Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Sam 19 Déc - 17:37

Lion Kay a écrit:
Sauf la tienne, Bob. On a tiré à pile ou face, et tu as gagné Twisted Evil

Sauf que c'était une piéce truqué, à ton avis pourquoi t'as était bousculé quelques secondes avant ton pile ou face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Sam 19 Déc - 17:39

On n'a pas utilisé la mienne (enfin la tienne)... QUOI ! TU AS VOLE MON PORTEFEUILLE !

*sort son Kendostick*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Sam 19 Déc - 17:40

Lion Kay a écrit:
On n'a pas utilisé la mienne (enfin la tienne)... QUOI ! TU AS VOLE MON PORTEFEUILLE !

*sort son Kendostick*

Quoi ???? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh Nooooooooooooooon

*Fuit dans sa toute nouvelle voiture payé avec l'argent de Lion Kay*
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Sam 19 Déc - 20:20

June Walters vs. Stephan Jericho vs. Matthew Duke : Un bon match pour commencer le show. Victoire très surprenante de June qui lui permets de bien débuter à la WWA.

William Banks vs. Freddy Sanchez vs. Julio Angelo : J'ai trouver ce match pas mal mais moins bien que le premier. Victoire bien mérité de Julio Angelo. Je ne m'attendais pas non plus à gagner puisque mon perso est un peu blessé.

Pétale Orientale vs. Chris Six vs. Chad Murray : Très bon match ici ! Les prises s'enchaînent très bien et puis c'est donc, très interessant à lire. Chris Six était celui qui méritait le plus la victoire donc résultat plutôt logique.

Insaneteam vs. Seigneurs de la Folie : J'ai pas trop aimé ce match-ci. Je trouve qu'il y a un peu trop de "blabla" et pas assez de prises. J'ai trouvé aussi que la Insane Team c'est un peu trop fait ridiculisé même si je sais très bien que ceci est à cause de la gimmick des SDF.

June Walters vs. Julio Angelo vs. Chris Six : Un bon match qui conclut très bien le Santa's Bowl. Victoire très mérité de Chris Six qui devient challenger au titre Lynx. Bien content pour lui. Mais pour le Père Noël Julio Angelo il se passe quoi ? Il n'a même pas été mentionner à la fin du match à part Chris Six qui lui mets le costume comme si de rien était. Donc, tu as oublier un petit élément. Et puis pour info, dans un Triple threat, il n'y a pas de Count Out Wink . Sinon, pour le reste c'est très bien.
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Sam 19 Déc - 21:54

Lion Kay a écrit:

*sort son Kendostick*

Ah! c'était ton porte feuille j'ai crus c'était le miens désolé.

* le dépose au sol et s'en va en courant*

lol sérieusement ma lire et faire les commentaires plus tard ou demains.
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Lun 21 Déc - 15:54

Victoire de June pour ses grands débuts à la WWA, face à un champion et à un diminué physiquement. Le match est bon, la blessure de Jericho est bien intégrée.

Bon match entre Julio, Freddy et William, bien qu'il soit un peu court. Les actions s'enchaînent bien, et Julio s'impose. Surpris, j'aurais plutôt pensé à William.

Damned, saleté de clown. Je vous aurai.

Alfred continue sa crise, et fera surement bientôt face à Hans, cool!

Un nouveau bon match entre l'Insane Team et les Clowns, avec une victoire controversée de ces derniers. De belles prises, de belles actions, et une feud contre les Last Wolfs qui promet!

La DCK version 2.0 s'apprête à courir après les titres... pour lamentablement échouer certainement.

Très bon ME avec des commentaires bien sympa, mais on a pas assez vu de père noël...
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Mer 23 Déc - 4:03

Y3J vs Duke vs June: Tiens c'est à croire que John K s'est trompé sur le compte de June on dirait :p, sinon le match était parfait pour un oppening même si c'était court, sinon j'ai hâte de voir si June va être présente ou pas.

Moi vs Sanchez vs Banks: Yeah...!!! j'ai gagné Very Happy dans un match qui semblait un peu court mais correct dans l'ensemble, mon moment préférée est au début lorsque moi et Banks of a fait un double teams sur Sanchez Razz.

