Partager | 

Message d'interêt public de votre glorieux champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

11122009
MessageMessage d'interêt public de votre glorieux champion

Je suis votre nouveau champion mondial et désormais mes dires seront des ordres pour vous pitoyables larves sans talents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory

Sujets similaires

-
» Raccourcis forum public
» WHC champion
» Plaque Champion
» Champion d'aréne Aurélien
» Etablissement public à Oujda recrute un Ingénieur d'Etat en hydraulique, et un Cadre en Gestion Comptable et Financière
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message d'interêt public de votre glorieux champion :: Commentaires

Caro est au dessus de nous tous...

Quant au sain d'esprit, qui aurait la naïveté d'ignorer la grande histoire julianiste qui a si longtemps secoué la fédération?
L'actuel champion de la fed et demi-dieu (l'autre moitié c'est du talent pur) qui le surpasse en tout point Wink
Bon, et bien le dépush ne va pas tarder alors
Il y a Julianinho au dessus de toi...Mais oh qu'est ce qu'il...Seigneur! Détournons le regard...
Il est donc aussi au dessus de toi .... Avec Sharpy ça fait deux à la fois, sert les dents Wink
Haha Bob est si fier qu'il a même mis le titre de la WWA dans sa sign' sur FN Nation Razz
Oh moi c'est normal, nous partageons la meme chambre et vu que l'espace est réduit nous dormons dans des lits mezzanine...Ce qui explique pourquoi ils sont au dessus de moi...

Serais temps que nos salaires soient revus à la hausse par la direction...
Non, pas d'augmentation....Cela mène à la décadence....regarde l'autre là....Apparemment, il est devenu champion dans le PPV et il se prend pour dieu !!
Non , lui c'est différnent! On m'a dit que c'est un lutteur bénévole...

Message d'interêt public de votre glorieux champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2