| | | Thursday Night Bash! édition du 26 novembre | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 18:55 | |
| Enter the Sandman de Metallica résonne dans la WWA arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, acclamant ses superstars préférées.Voici la nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et voici tout de suite une vidéo qui démarre pour nous rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière.Mr.J a battu Cowboy Kid, mais seulement par disqualification après une intervention de Julio Angelo. L'Insaneteam a continué son chemin de démolition en passant sur les corps de Kenny Parks et Kazuo Nitta. Tigerclaw a pris le meilleur sur Bob Ivory et Alfred McAvery, mais dès le son de cloche une altercation avec Rorschach s'est transformée en bagarre. Lion Kay a été agressé une nouvelle fois, par Samuel qui s'est ainsi proclamé nouveau challenger au titre Wire. Le match de Chad Murray, Matthew Duke et Baracouda contre la DCK s'est terminé en no contest quand l'arbitre a perdu le contrôle du match. Alors qu'ils voulaient quitter l'arena, l'Insaneteam a été agressée dans le parking: Stephan Jericho et Freddy Sanchez voulaient se venger. Et en main-event, un Lion Kay affaibli par ses blessures n'a pas réussi à arrêter Aliou Thiam qui se décroche ainsi la dernière place qualificative pour le Santa's Lock.Mais tout de suite... Quoi? Une voix crie Listen et Bull on parade de RATM retentit dans les hauts parleurs. Le nouveau et controversé Julio Angelo habillé sur son 36 avec ses lunettes de soleil se dirige avec micro à la mains sans se fier au insulte que la foule lui dit. Il grimpe rapidement sur les tabliers du ring avant d'entrer d'une manière élégant. Il se dirige au centre du ring et écoute la foule le huer.Frank Tean: "Tiens voilà un autre grande gueule de la WWA et c'est bien sûr le nouveau on faite je dirais pas nouveau car il a été connu sur le nom de Gamegenie à la SOW." John K: "Ne dit pas son nom plus fort, qui sais il pourra te forcé à porter son déguisement ridicule." Frank Tean: "Je ne le trouvais pas ridicule Gamegenie à la SOW. Sinon Julio Angelo semble très prometteur son seul défaut c'est qu'il est rancunier envers tout ceux qu'il apprécient." Julio semble toujours rester au centre et regarde droit vers la caméra.Julio Angelo: "Coupez la musique..!! Coupez la musique..!!" Son thème s'arrête par la suite et la foule continue à le hué on peut aussi entendre des chants de you sold out.Julio Angelo: "la tua bocca..!! votre X-factor va bientôt s'apprêter à parler, et comme promis je vais bientôt annoncer la surprise que mon très cher rival Jefe rêve d'entendre." Il se mets à marcher sur le ring en faisant des gestes en même temps qu'il parle. Julio Angelo: "Comme vous le savez Jefe à toujours été doué pour endormir, voler les idées des autres et faire ça tout croche. À chaque fois qu'il fait un projet, il finit toujours à moitié, la preuve il a promis de me foutre la raclée de ma vie et à date j'ai vue aucun face smash de sa part. Je connais ce genre de type, c'est le genre de gros parleur et petit faiseur. Le genre de gros parleur qui se plaint toujours que tout va de travers et après il chiale que la DCK comme quoi ils sont inférieur à lui. J'ai peut être de quoi contre cette fédération mais laisse moi te dire que à dates ils ont un avantage sur toi Jefe. Ils ont un titre et pas toi et après que tu sois devenu ma propre bitch que j' aille transformer ta personnalité de mâle alpha pour te transformer groupie de fans fini de Twilight." Les fans de twilight se mettent à le hué.Julio Angelo: "Face it..!!! Twilight fucking suck..!! j'ai cruisé une fois une fille qui n'arrêtait pas de me parler de Twilight et résultat je l'ai abandonnée dans un restaurant chique car j'étais plus capable d'entendre cette histoire." Frank Tean: "Je vois pas ce que Twilight à rapport dans ce segment?" John K: "Ah! Tais-toi et écoute ce nouveau Frank, il dit la vérité et je sens que son combat contre Jefe va être intéressant mais cela n'égalera pas le talent de Théo d'or ou St-Julien." Frank Tean: "Toi à ce que je vois tu es un groupie de ces deux lutteurs." Julio continue à marcher sur le ring en même temps qu'il parle.Julio Angelo: "Pour moi tout le monde est meilleur que Jefe, c'est la raison pourquoi l'équipe créative le book contre des jobbers car ils ne valent pas mieux que eux. Ils savent que face à un rising superstar comme moi ou d'autres ils tiendrais pas deux secondes. Même un John K pourrait lui botter son cul." John K: "Quoi mais il est fou..?! Je sais pas lutter moi..!!" Frank Tean: "Bah oui John tout le monde est meilleur que vous." Julio Angelo: "Ce gras du bide qui est après s'empiffrer avec un hot-dog et qui a pleins de moutarde sur un t-shirt à l'effigie de Tigerclaw pourrait aussi battre El Jefe, même le caméraman derrière moi est meilleur que Jefe." Dit-il en pointant le caméraman qu'il le film alors qu'il fait un sourire gênée et on le comprend.Julio Angelo: "J'ai entendu dire que mon rival de longue date James Strike lui rend la vie dur à la SOW? Son cauchemar a bientôt continuer à la WWA. Car j'ai l'intention de montrer à vous bandes de caves que je peux faire mieux que lui. Certes je suis optimiste, je suis persuadé que je peux faire un meilleur talk show que lui et pour être sûr que Jefe va couler avec son talk show merdique. Je vais poussé à l'extrême pour aller dans l'originalité. Car moi j'ai toujours été quelqu'un de créatif et moi quand j'ai un projet dans la tête je l'oublie pas. Et c'est quoi le fuck avec son nom Jealous club? Ou c'est qu'il a pris un nom pareils? C'est à croire qu'il a de la misère avec son anglais aussi car cela n'a aucun sens comme nom de show. Ce type devrait suivre un cour d'anglais car sérieusement cela craint aussi. Bon assez critiqué sur son show merdique il est temps de parler de mon show..!!!" Moi Julio Angelo, je vais bientôt entrer en compétition avec cette tarlouze en manque d'originalité et je suis persuadé que je vais gagné et pour tous les curieux qui meurt d'envie de savoir comment mon show va s'appeler? Il va s'appeler the Paradise club..!! Un talk show où se qu'on mon invité se sent à l'aise comme chez lui et un talk show où se qu'il n'aura pas à entendre la voix générique de El Jefe. Je garantis coté rating que cela va égaler la même chose lorsque Pétale fait flashé ses nichons à l'écran et j'en connais une gang de puceaux qui mourrait d'envie de voir ça..!! Mais malheureusement vous ne verrez pas ceci dans mon show, car je ne suis pas fans des rousses..!!! Les fans de Pétale se mettent à hué Julio.Julio Angelo: "Mais rien parce que je veux rendre mon show aussi intéressant les autres femelles sont les bienvenue sauf Pétale." La foule continue à le huer.Julio Angelo: "Elle pourrait quand même venir à mon show mais ma juste être sérieux avec elle car je ne suis pas un fans de elle comme Gamgenie l'avait été." La foule continue de le huer mais Julio s'en fiche.Julio Angelo: "Alors Jefe? Considère ceci comme un défi à réalisé mais je te garantie d'avance que je vais gagner cette victoire because...." Il prend un grande respiration.Julio Angelo: "Sono meglio di te ...." Il jette le micro parterre alors que Bull on parade de Ratm retentit, ce dernier se dirige rapidement dans les coulisses sans se soucier se qu'il se passe autours de lui. (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 19:02 | |
| Clowny apparaît sous le titantron en courant et en sautant…Il descend vers le ring, tout en faisant diverses farces comme arroser les enfants avec une poire contenant divers produits, se mouche le nez dans le t-shirt d’un enfant ou d’un adulte, vole les articles des enfants (ballons, gant, pancarte), fait des sale coups (jette de la farine sur la foule, jette des œufs…) cris sur les petit enfants pour les faire pleuré… et ce soir tout spécialement.... roule une pelle inoubliable à un sosie de Mae Young.
You're Gonna Pay se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris et Huricane arrivent chacun sur leur Harley , batte de base ball à la main. Ils insultent les fans de la WWA, avant de s'approcher du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descendent de leurs bécanes et Chris monte ensuite sur le ring, accompagné de son frére, avant de lui serrer la main sous les hués de la foule. Une fois ceci fait, il lève les bras en l'air, et des flammes explosent autour du ring.Les flammes ont fait sursauter clowny mais il tente de se ressaisir et vient faire face à Six. Les deux sont nez à nez. La pression de leur visage fait même couiner le nez rouge de clowny, ce qui fait s'envoler toute l'intensité du face à face par le ridicule de la situation....*COUIC* Ding! Ding! Ding! Clowny vs Chris Six Cette fois il ne s'agit pas de son nez mais du signal pour débuter le match et le clown l'a bien compris quand usant de toute sa sournoiserie il s'accroche aussitôt au visage du biker en se laissant tomber les genoux rabattus sur la poitrine... Double Knee facebreaker ! C'est terminé ! Six est k.o. .......... 1...... 2..... 3 ! NON ! L'arbitre fait des grands gestes pour montrer le pied de Six dans les cordes. Clowny se relève en passant les mains le long de son visage, se tirant sur les joues, s'arrachant les cheveux de sa perruque. Tandis que Six se relève tranquillou. Le désespoir de l'amuseur public attendra, le match doit continuer. Six le lui fait comprendre par un running knee. Le producer of violence en profite pour l'attraper par la nuque immédiatement après. Combinaison Backbreaker-STO. Mais le clown est déjà à 4 pattes rampant dans le coin pour se relever. Chris prend son temps et vient le retourner face à lui mais reçoit dans les yeux l'index et le majeur de clowny ! Eye poke ! L'arbitre engueule Sharpy qui lui répond par un geste obscène avant de tenter de coucher Six par une monstrueuse clostheline. Bien portée ! Mais six a vérouillé ses mains autour du coude du clown et les deux se retrouve au sol avec une clé articulaire de la part du Criminal. Clowny hurle et tente de se saisir des cordes de sa main libre mais il est trop loin et n'arrive pas à s'approcher car Chris le travaille bien au sol. Mais le farceur a plus d'un tour dans son sac. Tout à coup, il exécute une série de mouvements au sol qui donne à son coude des angles à priori impossibles ! Et il se dégage ! John K : "Quelle souplesse ?!!" Frank Tean : "Ah oui, avec une faculté pareille, la DCK va surement chercher à le recruter même si il parait que Pétale est très douée à ce niveau là elle aussi." Legdrop de Sharpy/Clowny. 1 fois, 2 fois, trois fois ! Six est groggy. Clowny must go on ! Et il y va d'ailleurs pour son boston crab ! Six se débat, il souffre de la colonne vertébrale pliée dangeureusement. Mais avec ses 2m16, le bougre a de longs bras et il arrive à attraper les cordes. 1.....2......3......4...... Clowny relache la prise juste avant la DQ. Il relève Six. Powerslam. Clowny enjambe le criminal Six et commence à l'enchainer de coups de poings fermés mais l'arbitre recommence à compter la DQ et sharpy s'arrete. Il relève Chris et le porte en position de piledriver mais Six vérouille ses jambes autour de la gorge de Clowny ! Six maintient la prise quelques minutes pour priver d'oxygène les vestiges de cerveau présent dans la tête du clown et transforme le tout en un headscissors malgré son gabarit qui ne s'y prête pas ! Clowny finit à l'envers dans le coin dans une position grotesque. Six en profite et vient l'humilier en lui donnant une tape sur les fesses qui pointent le plafond avant de l'attraper directement en powerbomb ! Et croyez le ou non, le clown lui largue une caisse à la figure ! faisant lacher prise au criminal de répugnance. Clowny rigole comme un crétin et charge avec un coup de bélier monumental qui envoit Chris à l'extérieur du ring dans un vol plané entre la deuxième et troisième corde. Frank Tean : "J'ai toujours dit que je ne pouvais pas sentir ce lutteur. Voilà qui est confirmé." John K : "En tout cas Chris Six semble apprécier lui, il plane ce soir...." Six se relève bien vite malgré l'impact et sensiblement énervé, il fait signe à clowny de descendre le rejoindre à l'extérieur bien décidé à lui éclater son visage burlesque. Mais pour toute réponse le Clown éclate d'un rire démoniaque et sort un sifflet d'une poche secrête qui a échappé à la fouille de l'arbitre au début de la rencontre. Le clown souffle dedans comme un dingue sans qu'aucun bruit ne sorte ! Il regarde son sifflet dubitatif et recommence avec une nouvelle inspiration qui aurait suffit à faire s'envoler les maisons des trois petits cochons. Toujours rien. Six est toujours dehors et le regarde perplexe tandis que l'arbitre ne compte pas trop occupé à demander à Sharpy de déposer ce sifflet. Tout à coup ! Eclair de génie ! Clowny enlève le doigt sur l'orifice de sortie du sifflet et souffle comme un dingue ! ***SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIfle *** Frank Tean : "Ah bé oui, ça marche mieux de suite...." Pulpipy !!! Le chien de clowny sort de sous le ring et se jette sur la jambe de Six ! Une fois mordu, le chien laisse Chris un genou à terre et repart se terrer sous le ring ! L'arbitre n'a rien vu ! Clowny prend son élan dans les cordes et traverse le ring en faisant des bonds avec un grand sourire. Suicide dive sur Six qui se tient le mollet. Le clown se redresse et met en place la jambe de Six avant de l'écraser du plat du pied avec choc et fracas. Il emmene ensuite chris et le met en place dans le coin, balancant dans de grandes élongations la jambe meurtrie de Six contre le poteau de fer. Une fois satisfait, il redescend Six à l'extérieur et va le mettre en place à l'extrémité du ring et lui met sa jambe sur la barrière de sécurité. Il prend son élan..... il court comme un déreinté ! Big boot dans la jambe ! NON ! Six se dérobe et d'un bras pousse Clowny toujours dans son élan qui bascule par dessus le muret directement dans le public ! Frank Tean : "Ohoh ! Je crois que les gosses vont le lapider en public pour se venger de son entrée." John K : "Non attendez ! Le sosie de Mae Young vient l'aider à se relever, surement pour le remercier de son entrée." ...... 7.... 8 .... Six remonte dans le ring..... 9..... Clowny se jette sous les cordes juste à temps. Face contre terre, le clown reprend son souffle tant bien que mal mais the producer of violence en profite en y allant du Knee of violence sur son dos ! Le clown roule et se releve subitement sous la douleur en se tenant le bassin. Irish Wip qui l'envoit dans le coin. Six charge.... Big boot qui sêche Sharpy qui tombe en avant inanimé ! 1...... 2....... kick out ! Six s'exaspère et relève le clown, il l'emmene dans le coin. The criminal le monte pour le mettre en place pour Hell in paradise mais Clowny lui saisit les parties. Le clown ajuste sa position et tente de partir en bulldog depuis le turnbuckle avec Six mais le biker lui envoit des coups de coudes qui lui font lacher prise et le clown cleptomane s'écrase sur le tapis de ring. Chris s'envole.... Diving headbutt ! Les deux restent étendus puis se relèvent dans le même effort. Chris six est plus rapide après l'échange qu'il vient d'y avoir mais sa charge se retrouve annulée par un spinebuster de contre admirable du clown. Clowny le relève et rigole bruyamment... en fait ça ressemble plutôt à un gargouillement inaudible.... Il place le biker entre ses jambes. It's time to laught !!! Mais pour qui ? Là est la question ! Avant que Sharpy ait pu faire quoi que ce soit, Six réussit un superkick étrange... il envoit son coup de pied à Sharpy en tordant sa jambe en arrière, alors que sa tête est vérouillée pour le finisher à l'entrejambe de Clowny. Et le coup ne manque pas d'impact, il fait tomber assis Clowny qui vascille comme un enfant qui n'a pas encore trouvé son équilibre. Six change de position à une vitesse folle pour le pin. 1....2 Non Clowny transforme avec une prise en crucifix... 1... 2... D'un coup de bassin Six se dégage pour une position plus avantageuse coincant les épaules de Sharpy au sol.... 1.......2.... Clowny fait pivoter Six au dessus de lui pour se retrouver en position de pin.... 1.... 2...... Chris a ceinturé Clowny et les deux se relèvent à moitié depuis le sol dans cette position à la seule force de leur dos et de leurs abdominaux, mais Six prend de vitesse Sharpy et passe derrière lui. Il force Sharpy à mettre genoux à terre en exercant une pression dans son dos à l'aide de ses genoux. Ses mains enserrent la gorge de Sharpy et se vérouillent solidement sous son menton. THE SIX CLUTCH !!! Clowny tape !!! C'est fini ! Vainqueur : Chris Six.Frank Tean : "Chris Six est promis à un bel avenir." John K : "Ah oui ça c'est certain, il va surement affronter la semaine prochaine... voyons voir... Grip Sue.... en opener.... Formidable pour sa carrière en effet...." Petit déplacement en backstage, et plus particulièrement dans la loge de Stephan Jericho. Soudain, voici Pétale qui débarque. Pétale Orientale: "Salut. Il est où ton papa?" Stephan Jericho: "Arrière Messaline! Je te vois venir, harpie. Tu veux sucer le talent et l'argent de mon glorieux géniteur comme une honteuse sansue. Reprend tes appats et va chasser sur un autre territoire. Tu n'es pas la Diane destinée à remporter ce trophée!" Pétale Orientale: "Oulà, t'as besoin de te faire soigner toi." (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 19:06 | |
| Franck Tean: "Et la suite du show maintenant avec un match mêlant deux feud, Rorschach et Bob Ivory feront face à une équipe composée de deux anciens WWA Champions, Alfred McAvery et Tigerclaw !"
John K: "Pour une fois j’ai hâte de voir ce match ! Deux anciens champions du monde, et le Race For The Title Winner dans un seul et même match... De l’action en perspective !"
Des fumigènes s'enclenchent sous le titantron qui diffusent les images d'une immense horloge qui affiche minuit moins cinq puis un hibou qui s'envole dans la nuit. Des projecteurs jaunes balayent l'arena de leurs faisceaux alors que les spots diffusent une lueur bleutée. Rorschach traverse la fumée et descend la rampe les mains dans les poches en marchant normalement. Il grimpe sur le bord du ring en mettant un genou à terre, jette un regard à la foule puis entre en passant entre la deuxième et troisième corde. Il va se placer dans un coin les mains toujours dans les poches et patiente en attendant son partenaire.
Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.
On voit 3 flash et après on voit Alfred McAvery prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième câble net lève le bras gauche. Il attend maintenant Tigerclaw !
John K: "Et voici le monstre... Tigerclaw !!!"
Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.
Franck Tean : Une équipe qui a vraiment de la gueule ! Mais ce soir ils vont surtout vouloir se venger de leurs adversaires, avec qui, ils ont chacun des comptes à régler !
Ding! Ding! Ding!
Tigerclaw et Alfred McAvery VS Rorschach et Bob Ivory Et c’est parti ! Bob Ivory et Alfred McAvery vont commencer le match ! Ils s’observent et... Contact ! McAvery prend la tête du Kick Master et l’envoie au sol en collier de tête. Rorschach essaye d’encourager son coéquipier d’un soir, et Bob Ivory réussi à s’en sortir, en l’envoyant dans les cordes... Spinning Wheel Kick ! Pas étonnant de la part du maître des coups de pieds ! Il court dans les cordes... Leg Drop ! Mieux qu’Hulk Hogan ! Il se précipite ensuite pour faire le changement avec Rorschach !
Lorsqu’il arrive sur le ring, McAvery commence à se relever, mais il le renvoie au sol avec un violent coup de pied dans la tête. Le hibou va tout de suite dans le coin de Tigerclaw, le defier des yeux ! L’arbitre l’empêche de faire le moindre mouvement envers le chasseur. Il va ensuite se retourner vers Alfred, mais celui-ci l’attendait avec une Clotheslines ! Enchainer par une autre... Puis une dernière ! Il monte ensuite directement sur le poteau... CROSSBODY !!! Tout cela en moins de 20 secondes !!! Mais Rorschach se relève assez rapidement et empêche McAvery d’aller faire le changement en s’accrochant à sa jambe... Ankle Lock !!! Rapidement retourner de la part de l’anglais, en Crossface !!! Mais Bob Ivory réussi à donner un coup de pied depuis derrière les cordes, et c’est suffisant pour faire lâcher la prise.
Rorschach se relève en premier et va faire le changement, avec Bob Ivory, tandis que McAvery commence à ramper vers son coin pour aller taper la main de Tigerclaw, qui trépigne d’impatience dans son coin. Mais Bob Ivory réussit à lui attraper la jambe et le ramener au centre du ring... Descente du coude derrière la tête, juste avant de se relever... Dropkick !! McAvery en prend pas mal ce soir !
1........
2........
3.. NON ! Dégagement du Londonien !
Tigerclaw commence à en avoir marre dans son coin, tandis que Bob Ivory piétine McAvery au sol, en lui envoyant des coups de pieds partout sur son corps. Enfourchement dés qu’il se relève... Encore un Leg Drop ! Il va ensuite refaire le changement avec Rorschach.
Franck Tean: "L’équipe marche bien, mais Tigerclaw commence à s’impatienter dans son coin."
Bob Ivory reste dans le ring, et les deux hommes travaillent en équipe. Avec plusieurs coups de poings... Rorschach balance le McAvery dans les cordes... Big Boot de Bob Ivory... Descente du coude de Rorschach... Punt Kick de Bob Ivory...
John K: "WOUAH ! Superbe travail en équipe par les deux hommes !"
Mais McAvery se relève et... IL EST ATTENDU PAR UN THE HURRICANE DE BOB IVORY !!! Tigerclaw rentre enfin dans le ring, pour aller arrêter tout cela, car l’arbitre ne semble pas le faire... Il donne une Clotheslines à Bob Ivory et lui donne des coups au sol. Mais derrière lui, Rorschach, l’homme légal, est monté sur le ring... SWANTON BOMB en tenant son chapeau !!
Il tente le tombé.
1........
2........ Tigerclaw a vu le tombé, et se précipite pour le cassé... Trop tard !
3 !!! vainqueurs: Bob Ivory & Rorschach
John K: "Une très mauvaise entente entre les deux anciens champions, et, au contraire, une très bonne entente entre autres champions."
Tigerclaw semble vraiment énervé ! Il est très frustré par ce qui s’est passé ! Après Bob Ivory, il se lance sur Rorschach plein de haine, en lui criant qu’il est sa nouvelle proie et qu’il n’a aucune chance ! Les deux partent dans un sacré brawl, en roulent en dehors du ring. Ils se cognent contre les barrières et la sécurité intervient pour les séparer.
Sur le ring Bob Ivory et McAvery commence à se relever... McAvery est le premier debout. Il voit Ivory en face de lui. Il semble dépité et.... GURU’S ULTRA PLEX !!! Pour se venger !
Franck Tean: "Il a peut être perdu le match, mais c’est le dernier debout au moins..."
John K: "Aller on passe à la suite !" La suite, c'est dans le bureau de Joe Tanto, qui reçoit Stephan Jericho et Freddy Sanchez. Joe Tanto: "Messieurs, j'ai pris note de votre demande de match sans disqualification. Mais c'est un concept un peu vague. C'est pourquoi, au vu de votre petit rodéo de la semaine dernière, j'ai pris sur moi de modifier un peu. A Santa's Lock, vous affronterz Marshall et Destroyer dans un Parking Lot Brawl." (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 19:21 | |
| Frank Tean: "Nous voici revenus pour un match que beaucoup attendent, un match qui va opposer Chad Murray à Julianinho..." John K: "Cette tarlouze de Julianinho même." Frank Tean: "Je vous en prie John. Ce sera surtout pour Chad, qui est accompagné de Matthew Duke l'occasion de se venger du Kid, qui l'avait éclipsé de la course au titre avec sa DCK..." John K: "Les Dindons, Cons et Kroustillant..." Frank Tean: "Je suis choqué." Get On Tour Knees de Rage Against The Machine démarre avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ), c'est que c'est un riche le Chad. Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Une fois celui ci passé, il pointe du doigt le titantron tandis que son manager pour cette soirée, Matthew Duke, fait lui aussi son apparition. Ils s’avancent ensuite lentement vers le ring, descendant tranquillement narguant avec plaisir le public puis Chad monte sur l'apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et se prépare, en attendant son adversaire.
Burn Burn de Lost Prophets débute, et c'est au tour de Julia d'arriver, avec son habituel air arrogant, et sa ceinture de champion par équipe. Il regarde ses deux adversaires en avançant vers le ring, avec un petit sourire moqueur. Il s'arrête cependant au milieu de la rampe, des explosifs explosant (logique) derrière lui. Et les explosions et autres trucs qui font boum, ça a un drôle d'effet sur le Kid, qui se met à s'agiter comme un fou dans tous les sens, insultant le public à tout va, continuant son chemin. Mais Matthew s'approche de lui et lui dit d'arrêter son petit manège. Le Kid n'obtempère pas, et Duke tente un coup de poing, évité par le champion, qui réplique par un coup de ceinture.
Et BAM!, il se prend maintenant un Chad Murray qui avait sauté par dessus les cordes. Ce dernier lève les bras, et reçoit mi-hué, mi-applaudissement. C'est comme ça quand on s'attaque au Kid, on sait se faire apprécier.
Chad relève l'ex St Julien, et le fout sur le ring, où le match va pouvoir commencer.
Ding! Ding! Ding!
Chad Murray (with Matthew Duke) vs. Julianinho Et tentative de pin express de la part de Chad:
Un...deux.... dégagement du Kid. Da Viper s'en doutait bien évidemment, et il rebondit dans les cordes, pour infliger un Leg Drop au Crazy Kid. Il se relève à nouveau, cette fois pour une descente du coude sur le torse du vilain petit garçon. Nouvelle tentative de pin, toujours pour le même résultat. Chad ne se décourage pas, et relève maintenant le Kid, avant de le balancer contre le turnbuckle. Et il prend son élan pour un Splash... esquivé, Murray se prend le poteau en pleine face. C'est maintenant lui qui est appuyé contre ce poteau, et le Kid en profite pour lui mettre des droites, en étant sur la deuxième corde. Le public compte les droites:
Un...
Deux...
Trois...
Quatre...
Cinq...
Six...
Sept...
Huit...
Neuf...
Dix...
Arrivé à ce chiffre, Julia fait une pose, et répond au huées du public par un sourire moqueur. Mais il prend un peu trop son temps, et le Golden Boy le pousse. Julia s'écrase le dos au sol, et Murray en profit pour lui attraper les jambes, et faire un pont en guise de pinfall:
Un...deux...tro... c'est passé proche pour le Kid, qui s'en sort néanmoins. C'est un compétiteur ce mec.
John K: "Un con, peut être, mais un pétiteur, je suis pas sur."
Frank Tean: "John, John, John... non, finalement, rien... c'est si pathétique..."
Et le Kid s'est déjà remis debout, et surprend le Greatest Player In The Game par sa fougue, en lui sautant dessus tel un barbare, avec un Lou Thesz Press, éclatant le face du riche héritier de ses mains d'ex-taulard. Mais Chad réussit à mettre une main dans les cordes, l'arbitre se devant donc de briser la prise. Cependant, comme on pouvait le supposer, Julia ne l'entend pas de cette oreille et continue de martyriser le pauvre Chad Murray, et l'officiel se voit dans l'obligation de le compter.
Un...deux...trois...quatre... Julianinho se pousse de la dépouille de son adversaire, et va faire le fier devant Matthew Duke, qui ne peut s'empêcher de monter sur le bord du ring. Bien sur, l'arbitre va vite dire à Matthew de s'enlever, et le Kid en profite pour aller étrangler son adversaire dans les cordes. Duke veut monter sur le ring pour aider son partenaire, mais l'arbitre le repousse violemment, menaçant de le renvoyer au vestiaire. Ce dernier lui gueule de se retourner, ce que l'officiel fait... pour ne rien voir, puisque le vil Julianinho s'est arrêté juste à temps. L'arbitre ce retourne fort mécontent vers Matthew, qui lui assure que Julia s'est arrêté au dernier moment. D'ailleurs, il a recommencé. Duke dit à l'arbitre de ce retourner à nouveau, et ce dernier le fait en soupirant. Bien sur, Julia a encore stoppé son action illicite. L'arbitre se fâche contre le pauvre Duke, et lui dit qu'il n'a pas intérêt à se foutre à nouveau de lui, sinon ça ira mal. Et quand il se remet en position pour arbitre, il voit le Kid en train de faire le pinfall sur son adversaire:
Un...deux... non, sa tricherie n'a pas fonctionné. Le champion par équipe se relève alors, et porte des stomps sur Chad, avant d'aller rebondir dans les cordes pour une tentative de Splash... ratée; car Duke est allé tirer Derek...
John K: "Rien à voir avec la phrase «Julianinho a tiré Cruz» hein..."
L'arbitre engueule Matthew, qui fait mine de ne pas comprendre, et c'est au tour de Chad d'aller étrangler le Kid, qui ne peut se défendre. Finalement, l'officiel se retourne, et il voit Murray en train d'appliquer sa technique malhonnête. La vipère se fait sermonner, et stoppe son vilain geste. Mais c'est pour mieux soulever le Kid, et lui porter un enfourchement. Et il le remet debout... il veut tenter un Side Effect! Mais Julia se réveille et lui met des coups de coudes pour le contrer... suivit d'un coup de genou dans le ventre. Il le place ensuite entre ses jambes...