Six vs Murray vs Pétale: À date cela fût le match que j'ai préférée mais j'ai bien aimé quand chacun déployaient leurs arsenals et mon moment préférée est lorsque Murray pète sa coche sur Pétale et qu'il s'apprêtait à faire son Million dollar Cutter mais Six le suprend avec son Carbon Driver Wink, Six doit être sûrement content d'avoir gagné.

Les clown vs Insane Team:
Encore une fois les clowns dominent ceux cette équipe destructrice sinon Marshall il y avait rien de décribilisant pour ta perte, perdre par distraction de Lionkay n'est rien d'humiliant, en plus votre équipe à donner toute une raclée à Lionkay il faut bien que les gentils prennent l'avantage aussi ^^.

Maint Event: Wow..!! Toute une raclée que j'ai eux :0, c'est à croire que Chris Six à mis fin à mon merveilleux undefeated streak :'( en plus c'était ma prédiction xD Putains que je suis un devin...!!! Very Happy se que je trouve dommage c'est que Baracouda n'aille pas fait la fin du match avec mon persos que je verrais bien frustré, quand il se sent obligé de distribué des cadeaux mais bon ma sûrement faire un Blog + une promo pour la réaction de Julio.
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Jeu 24 Déc - 21:32

Puisqu'on insiste à propos de Julio en père noel...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Dim 27 Déc - 7:35

Match d'ouverture : Un très bon petit match, qui en impose, malgré que ce soit un match d'ouverture...

2eme match : Angelo s'impose dans un match rapide...Trop rapide...j'aurais voulu voir Williams Banks rebondir, si vraiment l'Union est enterré !! Banks va surement se dirigé vers quelque chose de plus gros, je pense.

Bravo Six...Enfin, vu tes deux adversaires, c'est pas non plus un miracle, cette victoire ^^

Mc Avery va casser la baraque, je le sent !! Viens récupérer ton dû, le british !! Ton règne à été trop court !!

J'ai hate de voir les last wolves en action, face à l'insaneteam....Un match très bon, en tout cas, niveau gimmick "seigneur de la folie"...

finale : Hahaha, le passage sur la suite au prochain numéro m'as bien fait rire...J'étais embarqué dans le match à fond, et j'ai lu cela en y croyant lol
Sinon, je pense que la feud Six Vs Baracouda va permettre au meilleur des deux, d'accéder au statut de main-eventer de la WWA...

Super show...
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Dim 27 Déc - 7:48

Marshall a écrit:

Insane Team vs les SDF: Ohhh j'en ai long à dire la dessus! Ok, 1 défaite, je comprend. 2 aussi... 3 je me pose des questions... Mais là, perdre alors que nos adversaires n'avaient fait aucunes promos ou presque!!! C'est pas comme si partner et moi on participais pas, on as du poster 4 ou 5 promos!!! Il est mieu d'avoir une bonne storyline derrière tout ça... Les défaites vont mieu passer.

Que moi, je promote pas, je suis d'accord avec cela, puisque je fais le minimum syndical, en ce moment...Par contre, l'ami Grippy est très actif et très performant.
Ensuite, disons que je profite d'un respect des dirigeants, surement parce que je suis un ancien booker et aussi un vieux briscard des e-feds...Mais aussi et surtout parce que Grip Sue à surement de bon plans à venir et je profite un peu de l'aubaine... Mais c'est très limité aussi...Tu as déjà vu Sharpy dans un gimmick match ou dans des match comme le santa lock depuis que t'es ici ?? Je fais que des matchs normaux ou presque et mes courses aux titres, se limitent en générale au titre tag team.....J'ai le droit à un petit bonus fort plaisant par contre, avec mon clowny circus Smile
De plus, même si je promote pas, je lis quand même les shows au complet et une bonne partie des promos, même si je prends le temps, je l'admet...

Mais j't'en veux pas Marshall...j'ai eu le même ressentiment à la FNNF, où seul les amis et vétéran avait le droit à tout...
Va juste falloir te crée une Institute pour bousculer les choses...non non, ne compte pas sur l'insaneteam pour cela, car les loups sont Hungryyyyyyyyy Smile
Destroyer
Main eventer
Main eventer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 décembre   Dim 27 Déc - 8:38

Wow! C'est épeurant ça les loups sont Hungryyyy!

Thursday Night Bash! édition du 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut