Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 10 Mar - 16:18 | |
| Très bonne idée que ces deux shows avec brand séparé, ça permet de caser plus de monde et de faire des grosses storylines inter brand (les Wargames, King Of Hell). Par contre, est ce qu'il y aura une semaine dédié aux draft dans l'année ? ou est que ça se fera toujours de la façon dont William Banks à été drafté ? |
|
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 10 Mar - 16:20 | |
| J'étais pas trop pour au départ.
Mais... j'ai eu tord...
C'est une très bonne idée, ça a permis de caser tout le monde, sinon ça déborderait un peu.
|
|
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 10 Mar - 17:57 | |
| Tu n'as pas eu tort Théo, un déuxième show de lutte était une idée naz, la on a crée un nouveau show où l'on a rassemblé toute les star de la fed. En gros on a divisé entre élite de lutte (AXE), et guignol pour faire rire les gosse(Bash). Ca permet au vrai star de ne pas etre déranger par ces loosers.  |
|
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 10 Mar - 21:29 | |
| Hahaha, sacré Kid...^^ Il est parfois bon malgré sa stupidité ^^ |
|
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 11 Mar - 2:08 | |
| Tout simplement une excellent idée ce nouveau show, avec la rivalité AXE vs Bash qui se fait encore sentir du côté in-gimmick et hors-gimmick... Bravo au staff de cette excellent décision  |
|
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 11 Mar - 4:01 | |
| Franchement, je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat lorsque l'idée d'ajouter un deuxième show a été adopté. Je m'attendais bien sûr à ce que ce soit bon mais c'était plutôt parce que je me disais que ça allait permettre à tout le monde ou presque de participer aux shows à chaque semaine. Mais maintenant, c'est bien plus que ça. En plus que tout les lutteurs (ou presque encore une fois) aient la chance d'apparaître à chaque semaine, la feud entres les deux brands est vraiment génial. La feud en In-Gimmick bien sûr. Je vais être honnête, je trouve que la petite gue-guerre en Hors-Gimmick commence à devenir un peu lourde. Mais en IG c'est parfait. La rivalité entre AXE et Bash est très intéressante et laisse place petit à petit à de grosses storylines. Donc voilà, en gros, c'est une excellente initiative d'avoir créer un deuxième show  |
|