Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 26 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre   Mar 1 Déc - 16:13

Talk Show de Julia Angelo: Un bon Talk show, même si ça commence a faire beaucoup entre celui de clowny et celui de Pétochard. ^^

Clowny vs Chris Six: Un bon match, Clowny qui perd par soumission n'est pas tellement décrédibilisant pour cette gimmick je trouve, c'est un clown fou et extrêmement dangereux, abandonner au cour d'un match ne veut pas dire qu'il ne va pas découper son adversaire la seconde suivante donc bon. ^^

Alfred et Tigerclaw vs Roarschach et Bob Ivory:
Un bon match, si la victoire de Moi et Bob n'est pas aussi mérité que ça, elle n'est pas immérité pour autan, deux belle feud qu'il me tarde de suivre.

Chad Murray vs Julianinho:
Une belle victoire pour Chad, dommage que les événement font que la feud ne continuera pas comme elle devrai, mais Chad et Mattew ferons de beau champion si cela venais a arrivé. Smile

Le segment de Pétale est très bon et la représente bien. ^^

Samuel vs Lion Kay: Et bien Samuel fait vraiment un challenger crédible je trouve, vivement la suite.

Main Event: Tragico une fois de plus porte le match, ces challenger sont des tafioles qu'il va écrasé pour la gloire du DCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre   Mar 1 Déc - 16:22

Julianinho a écrit:
Alfred et Tigerclaw vs Roarschach et Bob Ivory:
Un bon match, si la victoire de Moi et Bob n'est pas aussi mérité que ça, elle n'est pas immérité pour autan, deux belle feud qu'il me tarde de suivre.

Tu te trompes, tu as perdu contre Chad Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre   Mar 1 Déc - 16:24

Avec un surnom aussi ridicule, il fallai s'attendre a ce genre de situation, vais le cramer moi (le vrai moi, pas lui quoi, enfin voila quoi...) ca va pas trainer et ce sera régler !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre   Mar 1 Déc - 17:07

Clowny vs Chris Six: Un bon et long opener, avec des moment bien drôles, franchement je tire mon bandana Roa', bravo !

Tigerclaw & Alfred vs Ivory & Roarasch: Je ne voyais pas trop Ivory et Roa gagné vu les deux morceaux qui étaient en face d'eux, mais bon, ils remportent ce match dans un très bon booking.

Murray vs Julianinho: Quel bande de loosers la DCK surtout Juju avec sa pauvre défaite contre Chad, mais bon, content de voir perdre Juli'a et de gagner Murray

Kay vs Samuel: Beaucoup de "mais" la dedans . C'est un bon booking avec un beau no contest, merci Jenny et Arya, vous venez de gâcher le match, mais bon, très bon bokking

Main Event: Quatre légendes dans un ring ça donne ca ! Un M-E superbe, merci le booker pour ce booking et bn victo de Tragico e Aliou
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 novembre   Mer 2 Déc - 2:55

Mon talk show: Ah! ce que je vois les commentaires ont été tranché vers diverse opinions c'est correct je peux pas plaire à tous le monde, sinon cela me permets de m'améliorer aussi. Bien content pour ceux qui ont compris et navré pour certains qui semble avoir du mal avec mes expressions québécois ou mon anglicisme pour ceux qui parlent pas anglais. J'essayais de faire de mon mieux, sinon ma essayer d'améliorer le parler de Julio ou mettre la définition de ce que veux dire en parenthèse pour que cela aide à tous le monde Smile.

Clowny vs Six: Un match bien drôle que j'ai trouvé, bref à chaque fois que Clowny est là il faut toujours s'attendre que cela soit comique avec son entrée et too sinon j'pensais pas qu'il avait un chien Surprised. Clowny qui perd pas soumission, je me demande comment Clowny va réagir pour la suite.

Alfred/Tigerclaw vs Rorschach/Ivory: Première fois ensemble pour chacun Smile Un match un peu serré qui c'est terminé avec la victoire de l'équipe adverse et pour une fois que Tigerclaw perd c'est rare qui perd xD mais de la manière qui l'a perdu le décrédibilise pas du tout.

Chad vs Julia: Chad semble avoir eux enfin rétribution pour ce que la DCK lui a fait dans un match technique et un peu de fourberie sinon cela se peut pas que ça soit terminé. c'est quand un Ex-St Julien il peut pas le laisser s'enfuir comme ça.

Lion Kay vs Samuel: Je m'attendais à avoir du sang mais au lieu de ça le combat court avec les deux valets qui se dispute ne laissant pas le choix à eux de faire la police. Sinon voyons voir si la prochaine fois il y va avoir une autre situation du genre ou que l'action comme enfin.

Maint Event: Un bon Maint Event entre les quatre lutteurs du Santa Lock dans ce match c'était vraiment partagé surtout Kronos qui a fait preuve de Résilience, Aliou qui voulait pas perdre de la crédibilité en tant que Général, idem pour Tragico. Temps qu'à Théo d'Or c'était bon de le voir au côté de Kronos mais malheureusement c'est deux là on perdu par une intervention de Pétale qui aime faire sa bitch de service Razz.

Beau travail à tous le monde et navré pour certains avec mon segment.

Thursday Night Bash! édition du 26 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut