Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 30 Juil - 7:51
Bon bin je lance je fouinait par hasard sur les photo de Caro, et j'avait vue une photo de elle sur Facebook.quand elle était aux primaire et cela me donnée une idée de lancé une topic dédié à nous montré quand on était bébé ou enfant et aussi se qu'on est maintenant.
Alors pour ceux qu'ils veulent se montré le visage derrière leurs personage de quand tu était petit ou maintenant alors se topic est pour vois.
Ceux qui préfère se pas se montré c'est correct on peut respecté sa ^^.
Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 30 Juil - 15:12
L'une des meilleurs lutteuse du monde et la plus belle sûrement.
Invité Invité
Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 30 Juil - 15:24
C’est en effet une très belle lutteuse, mais je ne pense pas que ce soit la plus belle. Par contre, rapport talent, look et style elle est en effet dans les tops!
Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 30 Juil - 19:10
Narcisse Ryan a écrit:
Tu as rencontré LuFisto??? Mon rêve!!!
Je pensait pas que tu conaissait et que tu trippait sur elle sinon oui je l'ai vue et elle est super sympa merci à V-ray qui connait bcp de lutteur et lutteuse québecois.
Sinon suis-je le seul à détenir une appareils photo pour me montré quand j'était gamin et maintenant?