Partager | 

On fait l'bilan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: On fait l'bilan !   Mar 1 Déc - 16:48

Je conçois en effet que quelques fois moi et Bob(surout Bob^^) avons tendance à nous emporter et a légèrement trop posté...Mais bon comme Sharpy l'a dit une fed sans flood est une fed morte...Par contre je suis d'accord sur le fait que le flood doit quand meme etre limité.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: On fait l'bilan !   Mar 1 Déc - 19:00

Soyons organisé:

Les +:

Moi...

Soyons sérieux:

Les +:

Des shows postés en temps et en heure, pareil pour les bookings
E-Fed très active
Des jeunes talentueux
Des "vieux" talentueux
De très beau graphisme
Des feuds pour le titre mondial bien construite
Les nouveaux sont très vite intégrés
Une fed vivante au niveau hors gimmick, avec une excellent ambiance
La Welness Police, qui permet de réguler les rares problèmes
Des shows bien développé, de très bonne qualité, et de bonnes longueurs (pas trop long, ni trop court)
Des PPVs bien montés.
La division par équipe qui revit après avoir été maudite
On fait confiance aux jeunes.
Les vignettes

Les -:
Je trouve qu'on a du mal à construire de vrai grande feud autour du titre Lynx.
J'ai trouvé les règnes de Sharpy et Alfred un peu trop court.
Parfois, certains matchs de PPV ressemblent à des matchs de show hebdomadaire, alors qu'ils devraient être un peu plus long.

Bon, c'est quand même très positif.
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: On fait l'bilan !   Mer 2 Déc - 15:23

Allons, allons, il n'y a pas eu beaucoup de participants qui se sont exprimés sur ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Windhoek
Powered by Jack Daniel's
Powered by Jack Daniel's

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: On fait l'bilan !   Mer 2 Déc - 16:40

Bon bah pour moi le bilan de la WWA est bon. Les shows sont d'une très bonne qualité, les feuds sont toujours bien montés (sauf 2 ou 3 exeptions), toujours beaucoup de bookers, de très bonnes promos, un hors gimmick vraiment marrant (Sharpy, Grip Sue, Julianinho...). Ce qui est bien aussi c'est que quand on arrive on est tout de suite integrer dans une feud (pas comme dans une autre certaine e-fed...). Les shows sont postés à temps, le design du site est magnifique, de même que les vignettes. La stipulation du Wire Championship est vraiment bonne et originale.

Les seuls petits points negatifs sont le titre Lynx qui n'est pas assez mis en avant alors que c'est quand même le titre secondaire. Quand on voit le FGB Vice Champion se dispute entre Tigerclaw, Firefighter ou Legion, ce serait pas mal d'en faire un titre du même genre, même si Baracouda mérite bien un titre. Et c'est dommage de ne pas toujours apparaître dans tout les shows, même si le Crossroad Tournament prenait beaucoup de place avant, et cela va mieux depuis.

A mon avis la WWA a vraiment de l'avenir, et est, à mon sens, l'une des meilleures e-fed (RP et Speech confondu).
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: On fait l'bilan !   Lun 7 Déc - 11:13

Pour le moment, ce que l'on constate, outre le manque d'apparition de certains lutteurs (qui sera résolu sous peu), c'est :
- le titre Lynx qui manque de visibilité et de feuds bien construites
- le Crossroad Tournament qui a pris de la place par rapport aux feuds en cours
- le flood en hors gimmick

Je reviens sur ce troisième point. Je fais l'impasse sur mon aversion envers le flood abusif, et rester objectif. Mais je constate tout de même que Baron et moi ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué. Je tiens tout de même à préciser que nous n'avons rien contre le flood, et je pense qu'on vous laisse tout de même une grande liberté de mouvement. Mais il y a une différence entre un flood régulier et un flood abusif. Grip Sue et Bob Ivory sont les chefs pour le flood abusif, et je suis ravi de voir qu'ils se sont calmés sans pour autant stopper leurs habitude. Sharpy a toujours été un floodeur, mélangeant in-gimmick et hors gimmick. Mais il a quand même su freiner ses ardeurs quand cela fait "trop".

Donc en gros : flood, oui, mais déluge de flood, non.

Pour le titre Lynx, nous prenons en compte vos opinion, et nous allons faire notre possible pour redorer cette ceinture. La solution de deux rosters séparés peut aussi y contribuer.

De même, la mise en place de deux shows permettra d'organiser le Crossroad sans faire de l'ombre aux autres feuds.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer

Taureau Singe

MessageSujet: Re: On fait l'bilan !   Lun 7 Déc - 17:16

Les + :

-Les nouveaux bookers
-Le Gaphisme fait par Lion Kay
-Ceux qui étaient des recrues en début d'année qui prenne beaucoup de puissance (Grip Sue et Bob ivory par éxemple)
-Je vais flatter mon égo un instant en disant que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire le tournoi que j'ai fait et qui nous a donner un Jobber de première ''Cowboy Kid'' !
-La fédération qui continue et qui marche fort (des fois des e-feds ne dure seulement quelques mois)
-L'arrivé de certaines équipe comme DCK, L'UNION etc...

Les moyens: Le Crossroad Tournament: Le concept était vraiment super mais comme Sharpy a dit cela faisait de l'ombre pour les autres feud

Les -:

-Ceux qui ont été banni à cause de leur écart de conduite
-Je ne veux pas passer pour un rabageois mais j'ai trouvé mon règne de champion assez court alors je voudrais savoir en toute honnêteté est-ce que c'était moi qui était un mauvais champion ???

Voilà !

On fait l'bilan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut