les deux se regardent et Marshall, moins sonner, peut reprendre le dessus avec un Dropkick ! Freddy est projeté dans le coin... Marshall lui fonce dessus, avec un Spear dans le coin à la Batista ! Il continu en coinçant son adversaire dans le coin, et lui donne des coups de poings, alors que celui-ci est accroché aux cordes !!! Ce qui est bien sur interdit. Il se met même à lui cogner la tête contre le coin, CE QUI FAIT SAIGNER FREDDY !!! L’arbitre s’interpose une nouvelle fois, et lance un dernier avertissement à la Team !

John K: "Ils auraient du être DQ depuis longtemps !"

Freddy, bien qu’en sang, réussi à ramper jusqu’à son coin pour faire le changement avec Stephan Jericho qui boite encore beaucoup ! Marshall lui donne un coup de pied dans sa jambe, pour le refaire tomber, mais Jericho anticipe, il se retire au dernier moment, et enchaine avec un Malenko Kick !!! Il enchaine avec un LIONSAULT !!!

Il tente ensuite le tombé !

1..........

2..........

3..NON !! Dégagement !! On n’est pas passé loin de la fin du match !!!

Stephan Jericho est un peu dégouter, mais se relève, il semble vouloir faire son Walls Of Jericho !!! Marshall se relève à son tour... Il le prend par les jambes... Marshall se débat, pour éviter la prise, assez pour réussir !!! Finalement l’Helter Skelter attrape la jambe endolorie de Stephan Jericho.... FIGURE FOUR LEGLOCK !!!! Jericho crie comme un malade vu la douleur !!! Sa jambe est surement en train de se casser !!! Vu sa tête cela semble horriblement atroce !!! Mais pourtant il fait preuve de courage pour aller mettre ses mains dans les cordes !!! La prise est cassée !!! Mais Marshall ne s’arrête pas !!! Et Jericho semble dans les vapes !!! Il est tombé dans les pommes !! Et Marshall ne s’arrête pas !!! L’arbitre fait tout pour, et veut sonner la DQ !!!

John K: "Mais disqualifiez les!!!"

Freddy Sanchez veut aller casser la prise lui-même et court vers Marshall... Mais il est attendu par Destroyer qui intervient avec un EVIL TRAIN (Spear) !!! S’en est trop pour l’arbitre qui sonne la Disqualification !!!

vainqueurs: Freddy Sanchez & Stephan Jericho

Mais malgré la DQ, l’InsaneTeam ne s’arrête pas !!! Marshall n’a toujours pas fini sa prise de soumission et ne l’arrête que 2 minutes plus tard avec l’insistance de l’arbitre ! Mais ils ne s’arrêtent pas pour autant... Freddy Sanchez essaye de se relever malgré le Spear et le piétinement de Destroyer. Le Mexicain est debout mais est attendu par un BODY SPLITT (Spear de Destroyer et Bulldog de Marshall) !!! Le finish par équipe de l’équipe !!

Marshall va maintenant chercher une chaise sous le ring !!! Il en envoie quelques coups sur Jericho et Destroyer le relève en le tenant... ENCORE UN COUP DE CHAISE !!! Cette fois ci Jericho saigne aussi !!! Mais Marshall ne veut pas partir comme aussi rapidement... Il place la chaise sur la jambe presque cassé de Y3J.... Et donne des coups de pieds dedans !!! Jericho ne peut même plus se tordre de douleur !!!

John K: "Oh les... C’est horrible !!!"

Franck Tean: "En plus à la régulière, Stephan Jericho et Freddy Sanchez étaient meilleurs, mais l’InsaneTeam a été obligé de triché pour gagner... et plusieurs fois !"

Mais ils sont arrêtés lorsque la sécurité arrive en courant pour séparer tout le monde ! L’InsaneTeam s’enfuit avant l’arrivé des officiels, et lèvent les bras en signe de victoire ! Mais ils sont complètement hués par la foule ! Pendant ce temps, leurs adversaires du soir sont aidés par les médecins et sont sortis de la salle sur civière !!!

