Bon bah pour moi le bilan de la WWA est bon. Les shows sont d'une très bonne qualité, les feuds sont toujours bien montés (sauf 2 ou 3 exeptions), toujours beaucoup de bookers, de très bonnes promos, un hors gimmick vraiment marrant (Sharpy, Grip Sue, Julianinho...). Ce qui est bien aussi c'est que quand on arrive on est tout de suite integrer dans une feud (pas comme dans une autre certaine e-fed...). Les shows sont postés à temps, le design du site est magnifique, de même que les vignettes. La stipulation du Wire Championship est vraiment bonne et originale.
Les seuls petits points negatifs sont le titre Lynx qui n'est pas assez mis en avant alors que c'est quand même le titre secondaire. Quand on voit le FGB Vice Champion se dispute entre Tigerclaw, Firefighter ou Legion, ce serait pas mal d'en faire un titre du même genre, même si Baracouda mérite bien un titre. Et c'est dommage de ne pas toujours apparaître dans tout les shows, même si le Crossroad Tournament prenait beaucoup de place avant, et cela va mieux depuis.
A mon avis la WWA a vraiment de l'avenir, et est, à mon sens, l'une des meilleures e-fed (RP et Speech confondu).