John K: "D'habitude, le Kid place plutôt Davey entre ses jambes..."
Et il le soulève pour une Powerbomb! Contré par un Hurricanrana! Très beau renversement du Greatest Player In The Game! Et il maintient son adversaire dans une position de tombé:
Un...deux...tr...Dégagement in extrémis du Kid! Il se relève rapidement, et se jette sur Chad qui l'accueille d'un Armdrag! Ça n'a pas un très gros impact, et le Kid se remet debout de suite, et fonce vers Chad, évitant une Clothesline, et répliquant par un Enzuigiri! Il se relève ensuite, et se met à pavaner sur le ring, se ventant d'être le plus grand, le plus beau, le meilleur tout simplement... l'important, c'est d'y croire. Finalement, il va relever Murray, et lui porte un DDT au sol, très bien exécuté. Et le Kid est près, il se place près du coin, et tape son pied par terre. Il va très certainement partir pour un Crazy Kick. Et quand Chad se relève, le Kid veut partir... mais Matthew lui retient la jambe, et il s'écroule au sol! Chad quant à lui est debout, et il voit le Kid en position idéal pour son Viper Tourment! Le Punt Kick! Julianinho est KO!
Un...deux...trois
vainqueur: Chad Murray
John K: "Il pourra toujours aller se consoler dans les bras de Davey..."
Frank Tean: "Je rêverais que Cruz et Julianinho vous poursuivent en justice pour diffamation..."
John K: "Mais ils ne le font pas, ce qui prouve que mes propos ne sont pas faux."
Frank Tean: "Si vous le dites..." Et nous passons en backstages, dans la loge de Baracouda. Le champion Lynx a les yeux fermés, en train dapprécier la musique qui passe sur sa chaine hi-fi. chaine hi-fi: "... un accordéon, pour valser tant qu'on veux. Du rhum des femmes de la bière non de..." Pétale Orientale: "Baracounet!" Le champion Lynx sursaute alors que la membre de la DCK envahit sa loge, pose des bières sur sa table basse et lui tapote l'épaule. Pétale Orientale: "C'était juste pour vérifier que tu prennais bien soin de mon titre Lynx..." Et elle repart. Baracouda secoue la tête, encore surpris. Baracouda: "Ulysse a réussi à survivre à tout un banc de sirènes. Je dois bien réussir à en abattre une! Mmmm... C'est qu'elle a quand même bon goût pour choisir ses bières..." chaine hi-fi: "... c'est ça qui rend heureux. Le diable nous emporte, on n'a rien trouvé de mieux!" (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 19:26 | |
| Feed d'Alpha retentit dans l'aréna et The Street Fight Legend Samuel sort de sous le titantron, accompagné de la séduisante Jenny. Il descend la rampe, sa copine au bras, puis il monte sur le ring. Il salue le public, puis embrasse la demoiselle et attend son adversaire. The Warrior's Way de Danny Vaughn se met à jouer dans l'aréna et le champion Wire, Lion Kay sort de sous le titantron, lui aussi accompagné d'une dame, Arya Kay. Il descend la rampe, ceinture à la taille, saluant le public. Puis il enlève sa ceinture et taunt un peu plus la foule, puis il se prépare pour le match tandis qu'Arya descend hors du ring.
L'arbitre fait sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding! Samuel (with Jenny) vs. Lion Kay (with Arya Kay)
Les deux hommes se mesurent mutuellement, puis Samuel s'avance pour une épreuve de force, mais Kay esquive et saisit son adversaire en position de german suplex. Mais Samuel ne se laisse pas faire et porte des coups de coude au visage du champion. Celui-ci le lâche. Samuel en profite pour lui porter pour quelques droites. Puis il va se donner de l'élan dans les cordes, mais Kay évite puis porte un coup de pied dans le derrière des genoux du Street Fight Legend qui tombe à genoux. Kay en profite: Enzugiri! Samuel tombe au sol comme une masse. Kay relève son adversaire et l'envoie dans le coin. Il monte sur lui et se met à enchaîner les coups de poing: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!! L'arbitre l'oblige à lâcher. Kay obtempère, va se donner un élan et fonce tête première sur Samuel! Ce dernier esquive! Le champion rentre dans le poteau tête première! Samuel ne perd pas une seconde et saisit son adversaire par le maillot et le renvoie dans le poteau! Puis il le traîne dans le centre du ring et lui porte un DDT! Il tente le tombé: 1...2 Non! Lion Kay le repousse! Les deux hommes se relèvent. Samuel court vers le champion pour lui porter un bulldog, mais Kay le repousse et le fait tomber au sol! Tout de suite le Street Fight Legend se relève, mais Kay ne lui donne pas de répit et lui porte un facebuster! Samuel est groggy et Lion Kay en profite pour monter sur la troisième corde! Frank Tean: "Je crois qu'il se prépare pour le Lion's Roar!" Mais il tombe! Jenny lui a tiré la jambe! John K: "Quelle traîtrise! Que St-Julien la punisse!" Lion Kay est au sol, inerte. Arya Kay arrive immédiatement et se met à se battre avec Jenny. L'arbitre qui voit cela leur ordonne d'aller poursuivre leur dispute ailleurs mais rien n'y fait. Samuel profite du fait que l'arbitre a le dos tourné pour donner un coup de poing américain à Lion Kay, avant de se dépêcher de jeter l'arme au bout de ses bras. Quand l'arbitre se retourne, Samuel est en train de faire le tombé: 1...2...Non! Kay se dégage in extremis! Mais il n'est toujours pas plus en moyen de se défendre. Samuel se met à enchaîner les coups de poing sur son front qui se met à saigner. Puis il soulève le champion et le place sur ses épaules en position pour le SL-KO! Frank Tean: "Et il s'apprête à mettre fin à ce match après ce coup bas..." Arya vient donner un coup de pied dans les jambes de Samuel qui faute de le faire tomber, le distrait, ce qui permet à Lion Kay de se dégager! Ce dernier se dépêche à l'envoyer dans les cordes et l'accueille au retour d'un dropkick en pleine tête! Il fait le tombé: ….. L'arbitre à encore une fois le dos tourné parce qu'il est en train d'avertir sérieusement Mademoiselle Kay de ne plus se mêler du match ainsi. Kay se relève pour aller dire à l'arbitre de se retourner, mais Jenny va lui asséner un coup de chaise en pleine tête! Arya Kay, qui a tout vu, tasse l'officiel de son chemin et se jète sur la copine de Samuel. Les deux se mettent à se battre en plein milieu du ring! L'arbitre se retourne et fait sonnner la cloche. No ContestLes deux femmes continuent à se battre dans le ring tandis que leurs hommes se relèvent péniblement, tentant de s'en mêler eux aussi. En backstages, nous rejoignons cette fois la loge de l'Union, où se prépare le général Aliou Thiam. Mais il n'est pas seul. avocat: "Nous devons vraiment discuter! Nous devons vraiment régler cette affaire et..." Aliou Thiam: "ça suffit! J'ai un match dans une minute! Il faut que je me prépare pour! Je n'ai pas de temps à accorder à ces histoires!" avocat: "Mais..." Aliou Thiam: "Dehors!" (publicité) |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 19:32 | |
| John K: "Et nous voilà au Main Eveeeeent !!!"Frank Tean: "Préparons nous à un match de folie avec : Théo D’or et son partenaire deKronos vont faire face à Tragico Comoedia et Aliou Thiam…"John K: "Bof, l’a pas l’air si bon ce match."Frank Tean: "Ben c’est sûr que la seconde équipe est nettement moins impressionnante que la première… "Born in the USA de Bruce Springsteen se fait entendre, lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout en observant son adversaire avec un air de supériorité. John K: "Voilà maintenant son partenaire."La 7ème symphonie de Beethoven se fait entendre dans l’arène. Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Une fois sur le ring il prend son titre de la WWA à deux mains et le lève.
Les premiers mots de la chanson commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.
Kronos quant à lui est déjà sur le ring, on se demande s’il l’a quitté un jour. Ding! Ding! Ding!Aliou Thiam & Tragico Comoedia vs. Théo d'Or & Kronos Frank Tean: "Et c’est parti !"Les deux hommes discutent un moment et c’est finalement Kronos et Aliou Thiam qui commencent ce match.Le combat débute avec une torsion du bras exécuté à la perfection par Kronos, il s’attaque maintenant plus précisément au poignet d’Aliou et se met à le tordre de gauche à droite. Le leader de l’Institute a coincé le leader de l’UNION contre les cordes, du moins ce qu’il en reste, dans le coin gauche et lui assène de puissants coup de poing dans l’abdomen. Kronos attrape son adversaire par les cheveux, l’entraine vers le coin de son équipe et se met à cogner le malheureux contre le poteau, une fois sa sale besogne achevée il projette le général dans les cordes, se prépare à l’accueillir avec un Big Boot…Mais Aliou esquive en passant en dessous du gigot qui sert de jambe à Kronos, pris dans l’élan il rebondit à nouveau contre les cordes mais cette fois Kronos ne manque pas son coup et lui fait bouffer la poussière avec un une Running Clothesline. Sinistre machin truc relève Aliou, essaie de l’envoyer dans le coin opposé mais Thiam ne se laisse pas faire et parvient à envoyer Kronos dans le coin, à peine le poteau touché il retourne à la charge vers Aliou Thiam et le fait chuter avec un coup d’épaule d’une violence inouïe…ou pas. Kronos fixe son adversaire, toujours au sol, un court instant rebondit contre les cordes, mais Aliou anticipe, glisse sous les jambes de Kronos et les tire en arrière faisant chuter papy Kronos sur le postérieur.John K: "Même pour son postérieur habitué à subir les pires choses ça doit faire très, très mal."Frank Tean: "Je crois que vous confondez Kronos avec Julianinho."Il tente le tomber :1…2…3…Non dégagement réflexe de Kronos !Aliou relève Kronos le prend en enfourchement mixé avec un backbreaker, Kro-Magnon se tord de douleur, et se tient le dos. Le yankee saisit Kronos par le sommet de son crane (dégarni ?), l’attrape par la gorge se préparant pour un Chokeslam mais Kronos se débat et lui assène un superbe atémi dans la poitrine, cette même poitrine que l’on attend résonner dans toute l’arène étant donné la puissance du coup porté. Thiam à son tour assène un atémi à Kronos, à nouveau Kronos, à nouveau le général de l’UNION, à nouveau le leader de l’Insitute, Aliou finit par chanceler, Sinistre Macabra prend appui contre les cordes dans le but de prendre de la vitesse mais Aliou ne s’est pas fait avoir et suit de près Kronos, lorsque papy arrive au niveau des cordes Aliou se jette dans ses jambes et le fait trébucher. Le fondateur de l’UNION saisit Kronos par la tête et le fait rouler en avant, Aliou Thiam fait le changement avec Tragico, Kronos est à genoux, et encaisse un violent Big Foot venant de Tragico. Le champion de la WWA relève son adversaire, lui assène plusieurs droites, jusqu’à qu’il atteigne les cordes, le projette…Et lui assène un coup d’avant-bras d’une puissance telle que Kronos s’écroule lourdement au centre du ring. Le leader de l’Institute tente de ramper en direction de son coté pour faire le changement avec l’ancien champion Lynx, Théo D’or. Kronos tend la main en direction de son partenaire…Mais Tragico lui piétine !!John K: "Oh le scélérat !"Frank Tean: "Le scélé… quoi ?"John K: "Oh et puis zut ! Ouvrez votre dictionnaire, sombre idiot !"Tragico saisit les deux bras de son adversaire, s’en sert pour le relever…Et Double Arm DDT ! Le champion du monde poids-lourd de la WWA assène une descente de la cuisse à son adversaire, suivie d’une seconde, puis d’une troisième, il se prépare pour une quatrième…Mais ce vieux loup de Kronos finit par esquiver en roulant sur le coté ! Il se traine en direction de Théo D’or, lorsqu’il est à portée de la main de son partenaire Tragico finit par lui attraper la jambe mais Kronos enchaine avec un Enzuiguiri Kick ! Il parvient finalement à faire le changement avec Théo, qui rentre dans le ring tel un taureau pénétrant dans une arène de corrida. Tragico se rue également vers lui mais Théo est légèrement plus frais, Théo assène un Spear magistral au champion de la WWA, Tragico se relève presque aussitôt et encaisse maintenant un Running Standing Crossbody, l’orfèvre enchaine avec une descente du coude en plein sur le ventre du comédien. Il tente le tomber :1...2…3..Non dégagement de l’actuel champion du monde.John K: "On entre enfin dans le vif du sujet !"Théo attrape la tafiole de comédien par les cheveux, l’emmène en direction du coin opposé et se met à lui défoncer le crane contre la protection du ring, l’arbitre prévient l’orfèvre que s’il continue à ainsi frapper le champion de la WWA il sera dans l’obligation de le disqualifier, ou de lui infliger une fessée. Théo D’or fixe un instant l’officiel de la WWA, fait mine d’être d’accord avec lui, mais à peine l’arbitre retourné il retourne aussitôt à la charge en direction de Tragico mais est accueilli par un violent uppercut dans la mâchoire, l’orfèvre chancèle en arrière, Comoedia ayant pris l’avantage recommence la même manœuvre, jusqu’à que l’ex disciple Julianiste soit adossé contre les cordes, il enroule les bras de son adversaire autour de ces dernières, Théo passe à tabac le pauvre Théo qui se débat comme un beau diable pour s’extirper des cordes. L’arbitre compte le nouveau membre de la DCK : 1…Tragico continue d’enchainer les droites sur la face du pauvre Théo D’or qui semble encore plus laide que d’habitude…2…le champion de la WWA frappe maintenant les jambes de son adversaire…3…Le comédien assène un nouveau coup de poing à son l’orfèvre, on engage vraiment n’importe qui dans le monde de la lutte de nos jours, mais ce dernier lui donne un violent coup de boule, obligeant finalement Tragico à lâcher prise, Théo finit pas de dégager des cordes par la même occasion. L’ex champion Lynx boitillant, se jette aussitôt sur Tragico et…Lou Thesz Press !! Il tente le tomber :1…2…3…Non dégagement !Frank Tean: "On aurait presque l’impression de voir Stone Cold."John K: "Les cheveux en plus et le talent en moins."Théo D’or saisit Tragico, l’emmène dans le coin de son équipe, fait le changement avec Kronos, saisit les bras de Comoedia, l’immobilisant ainsi pendant que Kronos grimpe au sommet du poteau et assène un Diving Elbow au champion de la WWA. Théo D’or regagne son coin alors que Kronos se met à asséner des dizaines de droites à Tragico, toujours au sol. Le leader de l’Institute continue de faire pleuvoir les masque de Tragico, qui d’ailleurs commencer à se fissurer. Aliou Thiam tente de gagner le ring mais l’arbitre s’interpose, et comme l’arbitre ne regarde plus dans sa direction Tragico assène donc un Blowjob à Kronos qui s’arrête aussitôt et s’écroule en se tenant les parties. John K: "Disqualifiez-le !"Tragico se rue en direction des cordes, Kronos vient de se relever, Tragico est maintenant tout près et…COUP DE THEATRE !! Il tente le tomber :1…2…3…Nooooon !!! Dégagement de Kronos !Le champion de la WWA n’en croit pas ses yeux ! Il vient de porter son Coup de théâtre et Kronos s’en est sorti. Tragico, las, fait le changement avec Aliou. Ce dernier rentre à toute allure dans le ring et assène directement une Clothesline à Kronos qui venait à peine de se relever, Thiam grimpe au sommet du poteau, attend que Sinistre Macabra se relève, part pour un Diving Crossbody…Mais Kronos l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen, il le prend en position de Jackinife Powerbomb, Thiam ne se laisse pas faire et assène un surpassement à Kronos, surpassement d’une telle puissance que Kronos passe par-dessus la troisième corde et s’écroule finalement contre les protections disposées à l’extérieur du ring. L’arbitre prévient Aliou qu’il n’a pas intérêt à descendre alors que pendant ce temps Tragico a rejoint Kronos et lui porte de violents coup de pied dans l’abdomen, il cesse finalement quelques seconde avant que l’arbitre ne se retourne, mais une fois l’arbitre retourné c’est Aliou Thiam qui descend du ring. L’arbitre n’ayant plus le choix compte les deux hommes :1…Aliou a rejoint le leader de l’Institute et lui cogne la tête contre le rebord du ring, il réitère la manœuvre une bonne dizaine de fois avant de finalement enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen. Il prend son adversaire en position de Souplesse…2…Mais Kronos ne se laisse pas faire, il finit par retourner la situation et c’est finalement lui qui assène la Souplesse !John K: "Tel est pris qui croyait prendre."3…Sinistre Macabra, à bout de souffle, se repose quelques seconde alors qu’Aliou Thiam, au sol, se tord de douleur.4…Kronos grimpe en au sommet de la table des commentateurs, attend que le général de l’UNION se relève et…Diving Dropkick ! Le fondateur de l’Institute relève son adversaire et le projette violemment contre les escaliers de métal.5…Sinistre Macabra retire la partie supérieure des escaliers, la place en face de lui, relève Aliou…Coup de pied dans l’abdomen, il place le leader de l’UNION pour sa Jacknife Powerbomb…Aliou ne se laisse pas faire et parvient à renverser la situation, il place Kronos pour son Molotov 4…6…Au même moment Théo D’or quitte son coin pour tenter de venir en aide à son partenaire mais l’arbitre s’interpose. Kronos se rendant compte que l’arbitre est distrait, assène un coup de poing dans les parties d’Aliou Thiam qui le relâche finalement. Sinistre Macabra ne perd pas une seconde et…JACKNIFE POWERBOMB sur les escaliers !!John K: "Oh mon dieu !"Frank Tean: "Il lui a peut-être brisé la colonne vertébrale !"7…Kronos relève Aliou, quasiment inconscient, et le renvoie sur le ring. Il tente le tomber :1…2…3..Nooon !!! Exploit d’Aliou qui arrive à se dégager !Kronos relève Aliou Thiam par le sommet du crane, l’entraine dans son coin et fait le changement avec Théo D’or, Sinistre Macabra a bloqué son adversaire en le saisissant par la taille, l’orfèvre assène un Big Boot au général Thiam, toujours maintenu par son équipier, Kronos termine finalement l’enchainement avec une German Suplex ! L’ancien disciple Julianiste grimpe au sommet du poteau, son partenaire le saisit et le balance sur le corps inerte d’Aliou, toujours au sol. L’ancien champion Lynx rebondit contre les cordes, Aliou se relève, Théo D’or part pour son Blitzkrieg…Mais Aliou l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen, il le prend en Jackhammer et…Molotov 4 !! Les deux hommes sont immobiles au centre du ring, le général Aliou Thiam rampe en direction de Théo pour tenter le tombé, il s’apprête à le couvrir…Mais Kronos intervient avec un Punt Kick à la Randy Orton, Tragico intervient à son tour, le champion du monde de la WWA balance l’ancien champion du monde de la SOW à l’extérieur du ring où il le rejoint aussitôt laissant Théo D’or et Aliou Thiam seul dans le ring. Aliou, étourdi, tente le tomber :1…2…3…Dégagement de Théo D’or !!Frank Tean: "Wow ! Ces quatre là sont dans une forme olympique aujourd’hui !"John K: "C’est pas faux."Frank Tean: "Sérieux ? Vous savez pas ce que olympique veut dire ?"John K: "Quoi ? Mais non !"Frank Tean: "C’est aujourd’hui que vous comprenez pas ?"John K: "Non mais ça va pas !"Frank Tean: "Je dois trop regarder Kaamelott…"A l’extérieur du ring Kronos et Tragico se roue de coup chacun leur tour. Alors que dans le ring Aliou Thiam relève, à nouveau, Théo D’or, le prend en position de Jackhammer, part pour son Molotov4...Théo D’or s’extirpe de la prise, prend appui contre les cordes et…BLITZKRIEG !! Il tente le tomber :1…2…3..Non Théo D’or relâche son adversaire…Car il vient de se rendre compte que Pétale Orientale et Davey Cruz viennent de gagner le ring.Les deux membres de la DCK et l’ancien champion Lynx se fixent, Aliou Thiam se relève, tente une Clothesline dans la nuque de Théo D’or…Mais ce dernier a anticipé et esquive en se baissant, Aliou pris dans son élan manque d’asséner sa Clothesline aux membres de la DCK mais s’arrête juste avant la collision, il se retourne et se rue en direction de Théo D’or…Mais il s’arrêté soudainement comme frappé par la foudre !! Pétale vient d’asséner un coup d’avant-bras dans la nuque d’Aliou !! L’arbitre disqualifie Théo et Kronos !! vainqueurs: Tragico Comoedia & Aliou ThiamJohn K: "Je ne jamais vu un acte d’une telle fourberie !"A peine la cloche sonnée Théo D’or se rue sur les deux membres de la DCK, suivi par Kronos qui vient de regagner le ring après avoir pris l’ascendant sur Tragico. Ils prennent le dessus un court instant, profitant de l’effet de surprise…Mais une fois Tragico de retour sur le ring la DCK prend largement l’ascendant ! Ils passent littéralement à tabac Kronos et Théo D’or qui finissent par lâcher prise et gisent inconscient au centre du ring pendant que la DCK parade au centre du ring sous les huées de tous. Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash! |
|  | | Baron Executif

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 19:35 | |
| Et les remerciements: Methodcobra pour le talk show de Julio Angelo Rorschach pour Clowny vs. Chris Six Windhoek pour Tigerclaw & Alfred vs. Rorschach & Bob Ivory Tirsalliés pour Chad Murray vs. Julianinho Tragico Comoedia pour Samuel vs. Lion Kay Grip Sue pour le main-event Moi pour le reste. crédits musicaux pour le segment de Baracouda: http://www.youtube.com/watch?v=WVUhNxC-skE&feature=player_embedded (Baracouda, tu es mineur, on est obligé de veiller à certaines choses. Laisses ces canettes de bière où elles sont! Lion Kay viendra bientôt les récupérer) |
|  | | Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 20:18 | |
| Le Talk Show du debut est très bon ! La feud entre Julio et Mr. J est vraiment bien, c'est cool de voir Methodcobra bien participer pour son retour Clowny abandonne ! Une sacré surprise et une très bonne victoire pour Chris Six ! Bon booking de "Moi" ! Mort de rire en lisant le petit segment avec Pétale et Stephan ! Le match par équipe est mon booking... L'un de mes pires booking ! Aucune inspiration, je ferai mieux la prochaine fois ! Encore une grosse surprise, Chad Murray bat Julianinho dans un match super bien écrit, captivant... ect Bref du bon boulot ! Le match entre les deux équipe sera très bon je pense ! Encore un petit segment avec Petale et Baracouda qui est marrant... Mais la bière à un pirate, tout le monde sait que c'est du rhum qui lui faut !  Je m'attendait au no contest dans notre match, avec l'intervention de nos manageuse, qui font bien leurs boulots de chieuses de services ^^ Bon booking de Tragico Bon Main Event de Grip ! C'est un plaisir de lire ses booking !  La DCK parrait plus forte... On tient enfin un vrai clan à la WWA (parce que l'Union...  ) | Citation: | | (Baracouda, tu es mineur, on est obligé de veiller à certaines choses. Laisses ces canettes de bière où elles sont! Lion Kay viendra bientôt les récupérer) |
Laisses je vais le faire  |
|  | | Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| Talk Show de Julio Angelo : Trés bon Talk Show et la feud entre Angelo et Mr.J s'annonce pas mal du tout ! Clowny vs. Chris Six : Un clown de moins et en plus Clowny abandonne ! Bien fait pour lui , il se concentrera la prochaine fois . Trés bon booking de "moi" , comme je l'ai dit j'adore tes booking Tigerclaw & Alfred vs. Rorschach & Bob Ivory : Victoire de l'équipe Rorschach/Ivory bien mérité parceque il sont bon tout les deux et actif enfin tout bien quoi . Le booking est un bien même si je le trouve moins bien que se que Samuel fait d'habitude mais bon quand même ! Chad Murray vs. Julianinho : Bravo a toi Chad , tu a réussi a battre une lég... Julianinho . Booking agréable a lire mais c'est toujours agréable de voir Julia se faire battre ! Samuel vs. Lion Kay : Un régale , j'adore les matchs de Kay et ceux de Samuel alors les deux en même temps tout simplement génial même si je voyais la "Street Fight Legend" l'emporté c'était un match a ne pas manquer ! En prime le booking est bon et les interventions donne du piment au combat ... Aliou Thiam & Tragico Comoedia vs. Théo d'Or & Kronos : Et le Main Event comme d'habitude , super bon avec des belles prises dans tout les sens et la fin en DQ et victoire des deux Heel est mérité et permet d'accentuer la feud pour le PPV . Tragico va t'il garder son titre ? Pour les biéres si il y a besoin de les vider je suis toujours partant ... |
|  | | Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 20:46 | |
| | Citation: | Un clown de moins et en plus Clowny abandonne ! Bien fait pour lui , il se concentrera la prochaine fois . Trés bon booking de "moi" , comme je l'ai dit j'adore tes booking
|
Clowny revient toujours! C'est un croisement entre Terminator et Prédator!Ta seule issue c'est la mort... |
|  | | Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Jeu 26 Nov - 22:46 | |
| Clowny vs Chris Six: Victoire pour Six = défaite pour le clown  . Fêtons ça avec de la bière ! Tigerclaw & Alfred vs Ivory & Roarasch: Bon tag team match, un peu moins bon que le match précédent, pour une victoire très méritée de la team Ivory et Roarasch. Murray vs Julianinho: Tiens, un membre de la DCK battu... Ca aussi ca mérite une bière^^ Kay vs Samuel: No contest ! What ! Lion Kay aurait du gagner ! Bon booking Main Event: Comme d'habitude, impec comme main event. Victoire des heel par disqualification. J'ai hâte de voir tragico perdre son titre  |
|  | | Jim McKalan Banni
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Ven 27 Nov - 21:37 | |
| Je passe commenter bientôt. Surement demain. Par contre Stephan, on ne méritait pas de gagner Ivory et moi, pas du tout même ! Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Notre victoire sert juste à lancer au mieux la feud mais vu qu'on participe ni l'un ni l'autre dans nos feuds respectives ces derniers temps.... |
|  | | Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Ven 27 Nov - 22:35 | |
| | "Moi" a écrit: | Par contre Stephan, on ne méritait pas de gagner Ivory et moi, pas du tout même ! Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Notre victoire sert juste à lancer au mieux la feud mais vu qu'on participe ni l'un ni l'autre dans nos feuds respectives ces derniers temps.... |
Je plussois grandement les propos de "Moi" j'ai était présent mais en ce moment, beaucoup moins (je l'en excuse d'ailleurs). |
|  | | El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Sam 28 Nov - 18:09 | |
| Talk Show de Julio Angelo :
Un très bon Talk Show pour débuter le show. MC a du talent pour les promos et ça se voit très bien ici. La feud Mr J/Angelo commence à devenir de plus en plus interessante. Clowny vs. Chris Six : Très bon match comme "Moi" à l'habitude de le faire. Le match est d'une bonne longueur et l'intensité est là donc c'est du très beau boulot. Victoire assez surprenante de Chris Six. J'étais convaincu qu'il ne faisait pas le poids face à une légende comme Clowny :p Tigerclaw & Alfred vs. Rorschach & Bob Ivory : Pas mal comme match. Il est juste un peu trop court. Je veux dire, Tigerclaw n'a pas eu le temps de rien faire du tout durant le match donc c'est un peu décevant. Donc, ça pourrait être mieux mais bon, en même temps cela ne peut pas être toujours aussi bon que les autres bookings de Samuel. Chad Murray vs. Julianinho : Un bon booking ici aussi. Le match est plutôt équillibré et se termine avec une victoire un peu surprise de Chad. Samuel vs. Lion Kay :
Un très bon match entre ces deux lutteurs que j'aime bien. Le résultat est logique. Ça se termine en No Contest, ce qui va permettre de garder le bon match Hardcore pour le PPV. Très hâte de voir ça ^^ Aliou Thiam & Tragico Comoedia vs. Théo d'Or & Kronos :
Wow ! Très bon Main-Event ! Le match est d'une très bonne durée et en plus, il y a beaucoup d'actions. J'ai vraiment beaucoup aimé. Très beau boulot Grip  |
|  | | Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre Dim 29 Nov - 8:10 | |
| Angelo, rien ni personne, ne pourra battre la perfection d'un Jealous Club...Et de toute façon, le reste de l'audience, est tenu par le Clowny Circus  Excellent le match Clowny Vs Six !! Hahaha, j'en rigole encore (le coup du pet, du chien...Etc)...Super bon respect de ma gimmick pour ma part...Et Six, la prochaine fois, je te coupe tes grandes guiboles à la hache, car comme cela, il me faudra dix seconde pour te battre, comme au début de match...^^ Le match par équipe propose une action qui monte crescendo et s'arrête trop vite...Dommage, car le match est très bon !! Bravo à "moi" et à Ivory...Battre deux grands athlètes, faut le faire !! Chad murray qui s'offre une victoire face à des plus grand champion de ce business !! Fabuleux....Le kid va l'a fermer un peu comme cela ^^ haaaaaaa, les femmes...Elle foutent le bordel dans les matchs, maintenant ^^ Un Main-event de PPV...J'ai même pesté contre le fait, que ce grand match termine par une disqualification, tellement le niveau était bon !! Du grand art !! Un super show...Félicitation au bookers...Le booking est très riche et pour les habitué de longue date, cela fais plaisir de voir un certain renouvèlement dans l'action, grâce à vos styles très différent, mais ô combien performant !! |
|  | | | | Thursday Night Bash! édition du 26 novembre | |
|