(publicité)
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 18:36

Out Ta Get Me commence, et de la fumée apparaît devant le titantron.... A la 20ème seconde, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Puis, quand le voix du chanteur fait son apparition... il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un petit sourire en coin, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

Washing the world away ! La foule est debout tandis que les projecteurs la balaye pour annoncer l'entrée de Matthew.Et là ! C'est le drame !!! Duke n'est pas là ! La rampe est désertique... on imaginerait facilement une botte de foin la traverser dans le silence soudain de l'arena.

Et paf ! Ca crépite tellement que ça fait mal aux yeux ! Des pyros jaillissent des côtés de la scène tandis que c'est "You give love a bad name" qui s'enclenche. La DCK nous avait prévenu ! Ils ont décidé de faire leur loi ce soir dans les qualifications pour le santa's lock. Voilà Davey Cruz qui sort, et avance vers le ring. Après Chad Murray tout à l'heure, la DCK s'est de toute évidence aussi occupée de Matthew Duke.

Davey arrive avec un sourire un peu arrogant, Théo fait une grimace, quelque chose qui doit approximativement taper dans le "you suck".

L'arbitre prend place entre les deux et abat sa main tandis que son acolyte à l'extérieur frappe comme un sourd sur la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Théo d'Or vs. Davey Cruz

Théo s'élance à une allure folle et percute d'un coup d'épaule bien sentie Davey qui fait une roulade arrière sous l'impact. Nouvelle course du former "autoproclamé meilleur champion lynx de l'histoire", son pied prend de la hauteur pour venir saluer le torse de Cruz mais le champion par équipe ne l'entend pas de cette oreille et esquive tout en attrapant la cheville de son adversaire. Un petit tour puis s'en va, Cruz a transformé son accrochage en prise de soumission. Il semble bien décider à tester la solidité des tendons de la cheville de Théo D'or. En jouant de ses épaules sur le tablier, Théo arrive a retrouver une position plus confortable et peut envoyer sa botte racler la face de Davey. Les deux se séparent pour mieux se retrouver en épreuve de force, épreuve de force remportée par Théo qui transforme le tout en Samoan Drop ! Il relève Davey sans attendre ! Backbreaker ! Immédiatement enchainé..... Piledriver ! Et le former champ' se couche.

1...

Kick out de Cruz. Davey se tient en position assise par l'épaule de Théo, il lui balance de sérieux athémis sur le pectoral, mais cela n'empeche ni l'un ni l'autre de se relever. Projection de davey, au rebond il passe sous les pas de six lieues de l'orfèvre et le récupère finalement en monkey flip... non ! Il le projette en air en poussant sur ses jambes et le ramasse dans une sorte codebreaker, ses genoux remontés ! Les deux se redressent mais Davey moins éprouvé par ce dernier mouvement forcemment est debout le premier et enchaine avec talent un superbe Tornado DDT.

1... Pied dans les cordes de Théo. Davey ne cherche pas plus loin et interrompt pour se remettre debout. Il prend de l'élan.... Springboard low dropkick ! Que Théo esquive en se couchant avant de se redresser en saut carpé et de balancer un kick assez maladroit à Cruz qui contre avec un superkick en plein front ! Backflip kick enchainé et springboard lariat ! En maintenant les épaules au sol ! 1.... Dégagement encore ! Théo est désapointé et le fait savoir en repoussant d'une main Cruz. Cruz prend un nouvel élan pour un springboard leg drop mais l'orfèvre l'ayant vu venir le récupère sur ses épaules ! La furie de théo !!! Cruz reste étendu comme un pantin désarticulé alors que Théo se tient la gorge en reprenant son souffle... il veut se coucher... mais non ! Davey enroule ses jambes autour de la tête de l'orfèvre et réussit en prise en croix digne d'un match de MMA. Théo essaye d'attraper les cordes mais il lui manque quelques précieux centimètres. Alors que son visage est aussi rouge que les tomates du potager de maité, que l'on salue soit dit en passant, Théo arrive dans un effort surhumain a se redresser avec Cruz accroché comme un parasite (normal quoi?!) à son bras. Mais c'est plus de latitude qu'il n'en faut pour Théo D'or ! Running powerslam !!! Et l'impact fait laché Cruz qui tente en se relevant d'envoyer un nouveau coup de pied. Mais cette fois, l'orfèvre esquive et enchaine un Fisherman Suplex. Théo se précipite à son tour mais est acceuilli par un kick to gut transformé immédiatement..... EN CRUZ CLASH !

