|
|
| Comment préférez-vous mettre plus de visibilité à la WWA? | | En ralongeant les TNB | | 5% | [ 1 ] | | En créant un nouveau show avec roster commun | | 35% | [ 7 ] | | En crant un nouveau show avec roster séparé | | 60% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 13 Jan - 9:49 | |
| Le titre Wire étant un titre à consonance Hardcore, il n'est pas équivalent au Lynx. D'où le fait qu'il pourrait être disputé par n'importe quel lutteur, toutes brands confondues. |
|
 | |
Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 14 Jan - 19:17 | |
| | Lion Kay a écrit: | | D'où le fait qu'il pourrait être disputé par n'importe quel lutteur, toutes brands confondues. |
Moi je dis, plus on est de fou, plus on rit !  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 15:11 | |
| Quand ce sujet avait été créé, la grande vague d'arrivées de ce début 2010 n'était pas encore envisageable. Le deuxième show devait juste recadrer certaines choses mais s'est retrouvé indispensable. D'autres arrivées continuent, et nous nous demandons comment les gérer avec un même problème qui menace. La création d'un troisième show n'est pour l'instant pas envisageable. D'abord parce que c'est trop récent et in-gimmcik paraitrait déséquilibré. Ensuite parce que les pay-per-views restent touchés (hein bob  ). Donc, nous allons bientôt verrouiller les inscriptions, afin que nous puissions retomber sur nos pattes en attendant de trouver une meilleure solution. Nous sommes victimes de notre propre succès. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 15:26 | |
| Ou bien... j'aurais bien une idée.... sifflotis... hum... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 15:38 | |
| trois "petits" chiffres:
- 18 nouveaux inscrits en février.
- en janvier c'était seulement 15...
- pour info, le record reste de 26 pour le mois de juillet 2008, mais c'était le rush des premières inscriptions. personne d'autre sur le podium.
Et ne t'inquiète pas Kro, on pense à toi aussi. |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 18:22 | |
| Moi aussi j'aurais peut être une petite idée qui pourrait permettre de tester la motivation des nouveaux arrivants (vu que certains s'inscrivent et reste deux jours avant d'abandonner le forum) :
Pourquoi une espèce d'académie de rookie où les nouveaux apprendraient à faire des promos et où des petits matchs d'entraînement seraient booker (là aussi par des bookers débutants), et à chaque PPV pourrait un élève de l'académie de rookie pour avoir un contrat dans les rosters principaux.
Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 18:46 | |
| Je plaisante Baron. ( mais si tu veux m'en envoyer... ) _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:10 | |
| J'aime bien l'idée de Kojiro mais il y a dejà les parrain pour les nouveaux... |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:25 | |
| | Chris Six a écrit: | | J'aime bien l'idée de Kojiro mais il y a dejà les parrain pour les nouveaux... |
Hé alors les parrains donnent des idées au rookie mais dans l'académie que propose Kojiro on regarde si il les mettent en place
Moi je suis franchement d'accord avec kojiro |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:29 | |
| Et ça s'appellerait la Web Wrestling Academy  |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:46 | |
| L'idée de Kojiro est assez sympa, ça permettrait aux nouveaux de ne pas se "noyer" dans les rosters en quelques sortes, parce qu'évidemment tous ne parviendront pas à se faire une place aussi rapidement qu'une OTA (pour ne citer qu'elle), elle n'est pas ME etc mais elle s'impose bien et ça les rookies ne peuvent pas tous se le permettre. Et par la même occasion, ça fera des PPVs moins "remplis"., parce qu'avec une soixantaine de lutteurs, c'est pas simple. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:01 | |
| Merci Ashton, c'est toujours agréable à lire ce genre de compliment  Je pense que l'idée de Kojiro est bonne également |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 17 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:12 | |
| Pareil que tout es autres, je trouve que c'est un brillante idée !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:16 | |
| Je trouve aussi que l'idée de Kojiro est bonne , c'est assez sympa ça peut permettre au nouveaux de progresser dans tout les niveaux. |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:19 | |
|  J'avais proposé un roster spécial rookie lors de la séparation...(même si c'est pas tout a fait la même chose) PLAGIAAAAAAT Kojiro ! Mais sinon, c'est pas une mauvaise idée. |
|
 | |
|