1.....2............ NON !

Dégagement in extrémis, Théo hurle des injures à Davey et l'enchaine de droites au visage le point fermé. L'arbitre gueule sur Théo qui gueule sur Davey qui gueule de douleur... et le public gueule par dessus tout ce beau monde. Théo se relève en tenant fermement Davey au niveau des coudes et le projette entre les cordes ! Cruz s'écrase sur le tapis de protection, deux pimbeches admiratrices s'étant levées en poussant des petits cris. Théo suit son ennemi à l'extérieur en prenant le temps de cracher en direction des deux filles qui lui font des "fuck" en piaillant. Mais le former champion Lynx est déjà passé a autre chose. A vrai dire il est concentré sur le Azerty affect n°1 qu'il applique à la perfection ! Mais l'arbitre fait le compte et il s'agit désormais de rejoindre le ring avant que ne sonne le Draw ! Sauf que Davey a décidé de gâcher ce plan ! German suplex de Cruz ! Théo d'Or reste allongé n'ayant pas compris ce qu'il lui est arrivé. Davey en profite et monte sur le turnbuckle. Spiral tap directement à l'extérieur !!! Cruz prend quelques secondes puis se saisit de Théo et le ramene vers le ring, le décompte en est à 8 !

9............... JUSTE A TEMPS !

Les deux sont dans le ring, Davey après tout le mal qu'il s'est donné avec ce saut suicidaire a bien mérité une chance de tombé. Mais l'orfèvre ne l'entend pas de cette oreille et lui éclate la machoire d'un coup de genou. Davey s'écarte en se tenant le visage et récole un knee drop exactement sur le même endroit qu'auparavant qui l'envoit au sol. Et à peine relevé... TO Punch ! Davey ne sait plus où il habite (heureusement Julia va pouvoir le raccompagner) et reste chancelant au milieu du ring.... Pendant ce temps Théo a pris de la hauteur... beaucoup de hauteur ! It's so easy !!! Qui projette avec un impact monstrueux Davey Cruz assis dans le coin. Running knee qui applatit la tête de cruz contre le poteau. Cruz ne semble même plus conscient ! Théo tente de l'élever en suplex mais Cruz le surpasse, rebondit en appui sur les cordes et réussit un springboard bulldog avec un salto !!! Incroyable renversement ! Il ne perd pas de temps et grimpe le poteau pour s'envoler aussitôt en Moonsault ! Et atterit avec panache............ sur l'épaule de l'orfèvre ! PIECE MAITRESSE !!!!!!!!

1............2............. 3 !

vainqueur: Théo D'Or

Frank Tean: "Et voilà, malgré toutes ses manigances, la DCK a raté son coup ce soir! Ils ont peut-être intégré Pétale Orientale et Tragico Comoedia, mais le champion WWA n'aura aucun allié pour l'aider à Santa's Lock..." Euh, John, vous allez bien?"

John K: "Je ne sais pas. Je me sens tout chose..."

Frank Tean: "Pourtant, Théo d'Or a gagné."

John K: "Je sais, mais... Je ne sais pas."

Laissons là les états d'âme de John K, il se passe quelque chose dans la loge de l'Union.

Aliou Thiam: "Oh ce sale clown, ces sales clowns! Ils vont le payer! Ils vont se faire massacrer! Mais je ne pourrai pas le faire de mes propres mains, la semaine prochaine je remporte mon match de qualification pour le Santa's Lock et au pay-per-view je gagnerai le titre WWA. Donc ce sera à vous, soldat Banks et soldat Six, de leur régler leur compte."

Chris Six: "Mais..."

Aliou Thiam: "Non, pas de discussion! Rompez maintenant! Qu'est-ce que tu me veux, toi?"

homme en costume cravate: "Monsieur Thiam, il faut que nous parlions."

Aliou Thiam: "Général Thiam!"

homme en costume: "Je vous en prie, je suis votre avocat, pas votre larbin. Et il faut que nous parlions de ces affaires qui ressurgissent... Mais peut-on faire partir cette caméra? Ce sont des affaires plutôt discrètes à traiter, non?"

(publicité)
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 18:43

Frank Tean: "Et nous sommes prêt pour notre Main Event! Un match opposant Tragico Comoedia, le champion de la WWA, face à Baracouda, le tout nouveau champion Lynx!"

John K: "Mais vous oubliez une chose Frank: Baracouda n'est qu'un chanceux, un loser, incapable de gagner sans user de triche."

Frank Tean: "Vous avez toujours pas digéré la défaite de Théo D'Or vous..."

John K: "Oui, mais ça n'a rien à voir."

Le thème de Pirate des Caraïbes se fait entendre, et c'est Baracouda qui fait son entrée. Le tout récent Lynx Champion apparaît sous les huées de la foule, mais pas autant que ce qu'on aurait pu croire. Il faut dire qu'il a battu Théo D'Or, et qu'il va faire face à l'homme le plus détesté de cette fédération, Tragico Comoedia. Le pirate est sous le titantron, et il lève son titre en l'air d'une main, le pointant avec son épée. Il pose ensuite son titre sur son épaule, avant de boire une gorgée de rhum. Il avance ensuite vers l'allée, son titre toujours posé sur l'épaule, puis monte sur le ring. Il reprend une gorgée de rhum. Il va ensuite déposer son épée, sa bouteille de rhum et son titre, attendant le champion.

La 7ème Symphonie de Beethoven démarre, et la salle est plongée dans le noire. Ce qui n'empêche pas le courageux public de crier des «You Suck» à l'attention du champion. Un Spot blanc s'allume, et l'on aperçoit enfin Tragico. Il fait d'amples mouvements de valse, au rythme des You Sucks, puisque c'est tout ce que l'on entend. Il monte enfin sur le ring, déposant lui aussi ses affaires et sa ceinture. Il est prêt, le match va pouvoir commencer.

Les deux adversaires se tournent autour, et l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Baracouda vs. Tragico Comoedia

Les deux continuent de tourner, personne ne semble vouloir attaquer en premier. Finalement, les deux hommes se mettent d'accord pour une épreuve de force. Et c'est partit pour cette épreuve de force, où Baracouda prend l'avantage, repoussant Tragico vers le coin. Et le pirate enchaîne les coups de poings dans le torse de son adversaire, qui commence bien mal le match. Oh! Enorme atémi du champion Lynx, qui plie le comédien en deux. Et ce dernier se fait prendre la tête par son adversaire... Running Bulldog! Tragico a la tête écrasé au centre du ring, et Bara tente le pin:

Un...deux... C'eût été trop beau. Le pirate se remet sur ses deux pieds, et porte un stomp dans le bide du champion de la WWA, avant de prendre son élan dans les cordes.. tentative de Big Splash, finalement avorté par les genoux de Tragico! Ce dernier se relève finalement, pendant que Baracouda est à genoux en se tenant le ventre... Comoedia va dans les cordes à toute vitesse, y rebondit... coup de genou terrible dans la tempe de l'homme qui a fait chuter Théo D'Or de son trône! Bara' tombe au sol, et Tragico s'élance pour une sublime descente de la cuisse sur le visage hideux et rongé d'alcool du pirate poivrot.

Frank Tean: "Non mais oh. Vous êtes diffamatoire John. Que de mauvaise foi."

John K: "Même pas vrai. Vous allez quand même pas me dire que vous trouvez Baracouda beau?"

Frank Tean: "Il dégage un certain charme de vieux loup de mer..."

John K: "M'en, vous flashez sur Baracouda vous maintenant?"

Sur le ring, Tragico a continué sa domination avec un collier arrière porté sur la tête du pirate, qui ne bouge pour l'instant plus. Mais Tragico accentue tout de même sa pression, ne voulant laisser aucun échappatoire au pirate... mais cependant, ce dernier réussi à se remettre sur ses genoux, et continue de se redresser, envoyant des coups de coudes dans le bide du champion de la WWA. Et il se libère! Il se retourne rapidement en mettant une grosse baffe au lutteur, suivit d'une Back Suplex! Il lève les bras, et la foule l'applaudis pour ce geste. Il reçoit toutefois des sifflets, l'habitude sans doute. Il vient ensuite traîner Tragico dans le coin, qui est assis contre ce dernier... il recule... et il court pour foutre sa botte dans la face du comédien. Bien joué de la part du Canibal Fish! Il a quasiment décapité son adversaire! Il l'amène ensuite au centre du ring, pour lui faire sombir un nouveau tombé:

Un... deux... levage d'épaule du champion! Il ne l'est pas pour rien! Baracouda tape le sol, et se relève en engueulant l'arbitre, trop lent à son goût. Il vocifère tout ce qu'il peut, et se fait finalement surprendre par un roll up du comédien!

Un...deux... trois! Non! Dégagement au dernier moment du pirate! Il se remet rapidement sur ses pieds, et court dans les cordes, avant de revenir pour tenter de mettre son pied dans le face de son adversaire... qui contre par un STF! Bara' hurle, pendant que Tragico lui susurre à l'oreille d'abandonner. Mais bien sur, comme on pouvait s'en douter, le pirate refuse. Et à la place, il préfère mordre les doigts du champion de la WWA, qui doit le lâcher. Il se relève, et on voit qu'il saigne de la main.

John K: "J'espère qu'il est vacciné contre la rage..."

Frank Tean: "Vous sous-entendriez donc que Baracouda à la rage?"

John K: "Je ne sous entends rien du tout, j'affirme. Quoi, ça vous embête que je parle de votre petite copine?"

Frank Tean: "Je ne vous réponds même plus."

Tragico s'approche du pirate qui est dos à lui, et lui met une droite dans le coccyx, ce qui fait tomber le champion Lynx à genoux. Et il lui tire la jambe pour lui porter un Ankle Lock! Nouvelle prise de soumission de la part du champion, qui tente à nouveau de faire abdiquer son adversaire. Mais ce n'est pas cette fois qu'il y parviendra, car le Poisson Cannibale attrape la corde, qui était juste devant lui. Tragico enrage, et met un coup de pied dans les côtes du pirate. Il l'attrape ensuite par les cheveux, et le traîne au centre du ring. Il le retourne, le lutteur est sur le dos... descente du coude du champion. Suivit d'un deuxième. Et d'une troisième. Cette fois, il reste sur le champion Lynx pour le pin:

Un...deux... dégagement! Il en faut bien plus pour vaincre le pirate! Et Tragico vient de s'en rendre compte. Il relève donc son adversaire, et le projette dans les cordes, l'attendant pour un surpassement... mais c'est contré par un coup de pied sous le menton par le pirate, qui fait se redresser le champion... et c'est enchaîné par un Spinebuster! Monstrueux Spinebuster qui a fait trembler le ring sur ses fondations! Et c'est maintenant un Big Splash que porte Bara'! Il ne bouge par pour le pinfall:

Un...deux...tr... Tragico a mis le pied dans les cordes! Il reste dans ce match! Baracouda s'arrache les cheveux, et va à nouveau se plaindre à l'arbitre, arguant que le champion a mis son pied après le trois dans les cordes. Mais l'arbitre ne veut rien entendre... Le pirate se fait menaçant, et l'arbitre recule... nouveau Roll Up de Tragico, avec en prime les pieds dans les cordes!

Un...deux... trois!

vainqueur: Tragico Comoedia

John K: "Bien fait. On ne conteste pas les décision de l'arbitre."

Frank Tean: "Mouais... victoire pas très nette de Tragico..."

John K: "C'est parce qu'il a gagné contre votre chouchou Baracouda, hein?"

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 18:45

Et les remerciements:

El jefe pour son Jealous Club
Chris Six pour Julio Angelop vs. Kenny Parks
Tragico pour le premier match de qualification pour le Santa's Lock
Windhoek pour Insaneteam vs. Stephan Jericho & Freddy Sanchez
Rorschach pour le second match de qualification pour le Santa's Lock
Tirsalliés pour le main-event.
moi pour le reste.

Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 19:14

Bon j'ai lut que les segments pour l'instant donc je vais les commenter vite fait.

Une feud entre portoch Julio Angelo VS Mr J. .... Ça sent bon tout ça

La DCK s'agrandit avec Pétale, qui signe à la WWA stylé, et le Champion WWA Tragico : Enfin un nom pour les plus gros loosers de la fed Very Happy

HAHAHAHA Alfred tu va prendre cher quand on se rencontrera dans le ring et tout le monde comprendras que c'est moi qui a permis à la WWA de remporter le Crossroad Tournament.

Y3J et Freddy Sanchez ont pris bien cher, Merci l'Insane Team Very Happy

MDR la DCK est inutile ^^
Et Aliou retourne dans ses déboires judiciaires, ça sent la fin de l'UNION. En même temps, ils servaient à rien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 19:20

Jealous Club :
Excelent Jealous Club , je veut bien acheter le dvd si tu est en manque d'argent

Julio Angelop vs. Kenny Parks :

Mon Booking

Segment Pétale Orientale & Joe Tanto :
Pétale qui rejoint le DCK et qui rejoint surtout la WWA ... ENORME (comme Marvel ?)

Segment Julianinho et & lui même :
Je vai tombé dans les pommes , il y a pas assez de Grip Sue et de Clowny pour amuser la galerie , il faut en plus que Julia invite Tragico

Kronos vs. Julianinho :

Saloperie de DCK ... Sinon beau booking et le DCK se fait enflé Vive Kronos !

Insaneteam vs. Stephan Jericho & Freddy Sanchez :
Beau Booking et je suis content que Jericho & Sanchez aient gagner malgrés leurs différents

Théo d'Or vs. Davey Cruz :

HAHAHA il se sont encore fait enflé , sa leur apprendra de tricher !

Segment entre Aliou Thiam & son avocat :

Je fait plus équipe avec inactif-man et je vais faire équipe avec disparition-man , c'est dudéja vue ... Sinon je me demande bien se que c'est comme probléme .

Baracouda vs. Tragico Comoedia :
Dommage que Tragico ait gagner sa aurait 0/3 pour le DCK mais bon ... on peut pas compter sur les pirates .
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 19:21

Citation:
Segment entre Aliou Thiam & son avocat :
Je fait plus équipe avec inactif-man et je vais faire équipe avec disparition-man , c'est dudéja vue ... Sinon je me demande bien se que c'est comme probléme .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 19:51

Chris Six a écrit:

Segment Pétale Orientale & Joe Tanto :
Pétale qui rejoint le DCK et qui rejoint surtout la WWA ... ENORME (comme Marvel ?)

.

j'suis pas énorme petit salopiaud

Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 20:11

Je sens que l'ont va s'entendre ...
Stephan
Main eventer
Main eventer

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Jeu 12 Nov - 23:21

Julio vs Kenny: Un massacre complet pour Kenny, comme d'habitude, pour mettre over Julio...

Kronos vs Julianinho: DCK qui s'agrandissent... c'est pas bon signe, ça ! Heureusement que Kronos à gagner Very Happy

Insaneteam vs Me and Freddy: Bon match, on aurait pu peut-être accentuer nos différents pendant le match, mais sinon, c'était un bon booking pour une victoire par DQ.

Théo d'or vs Cruz: Eh ben ! Fail total pour la DCK dans ce show, malgré le recutement de Pétale et de Tragico ! Belle victoire pour Théo d'or.

Baracouda vs Tragico: Victoire par un cheap roll-up de Tragico, mais au moins ça donne une victoire pour la DCK ce soir...
Jim McKalan
Banni

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Ven 13 Nov - 10:38

Si je peux me permettre... Pensez à commenter la réalisation du booking et pas uniquement le résultat (attention je dis bien EN PLUS, pas à la place ! Car votre avis sur les storyline est important).

D'une part ça montre que vous avez tout lu et pas juste " Vainqueur : ... " mais en plus ça permet de savoir si le travail des bookers vous convient et le cas échéant ce qu'il y a à améliorer.

Une critique est toujours bonne dès lors qu'elle est constructive ! A bon entendeur....

Pour ma part je viendrais faire ma nalyse plus tard Smile
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 novembre   Ven 13 Nov - 14:45

Oui vient vite faire ta NALYSE.

Alors, merci qui pour avoir botter le cul du Crazy Kid, hein ? hein ?

Petale à la WWA ? Risque t'on d'avoir encore les aventures amoureuses de la fille et de la mère ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm

Thursday Night Bash! édition du 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut